Z'êtes génial !!!!!

Si, si, c vrai !!

Z'êtes vraiment super !!!

Continuez comme ça,

Continuez à nous mettre plein de reviews !!!

On adore ça !!!!

Voui, voui, on sait, on é un chtit peu rébarbatives (zavez vu le voca ! lol !)

Mais bon, on y peut rien c plus fort que nous !

Enfin quoi ?!

17 reviews quand même en trois semaines.z'allez quand même pas nous dire que c nul !

et tout ça c grâce à vous, so,

MERCI !!!!

Bien, revenons en à notre histoire,

Aimeriez vous qu'on vous fasse des ptits résumés avant ou pas ?

Dites le si c le cas, ou d'autres choses,

On c pas nous et on peut pas le deviner !

On a pas prit des cours avec Sybille nous !

Enfin, de toute manière.nous nous tairons sur le sujet !

Bref, c un sacré chapitre celui là, et plus long que ceux de d'habitude !

On sait, vous allez nous dire,

C paceque on a plus parlé que d'habitude,

Chose pourtant pas bien évidente malgré tout !

Mais non !!!

Prenez ça comme un ptit cadeau à vos ptits mots !

En en parlant, nous y répondrons tout à l'heure,

Comme d'hab !

Mais, revenons en à l'histoire,

Car, cette fois encore,

On s'éloigne du sujet !

Voui voui, on a le chic !

On c !

Donc, découverte d'un nouveau personnage !*miam, miam ! *

Personnage qui devrait être apprécié par la gente féminine..

Il é vrai qu'il ne sera pas trop décrit,

Mais, c normal vu que c le point de vue de Harry,

Et, contrairement à ce que certains se plaisent à croire,

Harry ne passe pas son temps à regarder les autres garçons !

Enfin, chacun est libre de penser ce qu'il veut mais bon..

Donc, si vous désirez de plus amples descriptions..aucun problème !

Z'avez qu'à demander !

Bon, sur ce,

A tout à l'heure

Et

Bonne lecture !!!!!!

**************************************************************************** *******

Titre : Harry Potter et la fille de Voldemort

Auteurs : Diane et Emma

Disclaimer : Les persos et les bouquins d'Harry Potter ne nous appartiennent pas, ils sont à JK Rowling, mais tout le monde le sait !! Et nous ne touchons pas d'argent sur cette fiction ! Mais !!! Gwendolyne Smith et l'histoire, tout droit sortie de notre imagination nous appartient ! Et, notre tout nouveau perso, nommé Stevens Kingsley nous appartient également, alors, pas touche !!!* nous, possessives ?nan !!!*

Avertissement : G

**************************************************************************** *******

Chapitre 4

Le nouvel élève

Le jour de la rentrée, les elfes courraient partout et il était impressionnant de les voir tous sortis à s'affairer à nettoyer et préparer le château avec le plus grand soin. Harry et Gwen avaient passé leur matinée à jouer au quidditch et attendaient maintenant impatiemment, les élèves qui devaient arriver dans une heure. Ils parlaient avec entrain de l'année à laquelle ils allaient bientôt assister, évitant autant que possible de parler de Voldemort et essayant d'être le plus enthousiaste à l'idée que Sirius puisse enfin être innocenté. Evidemment, le fait que son procès avait lieu le jour même, avait fait exploser toutes les plumes des journalistes et la photo du parrain de Harry se trouvait en première page de tous les journaux.

Depuis, Rita Skeeter avait été envoyée à Azkaban, qui était depuis peu gardé par des géants, vu que les détraqueurs s'étaient alliés à Voldemort à cause de l'incapacité de Fudge. Mais, heureusement, Diggory semblait être un excellent premier ministre et menait une lutte sans merci à Voldemort et ses mangemorts.

Quelques minutes avant que les autres élèves n'arrivent, Harry et Gwen étaient descendus dans la grande salle. Puis, les portes s'ouvrirent et les élèves se déversèrent dans la grande salle où les tables resplendissaient avec la lumière des bougies qui se reflétaient dans les couverts dorés. Puis, la répartition avait eu lieu. Le choixpeau avait chanté sa traditionnelle chanson bien qu'elle changeait tous les ans, puis, les élèves de première année, s'étaient avancés soucieux sous l'?il amusé de leurs camarades aguerris.

Tous avaient été répartis, jusqu'à ce que Rogue, qui avait exceptionnellement remplacé MC Gonagal, annonce la venue d'un nouvel élève nommé Stevens Kingsley qui entrerait en sixième année. Il était assez grand, une carrure d'athlète, des cheveux blonds coupés mi-court, des yeux d'un bleu azur et un sourire charmeur. Il ressemblait un peu à ces surfeurs sur les magasines féminins. Déjà, beaucoup de filles l'avaient repéré. Le garçon s'avança, d'un pas droit et sûr de lui et saisit le choixpeau. Etrangement, il resta longtemps avec lui sur la tête et les élèves voyaient le choixpeau hésitant. Puis, après d'interminables minutes, où déjà des murmures s'étaient fait entendre dans la grande salle, le choixpeau annonça :

« Gryffondor ! »

Content de lui, il alla à la table des Gryffondors, prêt des quatre amis. Ils se présentèrent, puis, il leur expliqua qu'il avait été transféré pour un an seulement pour perfectionner son anglais. Ils furent interrompus par Mc Gonagal qui s'était levée :

« Bonjour à tous et bienvenue à Poudlard. Je suis le professeur Mc Gonagal et la sous directrice de l'école. Comme vous avez pu le constater, Albus Dumbledore est absent car il assiste, en ce moment même au procès de Sirius Black. Mais, dès demain, il sera de retour. Bien, je vous souhaite bon appétit. »

Un véritable festin fit son apparition. Les quatre amis parlèrent joyeusement de leurs vacances et de la nouvelle année qui allait commencer, où rien ne serait plus pareil du fait que des élèves avaient redoublé leur cinquième année. Stevens s'était joint au groupe et la discussion avait inévitablement tourné quidditch, et les filles, un peu lassées, s'étaient mises à parler dans leur coin.

Une fois que les assiettes en or furent vidées de leurs victuailles, la sous directrice reprit la parole :

« Je pense que vous êtes tous suffisamment rassasiés. Bien, avant d'aller vous coucher, j'aimerais vous rappeler certaines choses, essentielles. La première est de rester tous unis et soudés, la seconde est d'être constamment sur vos gardes et la troisième, est que vous devez vous rappeler, que Vous savez qui et ses mangemorts sont revenus. Les sorties à Pré au lard sont rétablies et les matchs de quidditch également. Le tournoi de quidditch inter école, qui, rappelons le, s'est déroulé l'an passé et qui a été brillamment remporté par l'équipe de Poudlard, ne pourra se dérouler cette année, à cause de la menace de Vous savez qui. Bien, maintenant, allez dans votre dortoir, car, dès demain, les cours reprennent. »

La foule d'élève se dispersa en quatre groupes. Hermione, Gwen, Harry, Ron et Stevens, menaient les Gryffondor à leur dortoir. Les jeunes filles qui menaient le groupe étaient fières d'arborer l'insigne de préfet, bien que cela exaspérait Ron plus qu'autre chose. Ils restèrent tous les cinq à discuter tard avec Stevens pour lui expliquer le mode de vie de Poudlard. Il leur dit qu'il venait de Beauxbâton, mais que ses parents étaient anglais et avaient voulu qu'il effectue une année en Angleterre car ils voulaient que leur fils fasse carrière dans le commerce. En revanche, cela n'avait pas plu à leur fils, qui n'avait que pour seule passion le quidditch. Cela tombait bien, car, s'il était un bon batteur, il aurait l'occasion de remplacer un des frères Weasley. Vers onze heures et demi, ils montèrent se coucher.

Le lendemain, les quatre amis attendaient impatiemment le courrier et plus précisément, la gazette du sorcier. Elle arriva enfin, et tous se penchèrent sur Harry et Hermione pour lire par dessus leur épaule et connaître le verdict.

« L'innocent d'Azkaban »

Sirius Black, a été, hier, innocenté du meurtre de Lily et James Potter, commit quinze ans plus tôt par le seigneur des Ténèbres. Black, n'était pas l'espion de Vous savez qui et n'a donc pas tuer ces gens dans une rue. Mais le coupable est Peter Pettigrow qui a fait croire à sa propre mort, alors qu'il s'était métamorphosé en animagus. Sirius Black a expliqué son évasion à la cours et à révélé, qu'il était lui même un animagi. Il semblerait que de nombreux animagi non déclaré n'aient pas été recensés par le ministère. Comme dédommagements, Black reçu deux millions de galions, un poste d'auror au ministère et une maison. Il obtint également la garde de Harry Potter, sont filleul, grâce à l'intervention d'Albus Dumbledore.

La journée ne pouvait mieux commencer. Les quatre amis sautèrent de joie. A ce moment là, le directeur entra dans la salle, suivi d'un invité. Ce nouveau venu, avait des cheveux sombres coupés courts, des yeux de la même couleur que sa chevelure, il portait une élégante robe noire et affichait un large sourire.

« Sirius ! » S'exclamèrent ils tous quatre en ch?ur.

Ils avaient du mal à le reconnaître, tant il avait changé. Là, enfin, Harry reconnaissait sans le moindre problème, le jeune homme qui riait sur les photos de ses parents. Rémus vint le saluer et les quatre Gryffondor accoururent également vers lui. Lorsqu'il vit Harry, il le serra dans ses bras et lui murmura : « on a gagné ». Harry lui répondit par un hochement de tête. Puis, Sirius salua tour à tour, les camarades de son filleul.

Puis, Dumbledore prit la parole :

« Bonjour à tous. J'interviens un instant pour vous faire part d'une étonnante nouvelle. Sirius Black, qui a été innocenté hier, et en tant qu'auror au ministère de la magie, restera cette année parmi nous pour veiller à la protection de l'établissement. Je vous prierais de le considérer comme un membre de l'enseignement. Merci et bonne journée. »

Puis, les quatre maraudeurs retournèrent à leur place pour finir de déjeuner. Hermione et Gwen s'en allèrent chercher les emplois du temps et les distribuèrent. Harry reçut le sien :

Il commençait avec métamorphose, puis, enchantement. Ensuite, l'après midi, il avait divination et soin aux créatures magiques.

Ils quittèrent donc la grande salle pour se rendre en cours de métamorphose. Là, leur directrice fixa immédiatement les objectifs de l'année :

« Bonjour, cette année, vous n'avez pas intérêt à vous reposer sur vos lauriers. Ce n'est pas parce que vous avez obtenu vos BUSES que vous devez vous arrêter là car l'année prochaine, vous passerez vos ASPICS. Cette année, nous aurons un projet essentiel. Faire de la magie sans baguette. Vous devez savoir vous débrouiller sans votre baguette car, il se pourrait un jour qu'elle vous fasse défaut, et mieux vos pour vous, que ce jour, vous ne soyez pas en danger, car sans baguette, vous êtes extrêmement vulnérables. Bien, la magie sans la baguette est un véritable art, très complexe qui demande beaucoup de concentration et de volonté. Il ne vous faudra jamais baisser les bras, sinon, jamais vous ne serez capable d'effectuer cet art. Alors, allez y. Concentrez vous et asseyez de sentir votre magie, il est souvent plus simple de fermer les yeux. »

Personne ne fut capable de faire la moindre magie, mais le professeur Mc Gonagal leur dit que c'était tout à fait normal. Puis ils se rendirent au cours d'enchantement. Là, le professeur Flitwitch leur apprit qu'ils apprendraient à créer un champ de force. Harry et Gwen, au bout de deux heures intensives et leur avance au programme, réussirent à fabriquer un faible mur de protection qui n'eut pour seul effet de leur vider force, magie et énergie pour la journée. Ce n'était pas avec ça qu'ils allaient arrêter Voldemort, mais, bon, il fallait qu'ils se contentent de ce qu'ils avaient déjà, leurs pouvoirs élémentaires, ce qui était déjà pas mal.

Ils déjeunèrent puis se rendirent en divination, où les élèves eurent toutes les peines du monde à s'empêcher de dormir et Gwen fut même obligée de secouer Harry qui commençait à sombrer dans les profondeurs d'un lourd sommeil. Harry ne comprit pas un mot du cours tellement il était fatigué, le champ de force l'avait vidé de toute sa puissance. Stevens, lui, s'amusait beaucoup à imiter le professeur Trelawney, se qui empêchait ses camarades de s'endormir au sens propre du terme.

Ils furent content de s'échapper de la haute tour surchauffée pour retrouver l'herbe fraîche du parc et de se dégourdir enfin les jambes. Déjà les Serpentards attendaient les Gryffondor. Pour une fois Malefoy ne fit sortit aucune réplique cinglante, mais peut être était ce dû au fait qu'il était fortement inquiet de l'énorme caisse qui ne cessait de remuer. Hagrid, aussi confiant que d'habitude, s'adressa à ses élèves :

« Bonjour, aujourd'hui, pour débuter l'année, nous allons commencer en douceur. Veuillez vous rapprocher de la boite s'il vous plait. Bien, dans cette boite, il y a une quinzaine de Jarveys. Ils ressemblent beaucoup à un grand furet mais, à la différence de ce dernier, il parle. Mais il n'est guère intelligent et se limite à des phrases brèves et souvent grossières. Ils vivent la plupart du temps sous terre où ils chassent le gnome bien qu'ils se nourrissent également de taupes, de rats et de campagnols. Je vais libérer les jarveys, vous vous mettrez à deux dessus et vous l'observerez, mais vous devrez vous efforcer de les laisser le plus possible en groupe pour qu'ils ne s'éparpillent pas dans tout le parc. »

Les groupes s'étaient formés, Harry avec Gwen, Ron avec Hermione, Stevens avec Seamus et Draco avec Pansy. Puis Hagrid lâcha les animaux. Dans un premier temps, les élèves passèrent leur temps à courir après les jarveys qui étaient assez rapides pour de si petits animaux. Puis, ils réussirent à les maintenir en place et commencèrent à étudier leur moindres faits et gestes, mais ce n'était guère passionnant. Ils furent donc contents de rentrer au château, bien qu'ils soient un peu fatigués. Mais une voix les empêcha de franchir les portes :

« Alors comme ça Potter, on terrorise les moldus ! Et qu'est ce qu'à dit la sang de bourbe ? »

Harry ne se retourna pas, ses yeux flamboyaient et ils ne pouvait se calmer. Gwen s'en aperçut et se chargea de l'élément perturbateur :

« Que veux tu encore ! Ca ne t'a pas suffit la dernière fois ! Que nous veux tu ? Tu veux nous tuer peut être ? Sorry mais on ne te laisseras pas se plaisir et de toute manière, nous sommes beaucoup plus puissants que toi. T'as qu'a demander à ton copain, tu sais, Voldie, a moins que tu ne le craignes trop ! Etrange, il nous en veut à mort et nous sommes les seuls à ne pas le craindre ! Tu ne t'ai jamais dit qu'il y avait une raison ? De toute manière, tu ne vaut même pas la peine que l'on perde du temps avec toi ! »

Elle se retourna, quand le blondinet prit la parole et murmura :

« Ce soir Potter, à minuit, dans le parc. Nous verrons lequel de nous deux est le plus puissant !

-Quand tu veux et où tu veux Malefoy ! »

« Harry ! S'exclama Gwen inquiète, qu'est ce qui t'a prit ? »

Harry n'en avait aucune idée, ou plutôt si, il en avait marre de brider constamment ses pouvoirs et d'attendre gentiment une confrontation avec Voldemort, il voulait de l'action. Et il voulait aussi en finir avec Draco, surtout si, comme il le pensait, suivait une formation de mangemort. Bien sûr, il ne le tuerait pas, mais, il se servirai de ce duel, un peu comme un entraînement. A la différence qu'il devrait éviter de se servir de son pouvoir élémentaire.

Pendant toute la journée, Gwen et Hermione ne cessèrent de le réprimander et d'essayer de lui faire déclarer forfait. Ron penchait plus du côté de Harry. Puis, résignée, Gwen annonça à Harry qu'il n'irait pas seul et qu'elle l'accompagnerait ; et sur cette annonce, les deux autres cédèrent également. Harry espérait vivement que ce ne serait pas une embuscade, mais il ne pensait pas que les mangemorts soient capables de pénétrer dans le parc, enfin, il espérait.

Le soir, lorsqu'ils montèrent l'escalier qui menait à la salle commune, Harry tenait la main à Gwen et remarqua qu'elle était moite. Il s'arrêta et lui demanda gentiment :

« Quel que chose ne vas pas ?

-Comment peux tu me demander ça ? S'exclama t'elle. Malefoy peut très bien cacher son jeu, il pourrait te blesser et tu me demandes si ça va ? »

Elle lui lâcha la main, secoua la tête et partit en courant vers la salle commune. Harry pressa le pas et la trouva, la tête dans les genoux dans un canapé de la salle commune. Il s'assit à côté d'elle et lui dit :

« Je suis désolé.

-Je sais, murmura t'elle. Mais, j'ai peur qu'il t'arrive quel que chose. Déjà que, mon, mon père veut te tuer. »

Une larme coula contre sa joue et Harry la serra contre lui et lui assura qu'il ne se mettrait pas en danger. Ils restèrent ainsi jusqu'à minuit moins vingt. Ron et Hermione les rejoignirent et ils se rendirent dans le parc, sans encombres, grâce à la précieuse carte des maraudeurs. Malefoy n'était pas là. Il arriva une dizaine de minutes plus tard, accompagné par ses deux gorilles :

« Potter et compagnie ! Au moins, vous n'êtes pas des lâches, c'est déjà ça ! Bien que se soit étonnant.

-Arrête de causer et commençons, dit Harry d'une voix rude.

-Ok, mais avant, je veux que les choses soient claires, le combat se déroule entre toi et moi.

-Aucun problème. » Répondit Harry, bien qu'il sentit Gwen frissonner, mais peut être était ce dû au vent frais qui soufflait.

Et le duel commença. Ils se placèrent à une distance respectable tandis que leurs camarades éclairaient le terrain avec leurs baguettes et formaient un cercle autour d'eux. Ils se saluèrent d'un bref signe de tête et levèrent leurs baguettes. Des sorts jaillirent alors de partout. Le Gryffondor et le Serpentard, passèrent en revue une bonne quantité de sorts qu'ils avaient appris mais, le Serpentard savait qu'il était mené et utilisa une autre forme de magie, la magie noire, si bien que Harry dû se servir de son pouvoir élémentaire. Harry désarma le blondinet mais il l'a récupéra. Depuis quand Draco se servait de la magie sans baguette ? Mais, il n'eut pas le temps de réfléchir plus longtemps et il reçut de plein fouet le sortilège l'imperium auquel il résista. Furieux, Draco lança alors un deuxième sortilège impardonnable, le doloris, mais sur Gwen. Les yeux de Harry flamboyèrent dangereusement tandis que son amie criait, sous la douleur, elle s'affaissa par terre et Ron et l'aidèrent à se relever, mais ses yeux aussi avaient changé et elle aurait réagi si son ami ne l'avait fait plutôt. Tout à coup, un feu sortit de nulle part, entoura Draco.

Crabbe et Goyle accoururent à la rescousse de leur ami mais ils ne parvinrent pas à éteindre le feu, ni Draco d'ailleurs. Harry se précipita vers Gwen, inquiet. Il s'assura qu'elle allait bien et ils rentrèrent tous au château, non sans avoir jeté un coup d'?il à la carte. Ils eurent la mauvaise surprise de voir de nombreux points en mouvement s'afficher sur la carte. Alors Harry prit la main de Gwen, et Hermione tandis que Ron s'accrochait à son amie et un feu les enveloppa. Ils atterrirent dans la chambre des filles qui était vide. Harry était épuisé et ses jambes ne pouvaient même plus le porter. Ron fit léviter son ami jusqu'à son lit où il ferma immédiatement les yeux.

**************************************************************************** *******

Alors ?

Alors ?

impatientes !*

Please !!!!!

Dites nous ce que vous en avez pensé !!!

Et notre ptit Stevens ?

Et Sirius ?

Nous, on trouvait ça normal de réhabiliter Sirius,

On le trouve super sympa, alors...

Quand à cette * censuré !* de Rita Skeeter...on trouvait ça pas mal de la traîner dans la boue !!!!* hin hin hin !!!! the rire de sorcière qui tue trop!!!*

C vrai qu'on c même surprise nous même à mettre Rita avec Peter, mais, c en écrivant, c sorti tout seul, allez savoir pourquoi, et à la relecture, c t tellement étrange et tordant de les penser tous les deux ensemble, qu'on a laissé.

Et le duel ?

Z'en avez pensé quoi ?

On a eu du mal a l'écrire,

Faut dire aussi que Diane ne voulait pas faire de mal au chtit draco, alors..ça compliquait un peu le truc !!

Bien, maintenant, parlons d'un truc intéressant qui, sans aucun doute vous intéressera, on va parler de la relation qu'ont Harry et Gwen, bon, bien sûr, y sortent ensemble, mais bon, on vous prévient tout de suite, pas question de faire de slash. C hors de question ! pour de multiples raisons ! et d'une pacequ'on aime pas ça, de deux paceque pour nous, c un peu comme si les persos vivaient réellement et donc, on a pas a leur faire faire des choses qu'ils ne feraient ptêtre pas et de trois pacequ'on veux pas changer le niveau d'avertissement de la fic ! Donc, même sans aller à des niveaux élevés, on ne parlera pas tant que ça de la relation amoureuse de Gwen et Harry trop profondément pour qu'ils gardent leur intimité. Pour votre part, vous pourrez vous imaginer ce que vous voulez, mais nous, on restera très vague sur le sujet.

Bon, assez parlé,

Paceque vous devez en avoir sacrément marre,

Alors,

Réponses aux reviews !!!!

Miya Black : Merci beaucoup !! Voici la suite, en espérant qu'elle te plaira toujours autant ! C vrai que ce serait pas mal si on savait quand paraîtrait les prochains chapitres de chaque fics, ça éviterait d'être toujours en train de vérifier !

Lilou : Tu vois, t pas la seule à te payer des délires !! Et là, c t rien !! C pour dire... Pour les délires toute seule, demande à Diane ! Par exemple, ce matin, en plein contrôle d'anglais, elle c mise a se marrer ! J'te jure !!! Faut dire que Emma l'aidait pas trop non plus, mais bon ! Quand la salle est super silencieuse et tout, et que tu te paies un fou rire.. C vrai que dé fois on peut s'inquiéter sur notre santé mentale ! Hum hum !!! Tré tré bonne suggestion !!!! Ptit dej au lit et les fleurs tous les matins !! On y avait même pas pensé !!!! Merci !! On tâchera de s'en souvenir pour le tome 7 ! Beark !!! Scarabé-rat !! C vrai que... On adore sirius, c pour ça qu'on le réhabilite ! Ben, en fait, Tu vas être déçue, mais y aura pas d'accrochages entre Sirius et Rogue, c vrai que ça aurait pu être sacrément délire, mais, c le point de vue de harry, et parfois gwen, ne l'oublions pas, et il est rare de les voir tous les trois dans la même pièce. C vrai que Giny est vraiment pas douée, tout comme toi, on a pas fait de trucs aussi crétin en la présence de nos dragons ! (Emma : hum hum ! Diane: Quoi? Emma: moi, rieeeennnn!!! Diane : voui bon je c, y a la fois où g gueulé dans tout le car pendant une demi heure, mais bon.. Avoura que g jamais mi mon coude dans le beurre*et toc ! * Emma : c normal ! y a jamais eu de beurre à proximité ! Diane : Voui, bon, passons les détails tu veux, et revenons en à nos revieweurs !) C vrai que t pas la seule a te demander si elle l'aime pacequ'il é riche et célèbre ! mais, cette fois ci, sule JK rowling a la réponse ! Perso, on la verrait très mal avec Harry, mais bon... Voui, c vrai que c mieux quand les chapitres sont plus long ! MERCI !!!!!!

Ryan : Merci ! Et voici la suite !

Lunenoire : deux fois merci pour tes reviews !! T'inquiète ! c pas grave !! En + tu nous a mis deux reviews, alors. ! C vrai que la robe de Gwen est particulièrement belle !!! Meuh si, on va lui faire oublier le balafré à la ptite Giny !!!! Merci !! Fallait bien trouver des idées de cadeaux, et pratiques, c t quand même mieux !!! C vrai que du coup, ça te fait + de lecture ! Diane tient à te féliciter personnellement de ta fic « une famille tombée du ciel » qu'elle trouve géniale ! et voui ! z'êtes pas les seuls à lire ! Elle l'a même mise dans ses favoris ! A bientôt !

Serait ce utile de répéter pour la énième fois THANK YOU VERY MUNCH !!!!!

Et voui !!!

Z'avez vu ?

On a fait des progrès !!

On a changé de langue !!!

Oh oh !!!

La prochaine fois vous z'aurez pt être le droit à la version espagnole !!

Le titre du prochain chapitre est intitulé :

« Gryffondor contre Serdaigle »

Gros bisous à tous !

Et a lundi prochain !!!

Dia' et Emma