Et un ptit match de quidditch,

Un !!!!

Nous revoici comme toutes les semaines pour de nouvelles aventures. !!!!!!

Voui voui, là, on sait ! c bon !! on s'y croit un peu trop là, mais bon.on a le droit de rêver quand m^me !!!

Bon,

Revenons en au fait, essayons, pour une fois, de ne pas trop, nous éloigner du sujet principal, c'est a dire, le nouveau chapitre !!

Donc, avant tout d'abord d'annoncer le chapitre, nous allons faire un ptit

récapitulatif du chapitre précédent a la demande de nos très chers

revieweurs, qui, soulignons le au passage continuent dans leur lancée à

nous mettre pleins de mots super sympa et qu'on remercie infiniment au

passage !

donc, résumé du chapitre précédent :

chapitre 4, Le nouvel élève. Stevens Kingsley fait son apparition. Il est, comment dire.assez mignon, et plutot étrange, mais, rien de plus normal pour un nouvel élève ! prenez Gwen par exemple ! ouai, bon, c sur, elle été quand même la fille de voldie, c vrai..heu.. Sirius est réhabilité et refait son entrée ! Leur première journée de cours se passe plutôt bien, bien qu'il ya it une altercation entre draco et harry, enfin la routine quoi ?!!!mais, l'altercation se finit par un rendez vous en soirée, et harry et draco se lancent dans un duel où les deux jeunes sont obligés de dévoiler leur puissance..et voici la suite !!!!!

Voilà !!!

Ce sera tout !

Maintenant, laissons place au nouveau chapitre

Et,

@ tout à l'heure !!

Dia' et Emma Chapitre 5

**************************************************************************** *******

Titre : Harry Potter et la fille de Voldemort

Auteurs : Diane et Emma

Disclaimer : Les persos et les bouquins d'Harry Potter ne nous appartiennent pas, ils sont à JK Rowling, mais tout le monde le sait !! Et nous ne touchons pas d'argent sur cette fiction ! Mais !!! Gwendolyne Smith et l'histoire, tout droit sortie de notre imagination nous appartient ! Et, notre tout nouveau perso, nommé Stevens Kingsley nous appartient également, alors, pas touche !!!* nous, possessives ?nan !!!*

Avertissement : G

**************************************************************************** *******

Chapitre 5

Gryffondor contre Serdaigle

Heureusement, Harry retrouva le lendemain toute son énergie, mais Gwen avait mal supporté le doloris et était encore toute courbaturée. Ils ne virent pas Malefoy de toute la journée mais ils savaient qu'il était sortit du feu car vers deux heures du matin, Harry avait fait cesser le mur. Heureusement, ils n'eurent pas des cours bien fatigants et ils purent se reposer, notamment en histoire de la magie.

Le lendemain, mercredi, Harry organiserait les sélections de quidditch car ils devraient remplacer les deux batteurs ce qui ne serait pas une mince affaire. Mais il faudrait également remplacer Katie Bell. Hermione avait déjà remplacé son poste, vu que l'année passée elle avait été au banc de remplaçante et de coach. La journée se passa bien et Gwen avait pardonné à Harry son duel avec Malefoy, bien qu'en réalité, le fait que Gwen ait reçu un doloris, lui avait remit les idées en place. Elle avait eu raison et en plus, c'était elle qui en souffrait le plus.

Au petit déjeuner, le mercredi matin, Colin Crivey se précipita sur lui, un magazine de quidditch à la main et il lui montra le tout dernier prototype, « le cyclone ». Après le petit déjeuner, l'équipe de quidditch se réunit avant de passer à la sélection. Ils organisèrent les exercices, revêtirent leurs robes et se rendirent sur le terrain.

Une quinzaine d'adolescents, principalement des garçons, attendaient avec impatience de faire leurs preuves. Ils passeraient chacun leur tour et devraient relancer le plus possible de projectiles qu'on lui lançait que ce soit, balles de golf, de tennis, cognard, ballon de foot ou même des boites de conserve. Les premiers ne s'en sortirent pas et se prirent tous les projectiles en pleine figure. Puis, heureusement, d'autres s'en sortirent mieux, entre autre, deux sortaient du lot, Seamus et Stevens qui furent acceptés dans l'équipe de quidditch, de nouveau au complet. Il fut décidé qu'ils commenceraient l'entraînement dès vendredi soir pour pouvoir entrer directement dans la compétition.

Le mercredi après midi, Gwen et Harry eurent cours avec Dumbledore, qui heureusement, n'avait pas eu d'échos du duel entre Harry et Draco, car ils n'imaginaient même pas la réaction de leur mentor. Cela se passa bien et s'entraînèrent à pratiquer la magie sans baguette mais ils s'épuisèrent vite, ce que ne manqua pas de remarquer le directeur qui sembla pensif lorsque ses élèves le quittèrent.

Le lendemain matin, une bien mauvaise surprise les attendait au petit déjeuner. Comme d'habitude, c'était la gazette qui la rapporta.

« Les buveurs de sangs se rebiffent »

« Voici une bien mauvaise nouvelle pour le ministère et vous sorciers. Hier, le chef des vampires a annoncé officiellement qu'ils se joignaient à la lutte en se ralliant à la cause du Seigneur des ténèbres. Maintenant, en attendant que le calme revienne, nous n'aurons plus d'autre choix que d'éviter les coins sombres. Petits rappels, la seule manière de tuer un vampire est de le transpercer d'un pieux en argent. »

Il ne manquait plus que ça, des vampires. Pourquoi pas des dragons ! Ou des ogres tant qu'ils y étaient ! Comment voulaient ils qu'il vainc Voldemort, si, autour de lui, mangemorts, détraqueurs et vampires le protégeait. Etait ce une lutte désespérée ? Peut être, mais il irait jusqu'au bout, maintenant, il ne craignait plus rien, qu'il y ait plus de monstres en face de lui à vouloir le tuer, qu'est ce que cela pouvait il bien lui faire, tant qu'il tuait Voldemort ?

Armé d'un nouveau courage et d'un moral à toute épreuve, il se rendit en cours. Gwen avait été un peu terrifiée à l'idée que des vampires puissent l'attaquer mais Harry l'avait rassurée en lui disant qu'elle avait un pouvoir élémentaire qui pourrait la protéger.

Au bout de plusieurs semaines, Harry et Gwen parvinrent à former un champ de force puissant. Ils pouvaient même le renforcer en utilisant leur pouvoir élémentaire et lorsqu'ils donnaient toute leur puissance, leurs murs résistaient même au doloris. Ils arrivaient également à faire de la magie sans leur baguette, mais, là, c'était une autre paire de manche ! Ils pouvaient uniquement faire léviter de petits objets mais cela leur permettait de pouvoir récupérer leur baguette sans se servir de leur pouvoir élémentaire.

Les entraînements de quidditch devenaient de plus en plus intensifs car le prochain match avançait à grands pas ou plus précisément, dans quelques jours. Gryffondor affronterait Serdaigle et ce serait le premier match pour certains des joueurs de l'équipe. Mais déjà, les choses avaient changées et se compliquaient légèrement, car, Mr Weasley et Mr Potter craignaient pour la sécurité de leurs attrapeuses favorites qui étaient en l'occurrence, leurs petites copines. Mais, les filles n'étaient pas plus rassurée pour la sécurité de leurs amis. Puis, ils en avaient conclu, qu'il n'y avait pas de raison qu'il se passe qu'elle que chose, et au pire, Harry et Gwen pourraient faire transplaner le malheureux joueurs sur la terre ferme. Ainsi ce fut décidé.

Quelques jours avant le match, ils avaient revu Draco Malefoy qui avait bien du mal à effacer son échec. Et pour une fois, il ne les provoqua pas, ce qui les arrangeaient bien, mais Hermione craignait que Draco, du fait de son échec, se tourne vers son père, et cela ne présagerait rien de bon.

Enfin, le match arriva, ainsi que l'habituelle tension qui s'en suivait. La nuit précédant le match, Harry n'arriva pratiquement pas à trouver le sommeil, uniquement deux ou trois heures. Il passa donc la nuit à se remémorer toutes les tactiques qu'il connaissait. Le lendemain, il se rendit compte, qu'il n'était pas le seul à ne pas avoir eu une bonne nuit de sommeil. Alors, il fit de son mieux pour motiver son équipe. Il les fit tous déjeuner copieusement, et se força lui même à avaler quelque chose, et avant que le match ne commence, ils se rendirent sur le terrain où ils enfourchèrent leurs balais et s'aérèrent. Lorsque les premiers supporters arrivèrent, ils rentrèrent dans les vestiaires, où Harry, en temps que capitaine, motiva du mieux qu'il put son équipe. Puis, un peu angoissée, l'équipe des lions se rendit sur le terrain.

L'équipe de Serdaigle était déjà présente. Harry alla serrer la main de la capitaine adverse, Cho Chang. Mais, cette dernière ne répondit pas au sourire que lui avait fait Harry. De toute évidence, elle n'appréciait pas trop que Harry ait une petite copine. Quand au Gryffondor, il se fichait, désormais, complètement de l'attrapeuse adverse et au contraire, n'avait qu'une envie, gagner.

Mme Bibine siffla et les joueurs s'élevèrent dans les airs. Heureusement, le temps était clément pour un mois d'octobre et même on pouvait deviner la chaleur de l'astre solaire derrière d'épais nuages gris. Le match n'était pas commenter par Lee Jordan, qui n'était plus à Poudlard, mais par Dean qui était apparemment ravi de son poste. Et le match commença :

« Serdaigle à l'attaque pour cette première balle, le poursuiveur s'approche dangereusement des cages.

-Dean, ce n'est pas du football ! C'est du quidditch, lui dit Neville, bien que ce fut audible pour tous. Il se reprit.

-Excusez moi, et donc, le poursuiveur évite Smith qui est venue pour le contrer, mais il traverse la défense, il est seul devant le goal, excusez moi, le gardien, il tire et.c'est raté ; le tir, pourtant remarquable, est bloqué par le gardien de Gryffondor, Weasley. Il relance à Granger qui passe à Smith qui repasse à Granger tout en s'infiltrant dans la défense adverse Granger tire et marque ! Premier but de Gryffondor, qui mène le match de 10 à 0. »

Harry avait suivi les premières minutes du match, de toute évidence, ses joueurs avaient suivi ses conseils, bien débuter le match et prendre de l'avance dès le début pour décourager l'adversaire. Puis il partit en quête du Vif d'or. Le match était plutôt difficile, bien qu'ils menaient le score de 40à 30, mais les joueurs fatiguaient car cela faisait déjà deux heures qu'ils jouaient. Mais, les défenseurs appliquaient leurs rôles à la perfection. Harry devait absolument attraper le vif.

« But ! Serdaigle égalise le score ! »

Aucun doute, il devait réagir. Il se mit à tourner autour du terrain, tel un oiseau de chasse, se disant qu'il finirait bien par le trouver. Au bout de dix minutes, alors que la petite balle dorée était toujours introuvables, il regarda Gwen, qui le regarda également et qui lui fit de grand signe. Il ne comprenait pas, puis, il se retourna, vit une grosse balle rouge lui arriver dessus, puis, plus rien.

Lorsqu'il rouvrit les yeux, ce fut pour découvrir les murs trop blancs de l'infirmerie. Il soupira, s'il continuait ainsi, il devrait prendre un abonnement !Gwen était au-dessus de lui, inquiète.

« Est ce que ça va ? Lui demanda t'elle ?

-Ca pourrait aller mieux, j'ai un affreux mal de crâne, mais à part ça, ça va. Mais qu'est ce qui s'est passé !

-Tu t'es pris un cognard en pleine tête et sous le choc, tu t'es évanoui. Je me suis précipitée pour essayer de te rattraper, mais j'étais beaucoup trop loin et heureusement, Stevens t'a rattrapé, ce qui m'a empêché de me servir de mon pouvoir élémentaire. Mme Bibine a aussitôt arrêté le match. Mais, le plus étrange, est que lorsqu'elle a voulu ramasser les balles, elle n'a pas trouvé le Vif. Le vif d'or était introuvable et l'est toujours. Cela ne me dit rien qui vaille. De plus, ce cognard, a dévié, seul, d'un coup, complètement de sa trajectoire, étrange, non ? Je crains que nous ne soyons toujours en danger.

-Pourquoi ? Tu en doutais ?Lui demanda t'il ironiquement.

-Non bien sûr, mais je l'aurai presque oublié tellement ces derniers temps ont été bien.

-Ne t'inquiète pas. »

Mais Gwen n'était absolument pas convaincue. Et comme pour donner un argument plus convainquant, il l'embrassa ce qui lui valut un léger sourire de la part de son amie. Plus tard, les autres membres de l'équipe vinrent les voir et leur annonça que le match ne serait pas rejoué car sinon, cela décalerait toute la saison de quidditch. Donc, le résultat du score serait multiplié par deux ce qui leur ferait 80 à 80. Harry était déçu, mais, il était assez inquiet par les nouvelles que lui avaient apprises Gwen, même s'il faisait semblant d'y paraître indifférent. Alors comme ça, Voldemort s'amusait à faire disparaître le vif et à lui envoyer des cognards en pleine figure ! Super ! Il manquait plus que ça. En tous cas, il avait remercié Stevens de lui avoir sauvé la vie. Et il s'était promit en son fort intérieur de s'intéresser à ce garçon qui semblait bien sympathique.

**************************************************************************** *******

Hum hum !!

Chapitre un petit peu plus court,

Mais ce n'est que pour mieux savourer le suivant !!

Ah ah !!!

Le suivant !!

Là,

Y aura de l'action !

C promis !!!

Là,

Vous serez servis !!!

Bien,

Qu'avons nous d'autre à vous dire,

Alors,

Tout d'abord,

Une excellente news !!!

Et voui !!!

Après cette fic,

Ce sera pas fini !!!

Et nan !!

La trilogie continuera,

Malgré l'apparition du cinquième tome !!!

Et voui !!

Bref,

Cela veut dire,

En bon français que nous nous penchons sur le cas :

7ème tome !!!

mais pour ça,

il faudra nous encourager,

paceque..

Donc,

Vous l'aurez deviné :

REVIEWS !!!!

Et en parlant de ça,

Lançons les :

REPONSES AUX REVIEWS !!!

Merci encore a tous ceux qui nous review ça fait très très plaisir et ça nous encourage vraiment à continuer !!!

Vaness : c sur que nous, on trouve ça nul, mais bon, on respecte aussi ceux qui aiment ça, chacun ses goûts, si tout le monde pensait pareil, où irions nous ? merci d'avoir répondu à notre question, et donc, ton v?ux est exaucé comme tu l'auras peut être remarqué au début du chapitre. C vrai que pour les lecteurs c plus pratique ! merci !! tu aimes bien la relation gwen/harry ? tant mieux !!! ( Que viens faire stevens dans l'histoire ? beaucoup, beaucoup de choses !!! mais.nous ne dirons pas quoi !!!!

Lunicorne : merci !!! à lundi prochain !! (

Ryan : merci d'avoir laissé une review ! tu attends la suite ? et bien la voici !!! enfin, ça va, quand même, t'as qu'une semaine à attendre, on pense être quand même assez rapides par rapport à d'autres fics !

Lilou : Waow !! la longueur de la review !!! super !!! nous tâcherons d'être à la hauteur dans la réponse !!! nous qui adorons les reviews...bien, mettons nous au travail et répondons ! Donc, merci d'avoir répondu à notre question et comme tu l'auras sans doute remarqué, nous avons mis un résumé du chapitre précédent au début du chapitre (pas à la fin, évidemment !!). Un auror ? ça gagne bien ? aucune idée, faut demander ça à Johanne ! en tous cas, j'espère pour eux qu'y z'ont pas le m^me salaire que nos flics, sinon, ça expliquerait le manque d'effectifs !! et ouai, 2 millions de gallions !! mais y méritait bien ça, le pauvre sirichou !!! en fait, on a eu un peu de mal a savoir la somme qu'au devait mettre, ne s'y connaissant pas trop dans la matière et ne connaissant pas combien il fallait d'euros pour faire un gallion ! quand à la maison, c t un ptit cadeau bonus ! et puis, faut quand m^me pas exagérer ! faut pas oublier qu'en le fourrant au trou ils lui ont bousillé sa vie !! c vrai que ça va lui faire un sacré changement, mais bon, ce n'est le genre de sirius de prendre la grosse tête ! En effet, le chtit blondinet ne s'est pas dégonflé cette fois ci ! remarque, y se dégonfle pas souvent ! c vrai que le pauvre ptit serpentard s'en était prit plein la tronche dans le tome 1 !!bien sûr qu'on s'en souvient !! tu nous prend pour qui ?!!!! comment peut on oublier la tête de tom quand y voit papa voldie ?!!! et qu'y s'enfuit en courant !! Quoi ?!!!!! Drayounet ????!!! qu'un imbécile !!!! meuh nann !!!!! pas d'accord !! et puis d'abord, harry il é pas mieux à se servir de son pouvoir élémentaire !! et toc !!! ..bon, calmons nous !!! mais, faut pas accuser le ptit dragon !!! pas touche aux dragons !!! c chasse gardée !! ( mais, bon, d'un autre côté, s'il ne s'était pas servi de sorts impardonnables, il aurait pt être pas pu en sortir vivant ! et puis c t surtout pour faire peur a Harry pour lui prouver sa supériorité ! pacequ'il é tellement sur de lui qu'il imagine pas se faire écraser par le balafré, lui, un malefoy ! Tu l'adores ? toi aussi ?! bienvenue au club !!! Tu sais pas pourquoi ? en tout cas, dia' elle sait pourquoi...elle rafolle des blondinets !!! A ça, c certain, et même + que certain ! pas touche à Gwen, ça, le ptit dragon l'apprendra à ses dépens !! c vrai que le duel n'était pas assez détaillé, mais, à vrai dire, on a eu beaucoup de mal ! et on a fait ce qu'on a pu, mais on est pas expertes en la matière ! des points qui bougeaient ? quand et où ça ? peux tu nous rappeler le passage pour qu'on t'explique ?

Diane : nous ça va, la prof nous a pas repéré ! sinon, emma et moi étions, tout comme toi, presque sûres d'avoir des points en moins ! En fait, g rigolé paceque emma avait sorti une connerie !

Emma : the argument à deux noises !

Diane : quoi ?! oserais tu le nier ?!

Emma : meuh nan !! va !!!

Diane : j'aime mieux ça !!

Emma :*sourire narquois aux lèvres !*

Toi ? trop folle ?! rassure toi !! t pas la seule !! on é pas mal non plus dans ce genre !! hum.faudrait qu'on essaie nous aussi ! Tu nous diras si ça marche ?

Big kiss à toi aussi et merci !!!!!( ( ( !!!!!

Miya Black : Tout le monde pense pareil on dirait !! OUI !!! oui oui, il é innocenté Sirius !!!!* houra !!* Toujours autant de succès celui là !!! lol !! Merci encore !!! Et, voici la suite !

Merci encore une fois à vous tous !!!!!

Voilà !!

Ce sera tout pour aujourd'hui,

Vous pouvez relâcher votre attention jusqu'à la semaine prochaine !!!

Où le titre du prochain chapitre sera :

Halloween

Oh oh !!! ce sera un des chapitres les plus tristes et où il y aura le plus d'action ! Diane a même pleuré à la fin en l'écrivant, et pourtant, elle est pas sensible du tout !!! enfin, c malgré tout, un de nos chapitres préféré ! ne nous avions nous pas dit que nous étions sadiques ?

D'énormes bisous à vous tous et de grands mercis !!!

Attention, attention,

Nous avons une annonce toute particulière et très très importante à vous faire,

Nous avons besoin de votre aide,

Pouvez vous, tous,

Nous mettre dans une review ou par mail,

Que vous soyez revieweur ou juste lecteur,

De passage ou non,

Comment voudriez vous que cette histoire se termine,

C'est à dire le 7ème tome,

Qui est en cours de préparation,

Et nous avons besoin de savoir si vous préférez que Gwen et Harry meurent ou bien qu'ils finissent leur vie, plus ou moins tranquilles !

Nous avons vraiment besoin de vous !

Merci d'avance !

********

Ah oui, et, une dernière chose,

N'oubliez pas de nous mettre des reviews !!!

Voui voui !!!

Vous tous qui lisez notre fic,

Vous, lecteurs silencieux,

Faites un peu comme nos très chers revieweurs !!!!

Merci d'avance !!!

@ la semaine prochaine !!!

Dia' et Emma (