Bonjour à vous tous,
Très chers lecteurs !
Nous revoici donc,
Comme toute les semaines,
Pour un nouveau chapitre,
Et pas n'importe quel chapitre,
Nous pouvons vous l'assurer !
Les amateurs d'action n'ont qu'a bien se tenir !
Chapitre triste, nous vous prévenons d'avance !
Ce sera un des plus triste de toutes les histoires !
Vous aurez été prévenus !
Si vous trouvez des ressemblances avec d'autres fics,
Cela n'est pas notre faute,
Et ne nous accusez pas de copiage,
On avait cette idée depuis longtemps !
Voilà,
Maintenant, résumé du chapitre précédent :
Après le duel entre Malefoy et Harry, personne ne fut au courant et le Serpentard se montra moins que d'habitude. On apprend que les vampires se sont alliés à Voldemort. Match étrange que disputèrent gryffondor contre serdaigle. En effet, pendant le match, harry fut frappé par un cognard et chuta, heureusement, stevens le rattrapa à temps. Après le match, on apprend que le vif d'or était introuvable et le cognard avait dévié sa trajectoire d'une manière bien étrange.
@ tout à l'heure !
Dia' et Emma
**************************************************************************** *******
Titre : Harry Potter et la fille de Voldemort
Auteurs : Diane et Emma
Disclaimer : Les persos et les bouquins d'Harry Potter ne nous appartiennent pas, ils sont à JK Rowling, mais tout le monde le sait !! Et nous ne touchons pas d'argent sur cette fiction ! Mais !!! Gwendolyne Smith et l'histoire, tout droit sortie de notre imagination nous appartient ! Et, notre tout nouveau perso, nommé Stevens Kingsley nous appartient également, alors, pas touche !!!* nous, possessives ?nan !!!*
Avertissement : G ou PG-13, cela dépend si vous êtes très sensible ou pas !
**************************************************************************** *******
Chapitre 6
Halloween
Harry eut la permission de sortir deux jours après le match de l'infirmerie, un véritable miracle. Mais peut être que Dumbledore était intervenu en sa faveur contre l'infirmière sur protectrice. Durant son séjour à l'infirmerie, il en avait profité pour rattraper ses cours et lire des bouquins, où, il n'avait toujours rien trouvé. Cela devenait énervant. Au petit déjeuner, toute fois, une excellente nouvelle lui remonta le moral. En effet, Dumbledore prit la parole :
« Excusez moi mais la nouvelle que j'ai a vous annoncer, va, j'en suis sûr, retenir toute votre attention. En effet, dans quinze jours, le jour d'Halloween aura lieu un bal. Par contre, la sortie à Pré au Lard sera supprimée du fait d'événements compromettants récents. Je vous souhaite une bonne journée. »
Inutile de préciser que Hermione et Gwen avaient déjà été monopolisées par leurs cavaliers respectifs. Les quatre maraudeurs, parlaient pour une fois du bal avec grand enthousiasme. En revanche, Stevens, lui, ne participait pas à la bonne ambiance générale vu qu'il ne connaissait pas encore très bien ses camarades. Harry lui conseilla alors, d'inviter Parvati qui était une fille mignonne et sympathique, bien que les adjectifs qu'avait employé Harry n'avaient pas plu à Gwen, Stevens, avait été content que Harry le conseille.
Par contre, les maraudeurs, avaient été déçus qu'on leur supprime la journée à Pré au lard, car ils devaient refaire le plein de farces et attrapes et comme ils ne pouvaient plus s'y rendre en animagi ou par les passages secrets, car Sirius les surveillait étroitement, ils étaient obligés de faire comme tout le monde. Hermione et Gwen avaient été encore plus déçues que les garçons, car elles voulaient faire des emplettes entre filles et là dessus Ron leur avait répliqué :
« Pourquoi vous voulez vous faire belles, vous avez déjà des petits copains ?
-Espèce d'idiot, lui avait dit Gwen, ne crois tu pas que tu nous laisserais tomber si on était vêtues comme l'as de pique ?
-Moi je crois pas, lui répondit Harry.
-Merci Harry, mais je crains que tout le monde ne soit pas comme toi, et elle l'embrassa.
-Mais.
-Ne rajoute rien, je t'en prie, c'était très bien comme ça.
-Mais, reprit Harry, je crois plutôt qu'elle se font belles pour attirer d'autres mecs pour nous laisser tomber, qu'en penses tu Ron ?
-Je suis d'accord avec toi ! »
Les jeunes filles firent semblant de faire la moue et les garçons en profitèrent pour les prendre dans les bras et les embrasser, tout en se moquant d'elles, bien qu'elles ne s'en privent pas non plus.
Le jour d'Halloween, tout le monde était très énervé. Il paraissait que Dumbledore avait prévu une fête extraordinaire et les élèves, connaissant le directeur, avaient une furieuse envie d'être le soir. Harry était content qu'un nouveau bal fut organisé, car il adorait danser avec Gwen, à chaque fois, il passait des soirées inoubliables. Et puis, ce serait leur première soirée, depuis qu'ils étaient ensemble.
Le soir, vers sept heures, ils montèrent tous se préparer. Stevens était anxieux et Harry et Ron se moquaient de lui. Alors qu'ils auraient mieux fait de se taire, vu que quelques mois auparavant, ils étaient complètement terrifiés de danser avec Gwen et Hermione, ce que leur fit remarquer habilement Seamus. Mais, cette fois ci, c'était différent, ils étaient complètement décontractés et riaient en se remémorant des blagues qu'ils avaient faites aux Serpentards pour tenter de détendre leurs amis. Seamus allait au bal avec Lavande et Dean y allait avec Padma.
Harry et Ron portaient leurs robes bleues. Quand à leurs amis, Seamus portait une robe verte, Dean une robe violette et Stevens portait une très belle robe noire dénudée sur les épaules et qui faisait ressortir son bronzage, et une longue cape argentée flottait derrière lui, aucun doute, il aurait beaucoup de succès avec ses allures de surfeur. D'ailleurs on se demande ce que pouvaient bien trouver les filles à ces garçons. Bon, d'accord, ils sont super mignons, super bronzés, super intelligents.ça reste à prouver, sportifs.ouais, bon, ça va ! J'ai compris. Il est vrai que contrairement aux joueurs de football.
Puis, ils descendirent avec plus ou moins d'enthousiasme suivant les cavaliers, mais cela était de même pour les cavalières. Harry retrouva sa splendide cavalière qui avait évidemment revêtue la robe que lui avait offerte Harry.
« Et tu vas tout de même pas me faire croire que c'est pour moi que tu t'es faite aussi belle, non ! Lui dit il. »
Elle rigola et pour toute réponse l'embrassa, ce qui convainc parfaitement à son cavalier qui avait un grand sourire aux lèvres. En un parfait gentleman, il lui proposa son bras qu'elle prit sans hésitation. Ron et Hermione étaient aussi mignons que leurs amis. Ils rejoignirent leurs amis et les maraudeurs descendirent le grand escalier pour rejoindre les élèves massés devant les portes de la grande salle. Là, tout le monde s'extasia devant Gwendolyne et même Draco Malefoy ne souffla pas un mot. Il était vrai que la jeune fille était resplendissante.
Enfin, les portes s'ouvrirent et laissèrent voir un paysage féerique et magique, bien que cela ne soit guère étonnant. Le sol, habituellement de marbre était recouvert d'une espèce de brume, le ciel avait été assombri et laissait juste apercevoir un croissant de lune, les murs étaient recouverts de vignes vierges. Une estrade s'élevait en plein milieu de la pièce et tout autour se trouvait une piste de danse. Des tables d'une dizaine de personne étaient dispersées à travers la pièce. Des chauves souris volaient de partout, en formant des nuages noirs compact et les seules lumières étaient celles des lucioles des bougies dans les citrouilles évidées et des fées luminescentes qui s'amusaient à poursuivre les chauves souris.
Harry sourit de plaisir en vue de l'excellente soirée qui se préparait. Il alla s'installer à une table avec Gwen, Ron, Hermione, Stevens, Parvati, Seamus, Lavande et Dean et Padma. Les discussions furent animées et enthousiastes. Tous parlaient des décorations et du bal. Bien entendu, les filles s'étaient extasiées devant la somptueuse robe de Gwen et Harry était très content de l'avoir offerte à sa petite amie. Il jeta un coup d'?il aux autres tables et découvrit avec amusement un Malefoy, plus que lassé des baragouinages intempestifs de Parkinson.
Le dîner fut original, car tout le menu était à base de citrouille, e entrée, ils avaient une soupe à la citrouille, en plat principal de la dinde farcie à la citrouille et en désert une glace à la citrouille. Et Harry avait dit à Ron :
« Je comprends mieux pourquoi tes cheveux ont tourné citrouille ! »
Et pour répliquer, son ami lui avait balancé une citrouille, mais, grâce à ses réflexes, il l'avait arrêté à temps. Mais, Ron eut soudain un regard malicieux et Harry le vit sortir sa baguette et murmurer rapidement un sort avec qu'il n'ait pu faire quoi que ce soit. La citrouille explosa et tous furent aspergés par des morceaux de citrouilles. Harry nettoya le tout d'un rapide coup de baguette et tout revint dans l'ordre. La conversation reprit de plus belle.
Puis, Dumbledore se leva et toute la salle se tut. Il claqua des doigts et les bizzar Sisters apparurent soudainement sur la scène. Tous quittèrent leurs chaises pour rejoindre la piste de danse. Elles commencèrent avec une de leurs plus célèbres chansons pour mettre les adolescents dans le rythme. Puis elles enchaînèrent sur des danses plus rapides, au bout d'une bonne heure, elles commencèrent les slows. Harry et Gwen dansaient évidemment ensembles, et Gwen, un peu fatiguée avait posée sa tête contre l'épaule d'un Harry ravi.
Ils étaient si bien tous les deux qu'ils seraient bien restés infiniment ainsi, mais, ils n'avaient pas le droit d'être heureux et la vague d'air glacé qui pénétra à ce moment dans la pièce les ramena à l'ordre. Sans prévenir, Harry s'écroula sous la douleur de sa cicatrice mais heureusement Gwen le retint, puis plus rien, la douleur avait passée, ce n'était pas Voldemort, ni des mangemorts qui étaient pénétrés dans l'enceinte du château. Alarmés, Harry et Gwen se tournèrent instinctivement vers Dumbledore qui était préoccupé à donner des ordres aux enseignants. Puis, une deuxième vague de froid envahie la salle et alors tout s'arrêta. Dumbledore ordonna à tous de rentrer dans leurs salles communes tandis qu'ils iraient rechercher les malheureux qui s'étaient aventurés dans le parc.
Harry et Gwen allèrent voir le directeur qui refusa leur aide, mais ils se montrèrent très persuasifs et la troisième vague glacée qui entra finit pas faire accepter Dumbledore. Ils sortirent leurs baguettes et sortirent du château à la suite de leurs professeurs. Sirius n'était pas rassuré de voir son filleul faire ainsi face au danger mais il ne dit rien. Dumbledore se concentra et envoya une vague d'air chaud avec son pouvoir élémentaire pour déstabiliser les détraqueurs. Mais le problème était que non seulement il y avait une cinquantaine de détraqueurs mais également une quinzaine de vampires. Harry et Gwen frissonnèrent. Grâce à leurs bracelets et leurs pouvoirs élémentaires, ils ressentaient le malheur que répandaient autour d'eux les créatures.
Ils firent venir des pieux en argent dans leur main qui restaient libres. Tout d'abord, le groupe de Poudlard lança un nombre incalculable de patronus, puis, les détraqueurs déstabilisés, ils commencèrent l'attaque. Harry et Gwen, brûlaient et gelaient le plus de détraqueurs qu'ils purent car leurs pouvoirs étaient les plus efficaces contre les détraqueurs. La bataille faisait rage et ils n'avaient pas la moindre idée de l'état actuel des victimes, que ce soit dans n'importe quel clan. Puis, des professeurs s'éclipsèrent du front pour rechercher les malheureux élèves terrorisés qui s'étaient cachés comme ils avaient pu. Harry aidait principalement Sirius qui était souvent submergé par les détraqueurs et même à un moment, ils furent tellement nombreux que pour aider son parrain, il fut obligé de se transformer en lion.
Pendant ce temps, il ne vit pas que Gwen avait elle aussi des problèmes, et même pourrait on dire était en situation critique. Elle était encerclée par des vampires qui puisaient son énergie. Son bracelet lui fut fort utile, car, Harry s'aperçut que le sien avait considérablement faibli en intensité. Soucieux il avait laissé à son parrain le soin de se débarrasser des quatre derniers détraqueurs qui l'entouraient et était partit à la recherche de Gwen. Il l'avait retrouvée dans un coin sombre, entourée par deux vampires et une demi-douzaine de détraqueurs. Elle n'avait aucune chance contre eux. Et d'ailleurs elle s'évanouit. Alors qu'un vampire approchait dangereusement ses crocs du cou de la jeune fille, un feu d'une grande intensité, entoura les créatures et un jeune homme enragé, les cheveux en bataille et les yeux brillants, tels une flemme apparut devant eux. Ce fut la dernière chose qu'ils virent car le feu qui les entourait se resserra petit à petit et les réduit en cendres.
Une fois que la flamme dans ses yeux se fut éteinte, il se précipita vers le corps inerte de la jeune fille. Il prit son pouls, heureusement, il battait encore. Il l'a prit dans ses bras et se dirigea vers le château. Là ; la bataille avait cessée, mais, le désastre qu'elle avait causée était encore présent. Des corps sans vie étaient éparpillés un peu partout dans le parc. Hélas, tous n'étaient pas ceux des créatures, il y en avait d'élèves et même de professeurs. Lorsqu'il vit Harry arriver, Gwen dans les bras, Dumbledore se précipita sur eux, inquiet. Mais Harry lui assura qu'elle était seulement évanouie. A son tour il s'inquiéta de l'état de la bataille et hélas, se fut une réponse négative qu'il reçut. Il allongea Gwen sur un brancard avant de parler avec Harry et s'assirent sur l'herbe tâchée de sang :
« Le bilan est lourd ; dit il gravement, une bonne quinzaine d'élèves ont perdu la vie, dont, il marqua une pause, Neville Londubat. »
Dumbledore laissa le temps à son élève d'accuser le coup, puis il reprit la parole, cassant le silence :
« Et. un professeur est également mort. Il a été mordu par un vampire, mais il n'a pu supporter la transformation car, il est lycanthrope.
-Rémus, murmura Harry qui avait les larmes aux yeux. »
Dumbledore hocha la tête. Puis, il partit vers le château le brancard de Gwen flottant près de lui. Harry resta là un bon quart d'heure à tenter de réaliser ce qui s'était passé, puis, il alla chercher Sirius qui devait être effondré avec la perte de son ami. Il le trouva à l'infirmerie, au chevet de Rémus. C'était étrange, il semblait dormir, mais, la chaleur de son corps s'éclipsait rapidement. Sirius ne pleurait pas, mais, jamais, Harry ne l'avait vu comme ça, il tenait la main de son ami et ne pouvait en décrocher le regard, même lorsque Harry entra dans la pièce, il vit également le corps de Neville Londubat sans vie et là s'en fut trop pour lui et des larmes perlèrent le long de ses joues.
Il alla au chevet de Gwen qui se réveilla quelque minutes plus tard. Elle fut très étonnée de se retrouver à l'infirmerie, mais ce qui la marqua peut être plus, en tous cas ce qui l'inquiéta ce fut de voir Harry qui pleurait. Elle essuya ses larmes et le supplia de lui raconter ce qui s'était passé. Mais il en était incapable, alors, il s'allongea près de Gwen et la prit dans ses bras et lentement, très lentement, il raconta l'histoire, ponctuée parfois entre quelques sanglots. Vers quatre heures du matin, exténués par la nuit qu'ils avaient passée, ils s'endormirent tous les deux, sécurisés par la présence de l'un et de l'autre.
**************************************************************************** *******
Voici donc un nouveau chapitre de terminé,
Avez vous aimé ?
Triste, n'est ce pas !
Nous sommes désolées d'avoir fait mourir ces personnages,
Ce n'était pas que nous ne les aimions pas,
Mais nous n'avions pas le choix !
Il fallait bien que quelques personnes touchant quand même d'assez prêt Harry meurent !
Sinon, cela l'aurait moins affecté !
.....
Meuh nan !!!!
On é pas toujours sadiques !
En tous cas, une fois que Diane eut fini d'écrire ce chapitre,
Elle en avait les larmes aux yeux !
Et pourtant, elle est pas du tout sensible !
Elle avait jamais auparavant pleuré sur un livre, un film..
En tous cas, on espère quand même que vous n'aurez pas pleuré vous aussi,
Mais ce serait tout de même bien étonnant !
Voilà pour ce chapitre,
Et maintenant,
Passons à des choses plus joyeuses !
Réponses aux reviews !
Merci encore à vous tous,
Comme d'habitude !!!!!!
(
Vaness : merci à toi !! C vrai que c plus pratique pour vous qu'on mette un résumé ! Peut être un peu moins pour nous, mais bon, tant pis !
Miya Black : panne d'inspi ?! ça peut arriver à tout le monde, rassure toi, et puis, le plus important, c le geste, alors, merci! Et voici donc la suite !!!
Lunenoire : merci pour tes deux reviews !! Merci ! Diane est désolée de ne pas te mettre de reviews, mais, elle n'a pratiquement pas le temps d'aller sur le net, en tous cas, elle adore ton histoire malgré tout ! Hum hum.. Un beau balai tout neuf pour Harry. Cela se pourrait bien. ! Mais quand, là est la question ! C vrai, tu ne te trompes pas, Et cela ce remarque assez aisément, Nous n'avons pas le talent de JK pour cacher les ptits détails ! Merci beaucoup, Et, On continue !!! @ bientôt !
Pff !!!
Que dire de +,
A part,
MERCI A VOUS TOUS, VOUS ETES SUPER !!!!!!???
Et peut être,
CONTINUEZ COMME CA !!!!
Voilà !
De notre côté,
Nous continuons également,
Nous vous informons que nous continuons le tome 7,
Et que nous aimerions savoir assez vite si vous préférez une fin triste ou heureuse !
Cela pourrait devenir assez urgent,
Alors merci de coopérer !
Le prochain chapitre,
Qui sortira,
Bien entendu, la semaine prochaine (contrairement à certains bouquins qui mettent trois plombes à sortir !!! nous ne citerons pas les noms.. !!!)
Sera donc intitulé :
« Après la bataille »
Et voui,
On sait,
Quelle originalité !
N'est ce pas ?!
Ce chapitre sera un peu mélancolique, il est vrai,
Mais rassurez vous,
Ils reprendront le dessus !
Autrement,
Bonne chance à tous ceux qui passent leurs exams !!!
Bien,
A la semaine prochaine !
(
@+
Dia' et Emma
Très chers lecteurs !
Nous revoici donc,
Comme toute les semaines,
Pour un nouveau chapitre,
Et pas n'importe quel chapitre,
Nous pouvons vous l'assurer !
Les amateurs d'action n'ont qu'a bien se tenir !
Chapitre triste, nous vous prévenons d'avance !
Ce sera un des plus triste de toutes les histoires !
Vous aurez été prévenus !
Si vous trouvez des ressemblances avec d'autres fics,
Cela n'est pas notre faute,
Et ne nous accusez pas de copiage,
On avait cette idée depuis longtemps !
Voilà,
Maintenant, résumé du chapitre précédent :
Après le duel entre Malefoy et Harry, personne ne fut au courant et le Serpentard se montra moins que d'habitude. On apprend que les vampires se sont alliés à Voldemort. Match étrange que disputèrent gryffondor contre serdaigle. En effet, pendant le match, harry fut frappé par un cognard et chuta, heureusement, stevens le rattrapa à temps. Après le match, on apprend que le vif d'or était introuvable et le cognard avait dévié sa trajectoire d'une manière bien étrange.
@ tout à l'heure !
Dia' et Emma
**************************************************************************** *******
Titre : Harry Potter et la fille de Voldemort
Auteurs : Diane et Emma
Disclaimer : Les persos et les bouquins d'Harry Potter ne nous appartiennent pas, ils sont à JK Rowling, mais tout le monde le sait !! Et nous ne touchons pas d'argent sur cette fiction ! Mais !!! Gwendolyne Smith et l'histoire, tout droit sortie de notre imagination nous appartient ! Et, notre tout nouveau perso, nommé Stevens Kingsley nous appartient également, alors, pas touche !!!* nous, possessives ?nan !!!*
Avertissement : G ou PG-13, cela dépend si vous êtes très sensible ou pas !
**************************************************************************** *******
Chapitre 6
Halloween
Harry eut la permission de sortir deux jours après le match de l'infirmerie, un véritable miracle. Mais peut être que Dumbledore était intervenu en sa faveur contre l'infirmière sur protectrice. Durant son séjour à l'infirmerie, il en avait profité pour rattraper ses cours et lire des bouquins, où, il n'avait toujours rien trouvé. Cela devenait énervant. Au petit déjeuner, toute fois, une excellente nouvelle lui remonta le moral. En effet, Dumbledore prit la parole :
« Excusez moi mais la nouvelle que j'ai a vous annoncer, va, j'en suis sûr, retenir toute votre attention. En effet, dans quinze jours, le jour d'Halloween aura lieu un bal. Par contre, la sortie à Pré au Lard sera supprimée du fait d'événements compromettants récents. Je vous souhaite une bonne journée. »
Inutile de préciser que Hermione et Gwen avaient déjà été monopolisées par leurs cavaliers respectifs. Les quatre maraudeurs, parlaient pour une fois du bal avec grand enthousiasme. En revanche, Stevens, lui, ne participait pas à la bonne ambiance générale vu qu'il ne connaissait pas encore très bien ses camarades. Harry lui conseilla alors, d'inviter Parvati qui était une fille mignonne et sympathique, bien que les adjectifs qu'avait employé Harry n'avaient pas plu à Gwen, Stevens, avait été content que Harry le conseille.
Par contre, les maraudeurs, avaient été déçus qu'on leur supprime la journée à Pré au lard, car ils devaient refaire le plein de farces et attrapes et comme ils ne pouvaient plus s'y rendre en animagi ou par les passages secrets, car Sirius les surveillait étroitement, ils étaient obligés de faire comme tout le monde. Hermione et Gwen avaient été encore plus déçues que les garçons, car elles voulaient faire des emplettes entre filles et là dessus Ron leur avait répliqué :
« Pourquoi vous voulez vous faire belles, vous avez déjà des petits copains ?
-Espèce d'idiot, lui avait dit Gwen, ne crois tu pas que tu nous laisserais tomber si on était vêtues comme l'as de pique ?
-Moi je crois pas, lui répondit Harry.
-Merci Harry, mais je crains que tout le monde ne soit pas comme toi, et elle l'embrassa.
-Mais.
-Ne rajoute rien, je t'en prie, c'était très bien comme ça.
-Mais, reprit Harry, je crois plutôt qu'elle se font belles pour attirer d'autres mecs pour nous laisser tomber, qu'en penses tu Ron ?
-Je suis d'accord avec toi ! »
Les jeunes filles firent semblant de faire la moue et les garçons en profitèrent pour les prendre dans les bras et les embrasser, tout en se moquant d'elles, bien qu'elles ne s'en privent pas non plus.
Le jour d'Halloween, tout le monde était très énervé. Il paraissait que Dumbledore avait prévu une fête extraordinaire et les élèves, connaissant le directeur, avaient une furieuse envie d'être le soir. Harry était content qu'un nouveau bal fut organisé, car il adorait danser avec Gwen, à chaque fois, il passait des soirées inoubliables. Et puis, ce serait leur première soirée, depuis qu'ils étaient ensemble.
Le soir, vers sept heures, ils montèrent tous se préparer. Stevens était anxieux et Harry et Ron se moquaient de lui. Alors qu'ils auraient mieux fait de se taire, vu que quelques mois auparavant, ils étaient complètement terrifiés de danser avec Gwen et Hermione, ce que leur fit remarquer habilement Seamus. Mais, cette fois ci, c'était différent, ils étaient complètement décontractés et riaient en se remémorant des blagues qu'ils avaient faites aux Serpentards pour tenter de détendre leurs amis. Seamus allait au bal avec Lavande et Dean y allait avec Padma.
Harry et Ron portaient leurs robes bleues. Quand à leurs amis, Seamus portait une robe verte, Dean une robe violette et Stevens portait une très belle robe noire dénudée sur les épaules et qui faisait ressortir son bronzage, et une longue cape argentée flottait derrière lui, aucun doute, il aurait beaucoup de succès avec ses allures de surfeur. D'ailleurs on se demande ce que pouvaient bien trouver les filles à ces garçons. Bon, d'accord, ils sont super mignons, super bronzés, super intelligents.ça reste à prouver, sportifs.ouais, bon, ça va ! J'ai compris. Il est vrai que contrairement aux joueurs de football.
Puis, ils descendirent avec plus ou moins d'enthousiasme suivant les cavaliers, mais cela était de même pour les cavalières. Harry retrouva sa splendide cavalière qui avait évidemment revêtue la robe que lui avait offerte Harry.
« Et tu vas tout de même pas me faire croire que c'est pour moi que tu t'es faite aussi belle, non ! Lui dit il. »
Elle rigola et pour toute réponse l'embrassa, ce qui convainc parfaitement à son cavalier qui avait un grand sourire aux lèvres. En un parfait gentleman, il lui proposa son bras qu'elle prit sans hésitation. Ron et Hermione étaient aussi mignons que leurs amis. Ils rejoignirent leurs amis et les maraudeurs descendirent le grand escalier pour rejoindre les élèves massés devant les portes de la grande salle. Là, tout le monde s'extasia devant Gwendolyne et même Draco Malefoy ne souffla pas un mot. Il était vrai que la jeune fille était resplendissante.
Enfin, les portes s'ouvrirent et laissèrent voir un paysage féerique et magique, bien que cela ne soit guère étonnant. Le sol, habituellement de marbre était recouvert d'une espèce de brume, le ciel avait été assombri et laissait juste apercevoir un croissant de lune, les murs étaient recouverts de vignes vierges. Une estrade s'élevait en plein milieu de la pièce et tout autour se trouvait une piste de danse. Des tables d'une dizaine de personne étaient dispersées à travers la pièce. Des chauves souris volaient de partout, en formant des nuages noirs compact et les seules lumières étaient celles des lucioles des bougies dans les citrouilles évidées et des fées luminescentes qui s'amusaient à poursuivre les chauves souris.
Harry sourit de plaisir en vue de l'excellente soirée qui se préparait. Il alla s'installer à une table avec Gwen, Ron, Hermione, Stevens, Parvati, Seamus, Lavande et Dean et Padma. Les discussions furent animées et enthousiastes. Tous parlaient des décorations et du bal. Bien entendu, les filles s'étaient extasiées devant la somptueuse robe de Gwen et Harry était très content de l'avoir offerte à sa petite amie. Il jeta un coup d'?il aux autres tables et découvrit avec amusement un Malefoy, plus que lassé des baragouinages intempestifs de Parkinson.
Le dîner fut original, car tout le menu était à base de citrouille, e entrée, ils avaient une soupe à la citrouille, en plat principal de la dinde farcie à la citrouille et en désert une glace à la citrouille. Et Harry avait dit à Ron :
« Je comprends mieux pourquoi tes cheveux ont tourné citrouille ! »
Et pour répliquer, son ami lui avait balancé une citrouille, mais, grâce à ses réflexes, il l'avait arrêté à temps. Mais, Ron eut soudain un regard malicieux et Harry le vit sortir sa baguette et murmurer rapidement un sort avec qu'il n'ait pu faire quoi que ce soit. La citrouille explosa et tous furent aspergés par des morceaux de citrouilles. Harry nettoya le tout d'un rapide coup de baguette et tout revint dans l'ordre. La conversation reprit de plus belle.
Puis, Dumbledore se leva et toute la salle se tut. Il claqua des doigts et les bizzar Sisters apparurent soudainement sur la scène. Tous quittèrent leurs chaises pour rejoindre la piste de danse. Elles commencèrent avec une de leurs plus célèbres chansons pour mettre les adolescents dans le rythme. Puis elles enchaînèrent sur des danses plus rapides, au bout d'une bonne heure, elles commencèrent les slows. Harry et Gwen dansaient évidemment ensembles, et Gwen, un peu fatiguée avait posée sa tête contre l'épaule d'un Harry ravi.
Ils étaient si bien tous les deux qu'ils seraient bien restés infiniment ainsi, mais, ils n'avaient pas le droit d'être heureux et la vague d'air glacé qui pénétra à ce moment dans la pièce les ramena à l'ordre. Sans prévenir, Harry s'écroula sous la douleur de sa cicatrice mais heureusement Gwen le retint, puis plus rien, la douleur avait passée, ce n'était pas Voldemort, ni des mangemorts qui étaient pénétrés dans l'enceinte du château. Alarmés, Harry et Gwen se tournèrent instinctivement vers Dumbledore qui était préoccupé à donner des ordres aux enseignants. Puis, une deuxième vague de froid envahie la salle et alors tout s'arrêta. Dumbledore ordonna à tous de rentrer dans leurs salles communes tandis qu'ils iraient rechercher les malheureux qui s'étaient aventurés dans le parc.
Harry et Gwen allèrent voir le directeur qui refusa leur aide, mais ils se montrèrent très persuasifs et la troisième vague glacée qui entra finit pas faire accepter Dumbledore. Ils sortirent leurs baguettes et sortirent du château à la suite de leurs professeurs. Sirius n'était pas rassuré de voir son filleul faire ainsi face au danger mais il ne dit rien. Dumbledore se concentra et envoya une vague d'air chaud avec son pouvoir élémentaire pour déstabiliser les détraqueurs. Mais le problème était que non seulement il y avait une cinquantaine de détraqueurs mais également une quinzaine de vampires. Harry et Gwen frissonnèrent. Grâce à leurs bracelets et leurs pouvoirs élémentaires, ils ressentaient le malheur que répandaient autour d'eux les créatures.
Ils firent venir des pieux en argent dans leur main qui restaient libres. Tout d'abord, le groupe de Poudlard lança un nombre incalculable de patronus, puis, les détraqueurs déstabilisés, ils commencèrent l'attaque. Harry et Gwen, brûlaient et gelaient le plus de détraqueurs qu'ils purent car leurs pouvoirs étaient les plus efficaces contre les détraqueurs. La bataille faisait rage et ils n'avaient pas la moindre idée de l'état actuel des victimes, que ce soit dans n'importe quel clan. Puis, des professeurs s'éclipsèrent du front pour rechercher les malheureux élèves terrorisés qui s'étaient cachés comme ils avaient pu. Harry aidait principalement Sirius qui était souvent submergé par les détraqueurs et même à un moment, ils furent tellement nombreux que pour aider son parrain, il fut obligé de se transformer en lion.
Pendant ce temps, il ne vit pas que Gwen avait elle aussi des problèmes, et même pourrait on dire était en situation critique. Elle était encerclée par des vampires qui puisaient son énergie. Son bracelet lui fut fort utile, car, Harry s'aperçut que le sien avait considérablement faibli en intensité. Soucieux il avait laissé à son parrain le soin de se débarrasser des quatre derniers détraqueurs qui l'entouraient et était partit à la recherche de Gwen. Il l'avait retrouvée dans un coin sombre, entourée par deux vampires et une demi-douzaine de détraqueurs. Elle n'avait aucune chance contre eux. Et d'ailleurs elle s'évanouit. Alors qu'un vampire approchait dangereusement ses crocs du cou de la jeune fille, un feu d'une grande intensité, entoura les créatures et un jeune homme enragé, les cheveux en bataille et les yeux brillants, tels une flemme apparut devant eux. Ce fut la dernière chose qu'ils virent car le feu qui les entourait se resserra petit à petit et les réduit en cendres.
Une fois que la flamme dans ses yeux se fut éteinte, il se précipita vers le corps inerte de la jeune fille. Il prit son pouls, heureusement, il battait encore. Il l'a prit dans ses bras et se dirigea vers le château. Là ; la bataille avait cessée, mais, le désastre qu'elle avait causée était encore présent. Des corps sans vie étaient éparpillés un peu partout dans le parc. Hélas, tous n'étaient pas ceux des créatures, il y en avait d'élèves et même de professeurs. Lorsqu'il vit Harry arriver, Gwen dans les bras, Dumbledore se précipita sur eux, inquiet. Mais Harry lui assura qu'elle était seulement évanouie. A son tour il s'inquiéta de l'état de la bataille et hélas, se fut une réponse négative qu'il reçut. Il allongea Gwen sur un brancard avant de parler avec Harry et s'assirent sur l'herbe tâchée de sang :
« Le bilan est lourd ; dit il gravement, une bonne quinzaine d'élèves ont perdu la vie, dont, il marqua une pause, Neville Londubat. »
Dumbledore laissa le temps à son élève d'accuser le coup, puis il reprit la parole, cassant le silence :
« Et. un professeur est également mort. Il a été mordu par un vampire, mais il n'a pu supporter la transformation car, il est lycanthrope.
-Rémus, murmura Harry qui avait les larmes aux yeux. »
Dumbledore hocha la tête. Puis, il partit vers le château le brancard de Gwen flottant près de lui. Harry resta là un bon quart d'heure à tenter de réaliser ce qui s'était passé, puis, il alla chercher Sirius qui devait être effondré avec la perte de son ami. Il le trouva à l'infirmerie, au chevet de Rémus. C'était étrange, il semblait dormir, mais, la chaleur de son corps s'éclipsait rapidement. Sirius ne pleurait pas, mais, jamais, Harry ne l'avait vu comme ça, il tenait la main de son ami et ne pouvait en décrocher le regard, même lorsque Harry entra dans la pièce, il vit également le corps de Neville Londubat sans vie et là s'en fut trop pour lui et des larmes perlèrent le long de ses joues.
Il alla au chevet de Gwen qui se réveilla quelque minutes plus tard. Elle fut très étonnée de se retrouver à l'infirmerie, mais ce qui la marqua peut être plus, en tous cas ce qui l'inquiéta ce fut de voir Harry qui pleurait. Elle essuya ses larmes et le supplia de lui raconter ce qui s'était passé. Mais il en était incapable, alors, il s'allongea près de Gwen et la prit dans ses bras et lentement, très lentement, il raconta l'histoire, ponctuée parfois entre quelques sanglots. Vers quatre heures du matin, exténués par la nuit qu'ils avaient passée, ils s'endormirent tous les deux, sécurisés par la présence de l'un et de l'autre.
**************************************************************************** *******
Voici donc un nouveau chapitre de terminé,
Avez vous aimé ?
Triste, n'est ce pas !
Nous sommes désolées d'avoir fait mourir ces personnages,
Ce n'était pas que nous ne les aimions pas,
Mais nous n'avions pas le choix !
Il fallait bien que quelques personnes touchant quand même d'assez prêt Harry meurent !
Sinon, cela l'aurait moins affecté !
.....
Meuh nan !!!!
On é pas toujours sadiques !
En tous cas, une fois que Diane eut fini d'écrire ce chapitre,
Elle en avait les larmes aux yeux !
Et pourtant, elle est pas du tout sensible !
Elle avait jamais auparavant pleuré sur un livre, un film..
En tous cas, on espère quand même que vous n'aurez pas pleuré vous aussi,
Mais ce serait tout de même bien étonnant !
Voilà pour ce chapitre,
Et maintenant,
Passons à des choses plus joyeuses !
Réponses aux reviews !
Merci encore à vous tous,
Comme d'habitude !!!!!!
(
Vaness : merci à toi !! C vrai que c plus pratique pour vous qu'on mette un résumé ! Peut être un peu moins pour nous, mais bon, tant pis !
Miya Black : panne d'inspi ?! ça peut arriver à tout le monde, rassure toi, et puis, le plus important, c le geste, alors, merci! Et voici donc la suite !!!
Lunenoire : merci pour tes deux reviews !! Merci ! Diane est désolée de ne pas te mettre de reviews, mais, elle n'a pratiquement pas le temps d'aller sur le net, en tous cas, elle adore ton histoire malgré tout ! Hum hum.. Un beau balai tout neuf pour Harry. Cela se pourrait bien. ! Mais quand, là est la question ! C vrai, tu ne te trompes pas, Et cela ce remarque assez aisément, Nous n'avons pas le talent de JK pour cacher les ptits détails ! Merci beaucoup, Et, On continue !!! @ bientôt !
Pff !!!
Que dire de +,
A part,
MERCI A VOUS TOUS, VOUS ETES SUPER !!!!!!???
Et peut être,
CONTINUEZ COMME CA !!!!
Voilà !
De notre côté,
Nous continuons également,
Nous vous informons que nous continuons le tome 7,
Et que nous aimerions savoir assez vite si vous préférez une fin triste ou heureuse !
Cela pourrait devenir assez urgent,
Alors merci de coopérer !
Le prochain chapitre,
Qui sortira,
Bien entendu, la semaine prochaine (contrairement à certains bouquins qui mettent trois plombes à sortir !!! nous ne citerons pas les noms.. !!!)
Sera donc intitulé :
« Après la bataille »
Et voui,
On sait,
Quelle originalité !
N'est ce pas ?!
Ce chapitre sera un peu mélancolique, il est vrai,
Mais rassurez vous,
Ils reprendront le dessus !
Autrement,
Bonne chance à tous ceux qui passent leurs exams !!!
Bien,
A la semaine prochaine !
(
@+
Dia' et Emma
