Nous revoici !!!

En forme ?

On l'espère bien !!!

Voici donc un nouveau chapitre,

Un peu moins triste que le précédent !

Mais,

Enfin,

Harry va complètement ouvrir les yeux et découvrir son destin,

Heureusement,

Gwen, Sirius, Dumbledore, Ron et Hermione,

Sont là pour le soutenir !

Et,

Il aura bien besoin de leur aide.

Ce chapitre est un peu court,

Mais,

Nécessaire pour la suite !

Résumé du chapitre précédent : Tous passaient une excellente soirée quand soudain, ils furent interrompus par une vague de froid, de peur et de crainte. Les professeurs et Gwen et Harry sortent dehors et une bataille s'engage entre vampires, détraqueurs et sorciers. La bataille fait rage. Vers la fin de la bataille, Gwen, éloignée du champ de bataille, se fait attaquer par des détraqueurs et des vampires. Un de ses derniers s'avance, voulant la mordre (elle était évanouie), mais Harry arrive à ce moment et la sauve. Le bilan est lourd. De nombreux élèves, entre autre, Neville et un professeur, Rémus Lupin.

Voilà,

On se retrouve tout à l'heure !

Dia' et Emma

**************************************************************************** *******

Titre : Harry Potter et la fille de Voldemort

Auteurs : Diane et Emma

Disclaimer : Les persos et les bouquins d'Harry Potter ne nous appartiennent pas, ils sont à JK Rowling, mais tout le monde le sait !! Et nous ne touchons pas d'argent sur cette fiction ! Mais !!! Gwendolyne Smith et l'histoire, tout droit sortie de notre imagination nous appartient ! Et, notre tout nouveau perso, nommé Stevens Kingsley nous appartient également, alors, pas touche !!!* nous, possessives ?nan !!!*

Avertissement : G

**************************************************************************** *******

Chapitre 7

Après l'attaque

Vers huit heures du matin, Gwendolyne ouvrit les yeux et, s'était retrouvée, un peu avec étonnement, endormie dans les bras de Harry. Puis, elle s'était rappelée la soirée précédente, et avait réussi à ravaler les larmes qui menaçaient de couler à nouveau le long de ses joues. Elle était encore épuisée car elle avait du se servir énormément de son pouvoir élémentaire, et les vampires lui avaient absorbée une bonne quantité d'énergie et elle était donc incapable de se lever. Confortablement installée dans les bras de son ami, elle se rendormie bercée par sa respiration lente et régulière.

Vers quatorze heures, Harry émergea enfin d'un long sommeil. Gwendolyne était toujours dans ses bras et avait les yeux ouverts et semblait en pleine réflexion. Il se pencha plus vers elle et l'embrassa. Ils restèrent ainsi deux bonnes heures à parler de l'effroyable soirée. Puis, Harry s'était levé pour aller voir Sirius. Il l'avait trouvé en pleine dispute avec le directeur car, il refusait que l'on enterre son ami. Sirius était désespéré. Il était désormais, le seul et dernier membre des maraudeurs.

Harry n'avait pu supporter de voir plus longtemps son parrain dans cet état et il était retourné chercher du réconfort vers Gwen. Il savait qu'à eux deux, ils arriveraient à surmonter cette mauvaise passe. Quand il arriva dans sa chambre, il s'aperçut qu'elle n'était pas seule, Ron et Hermione étaient à son chevet, les yeux rougis. Ils lui expliquèrent que Dumbledore leur avaient annoncé les décès au petit déjeuner. Il y avait dix huit élèves qui étaient morts, huit de Gryffondor, cinq de Poufsouffle et cinq de Serdaigle. La plupart des élèves déambulaient seuls dans le château pour pouvoir réfléchir tranquillement, car les salles communes étaient bondées, et le lourd silence qui y régnait était pesant, bien qu'il soit brisé par les pleurs des amis des victimes, mais cela n'avait rien de réconfortant. Le calme qui régnait dans le château était étrange, triste et mélancolique.

A leur tour, Harry et Gwen se lancèrent dans le récit de la bataille. Ron et Hermione avaient été impressionnés mais avaient trouvé qu'ils avaient pris de gros risques et qu'ils avaient eu de la chance que Harry se soit aperçu que Gwen était en danger, car elle aurait pu y rester. Harry avait demandé à Ron ce qu'avait dit la gazette, mais l'article qui concernait la bataille avait été censuré. Malgré tout, un petit article indiquait la disparition des élèves et de Rémus Lupin.

Mais, on ne put trouver le moindre hibou de toute la journée si on en possédait pas un soi-même. Tous ceux de l'école avaient été empruntés par des élèves qui voulaient informer toute leur famille de la bataille, mais surtout pour les rassurer. Les oiseaux étaient exténués par ces allés- retours plus ou moins longs que leur infligeaient les élèves.

Au bout de deux heures, Mme Pomfresh fit irruption dans la chambre où elle n'avait pas encore pu se rendre auparavant, vu qu'elle était occupée par des blessés plus importants qu'eux. Elle s'énerva après Harry qui était debout, puis, après l'avoir forcé à se recoucher, dans un autre lit que celui de Gwen, évidemment, elle se tourna furieuse vers Ron et Hermione qu'elle chassa hors de l'infirmerie, prétextant que leurs amis avaient besoin de se reposer. Ensuite, elle les ausculta, et constata que Harry n'avait besoin de rien, mais, elle était obligée de le garder car le directeur ne voulait pas qu'il sorte. Quand à Gwen, elle resterait une semaine à l'infirmerie pour récupérer sa puissance physique et magique et pour soigner ses quelques égratignures.

Dumbledore passa dans la soirée pour leur demander comment ils allaient. Il avait l'air très fatigué et triste. De toute évidence, ces deux derniers jours avaient du être éprouvants. Mme Pomfresh vint alors à ce moment là pour les forcer à s'endormir, chose, qu'ils n'avaient absolument pas envie de faire, mais ils furent forcés d'avaler une potion infecte et sombrèrent dans un sommeil sans rêves.

Le lendemain, Sirius passa. Lui qui avait tant changé dernièrement, avait, ces derniers jours, laissé le Sirius Black évadé d'Azkaban, revenir. Une barbe récente et ses les cernes autour de ses yeux traduisaient son épuisement et son désespoir. Harry et Gwen s'étaient sentis mal en le voyant, lui qui, quelques semaines auparavant était si joyeux. Le malheur le poursuivait. Finalement, peut être que patmol et le sinistros n'étaient pas si éloignés que ça, se dit Harry. Sirius s'en voulait de la mort de son ami, mais Harry, qui avait comprit une chose dernièrement lui dit :

« Tu n'y est pour rien, tu n'avais pas à être là pour le défendre, mais en revanche, ces créatures n'avaient pas à être là pour le tuer, c'est envers d'elles que tu dois te venger, ce sont elles qui l'ont tué. Et toi, la seule chose que tu puisses faire, c'est combattre le coupable, Voldemort. Il faut que nous restions unis. Si j'ai bien compris, sa devise est : Diviser pour mieux régner. Et pour l'instant, c'est réussi. Et puis, nous devrions tout de même relativiser, pas que cela ne me fasse pas de peine, bien au contraire, mais, il y aurait pu y avoir plus de morts. Je vous laisse, je vais aller me promener. »

Après avoir lancé à son parrain et sa petite amie, un très bref sourire, il passa la porte. Comme il l'avait dit, il déambula dans le château et remarqua des changements stupéfiants. Habituellement, il régnait toujours un bruit de fond dans le château, mais là, un silence total, un silence que parfois des sanglots venaient rompre puis s'étouffaient pour relaisser la place au vide. Ensuite, il était allé dans la salle commune, où là, tous les Gryffondors étaient présents. Beaucoup de filles et même certains garçons étaient en larmes. C'était leur maison qui avait eu le plus de victimes. Mais, c'était principalement des deuxièmes et troisièmes années, le plus vieux était Neville qui était en quatrième.

Dans un coin, Hermione et Ron discutaient, l'air sombre, bien que Ron semblait agité :

« Je ne suis pas d'accord avec toi, tout ça c'est. Ho Harry, que fais tu là, on pensait que tu ne pourrais pas sortir avant un bail ! T'as stupéfixé Pomfresh ou quoi ?

-Non, c'est Dumbledore qui ne veut pas que je sorte, à cause des autres élèves, mais, de toute manière, ils ne s'apercevront même pas de mon absence tant ils sont occupés. De quoi parliez vous avant que je ne vous interrompe ?

-On parlait d'hier, dit sombrement Hermione, et on en revenait toujours à la même conclusion, Tu Sais Qui. On se demandait, si toi et Gwen pourriez nous apprendre quelques sorts.

-Pas de problème, mais pour ça, dit Harry, il vous faudra prononcer le nom de Voldemort, sans aucun problème. Ce n'est pas compliqué, c'est un nom, juste un nom, mettez vous ça dans le crâne, et vous verrez. Et même Voldemort n'est pas si inébranlable qu'il n'y paraît, Gwen et moi, y travaillons déjà depuis un certain temps et on découvre des choses très intéressantes.

-Pas dangereux ? Tu sais qui ? S'exclama Ron, va dire ça aux autres, dit il en désignant ses camarades qui pleuraient.

-Je n'ai pas dit qu'il n'était pas dangereux, mais, ce qui lui donne cette puissance, c'est la peur qu'il a instauré. Si on peut supprimer la crainte qu'il inflige, il n'aura plus que le statut de « méchant sorcier », et pas Seigneur des ténèbres.

-Peut être pour toi Harry, dit Hermione, mais ce que tu ne comprends pas, c'est que les gens ne sont pas tous comme toi, ils ne sont pas tous aussi courageux que toi, toi, tu es exceptionnel, les autres sont tous naïfs, peureux, égoïstes, lâches, .et la liste est longue. C'est pourquoi, Dumbledore qui est vieux, repose ça sur vos épaules à toi et à Gwen, parce que vous êtes des gens hors du commun, que vous le vouliez ou non. »

Harry était complètement abasourdi. Perdu dans ses pensées et incapable de répliquer la moindre chose. Hermione lui avait dit clairement ce que tous pensaient et attendaient réellement d'eux. Elle lui avait également dit le pourquoi, qu'il n'avait jamais voulu accepter et qu'il dédaignait. Il n'acceptait pas qu'on lui dise qu'il était supérieur, mais, maintenant, même si s'était douloureux, elle lui avait imposée la vérité devant lui et ne pouvait pas dire qu'il ne comprenait pas, car elle n'aurait put être plus explicite. Il se leva et sortit de la salle commune pour retourner à l'infirmerie.

Pendant ce temps là, Gwen et Sirius avaient discuté de la bataille mais surtout de Harry. Un Harry qui avait bien changé et qui commençait à découvrir ce que l'on attendait de lui. Bien que le garçon soit jeune et encore parfois immature, il prenait confiance en lui et prenait exemple sur Dumbledore. Mais il restait encore très fragile malgré que son physique ne le laisse paraître. Désormais, il n'avait plus l'apparence d'un jeune garçon frêle et chétif mais d'un jeune homme sportif. Mais, son moral était tout de même différent des autres garçons de son âge car, à cause de toutes les épreuves qu'il avait traversé, elles le fortifiaient ou au contraire, l'affaiblissaient.

Puis, Sirius était parti se reposer, comme le lui avait conseillé Gwen. Plus tard, Harry était revenu, tourmenté. Il avait expliqué à Gwen ce que lui avaient dit Ron et Hermione et la jeune fille s'était rendu compte que de voir la vérité en face, l'avait ébranlé. Il avait toujours voulu repousser cette idée, comme quoi il était unique et qu'il était plus fort que les autres, mais là, devant l'évidence, il n'avait pu le nier. Ils discutèrent beaucoup autour du sujet, puis, tout comme Ron et Hermione, ils s'étaient rendus à l'évidence, tout cela était à cause de Voldemort. Il était le seul et l'unique responsable du malheur de Harry, de Gwen, de leurs camarades, de tous. Une violente fureur avait envahie les deux amis. Et ils se jurèrent d'en finir avec lui, à la vie, à la mort.

**************************************************************************** *******

Commentaires ???

..

Comment ça nan ???!!!!!

Vous vous foutez de nous là ?

Ah oui,

On aime mieux ça,

Nan mais tout de m^me !

Qu'est ce que c que ces manières ?

On s'le demande !!!

Bon,

Allez,

On va pas vous bassiner avec ça,

Surtout que vous connaissez parfaitement le message !

Bon,

A part ça,

Si vous avez des commentaires à faire,

Des questions à poser,

Des suggéstions,

Des hypothèses..

Bref,

Vous voyez où on veut en venir,

REVIEWEZ !!!!!!!

En tous cas,

Merci beaucoup,

Que dire !

Merci infiniment !!!!!!!

Voilà,

Maintenant,

REPONSE AUX REVIEWS :

Cédrik : désolées de ne pas t'avoir répondu précédemment, mais nous n'avons lu ta reviews qu'une fois après avoir posté le nouveau chapitre, so, tu as, exceptionnellement ta réponse en retard ! Cela n'arrivera plus, enfin, du moins, on l'espère ! merci en tous cas pour ta review et t'inquiète, on continue ! (

Lunenoire : oui, c vrai qu'il était triste ce chapitre ! Mais bon, la vie n'est pas rose, surtout avec papa voldie dans les parages ! lol ! merci et a bientôt !

Miya Black : on se disait aussi qu'il y aurait bien des fans de rémus, désolées, mais on avait pas le choix ! on ne pouvait se résoudre à faire mourir Sirius ! ( Sincères condoléances ! La suite ? Mais la voici !!!!!

Philippe Gryffondor : merci pour ta review ! voici la suite !

Océane Potter : on c bien que tuer Rémus. c t pas qu'on l'aimait pas, mais on avait pas le choix ! enfin si, mais on ne pouvait pas faire mourir sirius, il a encore beaucoup d'importance dans l'histoire ! Tu nous aiment plus ? ( * Winky* il va falloir qu'on essaie de se rattraper alors ! T'inquiète, on continue quand m^me ! ( et merci beaucoup !! @+

Comme d'habitude,

Un grand merci à tous !!

Nous espérons que tous vos exams, et nos exams au passage, se sont ou se passeront bien !!

*croisent les doigts*

enfin,

seul le temps nous le dira !

voilà,

ce sera tout pour aujourd'hui !

La semaine prochaine,

Nouveau chapitre intitulé :

« Les pouvoirs élémentaires »

Waow dites donc !

On se demande bien de quoi on va parler !!!

Lol !!

Faudra vraiment qu'on fasse quelque chose pour nos misérables titres !

Il parlera,

Bien évidemment,

Des pouvoirs élémentaires et d'une petite promenade dans la forêt interdite très instructive !

Voilà,

Un grand merci à vos tous,

On vous embrasse très fort,

Bonne chance a ceux qui n'ont pas encore fini leurs exams (comme nous !)

Et,

A la semaine prochaine !!!!!!

Dia' et Emma