Bonjour tout le monde !!!!!
Enfin,
Ceux qui restent paceque..
Apparemment,
La parution du tome 5,
Les vacances
Et les exams ont considérablement fait baisser le nombre de lecteurs sur fanfic !
C bien dommage !
Malgré tout,
Les auteurs sont toujours fidèles au rendez vous,
Comme vous pourrez le constater !!!!
Mais d'un autre côté,
Cela nous permet de voir quels sont nos plus fidèles lecteurs !
Donc,
D'énormes remerciements à Rachel qui continue à correspondre avec nous et qui nous fait de la pub pour rameuter plus de lecteurs et qui est toujours aussi fidèle, mais aussi à Océane Potter , à Lunenoire et à Miya Black !
Lunenoire qui nous suit depuis très très longtemps et qui continue toujours à nous encourager ! Tout comme Miya Black, un grand merci à vous deux !
Merci donc à vous tous !!
Avant de vous laisser tranquille, nous avons grand besoin de votre aide, nous voulons savoir si vous voulez que la fin de cette histoire ou plus précisément du tome 7 qui est en train d'être écrit, soit dramatique ou heureux ?
Répondez nous vite s'il vous plait, c'est tré tré important !
Voilà !
Voici donc un nouveau chapitre, rien que pour vous !
Ce chapitre est très intéressant dans l'histoire. Et la suite promet..
Résumé du chapitre précédent : harry et Gwen passent un long séjour à l'infirmerie après l'attaque de Poudlard. Morosité au rendez vous ! dans toute cette ambiance, ron et hermione balancent ce qu'ils ont sur le c?ur à harry qui ne l'acceptait toujours pas ! cette fois ci, il n'a pas el choix et il doit accepter son destin. Bien sûr, Gwen, Sirius, Dumbledore, Ron et Hermione sont là pour le soutenir. Et il aura grand besoin de leur aide !
Gros bisous à vous tous
Bonne lecture !
@+
Dia' et Emma
**************************************************************************** *******
Titre : Harry Potter et la fille de Voldemort
Auteurs : Diane et Emma
Disclaimer : Les persos et les bouquins d'Harry Potter ne nous appartiennent pas, ils sont à JK Rowling, mais tout le monde le sait !! Et nous ne touchons pas d'argent sur cette fiction ! Mais !!! Gwendolyne Smith et l'histoire, tout droit sortie de notre imagination nous appartient ! Et, notre tout nouveau perso, nommé Stevens Kingsley nous appartient également, alors, pas touche !!!* nous, possessives ?nan !!!*
Avertissement : G
**************************************************************************** *******
Chapitre 8
Pouvoirs élémentaires
Pendant les quelques jours qui suivirent, Harry resta au près de Gwen à l'infirmerie. Tous deux étaient occupés à rassembler ce qu'ils savaient sur Voldemort. Ils savaient qu'il avait tué son père et que sa mère était morte en le mettant au monde, il avait aimé une femme mais l'avait tuée, il avait une fille mais voulait la tuer, hé bien ! Ils savaient qu'ils devraient se débrouiller seuls, ils savaient également que Voldemort était leur combat à eux. Ils savaient que son pouvoir élémentaire était l'eau et que son pouvoir avait atteint son stade final. Et ils savaient pertinemment qu'ils ne pourraient pas le tuer.
A partir de là, toutes les données devant eux, ils examinèrent la situation. Si, ils ne pouvaient pas le tuer, du fait qu'il soit plus puissant, il fallait trouver ses points forts et les retourner contre lui. Quels étaient ses points forts, les mangemorts, les détraqueurs qui lui restaient, les vampires, et la crainte qu'il inspirait. Soudain, cela rappela quelque chose à Harry, comment vaincre sa crainte, il se rappela de l'épouvantard de Neville. A cette idée son c?ur se serra, jamais plus il ne reverrai Neville ou le professeur Lupin, cela faisait comme un vide, c'était une sensation étrange.
Il expliqua son idée à Gwen qu'elle trouva excellente et se porta volontaire pour faire une représentation devant tous les élèves de l'école pour qu'ils comprennent une bonne fois pour toute. Ils allèrent voir Dumbledore qui trouva l'idée excellente, mais il préférait qu'elle s'entraîne avant de montrer ça aux autres élèves, car, il avait peur qu'elle s'énerve. Donc, le lendemain, Harry et Gwen se rendirent dans la salle de classe où Dumbledore leur donnait habituellement cours.
Il les attendait et à côté de lui, une caisse en bois remuait. En voyant ses élèves arriver, il prit la parole :
« Je trouve que c'est une excellente idée que vous avez eu, mais je crains que vous ne puissiez le réaliser tout de suite à cause de vos pouvoirs élémentaires.
-Quoi ? S'exclamèrent ils, en quoi cela peut il nous déranger ?
-Cela ne peut pas vous déranger, mais comme vous le savez, vos pouvoirs sont constamment en développement et vous m'avez dit que vous le sentiez, hors, vous approchez de la phase finale, et pour la déclencher, il faut que quelque chose se produise. Un sentiment, de la colère, de la peine, ou autre, hors, vous avez subi beaucoup d'évènements ces derniers temps, sans compter toutes ces disparitions. Si jamais, vous voyez Voldemort, je crains que votre pouvoir élémentaire augmente d'un seul coup pour libérer toutes ces émotions que vous retenez depuis trop longtemps. Donc, je ne pense pas que ce soit une bonne idée de le faire devant les élèves qui pourraient être blessés. Mais, nous pouvons le faire tous les trois, vu que nous pouvons nous protéger des uns des autres grâce à nos pouvoirs. Bien, avez vous compris ? »
Ses élèves hochèrent la tête, un peu anxieux.
« Très bien, nous allons commencer par Gwen. Harry, tu vas venir avec moi, et tu vas me promettre de ne rien faire ou, oui, je crois que je vais faire ça, car., bon, viens près de moi Harry. Gwen ? tient toi prête, concentre toi, n'oublie pas, c'est un épouvantard, pas ton père, alors je t'en prie, ne fais pas sauter le collège. »
Dumbledore et Harry allèrent à l'autre bout de la pièce et Dumbledore fit apparaître une tornade protectrice autour d'eux, puis au grand étonnement de tous, il jeta un sortilège à Harry qui l'empêchait de bouger, mais pas de parler et, il lui mit des lunettes de soleil moldues. Puis, il souleva le couvercle de la boite en bois qui retenait l'épouvantard prisonnier. Et là, Voldemort se tint devant sa fille, sa baguette en avant, prête à lui lancer le sort impardonnable.
Des flammes s'allumèrent derrière les lunettes noires de Harry, mais il ne pouvait réagir, quand à Gwen, elle changea du tout au tout, comme le redoutait Dumbledore, toute sa concentration retomba, ses doigts se crispèrent sur sa baguette, ses yeux virèrent du bleu outremer à la couleur glace et elle entra dans une fureur incontrôlable. Ses longs cheveux noirs, sa cape et sa robe volaient derrière elle, comme si une bourrasque de vent état entrée dans la pièce close, puis, alors qu'elle tendit la main et s'apprêtait à lancer un vent glacé contre son adversaire qui n'était pourtant qu'un malheureux épouvantard, une boule de glace, un peu comme une boule d'énergie se forma. Dumbledore redoubla l'intensité de la tornade pendant que Gwen, surprise, relâcha son attention et la boule glacée explosa.
Dumbledore attendit quelques minutes, puis, détacha Harry, lui ôta ses lunettes et arrêta la tornade protectrice ce qui leur permit de voir la pièce, elle était remplie d'une épaisseur de glace d'une quinzaine de centimètres. En son centre, Gwen, cristallisée, était allongée. Harry, catastrophé, se précipita vers Gwen et la contempla. Elle était toute de glace, il ne savait quoi faire, il se tourna vers Dumbledore, qui, à sa plus grande stupéfaction, souriait. Apeuré, il lui demanda ce qu'il devait faire, mais là, le directeur lui répondit qu'il devait le trouver lui même au plus profond de lui, il lui de réfléchit à son pouvoir et au sien, et qu'il trouverait la solution.
Comment voulait il qu'il réfléchisse alors que sa petite amie était transformée en statue de glace ? Malgré tout, il n'avait pas le choix. Puis, il regarda son bracelet, il brillait d'une intense couleur rouge, celui de Gwen faisait la même chose, et lorsque la lumière verte rencontrait la lumière rouge, soit, par endroits, les lumières disparaissaient, soit, à d'autres endroits, les lumières se mélangeaient. Mais, oui ! C'était ça la solution, leurs pouvoirs élémentaires s'opposaient et se complétaient. C'est alors, qu'à son plus grand étonnement, il se transforma en torche humaine, mais, le feu ne lui faisait rien, puisqu'il était le feu. Le fait de se rendre compte qu'il ne devrait pas toujours compter sur Gwen bien que parfois cela lui serait indispensable, le fit arriver à la phase finale de son pouvoir élémentaire. Puis, le feu cessa, mais, Gwen était toujours de glace, sauf, que cette fois, il savait qu'elle ne pouvait mourir, car elle était la glace, mais, elle, elle avait besoin de Harry pour revenir à la forme humaine, c'est à dire en chair et en os.
Alors, il prit les mains de la jeune fille dans les siennes, il se concentra, et une douce chaleur immergea de ses mains pour se répandre dans le corps de son amie. Bientôt, la glace se transforma en eau et elle ouvrit les yeux. Inutile de préciser qu'elle était assez étonnée de se réveiller dans une pièce complètement glacée, d'être elle-même trempée et de ne se rappeler de rien. Harry l'enlaça, puis, il se lança dans de longues explications. Durant son récit, les bracelets des héritiers brillèrent plus que jamais. Dumbledore et Gwen furent surpris des réflexions que c'était faites Harry, à propos de leurs pouvoirs élémentaires qui s'opposaient et se complétaient.
Puis, Gwen compris elle aussi à son tour. Sans prévenir quiconque, elle se leva, étendit les mains, ferma les yeux et se concentra. Le directeur et Harry la regardèrent se lever, interloqués, mais, quand Harry voulut la rejoindre, son mentor l'en empêcha. Quelques secondes plus tard, une boule de glace, semblable à celle qui avait explosée, se tenait dans les mains de Gwen et la glace qui tapissait la pièce s'était retrouvée dans la boule. Elle rouvrit ses yeux qui avaient virés couleur glace, puis, elle referma ses mains sur la boule et d'un seul coup, la boule et la couleur de ses yeux disparurent. Elle souriait.
A son tour, elle se lança dans des explications. Puis, Dumbledore leur expliqua, que désormais, Gwen, comme ils l'avaient compris était la glace, elle ne ressentirait plus le froid, puisqu'elle était la glace, elle contrôlerait son élément pouvant faire apparaître ou disparaître n'importe qu'elle sorte de glace. Elle pourrait former une glace, plus ou moins puissante et autant de barrière de protection qu'elle voudrait. Normalement, elle ne devrait plus trop se sentir fatiguée lorsqu'elle utiliserait son pouvoir.
Quant à Harry, il pourrait créer différents feux qu'il pourrait faire apparaître et disparaître à volonté. Une première sorte de feu, normal qui brûle lorsqu'il entre en contact avec un matériel qui peut se consumer et un deuxième feux, qui lui obéit, c'est à dire, qu'il peut créer un feu qui ne brûle pas ou un feu qui ne peut pas s'éteindre. Bien entendu, lui aussi ne faisait qu'un avec son élément et ne serait donc plus sensible à la chaleur et pourrait marcher dans n'importe quel feu sans ressentir la moindre douleur. Les deux adolescents étaient complètement abasourdis par les nouvelles qu'ils venaient d'apprendre, et un peu fatigués, il prirent congés de Dumbledore et retournèrent à leur salle commune pour donner des explications à Ron et Hermione.
Ils racontèrent longuement leur découverte à leurs amis et prévoyèrent une sortie dans la forêt interdite après le dîner pour fêter l'heureux évènements et pour reprendre les bonnes habitudes des maraudeurs. Après le dîner, ils « transplanèrent » donc en une tornade de feu et de glace à la lisière de la forêt interdite. Là, ils se métamorphosèrent. Ils s'amusèrent bien, et rencontrèrent Firenze. Et là, contre toute attente, il leur proposa, du fait qu'ils avaient acquis leurs pouvoirs élémentaires, de lire leur avenir.
Evidemment Harry et Gwen ne refusèrent pas l'offre exceptionnelle, bien qu'il n'attachaient pas grande importance à la divination, la science des centaures était bien plus réaliste que le troisième ?il de Trelawney. Le centaure leur apprit qu'ils allaient se rapprocher de plus en plus, mais, qu'une dispute éclaterait, et qu'ils échoueraient une nouvelle fois contre Voldemort. Mais, le centaure leur avoua que le signes étaient très brouillés et qu'il avait beaucoup de mal à les déchiffrer car ils étaient deux personnes très puissantes mais surtout très complexes, tout comme leur avenir qui était très incertain.
Puis, ils rentrèrent au château sans se faire prendre. Ils s'endormirent plutôt rapidement bien que Harry et Gwen s'étonnaient, voir même s'inquiétaient qu'il puisse y avoir une dispute qui éclate entre eux. Puis, éreintés, ils s'endormirent.
**************************************************************************** *******
ta tam !!!
voilà,
encore un nouveau chapitre de fini !!!
alors ?
qu'en pensez vous ?
et que pensez vous de la prédiction ?
une dispute entre Gwen et Harry ?
est ce possible ?
Voldie ?
Toujours pas battu ?!
Ah ah !!
Vous saurez pas !!!!
Meuh si vous saurez !!
Au prochain chapitre du moins vous découvrirez certaines réponses...
Les pouvoirs élémentaires de Gwen et Harry sont donc arrivés à leur stade final, cela sera t'il suffisant pour vaincre le redoutable Lord Voldemort ?
Des questions ?
Des hypothèses ?
REVIEWEZ !!!!!!
Voilà !!!
Maintenant,
Place aux :
Réponses aux reviews !!!!
Océane Potter : tu nous pardonnes ? youpi !!! tu vois que c pas évident de choisir !! car en effet, comme tu l'as si bien dit cela ne pouvait être ni sirius, ni riri, ni Gwen, ni voldie sinon il n'y aurait plus d'histoire ! Voulais tu dire Rogue ? Personnellement nous l'aurions bien fait mourir *ouh la la on va s'attirer les foudres des fans de sévichou là, mais bon, on prend le risque ! * Mais il fallait que la disparition de la personne choque Harry que cela le blesse ! c pas qu'on é sadiques mais c pour le faire réagir, un peu un éléctrochoque pour rappeler que papa Voldie rode ! Hors, si rogue était mort, cela ne lui aurait rien fait, et m^me peut être au contraire !
Lunenoire : toujours aussi fidèle ! c vrai qu'on lui en demande beaucoup à ce pauvre ptit riri ! mais bon, c le héros, faut assumer ! lol ! Et oui, si lui ne le fait pas, qui le feras ? *fudge fait irruption, vêtu du costume de superman * Heuu. Nan nan, c bon cornélius, ça ira comme ça ! on se passera de vos services ! Lol ! Merci pour ta review !
Miya Black : C pas possible de faire mourir Sirius ! Ce serait pire qu'un crime ! voilà pourquoi on a fait mourir Rem' ! C vrai qu'il été triste le dernier chapitre, mais on vous avait prévenu ! Heureusement, ce chapitre est quand m^me + gai, et le prochain le sera beaucoup plus ! merci ! @+
Ratonton : La suite ? la voici !!!!!!!!!
Miss Holy Black : merci! Notre première fic est intitulée Harry Potter et l'ordre du phoenix! T'as vu l'originalité ? que ce passe t'il dans la forêt ? Voici ta réponse ! Faire mourir ni Sirius, ni Hermione ? Normalement, non ! Mais bon, on a pas encore fini d'écrire complètement la fin du tome 7, mais normalement, ils ne meurent pas ! merci pour ta review !
Voilà voilà !!!
Le prochain chapitre sera intitulé :
« Noël »
ha ha !!
là vous saurez pas tant que ça de quoi on va parler !!
fières d'elles !*
s'améliorerait on ?
....
comment ça nan !!!!????
vous manquez pas de culot !!!
si c comme ça,
on vous dira pas de quoi ça parle,
na !
ha ha !!!
c qui maintenant qu'é en position de force ????
...
hé nan !!!
c pas juste !!
z'avez pas le droit de ne plus nous reviewez !!!!* panique à bord !*
bon,
bon,
d'accord,
on abdique !
le prochain chapitre parlera de Noël !
....
quoi ?
ça vous plait pas ? *air innocent *
vous êtes difficiles quand m^me !!!
donc,
ils passeront tous une bonne soirée sauf Draco paceque...
et puis ils recevront tous de super cadeaux !!!!
voili voilà !!
gros bisous à vous tous,
merci encore pour vos reviews,
et à la semaine prochaine !!!!
@+
Dia' et Emma
Enfin,
Ceux qui restent paceque..
Apparemment,
La parution du tome 5,
Les vacances
Et les exams ont considérablement fait baisser le nombre de lecteurs sur fanfic !
C bien dommage !
Malgré tout,
Les auteurs sont toujours fidèles au rendez vous,
Comme vous pourrez le constater !!!!
Mais d'un autre côté,
Cela nous permet de voir quels sont nos plus fidèles lecteurs !
Donc,
D'énormes remerciements à Rachel qui continue à correspondre avec nous et qui nous fait de la pub pour rameuter plus de lecteurs et qui est toujours aussi fidèle, mais aussi à Océane Potter , à Lunenoire et à Miya Black !
Lunenoire qui nous suit depuis très très longtemps et qui continue toujours à nous encourager ! Tout comme Miya Black, un grand merci à vous deux !
Merci donc à vous tous !!
Avant de vous laisser tranquille, nous avons grand besoin de votre aide, nous voulons savoir si vous voulez que la fin de cette histoire ou plus précisément du tome 7 qui est en train d'être écrit, soit dramatique ou heureux ?
Répondez nous vite s'il vous plait, c'est tré tré important !
Voilà !
Voici donc un nouveau chapitre, rien que pour vous !
Ce chapitre est très intéressant dans l'histoire. Et la suite promet..
Résumé du chapitre précédent : harry et Gwen passent un long séjour à l'infirmerie après l'attaque de Poudlard. Morosité au rendez vous ! dans toute cette ambiance, ron et hermione balancent ce qu'ils ont sur le c?ur à harry qui ne l'acceptait toujours pas ! cette fois ci, il n'a pas el choix et il doit accepter son destin. Bien sûr, Gwen, Sirius, Dumbledore, Ron et Hermione sont là pour le soutenir. Et il aura grand besoin de leur aide !
Gros bisous à vous tous
Bonne lecture !
@+
Dia' et Emma
**************************************************************************** *******
Titre : Harry Potter et la fille de Voldemort
Auteurs : Diane et Emma
Disclaimer : Les persos et les bouquins d'Harry Potter ne nous appartiennent pas, ils sont à JK Rowling, mais tout le monde le sait !! Et nous ne touchons pas d'argent sur cette fiction ! Mais !!! Gwendolyne Smith et l'histoire, tout droit sortie de notre imagination nous appartient ! Et, notre tout nouveau perso, nommé Stevens Kingsley nous appartient également, alors, pas touche !!!* nous, possessives ?nan !!!*
Avertissement : G
**************************************************************************** *******
Chapitre 8
Pouvoirs élémentaires
Pendant les quelques jours qui suivirent, Harry resta au près de Gwen à l'infirmerie. Tous deux étaient occupés à rassembler ce qu'ils savaient sur Voldemort. Ils savaient qu'il avait tué son père et que sa mère était morte en le mettant au monde, il avait aimé une femme mais l'avait tuée, il avait une fille mais voulait la tuer, hé bien ! Ils savaient qu'ils devraient se débrouiller seuls, ils savaient également que Voldemort était leur combat à eux. Ils savaient que son pouvoir élémentaire était l'eau et que son pouvoir avait atteint son stade final. Et ils savaient pertinemment qu'ils ne pourraient pas le tuer.
A partir de là, toutes les données devant eux, ils examinèrent la situation. Si, ils ne pouvaient pas le tuer, du fait qu'il soit plus puissant, il fallait trouver ses points forts et les retourner contre lui. Quels étaient ses points forts, les mangemorts, les détraqueurs qui lui restaient, les vampires, et la crainte qu'il inspirait. Soudain, cela rappela quelque chose à Harry, comment vaincre sa crainte, il se rappela de l'épouvantard de Neville. A cette idée son c?ur se serra, jamais plus il ne reverrai Neville ou le professeur Lupin, cela faisait comme un vide, c'était une sensation étrange.
Il expliqua son idée à Gwen qu'elle trouva excellente et se porta volontaire pour faire une représentation devant tous les élèves de l'école pour qu'ils comprennent une bonne fois pour toute. Ils allèrent voir Dumbledore qui trouva l'idée excellente, mais il préférait qu'elle s'entraîne avant de montrer ça aux autres élèves, car, il avait peur qu'elle s'énerve. Donc, le lendemain, Harry et Gwen se rendirent dans la salle de classe où Dumbledore leur donnait habituellement cours.
Il les attendait et à côté de lui, une caisse en bois remuait. En voyant ses élèves arriver, il prit la parole :
« Je trouve que c'est une excellente idée que vous avez eu, mais je crains que vous ne puissiez le réaliser tout de suite à cause de vos pouvoirs élémentaires.
-Quoi ? S'exclamèrent ils, en quoi cela peut il nous déranger ?
-Cela ne peut pas vous déranger, mais comme vous le savez, vos pouvoirs sont constamment en développement et vous m'avez dit que vous le sentiez, hors, vous approchez de la phase finale, et pour la déclencher, il faut que quelque chose se produise. Un sentiment, de la colère, de la peine, ou autre, hors, vous avez subi beaucoup d'évènements ces derniers temps, sans compter toutes ces disparitions. Si jamais, vous voyez Voldemort, je crains que votre pouvoir élémentaire augmente d'un seul coup pour libérer toutes ces émotions que vous retenez depuis trop longtemps. Donc, je ne pense pas que ce soit une bonne idée de le faire devant les élèves qui pourraient être blessés. Mais, nous pouvons le faire tous les trois, vu que nous pouvons nous protéger des uns des autres grâce à nos pouvoirs. Bien, avez vous compris ? »
Ses élèves hochèrent la tête, un peu anxieux.
« Très bien, nous allons commencer par Gwen. Harry, tu vas venir avec moi, et tu vas me promettre de ne rien faire ou, oui, je crois que je vais faire ça, car., bon, viens près de moi Harry. Gwen ? tient toi prête, concentre toi, n'oublie pas, c'est un épouvantard, pas ton père, alors je t'en prie, ne fais pas sauter le collège. »
Dumbledore et Harry allèrent à l'autre bout de la pièce et Dumbledore fit apparaître une tornade protectrice autour d'eux, puis au grand étonnement de tous, il jeta un sortilège à Harry qui l'empêchait de bouger, mais pas de parler et, il lui mit des lunettes de soleil moldues. Puis, il souleva le couvercle de la boite en bois qui retenait l'épouvantard prisonnier. Et là, Voldemort se tint devant sa fille, sa baguette en avant, prête à lui lancer le sort impardonnable.
Des flammes s'allumèrent derrière les lunettes noires de Harry, mais il ne pouvait réagir, quand à Gwen, elle changea du tout au tout, comme le redoutait Dumbledore, toute sa concentration retomba, ses doigts se crispèrent sur sa baguette, ses yeux virèrent du bleu outremer à la couleur glace et elle entra dans une fureur incontrôlable. Ses longs cheveux noirs, sa cape et sa robe volaient derrière elle, comme si une bourrasque de vent état entrée dans la pièce close, puis, alors qu'elle tendit la main et s'apprêtait à lancer un vent glacé contre son adversaire qui n'était pourtant qu'un malheureux épouvantard, une boule de glace, un peu comme une boule d'énergie se forma. Dumbledore redoubla l'intensité de la tornade pendant que Gwen, surprise, relâcha son attention et la boule glacée explosa.
Dumbledore attendit quelques minutes, puis, détacha Harry, lui ôta ses lunettes et arrêta la tornade protectrice ce qui leur permit de voir la pièce, elle était remplie d'une épaisseur de glace d'une quinzaine de centimètres. En son centre, Gwen, cristallisée, était allongée. Harry, catastrophé, se précipita vers Gwen et la contempla. Elle était toute de glace, il ne savait quoi faire, il se tourna vers Dumbledore, qui, à sa plus grande stupéfaction, souriait. Apeuré, il lui demanda ce qu'il devait faire, mais là, le directeur lui répondit qu'il devait le trouver lui même au plus profond de lui, il lui de réfléchit à son pouvoir et au sien, et qu'il trouverait la solution.
Comment voulait il qu'il réfléchisse alors que sa petite amie était transformée en statue de glace ? Malgré tout, il n'avait pas le choix. Puis, il regarda son bracelet, il brillait d'une intense couleur rouge, celui de Gwen faisait la même chose, et lorsque la lumière verte rencontrait la lumière rouge, soit, par endroits, les lumières disparaissaient, soit, à d'autres endroits, les lumières se mélangeaient. Mais, oui ! C'était ça la solution, leurs pouvoirs élémentaires s'opposaient et se complétaient. C'est alors, qu'à son plus grand étonnement, il se transforma en torche humaine, mais, le feu ne lui faisait rien, puisqu'il était le feu. Le fait de se rendre compte qu'il ne devrait pas toujours compter sur Gwen bien que parfois cela lui serait indispensable, le fit arriver à la phase finale de son pouvoir élémentaire. Puis, le feu cessa, mais, Gwen était toujours de glace, sauf, que cette fois, il savait qu'elle ne pouvait mourir, car elle était la glace, mais, elle, elle avait besoin de Harry pour revenir à la forme humaine, c'est à dire en chair et en os.
Alors, il prit les mains de la jeune fille dans les siennes, il se concentra, et une douce chaleur immergea de ses mains pour se répandre dans le corps de son amie. Bientôt, la glace se transforma en eau et elle ouvrit les yeux. Inutile de préciser qu'elle était assez étonnée de se réveiller dans une pièce complètement glacée, d'être elle-même trempée et de ne se rappeler de rien. Harry l'enlaça, puis, il se lança dans de longues explications. Durant son récit, les bracelets des héritiers brillèrent plus que jamais. Dumbledore et Gwen furent surpris des réflexions que c'était faites Harry, à propos de leurs pouvoirs élémentaires qui s'opposaient et se complétaient.
Puis, Gwen compris elle aussi à son tour. Sans prévenir quiconque, elle se leva, étendit les mains, ferma les yeux et se concentra. Le directeur et Harry la regardèrent se lever, interloqués, mais, quand Harry voulut la rejoindre, son mentor l'en empêcha. Quelques secondes plus tard, une boule de glace, semblable à celle qui avait explosée, se tenait dans les mains de Gwen et la glace qui tapissait la pièce s'était retrouvée dans la boule. Elle rouvrit ses yeux qui avaient virés couleur glace, puis, elle referma ses mains sur la boule et d'un seul coup, la boule et la couleur de ses yeux disparurent. Elle souriait.
A son tour, elle se lança dans des explications. Puis, Dumbledore leur expliqua, que désormais, Gwen, comme ils l'avaient compris était la glace, elle ne ressentirait plus le froid, puisqu'elle était la glace, elle contrôlerait son élément pouvant faire apparaître ou disparaître n'importe qu'elle sorte de glace. Elle pourrait former une glace, plus ou moins puissante et autant de barrière de protection qu'elle voudrait. Normalement, elle ne devrait plus trop se sentir fatiguée lorsqu'elle utiliserait son pouvoir.
Quant à Harry, il pourrait créer différents feux qu'il pourrait faire apparaître et disparaître à volonté. Une première sorte de feu, normal qui brûle lorsqu'il entre en contact avec un matériel qui peut se consumer et un deuxième feux, qui lui obéit, c'est à dire, qu'il peut créer un feu qui ne brûle pas ou un feu qui ne peut pas s'éteindre. Bien entendu, lui aussi ne faisait qu'un avec son élément et ne serait donc plus sensible à la chaleur et pourrait marcher dans n'importe quel feu sans ressentir la moindre douleur. Les deux adolescents étaient complètement abasourdis par les nouvelles qu'ils venaient d'apprendre, et un peu fatigués, il prirent congés de Dumbledore et retournèrent à leur salle commune pour donner des explications à Ron et Hermione.
Ils racontèrent longuement leur découverte à leurs amis et prévoyèrent une sortie dans la forêt interdite après le dîner pour fêter l'heureux évènements et pour reprendre les bonnes habitudes des maraudeurs. Après le dîner, ils « transplanèrent » donc en une tornade de feu et de glace à la lisière de la forêt interdite. Là, ils se métamorphosèrent. Ils s'amusèrent bien, et rencontrèrent Firenze. Et là, contre toute attente, il leur proposa, du fait qu'ils avaient acquis leurs pouvoirs élémentaires, de lire leur avenir.
Evidemment Harry et Gwen ne refusèrent pas l'offre exceptionnelle, bien qu'il n'attachaient pas grande importance à la divination, la science des centaures était bien plus réaliste que le troisième ?il de Trelawney. Le centaure leur apprit qu'ils allaient se rapprocher de plus en plus, mais, qu'une dispute éclaterait, et qu'ils échoueraient une nouvelle fois contre Voldemort. Mais, le centaure leur avoua que le signes étaient très brouillés et qu'il avait beaucoup de mal à les déchiffrer car ils étaient deux personnes très puissantes mais surtout très complexes, tout comme leur avenir qui était très incertain.
Puis, ils rentrèrent au château sans se faire prendre. Ils s'endormirent plutôt rapidement bien que Harry et Gwen s'étonnaient, voir même s'inquiétaient qu'il puisse y avoir une dispute qui éclate entre eux. Puis, éreintés, ils s'endormirent.
**************************************************************************** *******
ta tam !!!
voilà,
encore un nouveau chapitre de fini !!!
alors ?
qu'en pensez vous ?
et que pensez vous de la prédiction ?
une dispute entre Gwen et Harry ?
est ce possible ?
Voldie ?
Toujours pas battu ?!
Ah ah !!
Vous saurez pas !!!!
Meuh si vous saurez !!
Au prochain chapitre du moins vous découvrirez certaines réponses...
Les pouvoirs élémentaires de Gwen et Harry sont donc arrivés à leur stade final, cela sera t'il suffisant pour vaincre le redoutable Lord Voldemort ?
Des questions ?
Des hypothèses ?
REVIEWEZ !!!!!!
Voilà !!!
Maintenant,
Place aux :
Réponses aux reviews !!!!
Océane Potter : tu nous pardonnes ? youpi !!! tu vois que c pas évident de choisir !! car en effet, comme tu l'as si bien dit cela ne pouvait être ni sirius, ni riri, ni Gwen, ni voldie sinon il n'y aurait plus d'histoire ! Voulais tu dire Rogue ? Personnellement nous l'aurions bien fait mourir *ouh la la on va s'attirer les foudres des fans de sévichou là, mais bon, on prend le risque ! * Mais il fallait que la disparition de la personne choque Harry que cela le blesse ! c pas qu'on é sadiques mais c pour le faire réagir, un peu un éléctrochoque pour rappeler que papa Voldie rode ! Hors, si rogue était mort, cela ne lui aurait rien fait, et m^me peut être au contraire !
Lunenoire : toujours aussi fidèle ! c vrai qu'on lui en demande beaucoup à ce pauvre ptit riri ! mais bon, c le héros, faut assumer ! lol ! Et oui, si lui ne le fait pas, qui le feras ? *fudge fait irruption, vêtu du costume de superman * Heuu. Nan nan, c bon cornélius, ça ira comme ça ! on se passera de vos services ! Lol ! Merci pour ta review !
Miya Black : C pas possible de faire mourir Sirius ! Ce serait pire qu'un crime ! voilà pourquoi on a fait mourir Rem' ! C vrai qu'il été triste le dernier chapitre, mais on vous avait prévenu ! Heureusement, ce chapitre est quand m^me + gai, et le prochain le sera beaucoup plus ! merci ! @+
Ratonton : La suite ? la voici !!!!!!!!!
Miss Holy Black : merci! Notre première fic est intitulée Harry Potter et l'ordre du phoenix! T'as vu l'originalité ? que ce passe t'il dans la forêt ? Voici ta réponse ! Faire mourir ni Sirius, ni Hermione ? Normalement, non ! Mais bon, on a pas encore fini d'écrire complètement la fin du tome 7, mais normalement, ils ne meurent pas ! merci pour ta review !
Voilà voilà !!!
Le prochain chapitre sera intitulé :
« Noël »
ha ha !!
là vous saurez pas tant que ça de quoi on va parler !!
fières d'elles !*
s'améliorerait on ?
....
comment ça nan !!!!????
vous manquez pas de culot !!!
si c comme ça,
on vous dira pas de quoi ça parle,
na !
ha ha !!!
c qui maintenant qu'é en position de force ????
...
hé nan !!!
c pas juste !!
z'avez pas le droit de ne plus nous reviewez !!!!* panique à bord !*
bon,
bon,
d'accord,
on abdique !
le prochain chapitre parlera de Noël !
....
quoi ?
ça vous plait pas ? *air innocent *
vous êtes difficiles quand m^me !!!
donc,
ils passeront tous une bonne soirée sauf Draco paceque...
et puis ils recevront tous de super cadeaux !!!!
voili voilà !!
gros bisous à vous tous,
merci encore pour vos reviews,
et à la semaine prochaine !!!!
@+
Dia' et Emma
