Slt à vous tous !!
Et oui,
Exceptionnellement,
Vous avez le droit à 3 chapitres avec un jour de retard !!
Voui !!!!
Le jour de retard été pas prévu,
Mais c à cause du forfait,
Y en avé + !!!
Donc,
Pour cause de vacances,
Et donc d 'absence,
Z'avez le droit à 3 chapitres,
Ce qui veut dire,
Qu'à notre retour,
Nous attendons,
3 fois + de reviews !!
et voui !!!!
ce serait sympa quand m^me !
nous on fait bien l' effort d'écrire et de mettre les chapitres,
chose qui est quand même beaucoup + longue que d'écrire des reviews,
alors ce serait sympa de nous récompenser !
comme nous mettons les chapitres à la suite, nous n'avons pas fait de résumés.
voilà,
donc,
tré bonne lecture !
gros bisous !
@+
Dia' et Emma
**************************************************************************** *******
Titre : Harry Potter et la fille de Voldemort
Auteurs : Diane et Emma
Disclaimer : Les persos et les bouquins d'Harry Potter ne nous appartiennent pas, ils sont à JK Rowling, mais tout le monde le sait !! Et nous ne touchons pas d'argent sur cette fiction ! Mais !!! Gwendolyne Smith et l'histoire, tout droit sortie de notre imagination nous appartient ! Et, notre tout nouveau perso, nommé Stevens Kingsley nous appartient également, alors, pas touche !!!* nous, possessives ?nan !!!*
Avertissement : G
**************************************************************************** *******
Chapitre 9
Noël
Le mois de novembre, avec tous ces événements était passé à une vitesse fulgurante et les vacances de noël qui étaient dans deux semaines approchaient à grands pas. Cette année, Harry, Gwen, Ron, Hermione et Sirius resteraient à cause de la menace de Voldemort. Un bal de Noël serait organisé pour l'occasion et était strictement réservé aux élèves qui resteraient à Poudlard pour les vacances, mais du coup, nombreux avaient été ceux qui étaient restés. Etrangement, Harry et Gwen avaient été très sollicités. Apparemment, Gwen, lors du dernier bal, avait involontairement fait tourné les têtes d'un bon nombre de garçons, ce qui n'avait rien d'étonnant. Et Harry, le célèbre Potter, capitaine de quidditch, puissant, le leader des maraudeurs et plutôt mignon attirait beaucoup la gente féminine de Poudlard.
Mais, les quatre maraudeurs étaient déjà casés d'office, et malgré le nombre de demandes, ils n'étaient pas prêts de laisser tomber leur compagnon ou compagne. Harry et Gwen, depuis que leurs pouvoirs élémentaires étaient arrivés à leur stade final, étaient plus amoureux que jamais et ne se lâchaient pas d'une semelle, toujours se promenant main dans la main, ils étaient devenus le couple le plus célèbre, le plus mignon, le plus envié de tout Poudlard. Même certains professeurs s'attendrissaient. Dumbledore, lui, était très heureux pour ses petits protégés, qui après tous leurs malheurs, arrivaient malgré tout à les surmonter et à être heureux.
Sirius avait prit la place de Rémus comme professeur de défense contre les forces du mal et avait démissionné de son poste d'auror bien qu'il le serait toujours, d'une certaine façon à Poudlard. Ses cours étaient très intéressants et il leur apprenait principalement des sorts d'attaques car il partait du principe que la meilleur défense était l'attaque. Harry et Gwen avaient été contents de voir qu'il avait reprit le contrôle de lui- même. Harry avait bien tenté de savoir ce dont elle avait parlé avec Sirius quand il était allé voir Ron et Hermione après l'attaque, mais la jeune fille était restée muette comme une carpe.
Les dernières semaines se passèrent très bien, et le calme était revenu à Poudlard. Une cérémonie d'enterrements avait été organisée mais, ils n'avaient pas pu y assister car ils étaient à l'infirmerie. Gwen avait réussi à convaincre Harry qu'il n'y était pour rien et cela tenait carrément du miracle, mais, il avait mûri et était désormais plus apte à comprendre son destin.
Un jour, alors que les maraudeurs et Stevens bavardaient joyeusement en se rendant à leur cours de métamorphose, Gwen s'arrêta soudainement :
-Oh non, dit elle, j'ai oublié mon livre, je retourne le chercher.
-Tu veux que je viennes avec toi ? Lui demanda Harry.
-Harry, je ne vais pas me faire attaquer ! Et rassure toi, je sais me défendre. »
Comme pour l'en convaincre, elle l'embrassa et partit en courant. Ils continuèrent à marcher puis Harry s'arrêta à son tour, et partit en courant à l'opposé sous les rires moqueurs de ses amis. Mais, il avait eu un pressentiment, bien que la lueur de son bracelet n'ait pas faiblit, il l'avait senti, et puis, s'il se trompait, ce n'était pas bien grave. Puis, dans le coin d'un couloir, il l'a vit, un livre dans les mains, elle lui tournait le dos et quelqu'un lui parlait. Cela n'aurait pas dérangé Harry s'il ne s'était pas aperçu que ce quelqu'un était un Serpentard, et qui plus est, Draco Malefoy. Furieux, se demandant bien ce qu'il lui disait encore il fit s'élever un mur de flammes entre Gwen et le blondinet. Ils sursautèrent tous deux, et à son plus grand étonnement, Gwen, au lieu de le remercier, se mit en colère et lui ordonna d'éteindre immédiatement le feu, ce qu'il fit.
« Qu'est ce qui te prends ? Non seulement, tu m'as suivi mais en plus, tu essaie de cramer n'importe qui, qui me parle ? Je ne suis pas ta propriété. J'ai le droit de parler avec qui je veux et d'abord, tu n'avais pas à exposer ton pouvoir élémentaire dans les couloirs de l'école !
-Mais.tenta Harry, stupéfait.
-Il n'y a pas de mais ! »
Et furieuse, elle retourna en cours, laissant Harry seul, car Draco s'était éclipsé durant la dispute. Harry n'en revenait pas. Il s'assurait de sa sécurité et avait cru bien faire en dressant ce mur et elle s'était fâchée. Il espérait qu'elle lui pardonne rapidement, car elle serait capable de le laisser tomber pour le bal. Il se rendit en cours de métamorphose et s'assit à côté de Gwen qui ne lui adressa pas la parole durant tout le cours. Il en fut tellement troublé qu'il ne réussit aucun des exercices, alors qu'ils étaient très simples. Mc Gonagal s'en aperçut, mais ne dit rien.
A la sortie, Gwen voulu s'en aller rapidement dans l'espoir de ne pas parler à Harry, mais ce dernier, rapide comme l'éclair, la rattrapa. Il l'emmena dans une salle de classe vide et lui demanda des explications :
« Gwen ! Je n'ai rien fait de mal, j'ai juste eut peur qu'il ne veuille t'attaquer. S'était juste pour te protéger.
-Pourquoi m'as tu suivi ?
-Hé bien, j'avais peur qu'il t'arrive quelque chose. Je sais que c'est bête, mais c'est plus fort que moi.
Gwendolyne soupira.
-J'arrive même pas à te tenir tête ! Tu es incroyable. »
Harry fit un grand sourire et l'embrassa. Puis il reprit la parole :
« Au fait, qu'est ce qu'il te voulait Malefoy ?
-Il voulait m'inviter au bal. »
Et sur cette dernière phrase, ils éclatèrent de rire. La bonne entente était revenue. Et ils étaient aussi heureux qu'avant. Les quinze jours qui les séparaient de Noël passèrent à une vitesse foudroyante, si bien, que ce fut avec étonnement, qu'il Gwendolyne à son réveil, le vingt quatre décembre. Elle était tout sourire et avant qu'il n'ai put dire quoi que ce soit elle l'embrassa et lui murmura « Joyeux Noël ». Ron, lui, avait été réveillé par les deux tourtereaux à côté de lui et commençait à ouvrir ses paquets, un peu déçu qu'Hermione ne soit pas venue. Alors, une fois qu'il eut ouvert tous ses paquets, il alla réveiller Hermione et laissa seuls Harry et Gwen.
Harry, à son tour ouvrit ses paquets. Il découvrit un pull rouge de la part de Mrs Weasley, un livre de contre sort de la part de Sirius, un livre sur la magie noire qui provenait de la bibliothèque de Dumbledore, des farces et attrapes de la part de Fred et Georges dont les affaires allaient on ne peut mieux, puisqu'ils ouvriraient un magasin d'ici peu à Pré au lard, un assortiment de bonbons de la part de Ron et un livre sur « Comment organiser une tactique de quidditch contre une équipe de tricheurs. ». A la vue du titre, il avait sourit, de toute évidence, Hermione lui avait offert ce livre pour ruser contre les Serpentards lors du prochain match. Puis, un peu timide, Gwen, lui tendit son propre paquet, il était de longue taille et était décoré d'un très beau papier bleuté. Il l'ouvrit, et sa stupéfaction, il découvrit un balai, mais pas n'importe quel balai, un cyclone. Harry était resté sans voix et caressait fébrilement le manche et trouva un petit mot où était écrit :
« Pour le meilleur attrapeur au monde, Gwen. »
Puis, sans que rien n'ai pu le prévoir, il serra aussi fort qu'il put contre lui Gwendolyne, ravie que son cadeau lui fasse tant plaisir. Puis, lorsqu'il reprit enfin ses esprits, il fit venir à lui, par magie et sans baguette, une boite, plutôt plate et carrée qu'il donna à Gwen. Etonnée, elle s'en saisit et l'ouvrit. Elle découvrit un magnifique collier en or au bout duquel pendait un pendentif avec des diamants, pour compléter la parure.
« Tu avais les boucles d'oreilles et je me suis dit, que ce serait mieux si tu avais toute la parure. »
Gwendolyne l'embrassa, elle était ravie. Harry lui mit son collier. Elle était resplendissante. Puis, ils sortirent de la chambre, et Gwen, prit son balai à la main pour le montrer à Ron. Mais, leurs amis n'étaient pas dans la salle commune, alors, Harry remonta le balai dans son dortoir et il descendit déjeuner en compagnie de Gwen. Ils passèrent la matinée ensemble à parler de choses et d'autres, de leurs cadeaux et de la fête. L'après midi, les maraudeurs se rendirent à Pré au lard avec les autres élèves et passèrent une excellente après midi autour d'une bière au beurre. Hermione et Gwendolyne avaient laissé les garçons seuls, prétextant qu'elles voulaient faire les boutiques.
Puis, ils rentrèrent au château. Ils croisèrent Sirius qui avait retrouvé sa joie de vivre, bien qu'une lueur dans son regard, dénonçait ses sentiments. Harry montra à son parrain et Ron et Hermione, le cadeau de Noël que lui avait offert Gwen, qui avait rougit sous les compliments de son petit ami. Et à son tour, elle leur avait montré son collier. Vers sept heures, ils montèrent se préparer, mais dès sept heures dix, Harry, ne pouvant rester en place, s'était rendu dans la chambre des filles. Il avait frappé avant d'entrée et une Lavande étonnée lui ouvrit la porte.
« Je peux entrer ? Dit Harry.
-Vas y, entre. Dit la voix lointaine de Gwen. Je suis dans la salle de bain. »
Lavande laissa entrer Harry qui alla rejoindre Gwen, sous le regard étonné des autres filles de la chambre. Lorsqu'il arriva, elle était en train de se battre avec sa robe, pour tenter, mais sans succès, de la refermer. Alors, Harry lui ferma son bustier, chose qu'apprécia grandement Gwen vu que cela faisait un quart d'heure qu'elle tentait de le mettre. Elle ne se demanda même pas ce qu'il faisait là. Maintenant, ils étaient comme les deux doigts de la main, inséparables. Il la regarda se maquiller en silence puis, une fois qu'elle fut prête, ils descendirent tous deux, mains dans la main, sous le regard envié de certains des garçons, car, tous n'étaient pas autorisés à aller dans le dortoir des filles quand bon leur semblait. Mais, Ron, Harry et même Stevens avaient prit cette habitude, car Stevens sortait avec Parvati.
Les filles les enviaient également, car, si les trois garçons se rendaient dans les chambres des filles, il en allait de même dans l'autre sens. Et qui ne rêvait pas d'être comme eux, un couple parfait ? Bras dessus, bras dessous, les maraudeurs ouvrirent la marche et descendirent les escaliers menant à la grande salle. A l'opposée, Draco Malefoy et Pansy Parkinson remontaient des cachots. Jamais Draco n'avait paru aussi froid et distant, Harry lui fit un grand sourire qui en disait long et Draco lança un regard noir à Gwen qui était toujours aussi magnifique, son collier brillant de milles feux.
Ils attendaient tous avec impatience que les portes s'ouvrent, mais rien à faire, puis, Mc Gonagal passa la tête à travers la porte, jeta un coup d'?il aux élèves rassemblés, puis, fit signe à Harry et Gwen de venir. Dumbledore, au milieu de la pièce, les attendaient.
« Puis-je vous demander un service ? Pourrais tu geler les murs et les sapins Gwendolyne ?
-Bien sur. »
Elle ferma les yeux, se concentra, tendit ses mains, et lorsqu'elle rouvrit les yeux, tout était glacé. Dumbledore et Harry lui souriaient, puis, il ouvrit les portes d'un simple geste et les élèves pénétrèrent dans la salle, transformée en palais de glace. Les élèves rejoignirent leurs tables respectives et le festin commença. Le repas était délicieux et Ron avala tant de dinde aux marrons que Hermione dut l'arrêter. Ils discutaient joyeusement du fait qu'ils n'avaient pas fait de farces depuis longtemps, mais il était vrai que ces derniers temps, ils étaient assez préoccupés. Puis, une fois le repas fini, alors que tous se levaient pour aller danser, et attendaient des chansons rythmées, un homme, sûrement moldu monta sur scène et commença à chanter des chants de Noël. Les élèves étaient catastrophés, mais ce n'était là, heureusement qu'une blague de Dumbledore, car, une gigantesque sono apparut et se mit à chanter tout ce qu'elle put.
Harry et Gwen dansèrent toute la soirée sans s'arrêter. Ils enchaînèrent toute sorte de danse du rock n' roll aux slows, en passant par la samba et autres danses. Ils avaient été les premiers sur la piste et les derniers à s'arrêter. Tout le monde les regardaient, admiratifs, étonnés, heureux ou même jaloux dans le cas de certains, car, ni l'un, ni l'autre des deux cavaliers n'avait accepté la moindre danse à un de leurs camarades.
De son côté, Draco Malefoy était partagé, il ne comprenait rien, il ne savait plus où il en était, s'il détestait ou aimait Gwen, s'il était pour ou contre le Seigneur des Ténèbres, s'il suivait le bon chemin. Mais personne ne s'en aperçut, pas même sa cavalière qui semblait passionnée par le récit qu'elle avait entamé depuis le début de la soirée sur sa coiffure. Evidemment, le Serpentard n'en avait rien à faire et n'avait d'yeux que pour la petite Gryffondor qui se trémoussait dans les bras de son ennemie de toujours. La vie est injuste, mais c'est la vie.
Depuis qu'elle avait rencontré Harry, Gwendolyne n'avait jamais été aussi heureuse, et même c'est adjectif n'aurait pas été assez fort pour exprimer ce qu'elle ressentait pour lui. En fait, aucun mot n'était capable de fournir l'explication à ce qu'elle ressentait. Elle lui appartenait entièrement, elle serait morte pour lui s'il le fallait, elle aurait tout donné pour qu'il soit toujours avec elle, mais heureusement pour elle, il ressentait la même chose. Ils étaient si proches l'un de l'autres, qu'une seule seconde sans l'autre était un véritable supplice. Si seulement elle n'était pas la fille d'un assassin et qui plus est, l'assassin des parents de Harry. Bien qu'il sembla lui pardonner son lien de parenté avec son ennemi, elle savait qu'au fond de lui, il douterait toujours d'elle, quoi qu'elle fasse et ça, elle ne pourrait pas l'effacer.
Ron et Hermione, passèrent également une excellente soirée, bien qu'ils ne dansèrent pas beaucoup, mais ils s'amusaient beaucoup à observer leurs amis. Gwen et Harry dansaient remarquablement bien, enfin, quand Harry ne faisait pas le pitre évidemment. Mais, malgré tout, Ron accordait à Hermione quelques slows ce qui contentait la jeune fille. Puis, un peu lassés de l'ambiance de la grande salle, ils allèrent se promener dans le parc, où tout était calme. Le spectacle qui s'étendait devant leurs yeux n'avait rien de comparable, s'était magnifique, tout dehors était recouvert d'un épais manteau blanc et les flocons continuaient d'affluer vers le sol.
Puis, vers minuit, à la tristesse d'une bonne partie des élèves, la fête cessa. Tous repartirent vers leurs chambres, les gentlemen raccompagnant leurs dulcinées à leurs chambres, espérant qu'ils en seraient récompensés par un baiser, bien que ce ne fut pas le cas de tout le monde. Mais, tandis que d'autre, étaient inévitablement déçus par la soirée ou auraient préféré qu'elle se raccourcisse, d'autres, comme les maraudeurs, auraient préféré qu'elle dure une éternité, mais bon, on ne peut pas contrôler le temps, quoi que. Mais il aurait été idiot de prendre tant de risque pour rallonger une soirée, une soirée exceptionnelle certes, amis il fallait tout de même relativiser.
**************************************************************************** *******
Qu'en avez vous pensé ?
Reviewez,
Merci !!!
Nous répondrons à toutes vos reviews le lundi 21 juillet !
Gros bisous à vous tous !!!!!!!!!!!!
@+
Dia' et Emma
Et oui,
Exceptionnellement,
Vous avez le droit à 3 chapitres avec un jour de retard !!
Voui !!!!
Le jour de retard été pas prévu,
Mais c à cause du forfait,
Y en avé + !!!
Donc,
Pour cause de vacances,
Et donc d 'absence,
Z'avez le droit à 3 chapitres,
Ce qui veut dire,
Qu'à notre retour,
Nous attendons,
3 fois + de reviews !!
et voui !!!!
ce serait sympa quand m^me !
nous on fait bien l' effort d'écrire et de mettre les chapitres,
chose qui est quand même beaucoup + longue que d'écrire des reviews,
alors ce serait sympa de nous récompenser !
comme nous mettons les chapitres à la suite, nous n'avons pas fait de résumés.
voilà,
donc,
tré bonne lecture !
gros bisous !
@+
Dia' et Emma
**************************************************************************** *******
Titre : Harry Potter et la fille de Voldemort
Auteurs : Diane et Emma
Disclaimer : Les persos et les bouquins d'Harry Potter ne nous appartiennent pas, ils sont à JK Rowling, mais tout le monde le sait !! Et nous ne touchons pas d'argent sur cette fiction ! Mais !!! Gwendolyne Smith et l'histoire, tout droit sortie de notre imagination nous appartient ! Et, notre tout nouveau perso, nommé Stevens Kingsley nous appartient également, alors, pas touche !!!* nous, possessives ?nan !!!*
Avertissement : G
**************************************************************************** *******
Chapitre 9
Noël
Le mois de novembre, avec tous ces événements était passé à une vitesse fulgurante et les vacances de noël qui étaient dans deux semaines approchaient à grands pas. Cette année, Harry, Gwen, Ron, Hermione et Sirius resteraient à cause de la menace de Voldemort. Un bal de Noël serait organisé pour l'occasion et était strictement réservé aux élèves qui resteraient à Poudlard pour les vacances, mais du coup, nombreux avaient été ceux qui étaient restés. Etrangement, Harry et Gwen avaient été très sollicités. Apparemment, Gwen, lors du dernier bal, avait involontairement fait tourné les têtes d'un bon nombre de garçons, ce qui n'avait rien d'étonnant. Et Harry, le célèbre Potter, capitaine de quidditch, puissant, le leader des maraudeurs et plutôt mignon attirait beaucoup la gente féminine de Poudlard.
Mais, les quatre maraudeurs étaient déjà casés d'office, et malgré le nombre de demandes, ils n'étaient pas prêts de laisser tomber leur compagnon ou compagne. Harry et Gwen, depuis que leurs pouvoirs élémentaires étaient arrivés à leur stade final, étaient plus amoureux que jamais et ne se lâchaient pas d'une semelle, toujours se promenant main dans la main, ils étaient devenus le couple le plus célèbre, le plus mignon, le plus envié de tout Poudlard. Même certains professeurs s'attendrissaient. Dumbledore, lui, était très heureux pour ses petits protégés, qui après tous leurs malheurs, arrivaient malgré tout à les surmonter et à être heureux.
Sirius avait prit la place de Rémus comme professeur de défense contre les forces du mal et avait démissionné de son poste d'auror bien qu'il le serait toujours, d'une certaine façon à Poudlard. Ses cours étaient très intéressants et il leur apprenait principalement des sorts d'attaques car il partait du principe que la meilleur défense était l'attaque. Harry et Gwen avaient été contents de voir qu'il avait reprit le contrôle de lui- même. Harry avait bien tenté de savoir ce dont elle avait parlé avec Sirius quand il était allé voir Ron et Hermione après l'attaque, mais la jeune fille était restée muette comme une carpe.
Les dernières semaines se passèrent très bien, et le calme était revenu à Poudlard. Une cérémonie d'enterrements avait été organisée mais, ils n'avaient pas pu y assister car ils étaient à l'infirmerie. Gwen avait réussi à convaincre Harry qu'il n'y était pour rien et cela tenait carrément du miracle, mais, il avait mûri et était désormais plus apte à comprendre son destin.
Un jour, alors que les maraudeurs et Stevens bavardaient joyeusement en se rendant à leur cours de métamorphose, Gwen s'arrêta soudainement :
-Oh non, dit elle, j'ai oublié mon livre, je retourne le chercher.
-Tu veux que je viennes avec toi ? Lui demanda Harry.
-Harry, je ne vais pas me faire attaquer ! Et rassure toi, je sais me défendre. »
Comme pour l'en convaincre, elle l'embrassa et partit en courant. Ils continuèrent à marcher puis Harry s'arrêta à son tour, et partit en courant à l'opposé sous les rires moqueurs de ses amis. Mais, il avait eu un pressentiment, bien que la lueur de son bracelet n'ait pas faiblit, il l'avait senti, et puis, s'il se trompait, ce n'était pas bien grave. Puis, dans le coin d'un couloir, il l'a vit, un livre dans les mains, elle lui tournait le dos et quelqu'un lui parlait. Cela n'aurait pas dérangé Harry s'il ne s'était pas aperçu que ce quelqu'un était un Serpentard, et qui plus est, Draco Malefoy. Furieux, se demandant bien ce qu'il lui disait encore il fit s'élever un mur de flammes entre Gwen et le blondinet. Ils sursautèrent tous deux, et à son plus grand étonnement, Gwen, au lieu de le remercier, se mit en colère et lui ordonna d'éteindre immédiatement le feu, ce qu'il fit.
« Qu'est ce qui te prends ? Non seulement, tu m'as suivi mais en plus, tu essaie de cramer n'importe qui, qui me parle ? Je ne suis pas ta propriété. J'ai le droit de parler avec qui je veux et d'abord, tu n'avais pas à exposer ton pouvoir élémentaire dans les couloirs de l'école !
-Mais.tenta Harry, stupéfait.
-Il n'y a pas de mais ! »
Et furieuse, elle retourna en cours, laissant Harry seul, car Draco s'était éclipsé durant la dispute. Harry n'en revenait pas. Il s'assurait de sa sécurité et avait cru bien faire en dressant ce mur et elle s'était fâchée. Il espérait qu'elle lui pardonne rapidement, car elle serait capable de le laisser tomber pour le bal. Il se rendit en cours de métamorphose et s'assit à côté de Gwen qui ne lui adressa pas la parole durant tout le cours. Il en fut tellement troublé qu'il ne réussit aucun des exercices, alors qu'ils étaient très simples. Mc Gonagal s'en aperçut, mais ne dit rien.
A la sortie, Gwen voulu s'en aller rapidement dans l'espoir de ne pas parler à Harry, mais ce dernier, rapide comme l'éclair, la rattrapa. Il l'emmena dans une salle de classe vide et lui demanda des explications :
« Gwen ! Je n'ai rien fait de mal, j'ai juste eut peur qu'il ne veuille t'attaquer. S'était juste pour te protéger.
-Pourquoi m'as tu suivi ?
-Hé bien, j'avais peur qu'il t'arrive quelque chose. Je sais que c'est bête, mais c'est plus fort que moi.
Gwendolyne soupira.
-J'arrive même pas à te tenir tête ! Tu es incroyable. »
Harry fit un grand sourire et l'embrassa. Puis il reprit la parole :
« Au fait, qu'est ce qu'il te voulait Malefoy ?
-Il voulait m'inviter au bal. »
Et sur cette dernière phrase, ils éclatèrent de rire. La bonne entente était revenue. Et ils étaient aussi heureux qu'avant. Les quinze jours qui les séparaient de Noël passèrent à une vitesse foudroyante, si bien, que ce fut avec étonnement, qu'il Gwendolyne à son réveil, le vingt quatre décembre. Elle était tout sourire et avant qu'il n'ai put dire quoi que ce soit elle l'embrassa et lui murmura « Joyeux Noël ». Ron, lui, avait été réveillé par les deux tourtereaux à côté de lui et commençait à ouvrir ses paquets, un peu déçu qu'Hermione ne soit pas venue. Alors, une fois qu'il eut ouvert tous ses paquets, il alla réveiller Hermione et laissa seuls Harry et Gwen.
Harry, à son tour ouvrit ses paquets. Il découvrit un pull rouge de la part de Mrs Weasley, un livre de contre sort de la part de Sirius, un livre sur la magie noire qui provenait de la bibliothèque de Dumbledore, des farces et attrapes de la part de Fred et Georges dont les affaires allaient on ne peut mieux, puisqu'ils ouvriraient un magasin d'ici peu à Pré au lard, un assortiment de bonbons de la part de Ron et un livre sur « Comment organiser une tactique de quidditch contre une équipe de tricheurs. ». A la vue du titre, il avait sourit, de toute évidence, Hermione lui avait offert ce livre pour ruser contre les Serpentards lors du prochain match. Puis, un peu timide, Gwen, lui tendit son propre paquet, il était de longue taille et était décoré d'un très beau papier bleuté. Il l'ouvrit, et sa stupéfaction, il découvrit un balai, mais pas n'importe quel balai, un cyclone. Harry était resté sans voix et caressait fébrilement le manche et trouva un petit mot où était écrit :
« Pour le meilleur attrapeur au monde, Gwen. »
Puis, sans que rien n'ai pu le prévoir, il serra aussi fort qu'il put contre lui Gwendolyne, ravie que son cadeau lui fasse tant plaisir. Puis, lorsqu'il reprit enfin ses esprits, il fit venir à lui, par magie et sans baguette, une boite, plutôt plate et carrée qu'il donna à Gwen. Etonnée, elle s'en saisit et l'ouvrit. Elle découvrit un magnifique collier en or au bout duquel pendait un pendentif avec des diamants, pour compléter la parure.
« Tu avais les boucles d'oreilles et je me suis dit, que ce serait mieux si tu avais toute la parure. »
Gwendolyne l'embrassa, elle était ravie. Harry lui mit son collier. Elle était resplendissante. Puis, ils sortirent de la chambre, et Gwen, prit son balai à la main pour le montrer à Ron. Mais, leurs amis n'étaient pas dans la salle commune, alors, Harry remonta le balai dans son dortoir et il descendit déjeuner en compagnie de Gwen. Ils passèrent la matinée ensemble à parler de choses et d'autres, de leurs cadeaux et de la fête. L'après midi, les maraudeurs se rendirent à Pré au lard avec les autres élèves et passèrent une excellente après midi autour d'une bière au beurre. Hermione et Gwendolyne avaient laissé les garçons seuls, prétextant qu'elles voulaient faire les boutiques.
Puis, ils rentrèrent au château. Ils croisèrent Sirius qui avait retrouvé sa joie de vivre, bien qu'une lueur dans son regard, dénonçait ses sentiments. Harry montra à son parrain et Ron et Hermione, le cadeau de Noël que lui avait offert Gwen, qui avait rougit sous les compliments de son petit ami. Et à son tour, elle leur avait montré son collier. Vers sept heures, ils montèrent se préparer, mais dès sept heures dix, Harry, ne pouvant rester en place, s'était rendu dans la chambre des filles. Il avait frappé avant d'entrée et une Lavande étonnée lui ouvrit la porte.
« Je peux entrer ? Dit Harry.
-Vas y, entre. Dit la voix lointaine de Gwen. Je suis dans la salle de bain. »
Lavande laissa entrer Harry qui alla rejoindre Gwen, sous le regard étonné des autres filles de la chambre. Lorsqu'il arriva, elle était en train de se battre avec sa robe, pour tenter, mais sans succès, de la refermer. Alors, Harry lui ferma son bustier, chose qu'apprécia grandement Gwen vu que cela faisait un quart d'heure qu'elle tentait de le mettre. Elle ne se demanda même pas ce qu'il faisait là. Maintenant, ils étaient comme les deux doigts de la main, inséparables. Il la regarda se maquiller en silence puis, une fois qu'elle fut prête, ils descendirent tous deux, mains dans la main, sous le regard envié de certains des garçons, car, tous n'étaient pas autorisés à aller dans le dortoir des filles quand bon leur semblait. Mais, Ron, Harry et même Stevens avaient prit cette habitude, car Stevens sortait avec Parvati.
Les filles les enviaient également, car, si les trois garçons se rendaient dans les chambres des filles, il en allait de même dans l'autre sens. Et qui ne rêvait pas d'être comme eux, un couple parfait ? Bras dessus, bras dessous, les maraudeurs ouvrirent la marche et descendirent les escaliers menant à la grande salle. A l'opposée, Draco Malefoy et Pansy Parkinson remontaient des cachots. Jamais Draco n'avait paru aussi froid et distant, Harry lui fit un grand sourire qui en disait long et Draco lança un regard noir à Gwen qui était toujours aussi magnifique, son collier brillant de milles feux.
Ils attendaient tous avec impatience que les portes s'ouvrent, mais rien à faire, puis, Mc Gonagal passa la tête à travers la porte, jeta un coup d'?il aux élèves rassemblés, puis, fit signe à Harry et Gwen de venir. Dumbledore, au milieu de la pièce, les attendaient.
« Puis-je vous demander un service ? Pourrais tu geler les murs et les sapins Gwendolyne ?
-Bien sur. »
Elle ferma les yeux, se concentra, tendit ses mains, et lorsqu'elle rouvrit les yeux, tout était glacé. Dumbledore et Harry lui souriaient, puis, il ouvrit les portes d'un simple geste et les élèves pénétrèrent dans la salle, transformée en palais de glace. Les élèves rejoignirent leurs tables respectives et le festin commença. Le repas était délicieux et Ron avala tant de dinde aux marrons que Hermione dut l'arrêter. Ils discutaient joyeusement du fait qu'ils n'avaient pas fait de farces depuis longtemps, mais il était vrai que ces derniers temps, ils étaient assez préoccupés. Puis, une fois le repas fini, alors que tous se levaient pour aller danser, et attendaient des chansons rythmées, un homme, sûrement moldu monta sur scène et commença à chanter des chants de Noël. Les élèves étaient catastrophés, mais ce n'était là, heureusement qu'une blague de Dumbledore, car, une gigantesque sono apparut et se mit à chanter tout ce qu'elle put.
Harry et Gwen dansèrent toute la soirée sans s'arrêter. Ils enchaînèrent toute sorte de danse du rock n' roll aux slows, en passant par la samba et autres danses. Ils avaient été les premiers sur la piste et les derniers à s'arrêter. Tout le monde les regardaient, admiratifs, étonnés, heureux ou même jaloux dans le cas de certains, car, ni l'un, ni l'autre des deux cavaliers n'avait accepté la moindre danse à un de leurs camarades.
De son côté, Draco Malefoy était partagé, il ne comprenait rien, il ne savait plus où il en était, s'il détestait ou aimait Gwen, s'il était pour ou contre le Seigneur des Ténèbres, s'il suivait le bon chemin. Mais personne ne s'en aperçut, pas même sa cavalière qui semblait passionnée par le récit qu'elle avait entamé depuis le début de la soirée sur sa coiffure. Evidemment, le Serpentard n'en avait rien à faire et n'avait d'yeux que pour la petite Gryffondor qui se trémoussait dans les bras de son ennemie de toujours. La vie est injuste, mais c'est la vie.
Depuis qu'elle avait rencontré Harry, Gwendolyne n'avait jamais été aussi heureuse, et même c'est adjectif n'aurait pas été assez fort pour exprimer ce qu'elle ressentait pour lui. En fait, aucun mot n'était capable de fournir l'explication à ce qu'elle ressentait. Elle lui appartenait entièrement, elle serait morte pour lui s'il le fallait, elle aurait tout donné pour qu'il soit toujours avec elle, mais heureusement pour elle, il ressentait la même chose. Ils étaient si proches l'un de l'autres, qu'une seule seconde sans l'autre était un véritable supplice. Si seulement elle n'était pas la fille d'un assassin et qui plus est, l'assassin des parents de Harry. Bien qu'il sembla lui pardonner son lien de parenté avec son ennemi, elle savait qu'au fond de lui, il douterait toujours d'elle, quoi qu'elle fasse et ça, elle ne pourrait pas l'effacer.
Ron et Hermione, passèrent également une excellente soirée, bien qu'ils ne dansèrent pas beaucoup, mais ils s'amusaient beaucoup à observer leurs amis. Gwen et Harry dansaient remarquablement bien, enfin, quand Harry ne faisait pas le pitre évidemment. Mais, malgré tout, Ron accordait à Hermione quelques slows ce qui contentait la jeune fille. Puis, un peu lassés de l'ambiance de la grande salle, ils allèrent se promener dans le parc, où tout était calme. Le spectacle qui s'étendait devant leurs yeux n'avait rien de comparable, s'était magnifique, tout dehors était recouvert d'un épais manteau blanc et les flocons continuaient d'affluer vers le sol.
Puis, vers minuit, à la tristesse d'une bonne partie des élèves, la fête cessa. Tous repartirent vers leurs chambres, les gentlemen raccompagnant leurs dulcinées à leurs chambres, espérant qu'ils en seraient récompensés par un baiser, bien que ce ne fut pas le cas de tout le monde. Mais, tandis que d'autre, étaient inévitablement déçus par la soirée ou auraient préféré qu'elle se raccourcisse, d'autres, comme les maraudeurs, auraient préféré qu'elle dure une éternité, mais bon, on ne peut pas contrôler le temps, quoi que. Mais il aurait été idiot de prendre tant de risque pour rallonger une soirée, une soirée exceptionnelle certes, amis il fallait tout de même relativiser.
**************************************************************************** *******
Qu'en avez vous pensé ?
Reviewez,
Merci !!!
Nous répondrons à toutes vos reviews le lundi 21 juillet !
Gros bisous à vous tous !!!!!!!!!!!!
@+
Dia' et Emma
