C encore nous !!!!
Un des chapitres préférés de Dia' !
C étonnant,
Mais c comme ça !
La prédiction du centaure va se réaliser pleinement,
Vous allez voir ça,
Ne négligez jamais les étoiles et les planètes !
N'oubliez pas,
Reviews !!!!!
Bonne lecture !
@+
Dia' et Emma
**************************************************************************** *******
Titre : Harry Potter et la fille de Voldemort
Auteurs : Diane et Emma
Disclaimer : Les persos et les bouquins d'Harry Potter ne nous appartiennent pas, ils sont à JK Rowling, mais tout le monde le sait !! Et nous ne touchons pas d'argent sur cette fiction ! Mais !!! Gwendolyne Smith et l'histoire, tout droit sortie de notre imagination nous appartient ! Et, notre tout nouveau perso, nommé Stevens Kingsley nous appartient également, alors, pas touche !!!* nous, possessives ?nan !!!*
Avertissement : G
**************************************************************************** *******
Chapitre 10
La dispute
Harry et Gendolyne s'entendaient à merveille et rien ne semblait pouvoir les séparer, pas même le paternel de la jeune fille. Le soir du vingt six décembre, les maraudeurs firent leur balade habituelle dans la forêt interdite sous leur forme d'animagi et cette fois encore, ils rencontrèrent Firenze. Mais cette fois, il ne prédit pas un avenir bien glorieux pour les deux amis. Ils furent un peu étonnés et inquiets, mais n'en soufflèrent pas un mot.
En effet, il était étonnant que quelque chose puisse séparer Harry de Gwen ou inversement car, ils se complétaient totalement, ce qui était très pratique lors de l'utilisation de la magie, car Dumbledore leur faisait utiliser de la magie avancée qui demandait de la coordination et ils donnaient l'impression de ne faire partie que d'un même corps. Le directeur était ravi des progrès de ses deux petits protégés qui ne se lâchaient pas d'une semelle. Parfois, même, ils donnaient l'impression de correspondre par télépathie.
Un jour les maraudeurs étaient à la bibliothèque pour faire des recherches et les couples faisaient des recherches séparées. Harry et Gwen faisaient des recherches sur Voldemort, tandis que leurs amis faisaient des recherches sur les mangemorts. Harry et Gwen discutaient tranquillement :
« Je me demande si on trouvera un jour quelque chose sur Voldemort. Soupira Gwen qui commençait à désespérer.
-Je suis certain que oui, dit Harry qui voulait être rassurant, ne t'inquiète pas, il faut être patient et puis, nous avons déjà découvert certaines choses, non ?
-Bien sûr mais rien qui puisse le tuer, voir même le blesser !
-Les mots sont dès fois plus forts que la violence !
-Mais c'est que Dumbledore commence à déteindre sur toi, ma parole ! S'exclama Gwen, moqueuse, tu veux pas te faire pousser les cheveux et la barbe non plus ?
-Très drôle ! De toute manière, tu sais bien que j'en serais incapable !
-De te faire pousser les cheveux et la barbe ?
-Mais non, de ne pas me battre contre Voldemort.
-En tout cas, ce qui est sûr c'est que la prochaine fois, nous ne devons pas nous laisser faire et nous contenter de nous défendre, puisque nous avons toutes les cartes pour attaquer.
-Oui, mais il ne faut pas oublier de nous défendre !
-On dit bien que l'attaque est la meilleur défense !
-Avoue que ça ne sert pas à grand chose ton attaque, si t'es six pieds sous terre !
-Ca dépend !
-Tu ne peux tout de même pas affirmer que c'est plus utile que l'attaque !
-Evidemment, je ne pourrai l'affirmer ! »
Puis, ils repartirent dans leur lecture. Mais soudain, un bruit sourd retentit, Gwen avait jeté un livre par terre tellement elle était furieuse.
« Je le hais, je hais Voldemort ; Harry, te rends tu compte que mon père a tué une centaine de gens parce qu'il ne les trouvait pas utiles ! »
Soudain, derrière eux, un autre livre avait échappé des mains à une autre personne, mais, cet individu n'était pas sous l'emprise de la colère mais de l'incompréhension.
« Malefoy ! S'exclama Harry »
Mais, il était déjà trop tard, il avait tout entendu et bientôt, tout le monde serait au courant que Gwen était la fille de Voldemort. Harry se tourna vers Gwen, furieux :
« Mais qu'est ce qu'il t'a prit ? Crier ça tout fort ? Tu aurais pu prendre un micro tant que tu y étais ! Dans une heure tout le monde sera au courant de qui tu es ! Qu'est ce que je vais faire moi ?
-Quoi ? S'exclama Gwen , interloquée par le comportement de Harry. »
Elle n'en croyait pas ses yeux, était ce bien Harry qui lui parlait. Comment pouvait il s'inquiéter du fait que tout le monde sache qu'il sortait avec la fille de Voldemort, alors qu'elle, courrait un plus grand danger encore ? Combien de victimes ou de parents des victimes qu'avaient fait son père voudraient se venger d'elle ? Et lui, au lieu d'essayer de la rassurer ou de trouver une solution, ne s'inquiétait que de son image ! S'en était trop !
« Alors comme ça, pour toi, le plus important c'est ton image ? Et bien ne vous inquiétez pas monsieur Potter, votre image du courageux survivant et du célèbre capitaine de la brillante équipe de Gryffondor ne sera pas salie ! Puisque pour toi, je comptais si peu à tes yeux, je crois que nous n'avons plus rien à faire l'un avec l'autre.
-Je suis tout à fait d'accord, car, je ne me serais jamais douté que tu puisse te venter devant tous de ton père. Nous n'avons plus rien à nous dire Smith. »
Et sur ce, Harry sortit de la bibliothèque. Tout le monde avait suivi la dispute avec une grande attention et même Mme Pince, la bibliothécaire n'avait pas songé à séparer les deux adolescents enragés. Ron et Hermione n'en croyaient pas leurs yeux et se demandaient bien quelle mouche avait piquée leurs deux compagnons et ils étaient si abasourdis par leurs réactions, qu'ils ne réagirent même pas. Dans la bibliothèque, personne ne voulait croire ce qui s'était dit, Gwendolyne Smith, la petite amie du célèbre Harry Potter serait la fille de Voldemort ? C'était tout bonnement impossible !
Toujours est il que la nouvelle se répandit à une vitesse incroyable et déjà, le soir, tout l monde était au courant. Au dîner, tout le monde s'attendit à voir Harry et Gwen, mais, aucun des deux ne se présenta. En effet, Harry, encore énervé contre Gwen, avait mangé seul dans les cuisines bien qu'il n'ait pas avalé grand chose, et Gwen s'était enfermée dans sa chambre où elle avait décrété qu'elle ne sortirait si Harry ne venait pas personnellement lui présenter des excuses. Elle aussi était en colère contre lui et ne comprenait pas ce qui lui était passé par la tête, mais au moins, elle avait sût ce qu'elle représentait réellement pour lui, la fille de Voldemort.
Elle avait du mal a accepter le changement soudain de son ami et en était si tourmentée qu'elle ne parvint pas à dormir et passa la nuit à observer la lueur de son bracelet qui ne cessait de faiblir, si bien que le lendemain, elle était si fatiguée qu'elle resta couchée. Harry non plus ne dormit pas de la nuit, mais, lui, contrairement à Gwen c'était car il était tellement en colères contre cette dernière qu'il ne parvint pas à trouver le sommeil. Mais, le lendemain, il alla tout de même en cours, car, bien que d'énormes cernes soulignaient ses yeux et qu'il tombait de fatigue, il ne pouvait se résoudre à manquer une journée de cours. Quand il s'aperçut que Gwen n'était pas là, il ne fut que encore plus furieux contre elle, considérant qu'elle n'était pas capable de faire face aux victimes de son père.
Gwen, elle passa sa journée enfermée dans sa chambre. Déjà, elle avait dû consolider sa porte pour éviter qu'elle ne cède contre ceux qui lui en voulaient de ne pas leur avoir dit avant qu'elle était la fille d'un assassin. Mais, cela ne l'empêcha pas de recevoir des courriers insultants. Vers la fin de la journée, alors qu'elle ouvrait une énième lettre lui disant qu'elle était le diable en personne, elle fondit en larmes. Ce n'était peut être pas ça qui lui faisait le plus mal, mais, peut être était ce la réaction de Harry. Elle ne l'aurait jamais crut comme ça et elle était profondément peinée.
De leurs côtés, Ron et Hermione se renseignaient sur l'état de leurs amis. Ron, passait son temps au prêt de Harry, tandis que Hermione, la seule personne autorisée à entrer dans la chambre de Gwen, s'inquiétait pour son état de santé. En effet, la jeune fille ne mangeait plus, ne dormait pas beaucoup, et était pâle comme un linge. Elle s'inquiétait beaucoup pour elle et était de son avis, tandis que Harry, était, lui aussi plutôt pâle, ne dormait pas beaucoup, mais, mangeait et ne s'en voulait pas du tout. Ron avait beau faire, c'était peine perdue, il était plus buté que n'importe qui.
Un jour, alors qu'il avait cours avec Dumbledore, il s'y rendit seul. Le directeur se demanda où était Gwen et Harry lui répliqua que cela n'avait aucune importance. Le directeur avait été étonné de la réaction de Harry et lui avait demandé de raconter en détail ce qui s'était passé. Harry le lui expliqua et Dumbledore dut utiliser deux bonnes heures et tout son savoir pour faire entendre raison au garçon. Bien qu'il n'y ait pas réussi, il parvint tout de même à le faire douter, voir même culpabiliser.
Au bout de quatre jours, Gwen fut forcée par Hermione d'avaler quelque chose et depuis arrivait à mieux accepter ce qui se passait. Mais, au bout d'une semaine, Dumbledore vint la voir, et lui annonça qu'elle était obligée de reprendre les cours, sous peine d'être renvoyée de l'école. Et malgré les circonstances, elle fut donc obligée de retourner en cours. La première journée, Hermione le la quitta pas d'une semelle, empêchant les autres élèves de la tourmenter. La jeune fille, autrefois gaie et sportive, était à présent frêle, fatiguée et son regard se perdait constamment dans le vide. Harry l'ignorait complètement et faisait comme si elle n'était pas là. Si elle avait eu plus de force, elle l'aurai giflé. Mais, dans l'état actuel des choses, il ne valait mieux pas. Mais, même s'il faisait semblant de l'ignorer, le fait de la voir lui faisait tant de mal, il avait tant envie de la prendre dans ses bras pour la rassurer, car, même s'il lui en voulait, il ne pouvait se résoudre à la voir pleurer, c'était au dessus de ses forces, alors, le mieux était de l'ignorer.
La journée ne fut pas des plus excellentes. Tout le monde chuchotait au passage de Gwen tout le monde, excepté les Serpentards, lui lançaient des regards meurtriers. De plus, les professeurs, peu satisfaits de son travail, vu sa fatigue, enlevèrent des points à Gryffondor, ce qui eut pour effet de retourner tous les Gryffondors contre elle. Harry avait l'air de s'en foutre complètement et elle se demandait bien ce qui se passerait quand ils seraient seuls tous les deux avec Dumbledore. Puis, l'heure qu'elle redoutait arriva. Quand elle arriva, Harry et heureusement Dumbledore étaient déjà là. Durant toute l'heure, elle n'adressa pas le moindre regard à Harry et Dumbledore ne fit aucun commentaire de toute la séance. Pour se changer l'esprit, elle donna toute la puissance de son pouvoir élémentaire et se concentra un maximum sur l'exercice, tandis que Harry peinait à produire quoi que ce soit, inutile de préciser qu'il était préoccupé.
Lorsqu'elle s'en alla, elle rencontra un regard inquiet du directeur, mais elle n'y fit pas plus attention que ça et se rendit au dernier cours de la journée, potion. Harry, avait été retenu par le directeur qui lui avait demandé de veiller sur elle, mais elle n'en avait rien su. Elle se trouvait de plus en plus fatiguée et ses jambes avaient même du mal à la porter. Le cours de potion ne lui avait jamais paru aussi long et elle n'avait jamais eu aussi chaud, elle avait tellement chaud qu'elle avait l'impression d'étouffer. La chaleur n'était plus tenable et elle sentait que si cela continuait ainsi, elle allait s'évanouir. N'y tenant plus elle s'avança lentement vers le professeur Rogue, un peu chancelante.
« Professeur, est ce que je peux sortir s'il vous plait, je ne me sens vraiment pas bien. »
Le professeur, un peu étonné la regarda fixement dans les yeux et ce qu'il vit l'effraya, bien qu'il n'y laissa rien paraître.
« Potter, dit il dans un ton un peu précipité, accompagnez Smith à l'infirmerie. »
Harry était complètement interloqué et Gwen, était elle même étonnée. Harry ne comprenait pas pourquoi Rogue lui avait demandé d'accompagner Gwen, mais il y alla quand même. La jeune fille avait du mal à marcher, il le voyait bien, et se sentait un peu coupable que ce soit de sa faute. Puis, alors qu'ils traversaient la salle en contournant les chaudrons qui bouillonnaient, Gwendolyne s'effondra soudainement, sans prévenir, sur le sol. Heureusement, Harry, grâce à ses réflexes d'attrapeurs, l'a rattrapa avant qu'elle ne touche le sol. Il l'a prit dans ses bras alors que toute la classe s'était tue, stupéfiée de voir la Gryffondor s'évanouir. Harry la maintenait contre lui, elle était froide et blanche, avait de grands cernes sous les yeux et semblait malade. La culpabilité l'envahit alors. Puis, il prit le chemin de l'infirmerie où il l'a laissa aux bons soins de Mme Pomfresh.
Une semaine plus tard, elle fut autorisée à partir de l'infirmerie, mais pas d'aller en cours ou de faire de la magie. Mme Pomfresh lui avait expliqué que dans l'état où elle était il était dangereux de pratiquer la magie, alors, elle ne parlait même pas de se servir de son pouvoir élémentaire. Ron et Hermione venaient lui apporter ses cours et prendre de ses nouvelles tous les jours. Quand elles étaient seules, Hermione lui disait comment allait Harry, enfin, elle ne lui disait pas tout. Il n'adressait pratiquement plus la parole à quiconque et utilisait ses pouvoirs élémentaire ou pas comme bon lui semblait. Il paraissait même qu'il n'écoutait même plus Dumbledore.
Par contre, il s'acharnait à les faire travailler tous les soirs au quidditch. Il avait voulu mettre Gwen en remplaçante, mais Ron et Hermione s'y étaient fermement opposés, décrétant que c'était la meilleur poursuiveuse de tout Poudlard et que ses histoires personnelles ne devaient pas être tenues en compte. Bien entendu, il n'avait pas apprécié, mais il avait mérité ça. Dans une semaine, jour pour jour aurait lieu le match contre Serpentard et Harry ne pensait plus qu'à ça et était obnubilé par sa victoire contre Malefoy. Il était évident qu'il voulait le vaincre à tous prix.
**************************************************************************** *******
Coucou !!!!
C nous !!!!
C triste !
Mais rassurez vous,
La réconciliation est prévue pour le chapitre suivant !!!
Et voui,
Vous aurez beaucoup de temps à attendre d'ici là,
Désolées !
Mais bon,
A vous de voir si vous voulez lire tous les news chapitres d'un coup !
Il vous reste six chapitres à attendre,
Patience !!
Lol !
Mais,
Après,
Une nouvelle fic vous attend !!!
Une,
Encore mieux,
Et encore + longue !!!!!
Et voui !
Le prochain chapitre est intitulé :
Gryffondor contre Serpentard !
Humm...
Z'adddoooorre ce chapitre !!!!!
Voui voui, on c Dia' !!!
Voui, voui, bon...
Mais c vrai quoi,
Y sont tellement tout choux !!!
Y sont si mignons !!!!
Bon,
Bon courage pour l'attente !!!
Prochain rendez vous,
Le lundi 21 juillet !!!
REVIEWEZ !!!!
Gros bisous,
Et on se revoie dans trois semaines !
On c que c long,
Mais on a pas le choix !
@+
Dia' et Emma
Un des chapitres préférés de Dia' !
C étonnant,
Mais c comme ça !
La prédiction du centaure va se réaliser pleinement,
Vous allez voir ça,
Ne négligez jamais les étoiles et les planètes !
N'oubliez pas,
Reviews !!!!!
Bonne lecture !
@+
Dia' et Emma
**************************************************************************** *******
Titre : Harry Potter et la fille de Voldemort
Auteurs : Diane et Emma
Disclaimer : Les persos et les bouquins d'Harry Potter ne nous appartiennent pas, ils sont à JK Rowling, mais tout le monde le sait !! Et nous ne touchons pas d'argent sur cette fiction ! Mais !!! Gwendolyne Smith et l'histoire, tout droit sortie de notre imagination nous appartient ! Et, notre tout nouveau perso, nommé Stevens Kingsley nous appartient également, alors, pas touche !!!* nous, possessives ?nan !!!*
Avertissement : G
**************************************************************************** *******
Chapitre 10
La dispute
Harry et Gendolyne s'entendaient à merveille et rien ne semblait pouvoir les séparer, pas même le paternel de la jeune fille. Le soir du vingt six décembre, les maraudeurs firent leur balade habituelle dans la forêt interdite sous leur forme d'animagi et cette fois encore, ils rencontrèrent Firenze. Mais cette fois, il ne prédit pas un avenir bien glorieux pour les deux amis. Ils furent un peu étonnés et inquiets, mais n'en soufflèrent pas un mot.
En effet, il était étonnant que quelque chose puisse séparer Harry de Gwen ou inversement car, ils se complétaient totalement, ce qui était très pratique lors de l'utilisation de la magie, car Dumbledore leur faisait utiliser de la magie avancée qui demandait de la coordination et ils donnaient l'impression de ne faire partie que d'un même corps. Le directeur était ravi des progrès de ses deux petits protégés qui ne se lâchaient pas d'une semelle. Parfois, même, ils donnaient l'impression de correspondre par télépathie.
Un jour les maraudeurs étaient à la bibliothèque pour faire des recherches et les couples faisaient des recherches séparées. Harry et Gwen faisaient des recherches sur Voldemort, tandis que leurs amis faisaient des recherches sur les mangemorts. Harry et Gwen discutaient tranquillement :
« Je me demande si on trouvera un jour quelque chose sur Voldemort. Soupira Gwen qui commençait à désespérer.
-Je suis certain que oui, dit Harry qui voulait être rassurant, ne t'inquiète pas, il faut être patient et puis, nous avons déjà découvert certaines choses, non ?
-Bien sûr mais rien qui puisse le tuer, voir même le blesser !
-Les mots sont dès fois plus forts que la violence !
-Mais c'est que Dumbledore commence à déteindre sur toi, ma parole ! S'exclama Gwen, moqueuse, tu veux pas te faire pousser les cheveux et la barbe non plus ?
-Très drôle ! De toute manière, tu sais bien que j'en serais incapable !
-De te faire pousser les cheveux et la barbe ?
-Mais non, de ne pas me battre contre Voldemort.
-En tout cas, ce qui est sûr c'est que la prochaine fois, nous ne devons pas nous laisser faire et nous contenter de nous défendre, puisque nous avons toutes les cartes pour attaquer.
-Oui, mais il ne faut pas oublier de nous défendre !
-On dit bien que l'attaque est la meilleur défense !
-Avoue que ça ne sert pas à grand chose ton attaque, si t'es six pieds sous terre !
-Ca dépend !
-Tu ne peux tout de même pas affirmer que c'est plus utile que l'attaque !
-Evidemment, je ne pourrai l'affirmer ! »
Puis, ils repartirent dans leur lecture. Mais soudain, un bruit sourd retentit, Gwen avait jeté un livre par terre tellement elle était furieuse.
« Je le hais, je hais Voldemort ; Harry, te rends tu compte que mon père a tué une centaine de gens parce qu'il ne les trouvait pas utiles ! »
Soudain, derrière eux, un autre livre avait échappé des mains à une autre personne, mais, cet individu n'était pas sous l'emprise de la colère mais de l'incompréhension.
« Malefoy ! S'exclama Harry »
Mais, il était déjà trop tard, il avait tout entendu et bientôt, tout le monde serait au courant que Gwen était la fille de Voldemort. Harry se tourna vers Gwen, furieux :
« Mais qu'est ce qu'il t'a prit ? Crier ça tout fort ? Tu aurais pu prendre un micro tant que tu y étais ! Dans une heure tout le monde sera au courant de qui tu es ! Qu'est ce que je vais faire moi ?
-Quoi ? S'exclama Gwen , interloquée par le comportement de Harry. »
Elle n'en croyait pas ses yeux, était ce bien Harry qui lui parlait. Comment pouvait il s'inquiéter du fait que tout le monde sache qu'il sortait avec la fille de Voldemort, alors qu'elle, courrait un plus grand danger encore ? Combien de victimes ou de parents des victimes qu'avaient fait son père voudraient se venger d'elle ? Et lui, au lieu d'essayer de la rassurer ou de trouver une solution, ne s'inquiétait que de son image ! S'en était trop !
« Alors comme ça, pour toi, le plus important c'est ton image ? Et bien ne vous inquiétez pas monsieur Potter, votre image du courageux survivant et du célèbre capitaine de la brillante équipe de Gryffondor ne sera pas salie ! Puisque pour toi, je comptais si peu à tes yeux, je crois que nous n'avons plus rien à faire l'un avec l'autre.
-Je suis tout à fait d'accord, car, je ne me serais jamais douté que tu puisse te venter devant tous de ton père. Nous n'avons plus rien à nous dire Smith. »
Et sur ce, Harry sortit de la bibliothèque. Tout le monde avait suivi la dispute avec une grande attention et même Mme Pince, la bibliothécaire n'avait pas songé à séparer les deux adolescents enragés. Ron et Hermione n'en croyaient pas leurs yeux et se demandaient bien quelle mouche avait piquée leurs deux compagnons et ils étaient si abasourdis par leurs réactions, qu'ils ne réagirent même pas. Dans la bibliothèque, personne ne voulait croire ce qui s'était dit, Gwendolyne Smith, la petite amie du célèbre Harry Potter serait la fille de Voldemort ? C'était tout bonnement impossible !
Toujours est il que la nouvelle se répandit à une vitesse incroyable et déjà, le soir, tout l monde était au courant. Au dîner, tout le monde s'attendit à voir Harry et Gwen, mais, aucun des deux ne se présenta. En effet, Harry, encore énervé contre Gwen, avait mangé seul dans les cuisines bien qu'il n'ait pas avalé grand chose, et Gwen s'était enfermée dans sa chambre où elle avait décrété qu'elle ne sortirait si Harry ne venait pas personnellement lui présenter des excuses. Elle aussi était en colère contre lui et ne comprenait pas ce qui lui était passé par la tête, mais au moins, elle avait sût ce qu'elle représentait réellement pour lui, la fille de Voldemort.
Elle avait du mal a accepter le changement soudain de son ami et en était si tourmentée qu'elle ne parvint pas à dormir et passa la nuit à observer la lueur de son bracelet qui ne cessait de faiblir, si bien que le lendemain, elle était si fatiguée qu'elle resta couchée. Harry non plus ne dormit pas de la nuit, mais, lui, contrairement à Gwen c'était car il était tellement en colères contre cette dernière qu'il ne parvint pas à trouver le sommeil. Mais, le lendemain, il alla tout de même en cours, car, bien que d'énormes cernes soulignaient ses yeux et qu'il tombait de fatigue, il ne pouvait se résoudre à manquer une journée de cours. Quand il s'aperçut que Gwen n'était pas là, il ne fut que encore plus furieux contre elle, considérant qu'elle n'était pas capable de faire face aux victimes de son père.
Gwen, elle passa sa journée enfermée dans sa chambre. Déjà, elle avait dû consolider sa porte pour éviter qu'elle ne cède contre ceux qui lui en voulaient de ne pas leur avoir dit avant qu'elle était la fille d'un assassin. Mais, cela ne l'empêcha pas de recevoir des courriers insultants. Vers la fin de la journée, alors qu'elle ouvrait une énième lettre lui disant qu'elle était le diable en personne, elle fondit en larmes. Ce n'était peut être pas ça qui lui faisait le plus mal, mais, peut être était ce la réaction de Harry. Elle ne l'aurait jamais crut comme ça et elle était profondément peinée.
De leurs côtés, Ron et Hermione se renseignaient sur l'état de leurs amis. Ron, passait son temps au prêt de Harry, tandis que Hermione, la seule personne autorisée à entrer dans la chambre de Gwen, s'inquiétait pour son état de santé. En effet, la jeune fille ne mangeait plus, ne dormait pas beaucoup, et était pâle comme un linge. Elle s'inquiétait beaucoup pour elle et était de son avis, tandis que Harry, était, lui aussi plutôt pâle, ne dormait pas beaucoup, mais, mangeait et ne s'en voulait pas du tout. Ron avait beau faire, c'était peine perdue, il était plus buté que n'importe qui.
Un jour, alors qu'il avait cours avec Dumbledore, il s'y rendit seul. Le directeur se demanda où était Gwen et Harry lui répliqua que cela n'avait aucune importance. Le directeur avait été étonné de la réaction de Harry et lui avait demandé de raconter en détail ce qui s'était passé. Harry le lui expliqua et Dumbledore dut utiliser deux bonnes heures et tout son savoir pour faire entendre raison au garçon. Bien qu'il n'y ait pas réussi, il parvint tout de même à le faire douter, voir même culpabiliser.
Au bout de quatre jours, Gwen fut forcée par Hermione d'avaler quelque chose et depuis arrivait à mieux accepter ce qui se passait. Mais, au bout d'une semaine, Dumbledore vint la voir, et lui annonça qu'elle était obligée de reprendre les cours, sous peine d'être renvoyée de l'école. Et malgré les circonstances, elle fut donc obligée de retourner en cours. La première journée, Hermione le la quitta pas d'une semelle, empêchant les autres élèves de la tourmenter. La jeune fille, autrefois gaie et sportive, était à présent frêle, fatiguée et son regard se perdait constamment dans le vide. Harry l'ignorait complètement et faisait comme si elle n'était pas là. Si elle avait eu plus de force, elle l'aurai giflé. Mais, dans l'état actuel des choses, il ne valait mieux pas. Mais, même s'il faisait semblant de l'ignorer, le fait de la voir lui faisait tant de mal, il avait tant envie de la prendre dans ses bras pour la rassurer, car, même s'il lui en voulait, il ne pouvait se résoudre à la voir pleurer, c'était au dessus de ses forces, alors, le mieux était de l'ignorer.
La journée ne fut pas des plus excellentes. Tout le monde chuchotait au passage de Gwen tout le monde, excepté les Serpentards, lui lançaient des regards meurtriers. De plus, les professeurs, peu satisfaits de son travail, vu sa fatigue, enlevèrent des points à Gryffondor, ce qui eut pour effet de retourner tous les Gryffondors contre elle. Harry avait l'air de s'en foutre complètement et elle se demandait bien ce qui se passerait quand ils seraient seuls tous les deux avec Dumbledore. Puis, l'heure qu'elle redoutait arriva. Quand elle arriva, Harry et heureusement Dumbledore étaient déjà là. Durant toute l'heure, elle n'adressa pas le moindre regard à Harry et Dumbledore ne fit aucun commentaire de toute la séance. Pour se changer l'esprit, elle donna toute la puissance de son pouvoir élémentaire et se concentra un maximum sur l'exercice, tandis que Harry peinait à produire quoi que ce soit, inutile de préciser qu'il était préoccupé.
Lorsqu'elle s'en alla, elle rencontra un regard inquiet du directeur, mais elle n'y fit pas plus attention que ça et se rendit au dernier cours de la journée, potion. Harry, avait été retenu par le directeur qui lui avait demandé de veiller sur elle, mais elle n'en avait rien su. Elle se trouvait de plus en plus fatiguée et ses jambes avaient même du mal à la porter. Le cours de potion ne lui avait jamais paru aussi long et elle n'avait jamais eu aussi chaud, elle avait tellement chaud qu'elle avait l'impression d'étouffer. La chaleur n'était plus tenable et elle sentait que si cela continuait ainsi, elle allait s'évanouir. N'y tenant plus elle s'avança lentement vers le professeur Rogue, un peu chancelante.
« Professeur, est ce que je peux sortir s'il vous plait, je ne me sens vraiment pas bien. »
Le professeur, un peu étonné la regarda fixement dans les yeux et ce qu'il vit l'effraya, bien qu'il n'y laissa rien paraître.
« Potter, dit il dans un ton un peu précipité, accompagnez Smith à l'infirmerie. »
Harry était complètement interloqué et Gwen, était elle même étonnée. Harry ne comprenait pas pourquoi Rogue lui avait demandé d'accompagner Gwen, mais il y alla quand même. La jeune fille avait du mal à marcher, il le voyait bien, et se sentait un peu coupable que ce soit de sa faute. Puis, alors qu'ils traversaient la salle en contournant les chaudrons qui bouillonnaient, Gwendolyne s'effondra soudainement, sans prévenir, sur le sol. Heureusement, Harry, grâce à ses réflexes d'attrapeurs, l'a rattrapa avant qu'elle ne touche le sol. Il l'a prit dans ses bras alors que toute la classe s'était tue, stupéfiée de voir la Gryffondor s'évanouir. Harry la maintenait contre lui, elle était froide et blanche, avait de grands cernes sous les yeux et semblait malade. La culpabilité l'envahit alors. Puis, il prit le chemin de l'infirmerie où il l'a laissa aux bons soins de Mme Pomfresh.
Une semaine plus tard, elle fut autorisée à partir de l'infirmerie, mais pas d'aller en cours ou de faire de la magie. Mme Pomfresh lui avait expliqué que dans l'état où elle était il était dangereux de pratiquer la magie, alors, elle ne parlait même pas de se servir de son pouvoir élémentaire. Ron et Hermione venaient lui apporter ses cours et prendre de ses nouvelles tous les jours. Quand elles étaient seules, Hermione lui disait comment allait Harry, enfin, elle ne lui disait pas tout. Il n'adressait pratiquement plus la parole à quiconque et utilisait ses pouvoirs élémentaire ou pas comme bon lui semblait. Il paraissait même qu'il n'écoutait même plus Dumbledore.
Par contre, il s'acharnait à les faire travailler tous les soirs au quidditch. Il avait voulu mettre Gwen en remplaçante, mais Ron et Hermione s'y étaient fermement opposés, décrétant que c'était la meilleur poursuiveuse de tout Poudlard et que ses histoires personnelles ne devaient pas être tenues en compte. Bien entendu, il n'avait pas apprécié, mais il avait mérité ça. Dans une semaine, jour pour jour aurait lieu le match contre Serpentard et Harry ne pensait plus qu'à ça et était obnubilé par sa victoire contre Malefoy. Il était évident qu'il voulait le vaincre à tous prix.
**************************************************************************** *******
Coucou !!!!
C nous !!!!
C triste !
Mais rassurez vous,
La réconciliation est prévue pour le chapitre suivant !!!
Et voui,
Vous aurez beaucoup de temps à attendre d'ici là,
Désolées !
Mais bon,
A vous de voir si vous voulez lire tous les news chapitres d'un coup !
Il vous reste six chapitres à attendre,
Patience !!
Lol !
Mais,
Après,
Une nouvelle fic vous attend !!!
Une,
Encore mieux,
Et encore + longue !!!!!
Et voui !
Le prochain chapitre est intitulé :
Gryffondor contre Serpentard !
Humm...
Z'adddoooorre ce chapitre !!!!!
Voui voui, on c Dia' !!!
Voui, voui, bon...
Mais c vrai quoi,
Y sont tellement tout choux !!!
Y sont si mignons !!!!
Bon,
Bon courage pour l'attente !!!
Prochain rendez vous,
Le lundi 21 juillet !!!
REVIEWEZ !!!!
Gros bisous,
Et on se revoie dans trois semaines !
On c que c long,
Mais on a pas le choix !
@+
Dia' et Emma
