Nan,

Vous ne rêvez pas,

C bien nous !!!

Voui,

Nous voici revenues !!!!

ON vous a manqué ?!!!

On l'espère !!!!

Par contre, fanfic a l'air d'avoir certains problems comme vous pouvez le voir, mais nous ne pourrons rien y faire, sorry !

Merci beaucoup pour vos reviews !

Mais,

On voit que c les vacs,

Y en avait moins que d'habitude !

On y répondra tout à l'heure !

Pour l'instant,

Nous allons vous laisser lire,

Car,

Depuis 3 semaines que vous l'attendez,

Nous vous laissons tranquilles !

Un petit rappel tout de m^me du chapitre précédent :

« La dispute »

Dans la bibliothèque, Draco Malefoy surprend une conversation entre Gwen et Harry qui parle de Gwen en tant que la fille de Voldemort. Celui ci fait bientôt parcourir le bruit dans toute l'école et Harry reproche à Gwen de l'avoir fait exprès. Cela dégénère. Gwen s'enferme dans sa chambre, tandis que Harry semble malade. Comment cela va t'il se terminer ?

@ tout à l'heure !

bonne lecture !!!

en route vers la réconciliation !!!

Dia' et Emma

**************************************************************************** *******

Titre : Harry Potter et la fille de Voldemort

Auteurs : Diane et Emma

Disclaimer : Les persos et les bouquins d'Harry Potter ne nous appartiennent pas, ils sont à JK Rowling, mais tout le monde le sait !! Et nous ne touchons pas d'argent sur cette fiction ! Mais !!! Gwendolyne Smith et l'histoire, tout droit sortie de notre imagination nous appartient ! Et, notre tout nouveau perso, nommé Stevens Kingsley nous appartient également, alors, pas touche !!!* nous, possessives ?nan !!!*

Avertissement : G

**************************************************************************** *******

Chapitre 11

Gryffondor contre Serpentard

Le vendredi soir, le jour précédent le match de quidditch qui opposerait Gryffondor à Serpentard, Gwendolyne put assister à la dernière séance d'entraînement avant le match. L'équipe se surmena pour satisfaire leur capitaine, qui, une fois la séance terminée, quitta le terrain, un sourire satisfait éclairant son visage. Bien que ce qu'il faisait voir en apparence, ne montrait pas ce qu'il ressentait au plus profond de lui. Durant l'entraînement, il avait eu toutes les peines du monde à éviter le regard de Gwendolyne. Il se sentait coupable de ce qu'il lui avait dit car, il y avait longuement réfléchi et en avait conclu, difficilement, qu'il était en tort. Mais, blessé dans son orgueil, il n'avait toujours pas trouvé le courage d'aller le lui avouer.

Le soir, il réussit enfin à trouver le sommeil qui l'avait abandonné depuis plusieurs semaines. Le lendemain, il se réveilla de bonne heure et prit son cyclone, il l'observa pendant un bon moment, perdu dans ses pensées et ses sentiments, la culpabilité le rongeant de l'intérieur. Gwen lui manquait et même manquer, était un euphémisme, il ne pouvait pas se passer d'elle. Il n'aurait pas imaginé une seule seconde combien de ne plus la voir sourire, rire ou tout simplement, l'avoir dans ses bras le faisait souffrir. A chaque fois qu'il la voyait, il avait toutes les peines du monde à ne pas se précipiter vers elle et l'enlacer, mais, il n'en avait pas la force et plus il la voyait souffrir, moins il ne pouvait se résoudre d'aller se repentir. Il ne savait pas pourquoi, mais c'était ainsi, c'était plus fort que lui.

Vers huit heures, il réveilla tous les membres de l'équipe, puis, les sept joueurs descendirent déjeuner. Pour une fois, il ne fit pas attention à ce que mangeait ses joueurs, car il se préparait mentalement au match et s'exerçait à faire sortir Gwen de son esprit pour qu'il puisse, pendant le match, rester concentré. Dans les vestiaires, il leur fit un de ses habituels discours, essayant de paraître le plus crédible que possible et il évita soigneusement de croiser le regard de Gwen, qui aurait vite percér son jeu. Il était incapable de se protéger contre elle, à peine aurait elle rencontré son regard qu'elle aurait lu en lui, comme dans un livre. Elle le connaissait beaucoup mieux qu'il ne se connaissait lui-même.

Il inspira profondément, serra son cyclone qu'il tenait à la main et traversa le terrain de quidditch. Il n'entendait même pas les clameurs de la foule tant sa concentration était intense. Il était aussi tendu que les cordes d'un arc. Mais, lorsqu'il rencontra les yeux d'aciers de Malefoy, son regard devint alors d'un vert émeraude intense, ne laissant même pas entrevoir le moindre petit doute de sa victoire. Draco fut même un peu déstabilisé en voyant combien son adversaire était sûr de lui, car, ce n'était pas dans ses habitudes. Il lui serra fermement la main et le sifflet de Mme Bibine retentit.

Il s'éleva d'un vif coup de talon dans les airs. A son étonnement, aucun de ses doutes ne s'envolèrent et au contraire, ne cessaient de le harceler. Harry, dans une tentative d'échappatoire inespérée, donna toute la puissance de son balai et fit quelques tours de terrain à une vitesse incroyable. Pendant quelques secondes, il ne pensa plus à rien, mais ses doutes reprirent le dessus. Il abandonna son combat et essaya de se contrôler sur le Vif. Il tournoyait au-dessus du terrain, tel un rapace, guettant sa proie. Parfois, il descendait en piquée ou remontait en vrille pour saisir les courants d'airs pour mieux se laisser porter. Plus bas, la bataille faisait rage. Les attrapeuses de Gryffondors se battaient bravement contre les brutes qu'étaient les Serpentards qui tentaient désespérément de les faire tomber de leurs balais, heureusement, elles étaient toutes trois très habiles et se débrouillaient toujours pour s'en tirer s'en dommage. Gryffondor menait 60 à 40. Malefoy ne cessait d'insulter ses joueurs, ce qui n'aidait pas beaucoup ces derniers.

Puis, soudain, Harry perçut un petit éclat doré. Il ne réfléchit pas une seconde de plus, et fonça sur le Vif d'or. Tout le monde s'était tourné vers les attrapeurs et même les autres joueurs avaient arrêter de jouer, retenant leur respiration. Harry n'avait plus qu'une cinquantaine de centimètres à faire avant de se saisir de la petite balle ainsi que de la victoire. Il tendit la main et s'empara du Vif. Le sifflet annonçant la fin du match retentit, en même temps qu'une une vive douleur au poignet. Son regard alla du bracelet devenu rouge sang à Gwendolyne, qui se battait pour rester en équilibre contre trois Serpentards qui essayaient de la désarçonner. Et inévitablement, elle perdit l'équilibre et tomba de son balai. Le sang de Harry ne fit qu'un tour et il donna toute la puissance du Cyclone pour rattraper Gwen. Heureusement, il parvint à la récupérer à une dizaine de mètres du sol.

Pendant la chute, elle n'avait pas crié, elle s'était juste contentée de fermer les yeux. Elle attendait le choc, en espérant qu'elle ne souffrirait pas trop. Les secondes qui la séparait du sol lui parurent interminables. Un larme coula contre sa joue, une dernière pensée pour Harry. Mais, au lieu de ressentir un choc, elle se sentit attrapée fermement par une puissante étreinte. Elle ouvrit alors les yeux, et vit Harry qui la maintenait fermement par la taille et l'aidait à monter sur le balai. Elle monta derrière lui et s'accrocha tant qu'elle put à sa taille pour ne pas tomber. Alors qu'elle était prêt de lui, une quantité de souvenirs lui revenaient, où, il n'y a pas si longtemps encore, elle se plaisait à se retrouver dans ses bras, où elle se sentait en sécurité.

Puis, il l'a déposa sur le sol. Des larmes coulaient sur ses joues. Il voulu lui dire quelque chose, mais, ses coéquipiers et la foule de supporters de Gryffondor l'attrapèrent et le portèrent en exploit, l'empêchant de rejoindre Gwen, il se contenta donc de la voir rentrer rapidement au château. Il était content d'avoir gagné, mais, il l'était bien plus d'avoir sauvé Gwen. Cela avait été très étrange quand il l'avait eu derrière lui. Cela n'avait duré quelques secondes, mais, cela lui avait paru une éternité. Lorsqu'il avait sentit qu'elle était en sécurité, pour la première fois depuis des semaines, il avait enfin pu retrouver le sourire et la tranquillité. Mais, en la voyant pleurer et ne pouvant rien faire pour la rejoindre, il ne se sentit plus aussi tranquille.

Gwendolyne s'était dépêchée de rentrer au château. Elle voulait éviter la foule, Harry, et sa culpabilité. Lorsqu'elle s'était retrouvée près de lui, elle n'avait pu s'empêcher de repenser à tout ce qui s'était passé entre eux. Toutes leurs conversations lui étaient revenues en mémoire. Particulièrement une, qui avait été très pénible pour Harry, où il lui avait expliqué son enfance avec les moldus, l'absence de ses parents, d'amis, et aussi, celle où il lui avait raconté la troisième tache et la culpabilité qu'il avait alors éprouvé. Gwen était complètement perdue. Elle ne comprenait pas pourquoi il l'avait sauvée. Elle aurait préféré mourir. Elle ne pouvait plus supporter d'être comparée à son père et de trouver dans les yeux des autres de la crainte ou de la haine et particulièrement dans ceux de Harry. A présent, elle ne comprenait plus, ou plutôt elle se posait des questions. Elle se demandait comment Harry avait il pu l'aimer, alors que son père, avait fait de sa vie un enfer, que c'était à cause de lui qu'il avait tout perdu. Elle se dit qu'elle ne devrait même pas avoir à lever les yeux sur lui.

Tout à l'heure, lorsque Harry l'avait déposée sur le sol, elle avait vu dans ses yeux qu'il ne lui en voulait pas. Pourquoi ? Comment faisait il ? Alors que son père avait tué ses parents, ses amis, sa vie ? Avait elle mal interprété ce qu'elle avait cru voir, ou bien, elle était tellement bouleversée par ce qu'elle avait ressentie qu'elle avait perdu la raison ? Elle ne savait plus quoi faire, n'y penser. Elle ne savait même plus qui elle était, et ce qu'elle faisait là. D'habitude, on craignait l'avenir ou même le passé, mais, elle, elle craignait son présent. Elle se sentait responsable des meurtres qu'avait commis son père, des vies qu'il avait brisées.

Perdue, et tourmentée dans ses pensées, elle ne savait même pas le temps qui s'était écoulé. Elle ne savait même plus s'ils avaient gagné au quidditch. Elle pensait que oui, mais elle n'en était plus sûre. Elle n'était plus sûre de rien. Tel un somnambule, elle avait déambulé dans le château sans se rendre compte d'où elle allait vraiment. Puis, elle ouvrit une porte qui se trouvait devant elle et découvrit qu'elle était en haut d'une des tours du château. Il n'y avait pas de toit, et l'air frais lui rafraîchissait son esprit embrouillé. Elle s'appuya le dos au mur et s'y laissa glisser. Et sans s'en rendre compte, des larmes coulèrent de nouveau le long de ses joues, larmes, qui devinrent rapidement sanglots.

Harry avait réussi à échapper aux supporters de Gryffondor et s'était mis à la recherche de Gwen. Il n'avait même pas prit le temps de se changer et de ranger son Cyclone. Il devait lui parler, il ne pouvait pas attendre, mais, la jeune fille restait introuvable. Il l'a chercha en vain durant une bonne heure, puis, il se résolu à rentrer à gryffondor et à utiliser la carte des maraudeurs pour la repérer.

Il l'a trouva dans une des tours du château. Il était déjà neuf heures et demi du soir, et la nuit était tombée. Il se revêtu de sa cape d'invisibilité et, grâce à son pouvoir élémentaire, alluma ses pupilles ce qui lui permit de voir dans la nuit. Lorsqu'il franchit la porte de la tour, il ne vit qu'elle, elle était accroupie sur le sol de pierre, le long du mur, les bras autour de ses genoux et la tête dans ses bras. Il entendait distinctement les sanglots de la jeune fille. Prit de pitié, ne pouvant rester ainsi sans rien faire, il enleva sa cape d'invisibilité, s'agenouilla prêt de Gwen et la prit dans ses bras. La jeune fille, tellement désespérée, se laissa aller. Au bout d'un bon moment, elle cessa de pleurer, et se rendit enfin compte de la personne qui la consolait. Avant qu'elle n'ait pu parler, Harry lui mit le doigt dur sa bouche et s'excusa. A son tour, elle lui dit tout ce qu'elle avait sur le cœur. Harry passa au moins une bonne heure à consoler Gwen, assaillie de doutes.

Puis, bercée par les flots de paroles rassurantes de son ami, elle s'endormi contre lui. Harry s'en aperçut et recouvrit la jeune fille de la cape d'invisibilité pour lui tenir chaud et à son tour, il s'endormit. Lorsque Gwen se réveilla, elle crut qu'elle allait s'évanouir, car, lorsqu'elle ouvrit les yeux, elle ne vit pas son corps, elle bougea et la cape d'invisibilité qui la recouvrait tomba sur le sol ce qui la rassura. Sous le coup de la surprise de la disparition de son corps, elle ne s'était même pas aperçu que Harry la maintenait dans ses bras et elle le réveilla donc par inadvertance.

Ils restèrent ainsi encore à parler pendant une heure, puis, ils se levèrent et allèrent déjeuner. Inutile de préciser l'effarement des Gryffondors, et particulièrement de Ron et Hermione, qui, s'étaient rendu compte que Harry et Gwen n'avaient pas passé leur nuit dans leurs lits. En revanche, quand leurs amis leurs apprirent qu'ils s'étaient réconciliés, ils leurs firent un grand sourire.

**************************************************************************** *******

Pas déçus ?

Nous l'espérons profondément en tous cas !

Avec le temps qu'on vous a fait attendre….

Enfin,

Heureusement,

C t exceptionnel !

Au moins,

Vous l'aurez attendu ce chapitre !

Reviews ?!

Ce serait sympa !

Donc,

L'orage est passé,

Et nos deux ptits choux se sont réconciliés !

Sont y pas mignons ?!

Bon,

Maintenant,

Parlons,

Reviews !!

Voici la réponse aux reviews :

Miya Black : complètement d'accord avec toi sur toute la ligne ! tuer siri c un véritable crime….et si jamais on rencontre une certaine personne on pourrait bien en commettre un ! ça y est y se sont remis ensemble comme tu le vois !merci de ta review !

Lunenoire : c vrai que Fudge en sauveur…. ! une dispute ? et bé tu verras….*suspens * !

Lunenoire : faire travailler les mineurs ! ouai, mais ça les arrange donc… et puis il é pas fou Dumblie ! (quoi que…) C vrai que ça devait être chouette comme soirée.

Lunenoire/ merci beaucoup pour tes trois reviews c super sympa ! surtout qu'en ce moment, y a pas l'air d'avoir grand monde sur fanfic ! c vrai que c très long trois semaines ! ah ben c pas n'importe qui non + ! c t le quand m^me le couple le + populaire de poudlard et pas n'importe lequel non plus ! A bientôt et merci !

Ratonton : la voici la suite !

Lilou : Oh ! Une revenante ! lol ! ça faisait longtemps, on pensait que tu nous avait oubliées ! Bé voui tu nous a manqué et beaucoup !

Qu'est ce que tu crois ?!

Le pire c que c vrai en + !

C t bien l'Espagne ?

Tu vois, pendant 2 semaines Dia', c a dire moi, é partie c pour ça qui avait + de chapitres et puis Emma vien de partir 3 semaines * bouhhh ! v être tt seule !*

Oh oh !!!!

Mais c qu'elle en a de l'idée la ptite lilou !

Si tu tiens vraiment a savoir,

Mets ton adresse mail dans ta prochaine review,

Et tu sauras.

Lilou : merci beaucoup d'avoir mis deux reviews ! ça nous a bien fai plaisir !

B tu vois y se sont réconciliés ! on é pas trop mézantes quand m^me ! on les adore tous les deux alors on pouvé pas faire autrement !

Bé c riri dans toute sa splendeur koi ! lui, les conneries ça le conné qu'est ce que tu veux ?!

C vrai que ça lui fait un choc au ptit draco !

T'inquiète, on approuve pour voldie !

Voilà donc le new chap !

@+ et merci !

Alex-13_de_Marseille : Oh, une nouvelle ! salut !!!!! merci de reviewer ! merci beaucoup de tes compliments ! c vrai qu'on ne parle pas beaucoup du beau stevens, mais ça s'améliorera par la suite. Oh Oh, t comme lilou toi, tu réfléchis ! si tu tiens vraiment à savoir et que tu ne peux attendre la réponse, donne ton adresse mail et on correspondra avec toi. Merci ! @+

Merci encore infiniment à vous tous,

Z'êtes super, extra, hyper géniaux !!!!!!!!!!!!!!!!

MERCI !!!!!!

Continuez comme ça !!!!

Y nous reste 5 chapitres !

Et voui,

Ça passe vite le temps !

Va falloir que nous on presse le rythme et qu'on écrive + vite !

Enfin…

Ce serait sympa de nous encourager avec des reviews…..

Voui voui,

On sait,

On é un tantinet lourdes avec nos reviews,

Mais faut bien qu'on soit récompensés !!!

Nous allons donc reprendre le cours normal des choses,

C a dire 1 chapitre tous les lundis !

Donc,

Lundi prochain,

Vous z'aurez le droit,

Comme d'ab,

A la suite des aventures de nos ptits choux !

Le prochain chapitre sera intitulé :

« St Valentin »

Harry et Gwen seront complètement impliqués dans ce chapitre grâce à leur directeur !

Enfin,

N'en disons pas plus,

Vous verrez bien !

Merci encore,

Et,

A la semaine prochaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Gros bisous !!!!

@+

Dia' et Emma