Bonjour tout le monde !!!!

Enfin,

Tout le monde,

C pt être un peu exagéré,

Vu le nbre de personnes sur fanfic en ce moment..

Voui,

J'espère que ça passera !

Enfin,

Cela permet de remercier encore plus les lecteurs fidèles et nos revieweurs qui nous suivent malgré tout et contre tout !

Avant de vous laisser lire le chapitre,

Nous aimerions féliciter tous ceux qui ont eu leur bac et tous ceux qui ont eu leurs exams, comme nous d'ailleurs !

On espère que fanfic ne va pas se remettre à changer les signes de caractère, car il est évident que cela a du être très pénible à lire et nous nous excusons auprès de vous m^me si nous n'y sommes absolument pour rien !

Voilà,

Résumé du chapitre précédent :

Nos ptits amis étaient toujours fâchés, et un match Gryffondor / Serpentard a lieu. Harry attrape le vif, mais a ce moment là, un serpentard déstabilise Gwen et elle tombe dans le vide. Harry ne perd pas une seconde et va jouer les sauveurs de sa belle ! Gwen, part en courant dans le château et s'en veut encore plus et culpabilise. Harry trouve qu'il s'est conduit comme le dernier des imbéciles et part a la recherche de Gwen. Ils se réconcilient.

Voilà voilà !

La suite ?

La voici !

Bonne lecture !

@ tout a l'heure !

Gros bisous

Dia' et Emma

**************************************************************************** *******

Titre : Harry Potter et la fille de Voldemort

Auteurs : Diane et Emma

Disclaimer : Les persos et les bouquins d'Harry Potter ne nous appartiennent pas, ils sont à JK Rowling, mais tout le monde le sait !! Et nous ne touchons pas d'argent sur cette fiction ! Mais !!! Gwendolyne Smith et l'histoire, tout droit sortie de notre imagination nous appartient ! Et, notre tout nouveau perso, nommé Stevens Kingsley nous appartient également, alors, pas touche !!!* nous, possessives ?nan !!!*

Avertissement : G

**************************************************************************** *******

Chapitre 12

St Valentin

Tout le monde, surtout les autres élèves, étaient on ne peut plus étonnés par ce changement de situation. Même Ron et Hermione furent étonnés. En tous cas, Harry et Gwen, depuis leur réconciliation, se portaient beaucoup mieux, malgré tout, ils évitaient d'aller dans les endroits où il y avait trop de foule pour éviter des altercations. Fréquemment, des élèves s'en prenaient à Gwen, mais, Harry, avant même qu'elle ait pu répliquer, se plaçait devant elle, menaçant, parfois, elle l'aurait vu rugir que cela ne l'aurait pas plus étonné. En tous cas, elle lui était grandement reconnaissance, car, elle avait beaucoup de mal à accepter les faits.

En revanche, certains Serpentards essayaient de se rapprocher d'elle, mais, cette fois encore, tel un chien de garde, Harry intervenait. Malgré tout, ils ne purent éviter Malefoy qui n'avait de cesse de les énerver, un jour cela failli même tourner à l'affrontement car, Harry avait saisi le Serpentard par le col de sa robe et l'avait flanqué contre le mur. Heureusement, un professeur avait mit fin à la dispute, mais, malheureusement, ce professeur en question n'était autre que Rogue qui donna une retenue aux trois élèves. Chose qui avait encore plus énervé Harry et, un bref instant, Gwen avait vu les yeux de son petit ami s'allumer, elle avait alors posé rapidement sa main sur ses yeux ce qui avait eu pour effet d'éteindre la flamme qui s'était allumée.

Les entraînements de quidditch avaient repris car dans deux semaines aurait lieu un nouveau match, le dernier de la saison. Cette année, Dumbledore avait organisé les matchs de telle façon qu'ils se finissent tôt avant la fin de l'année, ou plus précisément, avant le moment favori de Voldemort pour capturer Harry. Et vu qu'il était le capitaine de l'équipe, ils ne pouvaient se passer de lui. Le match contre Serpentard avait eu pour effet de garder une certaine avance dans le championnat vu qu'ils l'avaient emporté 210 à 70 contre l'équipe adverse. Gwendolyne était remarquable dans son rôle d'attrapeur et le rôle de capitaine allait à Harry comme un gant. Il arrivait toujours à motiver son équipe qu'il pleuve, qu'il vente ou qu'il neige, c'était impressionnant.

Dumbledore avait été content de voir que Harry e Gwen s'étaient réconciliés et leurs notes qui avaient chutées pendant une quinzaine de jours, avaient soudainement remontées. Malgré tout, Gwen avait toutes les peines du monde à affronter les autres et Dumbledore fut même obligé d'intervenir. Depuis, les élèves la laissaient un peu tranquille, enfin, en apparence, car, désormais, elle ne pouvait même plus se fier à son courrier. Mais, le pire de tout, fut quand Sorcière Hebdo dévoila en exclusivité la véritable identité de Gwendolyne. Tous leurs efforts avaient été réduits à néant et le lendemain matin, une bonne centaine de volatiles lui avaient apportés toutes sortes de cadeaux empoisonnés. Harry et Gwen étaient sortis de la grande salle en courant sous les rires goguenards des Serpentards.

Leur situation était difficilement enviable, Hermione et Ron, faisaient ce qu'ils pouvaient pour les aider, mais, hélas ils ne pouvaient pas faire grand chose. Pour redonner de la gaieté dans le château et surtout pour que l'atmosphère de ces derniers temps s'efface, Dumbledore organisa de nouveau, un bal, pour la St Valentin. A l'idée de la fête, Harry s'était renfrogné, ce qui n'avait pas plut à Gwen :

« Qu'est ce qu' il y a encore ?

-Rien, rien, ça n'a pas rapport avec toi, c'est juste que la dernière fois, la fête n'avait pas été une franche réussite.

-Ah ! Tu me rassures. »

Mais, cette fois, ce serait différent, car Dumbledore avait chargé Harry et Gwen de la fête. Au début ils avaient été étonnés, mais, ensuite ils avaient compris pourquoi. Dumbledore voulait qu'ils se rapprochent comme avant, et c'était un moyen comme un autre. Les deux amis étaient très absorbés par cette idée qu'ils trouvaient maintenant excellente. Ils prévoyaient de faire venir les Bizarr Sisters,le groupe favori des jeunes sorciers et d'utiliser leurs pouvoirs élémentaires pour la décoration. Ils ne voulaient pas une décoration à l'eau de rose, style, Professeur Lockart ! Dumbledore avait eu une excellente idée car Harry et Gwen en oubliaient leur dispute et se comportaient comme auparavant.

Mais, ils n'avaient pas ce seul projet en vue, le match de quidditch approchait inexorablement et avait lieu dans trois jours. Les joueurs travaillaient d'arrache pied et ne se plaignait même pas des difficultés d'entraînements que Harry leur imposait, après tout, s'ils voulaient être les meilleurs et gagner la finale contre Poufsouffle, ils n'avaient pas le choix. Mais la tension dans les deux camps augmentait considérablement et le dernier jour précédent le match, ils eurent toutes les peines du monde pour se concentrer.

Le jour du match arriva enfin. Harry avait la gorge nouée et fut incapable de prononcer son habituel discours d'encouragement, même Gwendolyne eut du mal à esquisser un sourire tant elle était tendue. Ils soupirèrent un bon coup, puis, pénétrèrent sur le terrain. L'équipe adverse n'y était pas encore présente, mais il savait qu'ils auraient de grande difficultés à les battre.

Mme Bibine siffla et les joueurs pénétrèrent sur le terrain. Le temps était radieux et un soleil merveilleux éclairait le ciel d'un bleu azur. Les conditions météorologiques seraient excellentes. Harry serra la main au capitaine de l'équipe adverse. Harry s'éleva rapidement dans les airs, appréciant la supériorité de son balai à ceux des autres. Avec son cyclone et son talent, il était imbattable

Le match se passait bien mais il était très disputé. Au bout d'une heure de match, le score était mené par les Poufsouffle 70 à 60. Il savait qu'il devait attraper le vif, mais, fallait il encore le trouver. Les poursuiveuses venaient maintenant d'égaliser le score grâce à un remarquable but d'Hermione. Alors qu'il observait ses joueurs évoluer sur le terrain, une dizaine de mètres sous lui, il vit l'attrapeuse adverse filer droit vers le Vif. Il fonça alors à revers sur la petite balle dorée et donna toute la puissance de son cyclone. Il s'empara alors du Vif au grand désespoir des Poufsouffle qui, une fois encore, étaient mis en échecs. En revanche, du côté des Gryffondors, la joie était à son comble. Lorsqu'ils rejoignirent Dumbledore, Harry avait un sourire radieux, tout comme les autres membres de l'équipe. Le directeur lui tendit la coupe, qu'il embrassa et leva en signe de victoire. Dumbledore lui murmura : « La coupe revient au lion ! ». Les maraudeurs sourirent au sous entendu. De nouveau, il ramenait la coupe de quidditch à sa maison.

Une fête gigantesque et complètement improvisée s'organisa dans la salle commune. Les maraudeurs s'occupèrent d'aller chercher un tonneau entier de bièraubeurre tandis que des élèves étaient chargés d'aller rapporter de la nourriture des cuisines. C'est dans un état euphorique que se passa la fête. Et en particulier, l'équipe s'en donna à c?ur joie, si bien que vers trois heures du matin, Gwen se demanda ce qu'elle faisait sur les genoux de Harry, mais cela ne la marqua pas plus que ça, et fatiguée, elle posa sa tête sur son torse et s'endormit. Lorsqu'elle rouvrit les yeux, elle s'aperçut qu'elle était dans son lit, son ami avait dut la porter jusqu'ici, bien que cela ne l'aurait pas déranger de rester dans ses bras, mais, vu qu'elle dormait, elle ne pouvait guère en profiter.

Dans une semaine aurait lieu le bal de la St Valentin et Harry et Gwen préparaient la fête avec entrain. Le vendredi, le jour précédent la fête, Dumbledore les autorisa à ne pas aller en cours pour préparer pleinement la fête. Ils étaient ravis et travaillèrent toute la journée dans la salle, si bien que les élèves furent obligés de manger dans une autre pièce. Le lendemain, le jour J, les derniers préparatifs se terminaient et, fatigués, Harry et Gwen s'arrêtèrent pour contempler leur chef d'?uvre. Le résultat était super. Une sorte de brume rougeâtre s'élevait du sol, des spots tamisaient la lumière en une clarté légèrement rosée. Des tables de deux personnes étaient éparpillées un peu partout dans la pièce, autour d'une estrade circulaire, d'où devaient sortir les Bizarr Sisters. Les tables étaient joliment décorées, avec des couverts dorés, une nappe rouge et un vase de roses pourpres. Les murs étaient recouverts de glace teinte en rouge et des feux, gelés, ornaient de partout la salle. De véritables feux, mais, qui ne brûlaient pas pour éviter les accidents, s'élevaient un peu partout. Rien à dire, le résultat était très satisfaisant. Quand au repas, les élèves pouvaient commander le menu qui leur plaisait, n'importe lequel. Harry et Gwen étaient fiers du résultat et attendaient impatiemment que les élèves découvrent les transformations de la grande salle.

Vers sept heures, tout était prêts, et le couple d'ami se dirigea rapidement vers la tour de Gryffondor pour revêtir leurs robes de soirées. Dans une heure la soirée commençerait, et ils se devaient d'être là à l'ouverture des portes. La soirée serait spéciale, car, les seuls qui y assisteraient, seraient des couples, ou futurs couples, donc, l'ambiance risquerait d'être spéciale. Harry attendit sa princesse, impatiemment, en bas dans la salle commune. Cette fois ci, il n'était pas allé dans sa chambre, car ses amies en avaient marre qu'il fasse non stop irruption. Alors, maintenant, c'était surtout Gwendolyne qui venait dans la chambre des garçons que cela ne dérangeait absolument pas, bien que cela les obligeait à ce que tout soit toujours convenablement rangé.

Sa cavalière descendit quelques minutes plus tard, toujours aussi somptueuse, chose que ne manqua pas de lui faire remarquer son cavalier. Elle prit le bras qu'il lui tendait, tel un parfait gentleman, et ils descendirent, tout sourire à la grande salle. Lorsqu'ils arrivèrent, ils furent accueillis par des élèves impatients de pénétrer dans la grande salle. Un sourire malicieux aux lèvres, Harry sortit la clef qui ouvrait la serrure des portes et la tendit avec élégance à sa compagne qui lui rendit son sourire et ouvrit les portes. Les élèves furent très impressionnés par les changements qui avaient été effectués dans la grande salle, en effet, la seule chose qui restait reconnaissable restait le plafond magique où brillaient des multitudes d'étoiles sur le ciel d'un noir d'encre. Harry et Gwen se rendirent à la table qu'ils s'étaient réservés qui étaient un peu à l'écart de celles des autres, ce qui leur permettait de pouvoir parler sans le moindre problème. La fille de Voldemort était contente qu'on l'oublie un certain temps et que les autres se souviennent qu'elle était avant tout, Gwendolyne. Les deux organisateurs étaient ravis de l'expression de ravissement qui avait envahi tous les visages des élèves lorsqu'ils avaient vu la grande salle.

Puis, les Bizarr Sisters apparurent, ce qui donna le temps aux elfes de maison de préparer les commandes, sans être trop réprimandés par des élèves affamés. En effet, le groupe de chanteuse captait toute l'attention de leur public, et Harry en profita que Gwen soit absorbée à écouter les chansons du groupe pour glisser discrètement sous la serviette de Gwen, un petit paquet. Au bout d'une demi douzaine de chansons, les élèves passèrent à table, et les plats apparurent. Alors, Gwen saisit sa serviette et découvrit le paquet cadeaux. Etonnée, elle regarda Harry qui lui faisait un grand sourire. Elle décacheta le paquet, ouvrit la petite boite et découvrit, une bague en or avec une très belle émeraude. Ses yeux passèrent de l'émeraude au regard de la même couleur de Harry.

« Tu es fou, murmura t'elle tant l'éclat de l'émeraude brillait, elle est magnifique, poursuivit elle dans un souffle. »

Elle l'a passa à son doigt, tandis que Harry souriait, content de l'effet qu'avait produit la bague sur Gwen. Elle contemplait toujours la bague, quand elle revint à la réalité.

« Avec tout ça, j'ai faillit oublier ! S'exclama t'elle. »

Elle fit venir dans un éclair glacé une enveloppe qu'elle tendit à Harry. Un peu étonné, il s'en saisit et décacheta le cachet de cire. Il en sortit une lettre qu'il lut à haute voix :

Mr. Potter, Votre amie, Miss Smith, nous a fait part de votre talent en tant que poursuiveur et nous a montré des enregistrements vous montrant en pleine action, qui sont extrêmement stupéfiants. C'est pourquoi, nous aimerions que vous veniez faire un stage cet été en compagnie de l'équipe d'Angleterre espoir. En espérant recevoir une réponse prochainement à notre offre. Sincèrement, Mr Kinnon, entraîneur officiel de l'équipe de quidditch espoir d'Angleterre.

Harry ne croyait pas ce qu'il lisait et dit à sa camarade :

« Comment à tu pus m'enregistrer et montrer ça à l'équipe d'Angleterre ?

-Ne m'en veut pas, mais tu es vraiment un joueur exceptionnel Harry, et ils l'ont eux même reconnus, n'est ce pas génial ?

-Fabuleux tu veux dire ! S'exclama Harry, merci beaucoup, je n'arrive toujours pas à y croire.

-Il le faudra bien !

-Mais tu pourrais peut être venir toi aussi ? Tu es vraiment une excellente poursuiveuse !

-Merci, dit Gwen, touchée par le compliment, mais, je n'ai pas l'intention de faire joueuse professionnelle plus tard, alors que toi, tu pourrais.

-Que voudrais tu faire ?

-Auror.

-Très bien, comme ça, quand moi je m'amuserais, je t'imaginerais entourée de mangemorts !

-Mais non !

-Mais si !

-Mais non !

-Mais, . alors, promets moi que tu ne feras pas de missions périlleuse, ou alors, je t'accompagnerait.

-Ok ! Monsieur le sur protecteur !

-Je ne suis pas sur protecteur !

-Si ! »

Ils furent interrompus par les Bizarr Sisters qui s'étaient remises à chanter. Et ils se contentèrent de manger en silence, savourant leur repas, la musique, la soirée, et les cadeaux qu'ils avaient reçus. Le repas fut très agréable et la soirée se passait très bien. Harry et Gwen s'amusèrent à observer les autres couples. Et Harry ne put s'empêcher de ressentir, tout de même un pincement au c?ur, lorsqu'il vit Draco Malefoy embrasser Cho Chang, mais, lorsqu'il regarda Gwen, il les oublia aussitôt. A la fin du repas, les élèves se levèrent, et Harry, qui organisait la soirée, d'un coup de baguette fit disparaître toutes les tables et les repoussa dans les extrémités de la salle. Il rangea sa baguette et prit les mains de Gwen, l'entraînant sur la piste de danse.

Ils dansèrent à en perdre haleine, enchaînant danse sur danse. Sur la piste, ils retrouvèrent Ron et Hermione et Stevens et Parvati. Les deux couples semblaient aussi ravis que leurs amis de la soirée qu'ils avaient passé. Harry était content, car les Bizarr Sisters avaient respecté le choix des chansons qu'il leur avait imposé, et en particulier, il avait favorisé les slows qui furent les principales danses de la soirée, mais, c'était la St Valentin! Gwen, le lui avait fait remarqué, mais il savait bien que cela ne la gênait pas le moins du monde, sinon, elle le lui aurait dit. D'ailleurs, elle avait même été touchée. A la fin de la soirée, tous félicitèrent Harry et Gwen pour l'organisation de la fête. Il est vrai que cela avait été très réussi et ils n'en étaient pas peu fiers.

Une fois que tout le monde fut parti, Harry et Gwen rangèrent la salle en deux trois coups de baguette et montèrent se coucher, fatigués. Ils parlèrent encore un peu de la soirée, puis, se séparèrent par un baiser avant de monter dans leurs dortoirs. Une fois arrivé dans son dortoir les amies de Gwen lui demandèrent des détails sur la soirée et elles furent vertes de jalousie en voyant la bague de Gwen. Harry, de son côté, avait été si content de sa soirée qu'il avait presque oublié son stage mais, quand Ron lui demanda ce que lui avait offert Gwen, son merveilleux cadeaux lui revint en mémoire, et il fut, tout comme son amie, envié par ses camarades. Mais tout le monde n'avait pas un petit copain ou une petite copine aussi sympa! Bien qu'apparemment les autres amis de Harry étaient satisfaits de leurs cadeaux, mais pour Harry, ce qui lui avait importé le plus était sa fabuleuse soirée avec Gwen qu'il n'oublierait jamais.

Le lendemain, ils en profitèrent tous pour faire la grasse matinée car, ils avaient prévu, le soir, une sortie de maraudeurs. La journée se passa bien et un bon nombre de gens vinrent les féliciter, même certains vinrent s'excuser au prêt de Gwendolyne, mais ils étaient très peu nombreux, malgré tout, la jeune fille gardait espoir. Le soir, les quatre maraudeurs, ou plutôt, un lion, une panthère, un chat et un chien, se tenaient devant la forêt interdite. Leur balade nocturne allait bientôt pouvoir commencer. D'abord ils s'amusèrent à terrifier tous les animaux ou créatures de la forêt en poussant des rugissements furieux, puis, se mirent à courir dans une course effrénée. Harry gambadait joyeusement quand il fit soudainement stoppé par Firenze. Le lion se cabra et le centaure fit de même et dit :

« Bonsoir Harry Potter, je suis content de vous voir, j'avais un message important à vous transmettre. Cela faisait longtemps que l'on ne s'était pas vu. »

La panthère noire s'approcha alors près de lion et se frotta contre lui. Puis, le centaure reprit :

« Je vois que je ne trompais pas, une dispute a bel et bien éclaté, mais, je vois que vous avez surmonté cette épreuve. Pourtant, il me semble que vous ayez eu du mal et que le chien et le chat vous ont été d'une grande aide. Bien, vous rappelez vous de ce que je vous avais dit ? Que vous devriez prochainement combattre Voldemort mais qu'il vous mettrait en échec ? Cela n'est pas si sûr. Seule la bataille que vous livrerez contre lui nous le dira, je suis incapable de lire les signes, c'est très étrange. Malgré tout, je sais que la bataille aura prochainement lieu et que cela se passera hors du château. Je sais aussi qu'il y aura beaucoup de monde à y assister.

-Des mangemorts ? Demanda Harry, qui, inquiet, s'était métamorphosé.

-Je ne sais pas, mais, je suis sûr que des gens et des élèves seront présent.

-Pourrons nous en parler à Dumbledore ?

-Certainement, c'est pour cela que je vous le dit, le règne de Voldemort à suffisamment duré et si je peux vous aider, je le ferais.

-Merci Firenze.

-De rien, Harry Potter, sachez que je serais toujours là pour vous aider, Gwendolyne Jeudusor et vous, monsieur Harry Potter. »

Le centaure se cabra de nouveau et s'enfonça dans les profondeurs de la forêt. Le lion refit sa place au sein du groupe et ils retournèrent au château. Gwendolyne n'avait pu s'empêcher de frissonner lorsqu'elle avait entendu le centaure l'appelé par son nom de famille, elle s'inquiétait fortement pour la bataille et se demandait si elle pourrait rester calme et tenir tête à son père. De son côté, Harry n'était pas mieux que son amie et cette nuit là, son sommeil fut fortement troublé par des rêves d'une intensité inquiétante.

**************************************************************************** *******

C fini !

Voui,

Mais la suite est pour la semaine prochaine !

Ce chapitre était plus long que la dernière fois.

On espère qu'il vous a plut.

Ce serait sympa de nous mettre des reviews !

Surtout qu'en ce moment.c pas trop ça !

Oh oh !

Au prochain chapitre y aurait il de l'action comme l'aurait prédit Firenze ?

Suspens !

On va répondre aux dernières reviews et surtout, nous remercions beaucoup nos revieweurs de nous les avoir postées !

Cela nous rassure de savoir que nous sommes lues et que nos efforts ne sont pas vains !

Alors,

Merci beaucoup !!!!!! ( (

Big apple : merci d'avoir reviewer. Merci ! on comprend que t'as du avoir du mal à lire. Au début, dia', c a dire moi, a posté le chapitre, et puis c apperçue que tout était chamboulé et a rajouté une ptite phrase d'excuse, mais bon. On est désolées mais on ne pouvait rien y faire. Merci encore et pour la suite, elle viendra comme toutes les semaines.

Lunenoire : merci beaucoup ! à lundi !!!

Alex-13_le mec_de_Mars : Salut ! Excuse nous, nous sommes vraiment désolées ! Mais bon, comme Dia' te l'a dit par mail, certains pseudos étant mixtes et comme nous avons une majorité de lectrices. Tu as raison de nous adresser des critiques, au contraire de ce que l'on pourrait penser, elles nous sont indispensables ! C vrai que certains chapitres sont assez courts ! mais par rapport à la première fic ils se sont sacrément rallongés et nous essayons de rallonger encore + les chapitres dans le tome 7. C vrai que Harry se comporte parfois pas toujours tré bien, mais ce n'est pas un ange, c'est un être humain et il a des défauts ! (pas possible ! lol !) c vrai que pour son image c pas terrible mais bon, s'il aime vraiment Gwen il devrait passer outre ! c vrai que ça aurait été tordant si Gwen était sortie avec quelqu'un d'autres mais bon, ce n'est pas dans sa mentalité ! Pourquoi été tu désolé pour la longueur de la review ? @+ et merci !

Lilou : Kakoo ! et voui, y sont trop choux ! on pouvait quand m^me pas les séparer ! m^me si ce sont tous les deux de vrais têtes de mules ! c vrai que la séparation a du être + dure pour Gwen, mais c une fille aussi et faut avouer kon dévoile + nos sentiments et kon é + sensibles, m^me si elle é la fille de voldie. De toute manière, elle tient bcp + de sa mère. Tu dois pas être la seule a être romantique alors ! lol ! paceque perso, moi, Dia', g pensé la m^me chose ! *des zétoiles pleins les yeux ! * Ah ah, mystère, comment réagirons leurs ptits camarades. ben t'a vu un ptit peu kan m^me. Elle été obligée de se baricader dans sa chambre ! c kan m^me pas rien ! Bé voui, tu verras, comme tu di si bien ! lol ! Winky ! komment on va faire nous, sans toi ? en + avec le monde en ce moment k'y a sur fanfic. heureusement kan même ke certains de nos revieweurs nous restent fidèles ! Nous ? alors Dia' est partie pendant 15 jours en corse y a 3 semaine c pour ça ky avé + de chapitres et en ce moment, emma et pas là, et suis toute seule ! * bouhouhou ! * elle reviendra pas avant le 9 août. Reviens !!!! Sinon on partira tt les deux avec nos potes en camp la dernière semaine d'août mais rassurez vous, z'aurez kan m^me vos chapitres ! Merci bcp, gros bisous a toi aussi et passe de bonnes vacs !

Merci ! mé c sur que ça devait être kan m^me assez désagréable, on veut bien te croire !

Hybride : Oh oh, on t'avait pas vu ici avant ! mais merci bcp de reviewer ! la suite ? la voici !!!!!! un malheur, oh oh. ! @+ et merci !!

Voilà voilà,

Que dire de plus ?

Bonnes vacances ?

Nan, je plaisante !!!!

Nous avons une annonce importante a faire :

* roulements de tambours.*

NOUS ECRIVONS NOTRE TOME 3, c 'est a dire le TOME 7 !!!!! Il avance bien, et ça devrait aller.

Voilà !

Mais nous avons besoin de vous,

Nous voudrions que vous nous aidiez pour la fin.

Donnez nous des idées pour après la bataille finale,

Est ce que Gwen ou/et Harry doivent mourir ?..

Nous avons besoin de votre aide.

Alors,

Merci d'avance !

Lundi prochain,

Sera posté le chapitre 13 !

Tiens donc, 13.

Voui,

Comme la dernière fois,

Ce n'est pas du au hasard. !

« Attaque préparée à Pré au lard »

Le titre dit tout !

Là,

Y aura sacrément d'action !!!

Bon,

A la semaine prochaine !

Gros bisous à vous tous,

Bonnes vacances,

Bye,

Tchao,

* bon, on va pt être arrêter là, non ?! *

salut,

@+

Dia' et Emma