Bonjour tout le monde !!!!!!
Ah ah, on dirait que certains sont revenus de vacances !
Paceque g comme l'impression ki a + de monde qu'avant !
On a une super new !!!
Si vous vouler tchatcher(par mail) avec nous, de la fic, de riri, enfin bref. vous pourrez car Dia', c a dire moi, et voui, j'suis tt seule, emma est partie en vacs, écrivez moi à : diagonne35@hotmail.com Mais précisez qui vous êtes ! merci !
Nous revoici donc avec un new chapitre,
Le chapitre 13,
..
Ki promet,
Car, comme la dernière fois,
C pas au hasard !!!
Donc,
Au programme, de l'action !
Comme vous vous en doutez !
Merci bcp à nos très chers revieweurs qu'on ne remerciera jamais assez et merci également aux lecteurs silencieux.
Bon,
On va vous laisser tranquille !
Alors :
Résumé du chapitre précédent :
Chapitre 12 : st valentin.
Harry et Gwen se sont réconciliés et Harry aide Gwen par rapport aux autres. Un nouveau match de quidditch a lieu, Poufsouffle contre Gryffondor, remporté par ces derniers. Le bal de la st valentin a lieu, préparé avec soin par Harry et Gwen et est un véritable succès. Harry offre à Gwen une bague et elle offre à Harry un stage de quidditch avec l'équipe nationale espoir d'Angleterre ! Lors d'une de leurs promenades en forêt, Firenze leur apprend qu'une attaque à Pré au Lard aura lieu.
....suspens...
voici donc la suite !!!!!!
Gros bisous à vous tous !!!!!
@++
Dia' et Emma
**************************************************************************** *******
Titre : Harry Potter et la fille de Voldemort
Auteurs : Diane et Emma
Disclaimer : Les persos et les bouquins d'Harry Potter ne nous appartiennent pas, ils sont à JK Rowling, mais tout le monde le sait !! Et nous ne touchons pas d'argent sur cette fiction ! Mais !!! Gwendolyne Smith et l'histoire, tout droit sortie de notre imagination nous appartient ! Et, notre tout nouveau perso, nommé Stevens Kingsley nous appartient également, alors, pas touche !!!* nous, possessives ?nan !!!*
Avertissement : G
**************************************************************************** *******
Chapitre 13
Attaque préparée à Pré au Lard
Les maraudeurs n'avaient pas beaucoup dormis cette nuit, tourmenté par la prochaine attaque qui aurait bientôt lieue et qui serait déterminante pour l'avenir. Le problème était qu'ils devaient le dire à Dumbledore, mais il ne fallait pas qu'il sache pour leurs escapades nocturnes. Alors, avant d'aller parler au directeur, ils réfléchirent tous à ce qu'ils pourraient lui dire. Ils en conclurent, faute de pouvoir mentir au professeur qui le devinerait immédiatement, qu'ils devaient simplement lui dire ce que le centaure avait dit, et s'il demandait plus de détails, lui dire qu'ils l'avait rencontré dans le parc, hier après midi, en se promenant. Ainsi décidé, les quatre amis se rendirent dans le bureau directorial. Ils prononcèrent le mot de passe et frappèrent à la porte du bureau. Ils entendirent la voix lointaine de Dumbledore les inviter à entrer, ce qu'ils firent. Il était seul dans le bureau et était plongé dans la lecture de la gazette du sorcier.
« Bonjour, que me vaut une visite aussi matinale ? N'avions nous pas cours cette après midi ? Demanda le vieux sorcier à Harry et Gwen.
-Si, si bien sûr, mais nous avons sût quelque chose de très important et nous pensions que cela ne pouvait pas attendre.
-Bien, alors asseyez vous et racontez moi ce qu'il vous ait encore arrivé !
-Il ne nous est rien arrivé pour une fois, rétorqua Harry, c'est juste que nous avons rencontré Firenze, le centaure, qui nous a annoncé de bien mauvaises nouvelles.
-Un centaure ? Il est étrange qu'il vous ait adressé la parole. Dit Dumbledore.
-Il nous a dit que c'est parce que nous possédions des pouvoirs élémentaires, intervient Gwen pour venir à la rescousse de Harry.
-Bien, continue Harry, je te prie.
-Donc, Firenze nous a dit qu'il y aurait prochainement une attaque de Voldemort mais qu'elle n'aurait pas lieu au château, en revanche, il nous a dit qu'il y aurait beaucoup de monde de présent, des élèves, des gens, et peut être des mangemorts. Nous avons réfléchi, mais nous ne savons pas où cela pourrait avoir lieu et.
-Moi je le sais ! Dit Dumbledore en coupant la parole à Harry mais avant qu'il n'ait pu le dire, Gwen ouvrit la bouche et murmura :
-Pré au Lard !
-En effet Gwendolyne, c'est là bas qu'aura lieu la prochaine attaque, de toute évidence et vu qu'une sortie était prévue dans quinze jours, c'est dans quinze jours qu'elle aura lieu. Bien, dit Dumbledore après quelques instants de silence, je vous remercie, vos pouvez partir, je vous contacterai très bientôt pour vous dire ce que nous allons faire. »
Il fit un clin d'?il à Harry et Gwen et ces derniers comprirent qu'il voulait parler de convoquer l'ordre du Ph?nix. Pendant le reste de la journée, ils parlèrent essentiellement de la bataille qui aurait prochainement lieu. Dans la soirée, ils en parlèrent également avec Seamus, Lavande et Stevens qui les avaient rejoint. Lavande avait été horrifiée en apprenant ça, mais les autres s'étaient juste inquiétés. Plus tard dans la soirée, Dumbledore convoqua ses deux élèves. Il avait un air grave :
« J'ai convoqué l'ordre du ph?nix et nous avons tous convenus, que nous pourrions tenter une attaque contre Voldemort et ses mangemorts, si mangemorts il y a. Pour cela, je vous demande une grande discrétion, personne ne doit savoir qu'il y aura une attaque. Nous ferons comme d'habitude, mais, des aurors et des sorciers de l'ordre seront là. Ce que nous nous demandons, c'est que faire de vous ?
-Quoi ! S'exclamèrent ils.
-C'est à dire, que Voldemort veut vous tuer, et si vous vous trouvez là bas.
-Et qui vous dit qu'il ne saura pas que nous n'y sommes pas ?
-C'est vrai, mais ce serait courir un gros risque qui pourrait être évité.
-Peut être pourrions nous venir sous la cape d'invisibilité de Harry, suggéra Gwen, comme ça, nous pourrions vous aider, sans être réellement là et puis, nous avons trouvé un moyen pour transplanner à Poudlard, alors si cela dégénère, nous rentrerons. »
Dumbledore hésita un instant, puis acquiesça :
« C'est d'accord, par contre, vu que nous sommes au courant de l'attaque, nous allons nous préparer, vous, pendant les quinze jours qui viennent, je ne veux pas vous voir en cours, c'est clair ? Vous aurez des cours particuliers et devrez vous entraîner, de sorte à être prêts physiquement et surtout mentalement à vous battre contre Voldemort. Ensuite, il vous faudra vous entraîner à faire transplanner d'autres élèves, si le besoin est grâce à vos pouvoirs car nous ne serons pas trop de trois pour ramener tout le monde. Bien, je crois que c'est tout ce que j'avais à vous dire, à part que je veux vous voir dans mon bureau demain à huit heures tapantes. »
Les deux élèves acquiescèrent et s'en allèrent. Ils avaient bien senti l'inquiétude de Dumbledore et trouvaient étrange la manière dont cette fois ci ils aborderaient le combat, enfin, ils allaient avoir quinze jours de dur travail intensif. Ce qui les rassurait principalement était que Dumbledore avait parlé de cours moraux. Chose dont ils auraient énormément besoin.
Pendant quinze jours, ils travaillèrent sans relâche même lors des cours que Rogue leur donnèrent. Le soir précédent Dumbledore les fit venir dans son bureau et leur expliqua ce qui allait se passer :
« Bonsoir, je veux tout d'abord vous remercier d'avoir autant aidé et d'avoir aussi sérieusement suivi vos cours, comme quoi ! Enfin, je vous ai fait venir pour vous dire comment tout cela va se passer, de bonne heure demain, des sorciers et des aurors vont se placer un peu partout dans Pré au Lard, mais particulièrement dans la rue principale, où nous tenterons de déclencher la bataille. Dès que l'un d'entre nous verra Voldemort ou des mangemorts, il lancera des étincelles rouges, est ce d'accord ? Vous, vous partirez comme si de rien n'était, mais vous emporterez la cape d'invisibilité où vous vous cacherez une fois que vous serez arrivés au village, est ce bien clair ? Je ne veux pas vous voir ! »
Les deux élèves hochèrent la tête et le directeur reprit :
« Bien, pendant la bataille, j'affronterais Voldemort, et je vous interdit d'y prendre part. Les autres sorciers s'occuperont de ses mangemorts. Normalement, les élèves devraient être protégés par mon pouvoir élémentaire, mais, on ne sait jamais ce qui peut arriver, et je vous charge de les protéger et à la limite d'aider les autres sorciers contre les mangemorts. Promettez moi que vous ne sortirez pas de dessous de cette cape !
-Promis, dirent ils en ch?ur.
-Bien, vous pouvez partir.
-Heu, dit Harry, sort Gwen, je te rejoindrais.
-Ok, dit Gwen.
-Qu'y a t'il Harry?
-C'est à dire que, je m'inquiète pour Gwen, n'y a t'il pas une solution pour la protéger ?
-Si, dit le vieux sorcier en souriant, mais, je t'interdit de l'utiliser car elle t'en voudrait à mort.
-Mais je m'inquiète pour elle !
-Dans ce cas, dans l'extrême limite, protège là avec ton pouvoir élémentaire.
-Merci, dit Harry.
-Dans l'extrême limite, n'est ce pas Harry ?
-Oui, oui professeur. »
Et il sortit du bureau rassuré, bien qu'anxieux en prévision de la journée du lendemain. Il avait beau s'être couché à huit heures à huit heures pour être en forme le lendemain, il ne parvenait pas à trouver le sommeil, cela faisait déjà trois heures qu'il essayait de s'endormir, mais, sans aucun succès. Il descendit alors dans la salle commune, ne pouvant plus supporter les ronflements de Seamus. Il allait s'asseoir sur le canapé, lorsqu'il s'aperçut que quelqu'un y était déjà. Les genoux repliés contre sa poitrine, la tête dans ses bras qui enserraient ses genoux, Gwendolyne ne l'avait pas vu venir. Harry soupira et la prit dans ses bras.
Elle fut au début étonnée de le trouver là, puis soulagée d'avoir une étreinte pour se rassurer, et particulièrement celle d'Harry. Elle ne put empêcher Harry de voir les larmes qui avaient coulées sur ses joues. Il ne lui dit rien, et essuya ses larmes avec un faible sourire, il resserra alors un peu plus son étreinte sur la jeune fille, qui se blottit contre le torse du garçon, se sentant maintenant rassurée. Bercée par le jeune homme, elle finit par s'endormir, et lui fit de même. De tout évidence, il n'y avait pas que leurs pouvoirs élémentaires qui se complétaient.
Lorsqu'il ouvrit les yeux, la première chose qu'il vit fut Gwendolyne, paisiblement endormie dans ses bras. Il ne bougea pas et attendit qu'elle se réveille. Il devait être huit heure du matin, et le samedi, personne, à part lui et Gwen, ne se réveillait jamais de si bonne heure. Il l'observa pendant un long moment tout en réfléchissant. La seule chose dont il était certain, c'était qu'il ne voulait pas la perdre et cela, personne ne pourrait l'empêcher de la protéger, pas même Dumbledore ou Voldemort. Pour elle, il donnerait sa vie sans hésiter. C'est pourquoi, à son tour, il établit son plan de bataille, comment Dumbledore pouvait il s'imaginer qu'il laisserait Voldemort agir devant lui sans que cela ne lui suscite aucune réaction ? Même après tous les nombreux cours qu'il avait eu, il serait incapable de se contrôler si jamais il s'en prenait à Gwen, ça, il en était sûr. Soudain, la jeune fille remua dans ses bras, coupant cours à ses réflexions. Il lui fit un grand sourire auquel elle répondit. Il se pencha vers elle et l'embrassa, puis ils se levèrent et descendirent, main dans la main le grand escalier pour aller déjeuner.
Harry se forçait à paraître naturel, mais Gwen eut grand mal à le faire avaler quelque chose, pourtant, il lui faudrait de l'énergie si jamais ils devaient se battre. La matinée se passa calmement, bien qu'ils soient tous extrêmement tendus. A onze heures et demi, ils descendirent déjeuner et après se rendirent dans la salle secrète des maraudeurs. Là, Gwendolyne et Harry s'assirent face à face en tailleur et se prirent les mains, ils fermèrent les yeux et restèrent ainsi pendant une bonne heure. Cette technique était une sorte de yoga magique qui consistait à chercher au plus profond de sois même le calme, mais, comme beaucoup de choses, ils avaient besoin l'un de l'autre, chose qui pouvait être embêtante, mais elle avait pour avantage d'augmenter leur concentration en puissance.
Il était maintenant une treize heures trente et ils étaient parés à affronter une dure journée. Cette séance leur avait fait un bien fou et ils se sentaient calmes, reposés et sereins. Ils se joignirent alors aux autres élèves qui se rendaient à pré au Lard. Dans la foule, ils aperçurent Ron, Hermione, Stevens et Lavande. Avant le départ, ils avaient vérifié qu'ils avaient bien leurs baguettes et la cape d'invisibilité. Ils s'arrangèrent pour être les derniers de la file et se cachèrent quelques secondes dans un coin pour mettre la cape d'invisibilité. Heureusement, avant le départ, Dumbledore avait interdit aux élèves de moins de quinze ans de se rendre au village, cela serait déjà une source de préoccupation en moins.
Harry et Gwen se promenaient dans la rue principale, lentement, sûrement et anxieusement sous la cape d'invisibilité. Guettant le moindre geste, le moindre souffle d'air, la baguette magique de Harry sortie, prêt à faire face à leurs ennemis, pour l'instant invisibles. C'est alors qu'une déflagration, suivie d'étincelles rouges les fit sursauter. Gwen avait lâché la main d'Harry qu'elle avait tenue étroitement saisie et s'était elle aussi emparée de sa baguette. C'est alors que derrière tous les sorciers et aurors présents, des mangemorts apparurent. De toute évidence, un traître avait indiqué avec précision où se trouvait chaque membre, voilà un problème supplémentaire auquel ils auraient à se pencher après la bataille. Dumbledore apparut alors dans la rue principale dans une véritable tornade. D'un geste, une bonne partie des élèves se retrouvèrent au même endroit et un tourbillon d'air les encercla, les protégeant. Mais un autre tourbillon apparut alors, un véritable raz de marée et l'homme serpent apparu.
Dumbledore se retourna et lui fit face. Harry et Gwen retinrent leurs souffles, impressionnés par la puissance que dégageaient les deux sorciers et ils eurent le malheur d'avoir le réflexe de reculer. La malchance devait sûrement les accompagner, car, par mégarde, Harry marcha sur la cape d'invisibilité qui les recouvrait et les protégeait, tomba. L'effet de surprise était raté ! Gwen tourna vers son ami un regard accusateur, mais maintenant, le mal était fait. Inévitablement, Voldemort se tourna vers eux :
« Quelle magnifique apparition Mr Potter ! Mais, pour l'instant, pour une fois, ce n'est pas avec vous que j'ai à livrer bataille mais avec votre mentor. Alors, laissez les grands travailler les enfants. Je m'occuperais de vous plus tard. »
Alors, un cyclone d'eau apparut autour d'eux, ils étaient pris au piège. Tout deux tentèrent de se libérer mais, il n'y avait rien à faire et ils devraient se contenter de regarder impuissants, la scène qui allait se dérouler devant leurs yeux. Dumbledore et Voldemort, baguette en avant se firent face. Dumbledore ne prononçait pas le moindre mot, mais on pouvait voir distinctement sa main se contracter sur sa baguette. Ils assistèrent alors à un duel de très haut niveaux. Dès le premier sortilège lancé, les sorts ne cessèrent de déferler sur les deux combattants. Tous deux se battant avec rage. Le duel durait et aucun des duelliste n'avait encore été touché, quand le rusé Serpentard mis une de ses rares qualités en avant et réussit à toucher Dumbledore. Le sortilège devait être extrêmement puissant et avait blessé Dumbledore qui était à terre. D'un coup, la tornade qui entourait les élèves avait disparu. Alors, Harry se concentra, et un tourbillon de flammes entoura les élèves, les dérobant à la vue de tous. Quelques secondes plus tard, il n'y avait plus la moindre trace des élèves. Voldemort se tourna vers Harry furieux :
« Je ne t'avais pas demandé de me faire une démonstration Harry, tu me le paieras, tu ne perds rien pour attendre. »
Mais pendant qu'il parlait à Harry, Dumbledore avait retrouvé un peu de sa force et pointa sa baguette sur Voldemort. Un éclair rouge et or frappa alors Voldemort de plein fouet. Le tourbillon d'eau disparut alors, laissant Harry et Gwen libres de leurs mouvements. D'un bref mouvement, Gwen fit disparaître le directeur et Harry, au grand étonnement de celle ci, se servit à son tour de son pouvoir et lui dit :
« Je suis désolé Gwen, mais je n'est pas le choix, je ne veux pas te perdre. »
Un mur de flammes l'entoura. Les flammes n'étaient pas chaudes, mais l'empêchaient de passer. Elle avait beau faire, les flammes lui résistaient. Impuissante et désespérée, elle dut assister en spectatrice au duel qu'allaient mener devant ses yeux, son petit ami, contre son père, le mage noir le plus puissant de la planète. Comment avait il pu lui faire ça, à elle ? Elle savait bien que s'était pour la protéger, mais elle ne pouvait s'empêcher de lui en vouloir. A l'extérieur des flammes, une conversation toute autre que son monologue se déroulait :
« Que c'est mignon, dit Voldemort d'un ton méprisant, tout en tournant autour de Harry, feignant d'ignorer la douleur que lui avait imposée le sort de Dumbledore, il essaie de sauver sa petite amie, qui n'est autre que ma fille. Tu es surprenant Harry Potter, je dois l'avouer. Je suis tout de même impressionné par une chose, ta puissance, il semblerait que le vieux fou qui ne tenait plus debout tout à l'heure, ait plus d'un tour dans son sac, mais maintenant, après avoir supprimé le mentor, occupons nous du disciple.
-Je me ferais une véritable joie de commencer enfin ce duel.
-Alors, qu'attendons nous ?
-Je suis pour une fois d'accord. »
A peine eut il finit cette phrase, que Harry évita un doloris de justesse et à son tour, il lança le sort de désarmement, sans réussite. Voldemort lança d'autres sorts d'une grande puissance et Harry fut obligé de créer un mur de feu derrière son mur de protection, de peur que le premier ne cède. Derrière son mur de flammes, Gwendolyne angoissait. Puis, le mur de défense de Harry tomba. Ce dernier était en bien mauvaise posture et semblait épuisé. Un jet d'eau surgit alors de nul part et frappa le mur de flamme qu'il transperça et envoya Harry voler sur plusieurs mètres, laissant le garçon évanouit. La barrière qui retenait Gwen prisonnière se fendilla alors et elle put alors se libérer, prise de panique voyant son père lever sa baguette sur son petit ami, elle créa un dôme de glace de protection, espérant de tout c?ur qu'il ne soit pas blessé.
Voldemort se retourna alors furieux vers sa fille, sa fille, qu'il trouva bien différente de la dernière fois qu'il l'avait vu. L'année dernière, elle semblait si jeune, chétive, apeurée, voir même terrifiée, et là, devant lui, se trouvait une jeune femme au regard envahit par la haine et le dégoût, ses longs cheveux noirs volant derrière elle tant la puissance qu'elle émanait était forte, ses yeux couleurs glace brillaient d'une étrange lueur et son bracelet, son bracelet l'enveloppait toute entière dans une lueur verte qu'elle ne semblait même pas remarquer tant la colère qu'elle avait depuis si longtemps accumulée se dégageait d'elle. S'il n'avait pas été Voldemort, il se serait grandement inquiété de rencontrer un tel adversaire, mais là, il était le mage noir le plus puissant. Mais elle était sa fille et elle ressemblait tellement à sa mère dont il avait tant souffert de sa disparition, il ne pouvait se résoudre à la tuer maintenant, il aurait trop l'impression de tuer sa femme une seconde fois. Alors, pour une fois, il fuie un combat et disparut comme tous ses mangemorts dans un tourbillon d'eau.
Gwendolyne n'en revenait pas, son père était partit, pourquoi ? Cela avait eu pour effet de faire disparaître automatiquement sa colère. Elle ignorait pourquoi il avait fuit, mais, pour l'instant, elle était bien plus préoccupée par l'état de Harry mais aussi par la réaction qu'elle avait eu qui n'était pas très rassurante, elle ne s'était jamais mise dans de tels états auparavant, enfin, heureusement, elle ne voyait pas son père tous les jours. Elle leva un bras et le dôme de glace qui protégeait Harry disparut instantanément, elle se précipita vers lui et s'agenouilla au prêt de lui, espérant de toutes ses forces qu'il aille bien. Elle se pencha près de lui, le retourna délicatement sur le dos et lui prit son pouls. Dieu merci, il battait encore. Elle lui caressa alors délicatement les cheveux et déposa un baiser sur son front. Instinctivement, elle prit ses mains dans les siennes et ferma les yeux. Elle sentit alors de l'énergie la quitter et vit son bracelet briller, la lueur qu'il émettait se confondit alors avec celui de Harry. Leurs pouvoirs se complètent et s'opposent, c'était probablement la chose la plus importante qu'ils devaient retenir. Gwen rouvrit les yeux et Harry fit alors de même. Bien qu'il fut très étonné de voir Gwen penchée au dessus de lui et de voir que lui même était allongé sur le sol, il n'en laissa rien paraître et se contenta de serrer Gwen contre lui, heureux de la voir toujours en vie.
Ils ne s'étaient même pas aperçus qu'ils étaient observés. En effet, un petit groupe d'aurors et de professeurs s'était regroupé autour d'eux mais les adolescents ne s'en étaient pas aperçus. Lorsqu'ils relevèrent la tête, Gwen rougit jusqu'aux oreilles tandis que Harry gardait un petit sourire. Sirius vint alors s'enquérir de la santé de son filleul et l'aida à se relever. Il leur annonça qu'ils n'y avait eu aucune perte de leur côté mais qu'en revanche, ils avaient capturé un mangemort, Macnair. Gwendolyne rentra avec Harry grâce à son pouvoir élémentaire au château et elle le conduisit immédiatement à l'infirmerie. A son grand mécontentement, l'infirmière la força à rester, mais cela fit au moins plaisir à Harry qui ne se retrouverait pas seul.
**************************************************************************** *******
Alors ?
Qu'en avez vous pensé ?
Etonnant ?
Pourquoi Voldie c enfuit ????
That is the question !!!
Qu'avez vous pensé de la reaction d'Harry?
Revvvvvviiiiieeeeewwwweeeezzzzz ppplleeeassseee !!!!!!
Merci !
En parlant de reviews,
Merci bcp,
De plus,
Vous avez répondu à notre question,
Et cela nous a bien aidé.
Pour ne pas gâcher la surprise,
Nous ne vous dirons pas si Harry et Gwen mourront ou non à la fin du septième tome !
Nous avons eu la super surprise de voir que vos reviews étaient toutes extrêmement longues, alors, merci mille fois !!!!
Et continuez comme ça !!
Voilà,
Donc,
REPONSES AUX REVIEWS :
Alex-13_le mec_de_Mars : merci to come back !!!! merci, voici donc le suivant que tu attendais avec hâte. Ok, on note que t contre ! De toute manière, c soit y meurent tous les deux ou pas du tout ! oh oh, dans le romantique ? c sur que ça pourrait être pas mal mais ça risque de décevoir paceque c un peu trop rapprochant de la belle au bois dormant ! le tome 7 avance comme y peut, c a dire pas trop mal ! MMMEEERRRCCCIII !!! waow, fervent supporter ! think !!!!
Tiken: c marrant, Presque à chaque chapitres on rencontre de nouveaux revieweurs! Tu lis notre fic, c déjà bien ! mais, Dia', c a dire moi, je suis un peu pareil que toi, mais g une excuse, g pratiquement pas de forfait ! alors si je devais mettre pleins de reviews à chaques chapitres.j'en sortirai pas avec mes dix petites heures ! merci beaucoup de tes commentaires, y nous vont droit au c?ur ! c vrai que ce serai dommagequ'ils meurrent ! rassure toi, la suite est déjà commencée depuis un bon moment déjà, la seule chose qui nous tracasse un peu c de savoir si on les fait mourir a la fin ou non ! * suspens ! * t'as de bonnes idées, mais y en a qu'on déjà été reprises dans d'autres fics et on essaie quand même que notre fic soit un peu originale, mais merci bcp quand m^me ! c tré gentil ! la ptite suite arrivera dans quatre semaines je crois ! et oui, déjà ! Merci beaucoup et on espère que tu continueras à reviewer !!!!!
Lunenoire : Kakoo !!!!! merci bcp !!! merci encore !!! c vrai qu'au bout d'un moment la déco des salles à chaque fête ça devient légèrement difficile de faire dans l'originalité ! hum hum, on va réfléchir ! merci ! @+ ziboux !
Lilou : Kakoo ! c sur que le principal c qu'ils soient ensemble tous les deux ! c certain qu'ils sont bcp + forts tous les deux ! Ne dis t'on pas que l'union fait la force ? bien sûr qu'il comble tt les méchancetés des autres ! c sont ptit copain, alors c normal ! lol ! C sûr que ceux qui se sont excusés sont pas très nombreux ! mais bon, ça reflète bien la mentalité des gens ! oui, avec le temps, ça passera, c comme tout, les gens finissent par oublier, et de toute manière, ils la craignent tellement qu'ils osent quand même pas être trop méchants ! Tout a fait d'accord, y a toujours qqun pour tout gâcher, c normal, y a toujours des crétins ! tu serai pas un peu voyante toi ? et oui, t'avait bien deviné ! après la bataille, ça va mieux, vu qu'à eux deux (harry et Gwen) y zont sauvé Dumbledore et tt l'école ! ce qué pas rien ! Vu qu'ils s'étaient énormément préparés et qu'ils étaient très nombreux, comme tu peux le voir, y a pas eu trop de dégats ! en fait, quand j'écris, je décris ce que je rêverai voir, d'abord je l'imagine dans ma tête et ensuite il me suffit de décrire ce que j'y vois ! donc, je peux te dire que si je lé immaginé, c que je rêverai me retrouver dans une salle comme ça ! mais, le problème, c qu'au bout de trois tomes, ça devient dur de faire dans l'original à chaque fête ! Firenze n'est pas comme els autres et ça se voit dès le premier tome ! ah ben ça, qui ne voudrait pas avoir Riri comme ptit copain ??? je vous le demande ! lol ! c pareil, quand on écrit, on essaie de les faire tous les deux comme on rêve, et ça donne ça ! mais, on leur met quand même quelques défauts, sinon ce serait pas drôle et y seraient pas humains ! la fierté est quelque chose auquel moi même je tiens assez profondément alors c pt être pour ça aussi ! quand on écrit, on donne toujours de ce qu'on a dans les persos, c obligatoire ! ah ça, plus tête de mule tu meurs ! mais c ce qui fait leur charme ! voui, je sais, mais bon ! c un peu long quand même, surtout que je lé pas vu depuis début juillet ! ohhh !!! tu vas nous manquer un max ! 1 mois c sacrément long, perso je pourrai pas tenir ! C top sympa !!!!! nous aussi on pensera à toi, amuse toi bien!!! Bonnes vac's !!! Ah, nan ! c pas encore le bac, lol ! nous aussi c t le brevet, c bien ce que je craignais, je me suis pas tré clairement exprimé ! voui, nous aussi on a passé le brevet ! Nous aussi on te fait de gros bisous !! merci beaucoup !!! et on aimerai bien comme tu dis passer nos vacs en compagnie d'un mec comme tu décris, un parfait pitit riri nous irait bien, dommage que gwen lé déjà prit. faudra ptêtre que je lui demande un jour de me le prêter. ! @+ et merci bcp !!!! (waow, t'as de la lecture là ! j'espère que t'auras le courage d'aller au bout !)
Leweasley : ha ha ! c sûr mais, cela sera t'il possible? Mystère et boule de gomme ! lol ! encore un tournoi de quidditch ? Hélas, non. Ce n'est pas qu'on aurait pas voulu, mais, la septième année était déjà très très très chargée en évènements alors.et hélas, nous n'avons pas eu d'autre choix que d'annuler le quidditch pour cette dernière année. Et oui, et pourtant, c pas qu'on aime pas ça, au contraire, mais bon. Donc, profite bien de cette année de quidditch, car c'est la dernière ! merci d'avoir reviewer ! @+
Merci, merci, et encore merci !!! * au risque de nous répéter, tant pis ! *
Z'êtes super sympas !!
C gentil d'avoir répondu à notre question, cela va bien nous aider, mais, vous comprendrez bien qu'il faudra pas que vous soyez déçus si votre idée est pas prise ?!
C pas pacequ'on vou zaime pas !
Donc,
Merci BEAUCOUP !!!!!
Voilà pour ce chapitre,
Merci de reviewer !
Le prochain est intitulé :
« Après la bataille »
ah, ah !!!
vous savez pas ce qui se passera, na na nèreuu !!
en bref, y aura un procès, des séjours à l'infirmerie et la révélation du traître ! *hin hin !!! *
et voilà le programme !
* soupir *
vous vous rendez compte que ce sera l'avant avant dernier chapitre ?
après cette fic sera finie ?
heureusement y aura le tome 7 !
qui sera intitulé :
« Rencontres entre héritiers »
(en remerciant au passage Alex qui nous a aidé à trouver le titre !merci !)
gros, gros bisous à vous tous,
à la semaine prochaine !
bye !
@+
Dia' et Emma * qui é toujours pas là, soupir ! *
Ah ah, on dirait que certains sont revenus de vacances !
Paceque g comme l'impression ki a + de monde qu'avant !
On a une super new !!!
Si vous vouler tchatcher(par mail) avec nous, de la fic, de riri, enfin bref. vous pourrez car Dia', c a dire moi, et voui, j'suis tt seule, emma est partie en vacs, écrivez moi à : diagonne35@hotmail.com Mais précisez qui vous êtes ! merci !
Nous revoici donc avec un new chapitre,
Le chapitre 13,
..
Ki promet,
Car, comme la dernière fois,
C pas au hasard !!!
Donc,
Au programme, de l'action !
Comme vous vous en doutez !
Merci bcp à nos très chers revieweurs qu'on ne remerciera jamais assez et merci également aux lecteurs silencieux.
Bon,
On va vous laisser tranquille !
Alors :
Résumé du chapitre précédent :
Chapitre 12 : st valentin.
Harry et Gwen se sont réconciliés et Harry aide Gwen par rapport aux autres. Un nouveau match de quidditch a lieu, Poufsouffle contre Gryffondor, remporté par ces derniers. Le bal de la st valentin a lieu, préparé avec soin par Harry et Gwen et est un véritable succès. Harry offre à Gwen une bague et elle offre à Harry un stage de quidditch avec l'équipe nationale espoir d'Angleterre ! Lors d'une de leurs promenades en forêt, Firenze leur apprend qu'une attaque à Pré au Lard aura lieu.
....suspens...
voici donc la suite !!!!!!
Gros bisous à vous tous !!!!!
@++
Dia' et Emma
**************************************************************************** *******
Titre : Harry Potter et la fille de Voldemort
Auteurs : Diane et Emma
Disclaimer : Les persos et les bouquins d'Harry Potter ne nous appartiennent pas, ils sont à JK Rowling, mais tout le monde le sait !! Et nous ne touchons pas d'argent sur cette fiction ! Mais !!! Gwendolyne Smith et l'histoire, tout droit sortie de notre imagination nous appartient ! Et, notre tout nouveau perso, nommé Stevens Kingsley nous appartient également, alors, pas touche !!!* nous, possessives ?nan !!!*
Avertissement : G
**************************************************************************** *******
Chapitre 13
Attaque préparée à Pré au Lard
Les maraudeurs n'avaient pas beaucoup dormis cette nuit, tourmenté par la prochaine attaque qui aurait bientôt lieue et qui serait déterminante pour l'avenir. Le problème était qu'ils devaient le dire à Dumbledore, mais il ne fallait pas qu'il sache pour leurs escapades nocturnes. Alors, avant d'aller parler au directeur, ils réfléchirent tous à ce qu'ils pourraient lui dire. Ils en conclurent, faute de pouvoir mentir au professeur qui le devinerait immédiatement, qu'ils devaient simplement lui dire ce que le centaure avait dit, et s'il demandait plus de détails, lui dire qu'ils l'avait rencontré dans le parc, hier après midi, en se promenant. Ainsi décidé, les quatre amis se rendirent dans le bureau directorial. Ils prononcèrent le mot de passe et frappèrent à la porte du bureau. Ils entendirent la voix lointaine de Dumbledore les inviter à entrer, ce qu'ils firent. Il était seul dans le bureau et était plongé dans la lecture de la gazette du sorcier.
« Bonjour, que me vaut une visite aussi matinale ? N'avions nous pas cours cette après midi ? Demanda le vieux sorcier à Harry et Gwen.
-Si, si bien sûr, mais nous avons sût quelque chose de très important et nous pensions que cela ne pouvait pas attendre.
-Bien, alors asseyez vous et racontez moi ce qu'il vous ait encore arrivé !
-Il ne nous est rien arrivé pour une fois, rétorqua Harry, c'est juste que nous avons rencontré Firenze, le centaure, qui nous a annoncé de bien mauvaises nouvelles.
-Un centaure ? Il est étrange qu'il vous ait adressé la parole. Dit Dumbledore.
-Il nous a dit que c'est parce que nous possédions des pouvoirs élémentaires, intervient Gwen pour venir à la rescousse de Harry.
-Bien, continue Harry, je te prie.
-Donc, Firenze nous a dit qu'il y aurait prochainement une attaque de Voldemort mais qu'elle n'aurait pas lieu au château, en revanche, il nous a dit qu'il y aurait beaucoup de monde de présent, des élèves, des gens, et peut être des mangemorts. Nous avons réfléchi, mais nous ne savons pas où cela pourrait avoir lieu et.
-Moi je le sais ! Dit Dumbledore en coupant la parole à Harry mais avant qu'il n'ait pu le dire, Gwen ouvrit la bouche et murmura :
-Pré au Lard !
-En effet Gwendolyne, c'est là bas qu'aura lieu la prochaine attaque, de toute évidence et vu qu'une sortie était prévue dans quinze jours, c'est dans quinze jours qu'elle aura lieu. Bien, dit Dumbledore après quelques instants de silence, je vous remercie, vos pouvez partir, je vous contacterai très bientôt pour vous dire ce que nous allons faire. »
Il fit un clin d'?il à Harry et Gwen et ces derniers comprirent qu'il voulait parler de convoquer l'ordre du Ph?nix. Pendant le reste de la journée, ils parlèrent essentiellement de la bataille qui aurait prochainement lieu. Dans la soirée, ils en parlèrent également avec Seamus, Lavande et Stevens qui les avaient rejoint. Lavande avait été horrifiée en apprenant ça, mais les autres s'étaient juste inquiétés. Plus tard dans la soirée, Dumbledore convoqua ses deux élèves. Il avait un air grave :
« J'ai convoqué l'ordre du ph?nix et nous avons tous convenus, que nous pourrions tenter une attaque contre Voldemort et ses mangemorts, si mangemorts il y a. Pour cela, je vous demande une grande discrétion, personne ne doit savoir qu'il y aura une attaque. Nous ferons comme d'habitude, mais, des aurors et des sorciers de l'ordre seront là. Ce que nous nous demandons, c'est que faire de vous ?
-Quoi ! S'exclamèrent ils.
-C'est à dire, que Voldemort veut vous tuer, et si vous vous trouvez là bas.
-Et qui vous dit qu'il ne saura pas que nous n'y sommes pas ?
-C'est vrai, mais ce serait courir un gros risque qui pourrait être évité.
-Peut être pourrions nous venir sous la cape d'invisibilité de Harry, suggéra Gwen, comme ça, nous pourrions vous aider, sans être réellement là et puis, nous avons trouvé un moyen pour transplanner à Poudlard, alors si cela dégénère, nous rentrerons. »
Dumbledore hésita un instant, puis acquiesça :
« C'est d'accord, par contre, vu que nous sommes au courant de l'attaque, nous allons nous préparer, vous, pendant les quinze jours qui viennent, je ne veux pas vous voir en cours, c'est clair ? Vous aurez des cours particuliers et devrez vous entraîner, de sorte à être prêts physiquement et surtout mentalement à vous battre contre Voldemort. Ensuite, il vous faudra vous entraîner à faire transplanner d'autres élèves, si le besoin est grâce à vos pouvoirs car nous ne serons pas trop de trois pour ramener tout le monde. Bien, je crois que c'est tout ce que j'avais à vous dire, à part que je veux vous voir dans mon bureau demain à huit heures tapantes. »
Les deux élèves acquiescèrent et s'en allèrent. Ils avaient bien senti l'inquiétude de Dumbledore et trouvaient étrange la manière dont cette fois ci ils aborderaient le combat, enfin, ils allaient avoir quinze jours de dur travail intensif. Ce qui les rassurait principalement était que Dumbledore avait parlé de cours moraux. Chose dont ils auraient énormément besoin.
Pendant quinze jours, ils travaillèrent sans relâche même lors des cours que Rogue leur donnèrent. Le soir précédent Dumbledore les fit venir dans son bureau et leur expliqua ce qui allait se passer :
« Bonsoir, je veux tout d'abord vous remercier d'avoir autant aidé et d'avoir aussi sérieusement suivi vos cours, comme quoi ! Enfin, je vous ai fait venir pour vous dire comment tout cela va se passer, de bonne heure demain, des sorciers et des aurors vont se placer un peu partout dans Pré au Lard, mais particulièrement dans la rue principale, où nous tenterons de déclencher la bataille. Dès que l'un d'entre nous verra Voldemort ou des mangemorts, il lancera des étincelles rouges, est ce d'accord ? Vous, vous partirez comme si de rien n'était, mais vous emporterez la cape d'invisibilité où vous vous cacherez une fois que vous serez arrivés au village, est ce bien clair ? Je ne veux pas vous voir ! »
Les deux élèves hochèrent la tête et le directeur reprit :
« Bien, pendant la bataille, j'affronterais Voldemort, et je vous interdit d'y prendre part. Les autres sorciers s'occuperont de ses mangemorts. Normalement, les élèves devraient être protégés par mon pouvoir élémentaire, mais, on ne sait jamais ce qui peut arriver, et je vous charge de les protéger et à la limite d'aider les autres sorciers contre les mangemorts. Promettez moi que vous ne sortirez pas de dessous de cette cape !
-Promis, dirent ils en ch?ur.
-Bien, vous pouvez partir.
-Heu, dit Harry, sort Gwen, je te rejoindrais.
-Ok, dit Gwen.
-Qu'y a t'il Harry?
-C'est à dire que, je m'inquiète pour Gwen, n'y a t'il pas une solution pour la protéger ?
-Si, dit le vieux sorcier en souriant, mais, je t'interdit de l'utiliser car elle t'en voudrait à mort.
-Mais je m'inquiète pour elle !
-Dans ce cas, dans l'extrême limite, protège là avec ton pouvoir élémentaire.
-Merci, dit Harry.
-Dans l'extrême limite, n'est ce pas Harry ?
-Oui, oui professeur. »
Et il sortit du bureau rassuré, bien qu'anxieux en prévision de la journée du lendemain. Il avait beau s'être couché à huit heures à huit heures pour être en forme le lendemain, il ne parvenait pas à trouver le sommeil, cela faisait déjà trois heures qu'il essayait de s'endormir, mais, sans aucun succès. Il descendit alors dans la salle commune, ne pouvant plus supporter les ronflements de Seamus. Il allait s'asseoir sur le canapé, lorsqu'il s'aperçut que quelqu'un y était déjà. Les genoux repliés contre sa poitrine, la tête dans ses bras qui enserraient ses genoux, Gwendolyne ne l'avait pas vu venir. Harry soupira et la prit dans ses bras.
Elle fut au début étonnée de le trouver là, puis soulagée d'avoir une étreinte pour se rassurer, et particulièrement celle d'Harry. Elle ne put empêcher Harry de voir les larmes qui avaient coulées sur ses joues. Il ne lui dit rien, et essuya ses larmes avec un faible sourire, il resserra alors un peu plus son étreinte sur la jeune fille, qui se blottit contre le torse du garçon, se sentant maintenant rassurée. Bercée par le jeune homme, elle finit par s'endormir, et lui fit de même. De tout évidence, il n'y avait pas que leurs pouvoirs élémentaires qui se complétaient.
Lorsqu'il ouvrit les yeux, la première chose qu'il vit fut Gwendolyne, paisiblement endormie dans ses bras. Il ne bougea pas et attendit qu'elle se réveille. Il devait être huit heure du matin, et le samedi, personne, à part lui et Gwen, ne se réveillait jamais de si bonne heure. Il l'observa pendant un long moment tout en réfléchissant. La seule chose dont il était certain, c'était qu'il ne voulait pas la perdre et cela, personne ne pourrait l'empêcher de la protéger, pas même Dumbledore ou Voldemort. Pour elle, il donnerait sa vie sans hésiter. C'est pourquoi, à son tour, il établit son plan de bataille, comment Dumbledore pouvait il s'imaginer qu'il laisserait Voldemort agir devant lui sans que cela ne lui suscite aucune réaction ? Même après tous les nombreux cours qu'il avait eu, il serait incapable de se contrôler si jamais il s'en prenait à Gwen, ça, il en était sûr. Soudain, la jeune fille remua dans ses bras, coupant cours à ses réflexions. Il lui fit un grand sourire auquel elle répondit. Il se pencha vers elle et l'embrassa, puis ils se levèrent et descendirent, main dans la main le grand escalier pour aller déjeuner.
Harry se forçait à paraître naturel, mais Gwen eut grand mal à le faire avaler quelque chose, pourtant, il lui faudrait de l'énergie si jamais ils devaient se battre. La matinée se passa calmement, bien qu'ils soient tous extrêmement tendus. A onze heures et demi, ils descendirent déjeuner et après se rendirent dans la salle secrète des maraudeurs. Là, Gwendolyne et Harry s'assirent face à face en tailleur et se prirent les mains, ils fermèrent les yeux et restèrent ainsi pendant une bonne heure. Cette technique était une sorte de yoga magique qui consistait à chercher au plus profond de sois même le calme, mais, comme beaucoup de choses, ils avaient besoin l'un de l'autre, chose qui pouvait être embêtante, mais elle avait pour avantage d'augmenter leur concentration en puissance.
Il était maintenant une treize heures trente et ils étaient parés à affronter une dure journée. Cette séance leur avait fait un bien fou et ils se sentaient calmes, reposés et sereins. Ils se joignirent alors aux autres élèves qui se rendaient à pré au Lard. Dans la foule, ils aperçurent Ron, Hermione, Stevens et Lavande. Avant le départ, ils avaient vérifié qu'ils avaient bien leurs baguettes et la cape d'invisibilité. Ils s'arrangèrent pour être les derniers de la file et se cachèrent quelques secondes dans un coin pour mettre la cape d'invisibilité. Heureusement, avant le départ, Dumbledore avait interdit aux élèves de moins de quinze ans de se rendre au village, cela serait déjà une source de préoccupation en moins.
Harry et Gwen se promenaient dans la rue principale, lentement, sûrement et anxieusement sous la cape d'invisibilité. Guettant le moindre geste, le moindre souffle d'air, la baguette magique de Harry sortie, prêt à faire face à leurs ennemis, pour l'instant invisibles. C'est alors qu'une déflagration, suivie d'étincelles rouges les fit sursauter. Gwen avait lâché la main d'Harry qu'elle avait tenue étroitement saisie et s'était elle aussi emparée de sa baguette. C'est alors que derrière tous les sorciers et aurors présents, des mangemorts apparurent. De toute évidence, un traître avait indiqué avec précision où se trouvait chaque membre, voilà un problème supplémentaire auquel ils auraient à se pencher après la bataille. Dumbledore apparut alors dans la rue principale dans une véritable tornade. D'un geste, une bonne partie des élèves se retrouvèrent au même endroit et un tourbillon d'air les encercla, les protégeant. Mais un autre tourbillon apparut alors, un véritable raz de marée et l'homme serpent apparu.
Dumbledore se retourna et lui fit face. Harry et Gwen retinrent leurs souffles, impressionnés par la puissance que dégageaient les deux sorciers et ils eurent le malheur d'avoir le réflexe de reculer. La malchance devait sûrement les accompagner, car, par mégarde, Harry marcha sur la cape d'invisibilité qui les recouvrait et les protégeait, tomba. L'effet de surprise était raté ! Gwen tourna vers son ami un regard accusateur, mais maintenant, le mal était fait. Inévitablement, Voldemort se tourna vers eux :
« Quelle magnifique apparition Mr Potter ! Mais, pour l'instant, pour une fois, ce n'est pas avec vous que j'ai à livrer bataille mais avec votre mentor. Alors, laissez les grands travailler les enfants. Je m'occuperais de vous plus tard. »
Alors, un cyclone d'eau apparut autour d'eux, ils étaient pris au piège. Tout deux tentèrent de se libérer mais, il n'y avait rien à faire et ils devraient se contenter de regarder impuissants, la scène qui allait se dérouler devant leurs yeux. Dumbledore et Voldemort, baguette en avant se firent face. Dumbledore ne prononçait pas le moindre mot, mais on pouvait voir distinctement sa main se contracter sur sa baguette. Ils assistèrent alors à un duel de très haut niveaux. Dès le premier sortilège lancé, les sorts ne cessèrent de déferler sur les deux combattants. Tous deux se battant avec rage. Le duel durait et aucun des duelliste n'avait encore été touché, quand le rusé Serpentard mis une de ses rares qualités en avant et réussit à toucher Dumbledore. Le sortilège devait être extrêmement puissant et avait blessé Dumbledore qui était à terre. D'un coup, la tornade qui entourait les élèves avait disparu. Alors, Harry se concentra, et un tourbillon de flammes entoura les élèves, les dérobant à la vue de tous. Quelques secondes plus tard, il n'y avait plus la moindre trace des élèves. Voldemort se tourna vers Harry furieux :
« Je ne t'avais pas demandé de me faire une démonstration Harry, tu me le paieras, tu ne perds rien pour attendre. »
Mais pendant qu'il parlait à Harry, Dumbledore avait retrouvé un peu de sa force et pointa sa baguette sur Voldemort. Un éclair rouge et or frappa alors Voldemort de plein fouet. Le tourbillon d'eau disparut alors, laissant Harry et Gwen libres de leurs mouvements. D'un bref mouvement, Gwen fit disparaître le directeur et Harry, au grand étonnement de celle ci, se servit à son tour de son pouvoir et lui dit :
« Je suis désolé Gwen, mais je n'est pas le choix, je ne veux pas te perdre. »
Un mur de flammes l'entoura. Les flammes n'étaient pas chaudes, mais l'empêchaient de passer. Elle avait beau faire, les flammes lui résistaient. Impuissante et désespérée, elle dut assister en spectatrice au duel qu'allaient mener devant ses yeux, son petit ami, contre son père, le mage noir le plus puissant de la planète. Comment avait il pu lui faire ça, à elle ? Elle savait bien que s'était pour la protéger, mais elle ne pouvait s'empêcher de lui en vouloir. A l'extérieur des flammes, une conversation toute autre que son monologue se déroulait :
« Que c'est mignon, dit Voldemort d'un ton méprisant, tout en tournant autour de Harry, feignant d'ignorer la douleur que lui avait imposée le sort de Dumbledore, il essaie de sauver sa petite amie, qui n'est autre que ma fille. Tu es surprenant Harry Potter, je dois l'avouer. Je suis tout de même impressionné par une chose, ta puissance, il semblerait que le vieux fou qui ne tenait plus debout tout à l'heure, ait plus d'un tour dans son sac, mais maintenant, après avoir supprimé le mentor, occupons nous du disciple.
-Je me ferais une véritable joie de commencer enfin ce duel.
-Alors, qu'attendons nous ?
-Je suis pour une fois d'accord. »
A peine eut il finit cette phrase, que Harry évita un doloris de justesse et à son tour, il lança le sort de désarmement, sans réussite. Voldemort lança d'autres sorts d'une grande puissance et Harry fut obligé de créer un mur de feu derrière son mur de protection, de peur que le premier ne cède. Derrière son mur de flammes, Gwendolyne angoissait. Puis, le mur de défense de Harry tomba. Ce dernier était en bien mauvaise posture et semblait épuisé. Un jet d'eau surgit alors de nul part et frappa le mur de flamme qu'il transperça et envoya Harry voler sur plusieurs mètres, laissant le garçon évanouit. La barrière qui retenait Gwen prisonnière se fendilla alors et elle put alors se libérer, prise de panique voyant son père lever sa baguette sur son petit ami, elle créa un dôme de glace de protection, espérant de tout c?ur qu'il ne soit pas blessé.
Voldemort se retourna alors furieux vers sa fille, sa fille, qu'il trouva bien différente de la dernière fois qu'il l'avait vu. L'année dernière, elle semblait si jeune, chétive, apeurée, voir même terrifiée, et là, devant lui, se trouvait une jeune femme au regard envahit par la haine et le dégoût, ses longs cheveux noirs volant derrière elle tant la puissance qu'elle émanait était forte, ses yeux couleurs glace brillaient d'une étrange lueur et son bracelet, son bracelet l'enveloppait toute entière dans une lueur verte qu'elle ne semblait même pas remarquer tant la colère qu'elle avait depuis si longtemps accumulée se dégageait d'elle. S'il n'avait pas été Voldemort, il se serait grandement inquiété de rencontrer un tel adversaire, mais là, il était le mage noir le plus puissant. Mais elle était sa fille et elle ressemblait tellement à sa mère dont il avait tant souffert de sa disparition, il ne pouvait se résoudre à la tuer maintenant, il aurait trop l'impression de tuer sa femme une seconde fois. Alors, pour une fois, il fuie un combat et disparut comme tous ses mangemorts dans un tourbillon d'eau.
Gwendolyne n'en revenait pas, son père était partit, pourquoi ? Cela avait eu pour effet de faire disparaître automatiquement sa colère. Elle ignorait pourquoi il avait fuit, mais, pour l'instant, elle était bien plus préoccupée par l'état de Harry mais aussi par la réaction qu'elle avait eu qui n'était pas très rassurante, elle ne s'était jamais mise dans de tels états auparavant, enfin, heureusement, elle ne voyait pas son père tous les jours. Elle leva un bras et le dôme de glace qui protégeait Harry disparut instantanément, elle se précipita vers lui et s'agenouilla au prêt de lui, espérant de toutes ses forces qu'il aille bien. Elle se pencha près de lui, le retourna délicatement sur le dos et lui prit son pouls. Dieu merci, il battait encore. Elle lui caressa alors délicatement les cheveux et déposa un baiser sur son front. Instinctivement, elle prit ses mains dans les siennes et ferma les yeux. Elle sentit alors de l'énergie la quitter et vit son bracelet briller, la lueur qu'il émettait se confondit alors avec celui de Harry. Leurs pouvoirs se complètent et s'opposent, c'était probablement la chose la plus importante qu'ils devaient retenir. Gwen rouvrit les yeux et Harry fit alors de même. Bien qu'il fut très étonné de voir Gwen penchée au dessus de lui et de voir que lui même était allongé sur le sol, il n'en laissa rien paraître et se contenta de serrer Gwen contre lui, heureux de la voir toujours en vie.
Ils ne s'étaient même pas aperçus qu'ils étaient observés. En effet, un petit groupe d'aurors et de professeurs s'était regroupé autour d'eux mais les adolescents ne s'en étaient pas aperçus. Lorsqu'ils relevèrent la tête, Gwen rougit jusqu'aux oreilles tandis que Harry gardait un petit sourire. Sirius vint alors s'enquérir de la santé de son filleul et l'aida à se relever. Il leur annonça qu'ils n'y avait eu aucune perte de leur côté mais qu'en revanche, ils avaient capturé un mangemort, Macnair. Gwendolyne rentra avec Harry grâce à son pouvoir élémentaire au château et elle le conduisit immédiatement à l'infirmerie. A son grand mécontentement, l'infirmière la força à rester, mais cela fit au moins plaisir à Harry qui ne se retrouverait pas seul.
**************************************************************************** *******
Alors ?
Qu'en avez vous pensé ?
Etonnant ?
Pourquoi Voldie c enfuit ????
That is the question !!!
Qu'avez vous pensé de la reaction d'Harry?
Revvvvvviiiiieeeeewwwweeeezzzzz ppplleeeassseee !!!!!!
Merci !
En parlant de reviews,
Merci bcp,
De plus,
Vous avez répondu à notre question,
Et cela nous a bien aidé.
Pour ne pas gâcher la surprise,
Nous ne vous dirons pas si Harry et Gwen mourront ou non à la fin du septième tome !
Nous avons eu la super surprise de voir que vos reviews étaient toutes extrêmement longues, alors, merci mille fois !!!!
Et continuez comme ça !!
Voilà,
Donc,
REPONSES AUX REVIEWS :
Alex-13_le mec_de_Mars : merci to come back !!!! merci, voici donc le suivant que tu attendais avec hâte. Ok, on note que t contre ! De toute manière, c soit y meurent tous les deux ou pas du tout ! oh oh, dans le romantique ? c sur que ça pourrait être pas mal mais ça risque de décevoir paceque c un peu trop rapprochant de la belle au bois dormant ! le tome 7 avance comme y peut, c a dire pas trop mal ! MMMEEERRRCCCIII !!! waow, fervent supporter ! think !!!!
Tiken: c marrant, Presque à chaque chapitres on rencontre de nouveaux revieweurs! Tu lis notre fic, c déjà bien ! mais, Dia', c a dire moi, je suis un peu pareil que toi, mais g une excuse, g pratiquement pas de forfait ! alors si je devais mettre pleins de reviews à chaques chapitres.j'en sortirai pas avec mes dix petites heures ! merci beaucoup de tes commentaires, y nous vont droit au c?ur ! c vrai que ce serai dommagequ'ils meurrent ! rassure toi, la suite est déjà commencée depuis un bon moment déjà, la seule chose qui nous tracasse un peu c de savoir si on les fait mourir a la fin ou non ! * suspens ! * t'as de bonnes idées, mais y en a qu'on déjà été reprises dans d'autres fics et on essaie quand même que notre fic soit un peu originale, mais merci bcp quand m^me ! c tré gentil ! la ptite suite arrivera dans quatre semaines je crois ! et oui, déjà ! Merci beaucoup et on espère que tu continueras à reviewer !!!!!
Lunenoire : Kakoo !!!!! merci bcp !!! merci encore !!! c vrai qu'au bout d'un moment la déco des salles à chaque fête ça devient légèrement difficile de faire dans l'originalité ! hum hum, on va réfléchir ! merci ! @+ ziboux !
Lilou : Kakoo ! c sur que le principal c qu'ils soient ensemble tous les deux ! c certain qu'ils sont bcp + forts tous les deux ! Ne dis t'on pas que l'union fait la force ? bien sûr qu'il comble tt les méchancetés des autres ! c sont ptit copain, alors c normal ! lol ! C sûr que ceux qui se sont excusés sont pas très nombreux ! mais bon, ça reflète bien la mentalité des gens ! oui, avec le temps, ça passera, c comme tout, les gens finissent par oublier, et de toute manière, ils la craignent tellement qu'ils osent quand même pas être trop méchants ! Tout a fait d'accord, y a toujours qqun pour tout gâcher, c normal, y a toujours des crétins ! tu serai pas un peu voyante toi ? et oui, t'avait bien deviné ! après la bataille, ça va mieux, vu qu'à eux deux (harry et Gwen) y zont sauvé Dumbledore et tt l'école ! ce qué pas rien ! Vu qu'ils s'étaient énormément préparés et qu'ils étaient très nombreux, comme tu peux le voir, y a pas eu trop de dégats ! en fait, quand j'écris, je décris ce que je rêverai voir, d'abord je l'imagine dans ma tête et ensuite il me suffit de décrire ce que j'y vois ! donc, je peux te dire que si je lé immaginé, c que je rêverai me retrouver dans une salle comme ça ! mais, le problème, c qu'au bout de trois tomes, ça devient dur de faire dans l'original à chaque fête ! Firenze n'est pas comme els autres et ça se voit dès le premier tome ! ah ben ça, qui ne voudrait pas avoir Riri comme ptit copain ??? je vous le demande ! lol ! c pareil, quand on écrit, on essaie de les faire tous les deux comme on rêve, et ça donne ça ! mais, on leur met quand même quelques défauts, sinon ce serait pas drôle et y seraient pas humains ! la fierté est quelque chose auquel moi même je tiens assez profondément alors c pt être pour ça aussi ! quand on écrit, on donne toujours de ce qu'on a dans les persos, c obligatoire ! ah ça, plus tête de mule tu meurs ! mais c ce qui fait leur charme ! voui, je sais, mais bon ! c un peu long quand même, surtout que je lé pas vu depuis début juillet ! ohhh !!! tu vas nous manquer un max ! 1 mois c sacrément long, perso je pourrai pas tenir ! C top sympa !!!!! nous aussi on pensera à toi, amuse toi bien!!! Bonnes vac's !!! Ah, nan ! c pas encore le bac, lol ! nous aussi c t le brevet, c bien ce que je craignais, je me suis pas tré clairement exprimé ! voui, nous aussi on a passé le brevet ! Nous aussi on te fait de gros bisous !! merci beaucoup !!! et on aimerai bien comme tu dis passer nos vacs en compagnie d'un mec comme tu décris, un parfait pitit riri nous irait bien, dommage que gwen lé déjà prit. faudra ptêtre que je lui demande un jour de me le prêter. ! @+ et merci bcp !!!! (waow, t'as de la lecture là ! j'espère que t'auras le courage d'aller au bout !)
Leweasley : ha ha ! c sûr mais, cela sera t'il possible? Mystère et boule de gomme ! lol ! encore un tournoi de quidditch ? Hélas, non. Ce n'est pas qu'on aurait pas voulu, mais, la septième année était déjà très très très chargée en évènements alors.et hélas, nous n'avons pas eu d'autre choix que d'annuler le quidditch pour cette dernière année. Et oui, et pourtant, c pas qu'on aime pas ça, au contraire, mais bon. Donc, profite bien de cette année de quidditch, car c'est la dernière ! merci d'avoir reviewer ! @+
Merci, merci, et encore merci !!! * au risque de nous répéter, tant pis ! *
Z'êtes super sympas !!
C gentil d'avoir répondu à notre question, cela va bien nous aider, mais, vous comprendrez bien qu'il faudra pas que vous soyez déçus si votre idée est pas prise ?!
C pas pacequ'on vou zaime pas !
Donc,
Merci BEAUCOUP !!!!!
Voilà pour ce chapitre,
Merci de reviewer !
Le prochain est intitulé :
« Après la bataille »
ah, ah !!!
vous savez pas ce qui se passera, na na nèreuu !!
en bref, y aura un procès, des séjours à l'infirmerie et la révélation du traître ! *hin hin !!! *
et voilà le programme !
* soupir *
vous vous rendez compte que ce sera l'avant avant dernier chapitre ?
après cette fic sera finie ?
heureusement y aura le tome 7 !
qui sera intitulé :
« Rencontres entre héritiers »
(en remerciant au passage Alex qui nous a aidé à trouver le titre !merci !)
gros, gros bisous à vous tous,
à la semaine prochaine !
bye !
@+
Dia' et Emma * qui é toujours pas là, soupir ! *
