Bonjour à tous !!

On voie que des vacanciers sont revenus !

Voici donc le chapitre 14,

Avant, avant dernier chapitre.

Aujourd'hui,

Emma revient, chouette !

Mais, Dia', moi, sera encore tt seule pour se chapitre !

Mais bon, tant pis !

Ce chapitre est un chapitre à révélation,

Et oui,

Un mystère de cette fic va être dévoilé,

Sur un personnage qui ne s'est pourtant pas bcp montré et qui a sut petit à petit se faire oublier,

Grosse erreur d'ailleurs !

Mais, certains touchaient au but, et je les félicite !

Voilà,

Je vais vous laisser découvrir « l'espion » tranquillement et,

Je vous souhaite,

Une excellente lecture,

En espérant pour vous que vous ne souffrez pas trop de la chaleur !

Avant,

Résumé du chapitre précédent :

Attaque Préparée à Pré au lard

Tout allait bien, jusqu'à ce que les aurors et les membres de l'ordre soient pris à revers ! Voldemort arrive et Dumbledore le provoque en duel. Malheureusement Harry marche sur la cape d'invisibilité où Gwen et lui étaient cachés et ils se retrouvent à découvert ! Voldemort blesse Dumbledore. Harry fait transplanner son mentor au château et Gwen fait de même avec les élèves. Mais là, Harry bloque Gwen dans un mur de flammes pour la protéger. Il se bat contre le père de la jeune fille qui le blesse gravement. Là, Gwen parvint à se libérer et entre dans une véritable fureur en face de son père. Ce dernier s'enfuit avec ses mangemorts.

Bisous !

@ tout à l'heure !

Dia' (et Emma)

**************************************************************************** *******

Titre : Harry Potter et la fille de Voldemort

Auteurs : Diane et Emma

Disclaimer : Les persos et les bouquins d'Harry Potter ne nous appartiennent pas, ils sont à JK Rowling, mais tout le monde le sait !! Et nous ne touchons pas d'argent sur cette fiction ! Mais !!! Gwendolyne Smith et l'histoire, tout droit sortie de notre imagination nous appartient ! Et, notre tout nouveau perso, nommé Stevens Kingsley nous appartient également, alors, pas touche !!!* nous, possessives ?nan !!!*

Avertissement : G

**************************************************************************** *******

Chapitre 14

Après la bataille

Lorsqu'il rouvrit les yeux, Harry vit une fois de plus les murs blancs de l'infirmerie. Il soupira tout en se demandant s'il ne devrait pas prendre un abonnement. En tout cas, bien qu'il ne rappela plus de quoi que ce soit de ce qu'il s'était passé, il se sentait bien et ne ressentait pas la moindre douleur. Gwen qui était à son chevet, lui sourit en le voyant réveillé et lui dit :

-Tu te sens mieux ?

-Oui, ça peut aller, sauf que je ne me rappelles de rien.

-Comment ça de rien, dit soudainement Gwen, inquiète.

-Je ne me rappelle de rien entre le moment où je me suis battu avec Voldemort et le moment où je me suis retrouvé allongé par terre.

-Ah, soupira Gwen de soulagement, c'est normal.

-Ah bon ?

-Mais oui, t'étais dans les vappes !

-Comment ça se fait ?

Elle se lança alors dans son récit. Puis, Harry se rappela du directeur, l'interrompant soudainement :

-Et Dumbledore ?

-En pleine forme, il ne devrait d'ailleurs, pas tarder à arriver.

-En tous cas, je crois que tu as bien fait de le rapatrier immédiatement, car, sinon, la bataille aurait pu être plus sanglante. Dit Harry.

-Tout à fait d'accord avec vous Monsieur Potter. Dit Dumbledore au seuil de la porte de la chambre.

-Qu'est ce que je disais ! Dit Gwen amusée.

-Je crois que vous allez devoir me raconter toute la bataille, vu que vous m'en avez éclipsé ! Remarquez, vous avez de la chance, vous avez eu un jour de sursis !

De nouveau, ils racontèrent leur récit. A la fin, le directeur reprit la parole :

-Bien, je crois que vous avez fait, comme toujours, de votre mieux, cependant, j'aimerais revenir sur certains moment du combat, commençons par le commencement, tout d'abord, vous pourrez avouer qu'il n'était pas bien malin de marcher sur la cape, je sais, vous n'avez pas fait exprès, mais tout de même. Ensuite, je vous remercie d'avoir fait disparaître les élèves et moi même par la suite, car, je n'étais plus en état de combattre comme vous avez pu le remarquer. Par contre, il a été très stupide de ta part Harry d'enfermer Gwen, pourtant, je t'avais prévenu !

-Je sais, mais, sinon je n'aurais pas pu rester concentré ! Dit Harry en rougissant quelque peu.

-Tu n'aurais sûrement pas été blessé !

-Qu'est ce que t'en sais !

-Pourriez vous reprendre cette conversation plus tard ? Bien, mais, je me demande si ce n'était pas une si mauvaise idée après tout, car, vos pouvoirs élémentaires auraient pu s'opposer et cela aurait été catastrophique. En revanche Harry, tu as tout de même été stupide de te mesurer seul à Lord Voldemort. Gwen, quant à toi, tu as bien réagit en protégeant Harry, bien que de te mettre dans une telle fureur, étais la dernière chose à faire. Donc, tu auras encore du travail à accomplir à ce niveau là. Bref, tout ça ne nous dit pas pourquoi Voldemort s'est enfuit et cela reste un mystère. Par contre, nous avons découvert le traître. Un de nos alliés nous a dit qu'il s'était battu contre eux, vous allez être très surpris et choqués, je vous prévient.

-Qui est ce ? Intervient Gwen, impatiente de savoir de qui elle devait se venger.

-Stevens Kingsley.

-Quoi ?! S'exclama Harry.

-C'est impossible, ajouta Gwen. Il était si gentil ! Cela ne peut pas être lui !

-Mais, ce ne peut pas être lui, il m'a sauvé la vie au quidditch, il m'a.

-Nous nous sommes tous laissés abusés et il a très bien joué la comédie. J'ai été tout de même étonné qu'il arrive à aller à Gryffondor, mais le choixpeau m'a dit qu'il n'avait absolument pas sa place à Gryffondor, mais qu'il avait utilisé une technique de magie noire contre lui. Autrement, j'ai de bonnes nouvelles. Macnair, qui a été arrêté à été conduit à Azkaban, tout comme Stevens.

-Comment va Lavande ? Demanda Gwen inquiète pour son amie.

-Elle ne va pas très bien, elle est très choquée qu'il se soit servi d'elle, mais, apparemment, ses sentiments pour elle étaient sincères, mais, bon, elle n'est pas en pleine forme, je dois l'avouer.

Dumbledore quitta l'infirmerie en souhaitant à Harry un prompt rétablissement. Harry et Gwen discutèrent encore un bon moment et reprirent leur conversation qu'avait interrompue Dumbledore.

-Comment as tu pu me faire ça, s'exclama Gwen !

-J'y ai réfléchi très longtemps tu sais.

-Ce n'est pas une excuse, à cause de ça, tu es blessé !

-C'est pas grave, je serais bientôt d'aplomb !

-Je sais aussi bien me battre que toi, et en plus c'est mon père et il aurait pu te tuer.

-Il a tué mes parents ! Il a détruit ma vie !

-Il a aussi détruit la mienne ! S'exclama Gwen.

-Alors tu dois me comprendre. Répliqua Harry.

-Je te comprends, mais ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi tu m'a justement empêché de me battre !

-C'est que je ne voulais pas te perdre ! A chaque fois que je rencontrais quelqu'un que j'appréciai, Voldemort le tuait, il a toujours tout fait pour détruire ma vie. Et toi, je ne veux pas te perdre tu comprends, sans toi, je ne pourrais pas vivre. Ce n'est même pas un problème de pouvoirs élémentaire, c'est un problème de sentiments, je t'aime, et je ne veux pas être éloigné de toi.

Gwen, ne s'attendant pas du tout à se genre de réponse, fut prise au dépourvue et lui dit à son tour :

-Je t'aime aussi Harry.

Il l'a prit alors dans ses bras contre lui, content d'avoir enfin sortit ce qu'il avait sur le c?ur, et content qu'elle ressente la même chose que lui. Gwen, de son côté, avait été très étonnée de la déclaration de Harry, lui qui avait tant de mal à se confier, et cela l'avait beaucoup ému. Ils restèrent ainsi pendant un bon moment, et encore fatigués de la journée précédente, ils s'endormirent. Ils furent réveillés par Mme Pomfresh qui voulait les ausculter. Gwen et Harry avaient rechigné qu'ils n'avaient rien, mais l'infirmière, aussi têtue que ses patients, ce qui n'était pas peu dire, insista pour les garder encore deux jours. Harry n'avait pas arrêté de tourner en rond et de dire qu'il avait l'impression d'être un lion en cage, ce qui avait eu pour effet de faire rire Gwen. Pour Harry, qui en avait oublié qu'il était un lion, n'avait pas toute suite compris, puis, il avait rejoint Gwen, partie dans un fou rire.

Lorsque Mme Pomfresh leur apprit qu'ils pouvaient quitter l'infirmerie, Harry se précipita dehors, suivie de Gwendolyne, un sourire aux lèvres, amusé à la vue de son petit ami, allergique aux murs trop blancs de l'infirmerie. Ils se rendirent tous deux, main dans la main dans la salle commune de Gryffondor. Gwendolyne voulait savoir comment allait son amie Lavande, car cela ne devait pas être facile de se rendre compte que son petit ami était un mangemort. Ils la trouvèrent assise, en pleurs sur un canapé, entourée de ses amis qui tentaient de la consoler mais sans aucun résultat. Gwendolyne s'approcha doucement près de son amie :

-Lavande ? Dit elle d'une petite voix.

L'interpellée releva lentement la tête et elle changea de tout au tout quand elle l'a vit :

-Toi, rugit elle, comment ose tu m'adresser la parole ! Et moi qui croyait que tu étais une amie.

-Quoi ? Dit Gwen interloquée, ne comprenant pas où voulait en venir son amie.

-Tu sais très bien ce que je veux dire, c'est à cause de toi, que Stevens est devenu mangemort ! C'est toi qui a tout gâché.

-Mais tu dis n'importe quoi ! Il était déjà mangemort avant de venir ici !

-Ce n'est pas vrai !

-Si, et tu dois l'admettre ! Il était mangemort !

-Ce n'est pas possible ! Il n'avait aucun secret pour moi, il était si gentil.

Et lavande fondit en larmes, Gwendolyne, attristée de voir dans quel état était son amie se rapprocha d'elle et la prit dans se bras. Au bout d'un moment, elle se calma et s'endormie. Gwen se dégagea et la fit léviter jusque dans son lit. Gwen avait beau paraître paisible et calme, elle n'en était pas moins tourmentée et elle sortit dehors, dans le parc, seule, pour se changer les idées. Elle était debout, près du lac, perdue dans ses pensées, triste, lorsqu'elle sentit une main sur sa bouche qui l'empêchait de parler, mais elle ne voyait pas cette main, elle était invisible. Une autre main, l'empêcha de se défendre, puis, elle sentit quelqu'un lui murmurer à l'oreille « chut, petite princesse des glaces ». Rassurée, elle cessa de se débattre et Harry se découvrit de la cape d'invisibilité.

-Depuis quand étais tu là à m'espionner ? Demanda Gwen.

-Depuis que tu as quitté la tour.

-Tu ne peux pas t'empêcher de me suivre, n'est ce pas ?

-Si, mais, là, je me suis aperçu que tu n'allais pas si bien que ça, je me trompe ?

-Oui, tu te trompes, j'ai besoin d'être seule.

-En es tu sûre ? Lui dit Harry, lui relevant le menton pour qu'elle le regarde dans les yeux.

-Non, dit elle dans un murmure, en détournant son regard.

-Tu vois, lui dit il doucement, je te connais bien. Je le sens quand tu n'es pas bien.

-Tu m'énerve ! Je ne peux même pas te mentir ! A chaque fois que je te regarde dans les yeux, je perds tous mes moyens, c'est pas juste !

-Alors, lui dit Harry calmement, qu'est ce qu'il ne va pas ? C'est à cause de ce que t'a dit Lavande, n'est ce pas ?

Gwen ne répondit pas. Elle se mordit la lèvre inférieure pour ne pas pleurer, les répliques que lui avait envoyé son amie l'avaient bouleversée. Elle en avait tellement marre d'être le bouc émissaire de tout le monde, sous prétexte qu'elle était la fille de Voldemort. Harry se rendit compte de la détresse de son amie et l'entoura de ses bras. Il savait quand Gwen avait besoin de réconfort, il le ressentait. Peut être était ce dû à un des nombreux pouvoirs du bracelet. Mais, le lien qui les unissait tous les deux était très puissant. Gwen, elle, en avait marre de paraître toujours aussi fragile par rapport à Harry, mais il était vrai, que personne mieux que lui ne la comprenait. Mais, dès qu'elle le regardait dans les yeux, elle ne pouvait plus rien dire, soit elle ne disait rien, ou, soit, si elle réussissait à sortir quelque chose, c'était des paroles incompréhensibles qui sortaient de sa bouche. Malgré tout, Harry ne pensait au contraire pas, que la jeune fille fut frêle et apeurée, il l'a trouvait courageuse et forte.

Au bout d'un moment, elle lâcha ce qu'elle avait sur le c?ur, car elle savait que Harry ne bougerait pas si elle ne le lui disait pas. Elle savait qu'il avait compris, mais c'était sa technique, il disait que lorsqu'on disait ce qui nous pesait sur le c?ur, on se sentait mieux après. Et il avait raison, mais elle ne le lui avouerait jamais. Malgré tout, lui, n'usait jamais de cette technique ! Ah les garçons et leur fichue fierté ! Ils rentrèrent dans le château et retournèrent voir Lavande, qui était toujours paisiblement endormie. Gwen comprenait combien cela avait dut être dur pour elle, et elle ne lui en voulait pas. Ils descendirent ensuite dîner, bien que Gwen ne mangea pas grand chose, encore un peu tourmentée. Puis, ils montèrent se coucher tôt, comme le leur avait conseillé l'infirmière et étonnement, ils s'endormirent de bonne heure.

**************************************************************************** *******

Alors ?

Que pensez vous de cette révélation ?

L'aviez vous oublié notre ptit Steevie ?

Vous a t'il berné ou aviez vous clair dans son jeu dès le début ?

Pffff ! * soupir *

Le temps passe trop vite,

Surtout en vacances !

N'est ce pas ?

Vous vous rendez compte que la semaine prochaine sera posté l'avant dernier chapitre de cette fic ?

C'est pas croyable !

En tous cas,

Vous,

Fidèles lecteurs,

Vous êtes toujours là au rendez vous et je vous en remercie infiniment,

Tout comme nos très chers revieweurs !

MERCI !!!

Vous êtes géniaux !

Bon,

Maintenant,

Vous l'aurez deviné,

REPONSE AUX REVIEWS !!!

Ratonton : Excuse moi très sincèrement de ne pas t'avoir remercié au dernier chapitre, Mais je me suis aperçue de ta review que lorsque j'ai eu posté le chapitre ! Sincèrement désolée ! Merci !

Alex de mars : Salut ! Merci ! Je crois que tu as apprécié ce chapitre là également ! Ps : c pas grave si tu fais pas de trop longues reviews, C le geste qui compte !

Alex de Mars : 2 reviews ?! Merci bcp ! Voui, fidèle supporter ! Merci bcp !!! Alors le titre de la prochaine fic te plait ?

Lunenoire : merci ! C assez dur de décrire une bataille, car, on a beau l'avoir dans la tête, la décrire est une autre paire de manche. ! Et non tu vois, y se sont pas fait disputer ! on aurait pu croire en effet, Mais, de toute manière, Dumbledore se serait fait tuer alors..

Ratonton : Merci !!!!!!!

Tiken : Merci !!!!! Tu pensais qu'Harry ayant plus de pouvoir aurait pu vaincre Voldemort. * hoche la tête négativement * Nan, réfléchi, Voldemort est + vieux que Harry et a donc + d'expérience. En +, il a côtoyé les mages noirs les plus puissants du siècle ! Il est très puissant ! Harry, lui, n'a que 16 ans ! faut pas l'oublier ! bien sûr, + tard, il sera sans aucun doute + puissant que le mage noir, s'il arrive à survivre, mais pour l'instant, ce n'est pas le cas, bien que la puissance qu'il possède pour son âge, c'est du jamais vu. Hé hé, dans ton équation tu oublies quelqu'un de très important, Gwen. Harry, sa destinée, vaincre Voldemort ? Oui et non ! Oui, pour la vengeance de ses parents et non, pacequ'il est pas le seul à vouloir se venger ! Te rends tu compte le nbre de familles que Voldemort à détruit ?! Alors, tu vois, il n'est pas le seul dont la destinée pourrait être de tuer l'assassin de ses parents. Mais, en effet, je te l'avoue, c'est quand même sa destinée, après, y arrivera t'il ou échouera t'il comme tous les autres..* suspens * mystère et boule de gomme ! Sauf pour nous bien sûr ! Et voui, C nous les auteurs comme tu dis si bien! Lol ! Tchao

Voilà,

C tout pour les reviews !

Merci beaucoup à vous tous !

Le chapitre 15 sera assez original,

Et plutôt innatendu,

Et voui,

Il se nomme :

« Evènements bouleversants »

ah ah..

..sssuuussspppeennnsss ... !

au programme de ce chapitre,

balade nocturne dans la forêt,

un nouvel allié,

et les exams !

.

nan ! nan ! g pas honte de parler d'exams alors qu'on est en vacances ! lol !

la prochaine fic sera donc intitulée :

RENCONTRES ENTRE HERITIERS

Et il y aura, bcp, bcp d'actions, de renversements de situation..

Voilà,

Si vous voulez m'écrire, n'hésitez pas !

(diagonne@hotmail.com)

bon,

profitez bien de vos vacances,

de la chaleur,

de la mer si vous l'avez ou de la piscine !

@+

gros bisous à vous tous !!

merci et continuez comme ça !!!

Dia' (et Emma * qui revient ! chouette ! grand sourire ! *