Waow !
Incroyable !
C l'avant dernier chapitre ! * winky *
Le temps passe trop vite !!!
Comme les vacances quoi !
En tous cas,
Emma est rentrée et voui,
En chaire et en os ! lol !
En tous cas,
Ça se voit que certains ne sont pas rentrés. * jettent un coup d'?il du côté des reviews *
Et voui,
Les vacs n'ont pas que des avantages !
Mais bon !
En tous cas,
On risque pas d'atteindre les 100,
C un tantinet désespéré,
Mais c pas grave !
Heureusement !
Bon,
Résumé du chapitre précédent :
Chapitre 14 Après la bataille Séjours a l'infirmerie ! révélation du traître, ce tré cher Stevens ! Arrestation des mangemorts, entre autre, Macnair et incarcération de ceux ci.
Voili, voilà !
Voici donc le chapitre 15 !
Bonne lecture !
Gros bisous à vous tous !
@ tout a l'heure !
Dia' et Emma
**************************************************************************** *******
Titre : Harry Potter et la fille de Voldemort
Auteurs : Diane ( diagonne35@hotmail.com ) et Emma
Disclaimer : Les persos et les bouquins d'Harry Potter ne nous appartiennent pas, ils sont à JK Rowling, mais tout le monde le sait !! Et nous ne touchons pas d'argent sur cette fiction ! Mais !!! Gwendolyne Smith et l'histoire, tout droit sortie de notre imagination nous appartient ! Et, notre tout nouveau perso, nommé Stevens Kingsley nous appartient également, alors, pas touche !!!* nous, possessives ?nan !!!*
Avertissement : G
**************************************************************************** *******
Chapitre 15
Evènements bouleversants
La tension qui avait suivi l'attaque s'était calmée, et tout le monde avait reconnu que Gwendolyne n'était pas comme son père, vu que, c'était elle qui les avaient tous sauvés. Lavande, elle même, était venue s'excuser au prêt de Gwen et cette dernière, avait faussement répondu que cela ne l'avait pas marqué. Les cours avaient repris, bien que quelques peu ennuyants pour Gwen et Harry, vu qu'ils en savaient beaucoup plus que les autres. Mais, en revanche, en potions, Harry et Draco s'accrochèrent encore une fois :
« Voici Mr le balafré ! Alors, toujours pas capable de mourir correctement ! Tu sais, ça ferait des vacances à tout le monde ! Et toi, dit le Serpentard en se tournant vers Gwen, je suis étonnée que ton père n'est pas fait la même chose qu'avec ta mère.
-Comment oses tu ! S'insurgea Gwen. »
Mais, Harry, comme d'habitude, plus rapide, avait levé sa main droite, et le Serpentard avait été projeté contre le mur, il resserra alors sa main, et le Serpentard eut l'impression d'étouffer. Gwendolyne mit alors sa main dans celle d'Harry et le força à la baisser. Une fois que Harry eut relâcher la pression, il s'adressa au Serpentard, ses yeux verts étincelaient et personne n'aurait été étonné d'y voir des éclairs :
« Ecoute moi bien, maintenant, premièrement, n'adresse plus jamais la parole à Gwen, et deuxièmement, ne parle pas de ce que tu ne connais pas, car, Voldemort, lors de notre dernière bataille, a prit la fuite, alors, il semblerait qu'il ait perdu de sa puissance ! D'ailleurs, je ne pensais pas que tu sois aussi lâche pour te soumettre à quelqu'un.
-Qui te dis que je m'y suis soumis ? Dit le blondinet, une étrange lueur dans les yeux.
-En tout cas, c'est un avertissement, car, tant que je serais en vie, je ferais en sorte que rien qui ait le moindre trait à Lord Voldemort, disparaisse à jamais !
-Que de belles paroles, Potter !
-Fais attention, cela pourrait bien être tes dernières, à toi, dit Gwen, sa baguette serrée. »
Mais, étrangement, la baguette de Gwen lui échappa des mains et atterrit dans celles d'Harry qui lui répondit :
« Tout le monde à le droit à sa chance, bien que celle que je lui accorde là, soit sa dernière. »
Il rendit à Gwen sa baguette et ils s'en allèrent. Derrière une porte, quelqu'un avait assisté à la scène, silencieux, prêt à intervenir, mais, étrangement, le Gryffondor s'était on ne peut mieux comporté. Severus Rogue avait été très impressionné du tact dont avait fait preuve son élève et il était certain, qu'il ne ressemblait pas à James pour cela, car, son père aurait immédiatement joué des poings. Mais, Harry avait beaucoup changé et cela, tout le monde s'en était aperçu.
Malgré tout, le chef des maraudeurs, avait prévu une sortie pour le soir, il voulait aller voir Firenze pour savoir ce qu'il en était de son avenir et de savoir ce qu'il pensait de la bataille. Les maraudeurs avaient hâte d'être le soir, et d'une pour enfin se retrouver seuls, et de deux, pour se changer les esprits. Ils attendirent donc assez tard dans la nuit, que tout le monde quitte la salle commune. Il devait être minuit quand les derniers Gryffondors montèrent se coucher. Sans perdre de temps, Harry fit venir à lui sa cape d'invisibilité et la carte des maraudeurs (anciens) et une langue de feu entoura les quatre amis. Ils se retrouvèrent à la lisière de la forêt interdite. Gwen allait dire quel que chose, lorsque Harry lui appliqua vivement sa main sur la bouche. Grâce à son ouïe plus développée de lion, il avait entendu quelqu'un venir. Ils se recouvrirent tous quatre de la cape, bien qu'un peu à l'étroit.
A leur grand étonnement, une grande et mince silhouette mais qu'ils auraient reconnue parmi beaucoup d'autres tant elle était digne et fière, Draco Malefoy se dirigeait d'un pas conquérant vers la forêt interdite. Ils décidèrent alors de le suivre, métamorphosés en animagi, pour être plus adroits et habiles pour l'espionner. Ils marchèrent pendant un bon bout de temps et se demandaient bien ce qu'il venait faire là. Puis, alors qu'ils allaient bientôt arriver à la sortie de la forêt, Draco s'arrêta et fit face à trois personnes présentes mais qui n'avaient absolument pas leur place ici. Grâce à leur ouïe sur-développée, ils entendirent très distinctement la conversation :
« Bonjour père, dit Draco
-Bonsoir, dit la voix glaciale de Lucius, tu es en retard.
-J'ai été retenu par le cracmol.
-Bien, passons à des choses plus sérieuse, le maître n'aime pas attendre, dit la deuxième personne qui était cagoulée et qui maintenait une troisième personne.
-Le maître ? Dit Draco d'un air étrange.
-Oui Draco, dit Lucius, il t'a fait une offre, te rends tu compte ? Il t'a proposé de venir rejoindre nos rangs. »
Les maraudeurs avaient été horrifiés en apprenant la nouvelle, mais, étonnement, Harry remarqua le Serpentard ne réagissait pas comme il aurait pu le penser. En effet, il ne réagit pas. Lucius, l'ayant remarqué également, reprit la parole :
-Eh bien, pourquoi ne réagit tu donc pas ? Te rends tu compte de la chance qui s'offre à toi ?!
-Je n'ai aucune envie de faire partie des mangemorts. Dit Draco en détachant bien ses mots.
-Comment Draco ? Il le gifla, bien, j'espère au moins que cela te fera reprendre tes esprits.
-Dépêchez vous, nous n'avons pas que ça à faire, dit l'homme cagoulé.
-Très bien, dit Lucius qui commençait à perdre son calme, il prit le bras de la troisième personne qui était bâillonnée, je te laisse le choix Draco, la vie de ta mère contre ton admission au groupe. »
Hermione et Gwen voulurent réagir mais leurs amis les en empêchèrent, les maintenant fermement par les bras, vu qu'ils s'étaient métamorphosés. Draco semblait réfléchir à toute vitesse, ne sachant que faire. Il était en bien mauvaise posture. Mais, l'homme cagoulé, impatient, leva sa baguette et prononça le sort impardonnable. Mrs Malefoy s'effondra à terre en un hurlement. Ce n'était pas le sien, vu qu'elle était bâillonnée, mais celui de son fils, qui de toute évidence, contrairement à son père, aimait sa mère. Et alors, voyant que tout était perdu, il s'enfuit en courant à travers la forêt. Les hommes l'auraient poursuivi, si un mur de flammes n'était pas apparu devant eux. Puis, les quatre animagi partirent en courant, ou plutôt en galopant vers la lisière de la forêt interdite. Ils ne retrouvèrent pas le Serpentard, mais en tout cas, ils trouvèrent ce qu'ils cherchaient, un endroit pour discuter. Ils se métamorphosèrent alors. Malgré le noir, ils purent distinctement entendre les sanglots d'Hermione. Ron se rapprocha d'elle et la prit dans ses bras, et Harry prit la main de Gwen qu'il serra fortement pour la soutenir, qui savait, ne pleurait pas, mais se retenait à grand peine. D'ailleurs, les deux garçons eux-même avaient été bien chamboulés par la scène qui s'était déroulée sous leurs yeux !
Puis, Ron et Harry discutèrent tous deux, vu que les filles, étaient tant bouleversées, qu'elles ne pouvaient rien dire. Puis, ils rentrèrent. Hermione était éreintée et Ron la monta dans ses bras dans sa chambre. Quand à Harry, il retint encore quelques instants Gwen, avant qu'elle ne monte, il lui prit son visage dans ses mains et lui demanda, inquiet :
« Est ce que ça va ? »
Elle hocha la tête, l'embrassa et lâcha sa main. Elle s'endormit immédiatement, mais ce fut pour plonger dans des rêves effrayants, et Harry en savait quelque chose, vu qu'il fit les mêmes à cause de ces fichus bracelets ! Le lendemain, les quatre amis passèrent la journée ensemble, ne parlant que de ça, et ne pouvant garder ça pour eux, ils se rendirent au bureau de Dumbledore pour tout leur avouer, mais là, quelqu'un était déjà là, Draco Malefoy. Ils allaient repartir mais, le directeur leur fit signe de rester.
« Draco m'a annoncé quelque chose de très important, il a décidé de se joindre à la lutte contre Voldemort .
-Et ses mangemorts. Ajouta Draco.
-Donc, vu que vous êtes dans le même camp, désormais, je ne veux plus vous voir vous battre dans les couloirs, je veux de la loyauté, de la franchise, es ce bien clair ? Maintenant, serrez vous la main. »
Alors, Harry s'avança vers son ennemi de toujours et lui serra la main sans hésitation, il avait été très surpris de la réaction du Serpentard et s'était montré assez admiratif. Gwen, quand à elle, fut toute fois un peu hésitante, mais quand à Ron et Hermione, ce fut toute une affaire, mais, vu que Harry et Gwen l'avaient fait, ils furent bien obligés. Draco Malefoy entra donc, officiellement dans le camp contre Voldemort. Harry et les autres maraudeurs ne lui dirent jamais ce qu'ils savaient, voilà pourquoi il avait été très étonné de leur revirement soudain. Mais, bon, ce n'est pas pour autant qu'il devint leur ami, car, il était tout de même un Serpentard et un rival de Harry, mais, désormais, il n'était plus son rival qu'au quidditch et se montrait même « plaisant » avec lui. Draco Malefoy était devenu, une sorte d'ami avec les maraudeurs, inutile de préciser que beaucoup de rumeurs coururent sur ce fait.
Malheureusement, un nouvel événement vint perturber les maraudeurs, les examens. En effet, avec tous ces événements, ils avaient oublié les examens qui auraient lieus dans deux jours. Ils travaillèrent alors jour et nuit, mais, ils ne furent pas très frais le jour de l'examen. Malgré tout, ils eurent l'impression que cela ne s'était pas si mal passé que ça. Au bout d'une semaine, ils reçurent leurs résultats, résultats très étonnants d'ailleurs. Et oui, ils reçurent tous leurs examens, et haut la main d'ailleurs. Mais, bon, ils n'allaient pas s'en plaindre !
Draco eut également son examen, mais tout juste, car les derniers événements, même s'il n'y semblait pas si sensible, l'avaient vraiment ébranlé, et cela n'avait rien d'étonnant.
**************************************************************************** *******
Snif ! Snif !
Pauv' ptit Drayoouuunnnneeettt !!!!
Il é un peu triste ce chapitre on vous l'accorde !
Et voici donc drayounet qui vient rejoindre le camp de Riri !
Vous l'aviez prévue celle là ?!
On vous a bien eu un ?!
....
Nan ?!
Bon,
Tant pis alors ! lol !
Ah,
Enfin,
Y paraît que la vague de chaleur ou plutôt de canicule va cesser !
Ça va faire du bien !
Et oui,
On é quand même vachement courageuses !
Braver la chaleur et s'enfermer devant l'ordi rien que pour vous !
Enfin,
On é pas des gryffondor pour rien non plus ! lol !
Bon,
Ça vous a plut ?
Et dire qui reste + qu'un chapitre !
Bon,
Passons aux réponses aux reviews mais heureusement que les revieweurs et que Pampoumie est aussi généreuse sinon...nous pourrions croire que + personne ne s'intéresse a nous !
Etoile filante : Chouette ! une nouvelle revieweuse ! c incroyable le nombre de lecteurs silencieux ! c vachement étonnant ! oh ! ça fé djà un bail que tu lis nos fics alors. ! merci beaucoup ! * flattées * Et ben dis donc ! arrête, arrête les compliments, on devient plus rouge que des tomates ! ben, c vrai que ça demande du bouleau, mais quand on reçoit des reviews ça fait tellement plaisir, que l'on peut pas tout laisser tomber, surtout avec tous les ptits mots gentils qu'on reçoit ! Merci bcp d'avoir reviewé ! ça nous a fait tré plaisir ! @+ gros bisous ! merci de nous souhaiter bonne chance ! on espère que notre troisième fic marchera également ! on vient juste de la terminer et elle passe aux retouches ! lol !
Leweasley : salut ! ça va ? merci bcp !!! perso, on trouve le 7 ème tome, c a dire, rencontres entre héritiers, beaucoup, beaucoup mieux que nos deux premières fics ! y a que de l'action pratiquement ! ça n'arrête pas ! une 8ème fic pour raconter la vie de Harry après l'école ? et bien, a la fin, on met un épilogue ! je ne peux pas te dire si on peut ou non faire une fic après, paceque cela dévoilerait si gwen et harry sont toujours vivants a la fin de leur septième année ! désolées ! mais, ce serait dommage de gâcher la surprise ! si tu y tiens vraiment, demande le nous par mail ! (l'adresse est au début du chapitre).voilà ! gros bisous ! et merci bcp !
Pampoumie : Tout d'abord, merci infiniment pour tes 16 reviews !!!!!! Tu es une revieweuse qui bat tous les records ! Ensuite, on va essayer d'y répondre, mais, cela ne va pas être tré tré évident, mais nous ferons de notre mieux ! Alors, tout d'abord, merci bcp pour tes compliments qui nous touchent bcp et nous vont droit au c?ur ! Les meilleurs écrivaines que tu n'as jamais vu ?! Arrête, on est plus rouge que des tomate là ! lol ! Ah ah ! et voui, y zont déjà leurs listes d'affaires dès le premier jour des vacs, paceque sirius est auror à poudlard, et que pour assurer la sécurité des deux tourtereaux, il a droit à tous les laissés passés ! y en a qu'on de la chance tt de même ! Ah ah, la fin..cruelle question qui nous a tourmenté durant un bon moment ! Hélas, nous ne pouvons exactement répondre a ta question sans t'en dévoiler la réponse, et ce serait dommage, alors, nous allons être obligées d'ignorer la question ! really sorry ! Oh oh ! aurions nous commis un si grossière erreur ! mille excuses ! et merci bcp de nous le signaler ! tu as un coup d'?il perspicace, car, depuis que l'on a posté le chap, personne ne nous en a fait la remarque ! C sûr que tu mets bcp de reviews, mais nous, on en est ravies !!!!!!!! ( T'inquiète, Harry ne sera pas ruiné avec tous ses cadeaux ! C'est vrai qu'ils s'aiment ! Y sont mignons tous les deux !
merci infiniment ! tu nous fait extrêmement plaisir ! j'espère que la suite sera à la mesure de tes espérances ! pour te remercier, si tu veux, nous pouvons t'envoyer personnellement le prochain chap, en avant première si tu nous mets ton adresse dans ta prochaine review ou que tu nous envoie un e mail à diagonne35@hotmail.com. Merci et encore merci !!!!!! Gros bisous !
Merci bcp à vous tous !!!!!
Paceque,
On a quand m^me,
Mine de rien,
Eu en 14 semaines,
64 reviews !
c quand même pas mal ?!
nan ?!
mais ça,
c grâce à vous bien sûr !
bon,
comme vous,
nous prenons des vacances,
et,
nous partons toutes les deux la semaine prochaine en camp pendant 1 semaine avec nos potes !
et hélas,
on a pas d'ordi portable,
à notre grand désarroi d'ailleurs,
mais bon,
c comme ça !
alors,
on ne pourra pas mettre le dernier chapitre la semaine prochaine !
verry sorry !
mais bon,
on a pas le choix !
donc,
dans 3 semaines,
nous entamerons une nouvelle fic,
le 7ème tome,
« Rencontres entre héritiers »
si vous lisez bien le titre,
vous pourrez y découvrir certaines indications !
cette dernière année sera menée d'une cadence infernale,
avec de l'action, de l'action et encore de l'action !
le prochain chapitre,
et dernier chapitre sera intitulé :
Très bonnes vacances en perspective !
ATTENTION, ATTENTION,
LE DERNIER CHAPITRE SERA DEDIER PARTICULIEREMENT A CELUI OU CELLE QUI,
ENTRE NOS DEUX FICS,
AURA MIS LE + DE REVIEWS !
Dans le prochain chapitre,
Il y aura également le nombre de reviews récapitulé,
Posté par nos très chers revieweurs !
Et voilà !
A dans deux semaines,
Et on vous souhaite de très bonnes vacances à tous !
Merci beaucoup !
Gros bisous à vous tous !
@+
Dia' et Emma
Incroyable !
C l'avant dernier chapitre ! * winky *
Le temps passe trop vite !!!
Comme les vacances quoi !
En tous cas,
Emma est rentrée et voui,
En chaire et en os ! lol !
En tous cas,
Ça se voit que certains ne sont pas rentrés. * jettent un coup d'?il du côté des reviews *
Et voui,
Les vacs n'ont pas que des avantages !
Mais bon !
En tous cas,
On risque pas d'atteindre les 100,
C un tantinet désespéré,
Mais c pas grave !
Heureusement !
Bon,
Résumé du chapitre précédent :
Chapitre 14 Après la bataille Séjours a l'infirmerie ! révélation du traître, ce tré cher Stevens ! Arrestation des mangemorts, entre autre, Macnair et incarcération de ceux ci.
Voili, voilà !
Voici donc le chapitre 15 !
Bonne lecture !
Gros bisous à vous tous !
@ tout a l'heure !
Dia' et Emma
**************************************************************************** *******
Titre : Harry Potter et la fille de Voldemort
Auteurs : Diane ( diagonne35@hotmail.com ) et Emma
Disclaimer : Les persos et les bouquins d'Harry Potter ne nous appartiennent pas, ils sont à JK Rowling, mais tout le monde le sait !! Et nous ne touchons pas d'argent sur cette fiction ! Mais !!! Gwendolyne Smith et l'histoire, tout droit sortie de notre imagination nous appartient ! Et, notre tout nouveau perso, nommé Stevens Kingsley nous appartient également, alors, pas touche !!!* nous, possessives ?nan !!!*
Avertissement : G
**************************************************************************** *******
Chapitre 15
Evènements bouleversants
La tension qui avait suivi l'attaque s'était calmée, et tout le monde avait reconnu que Gwendolyne n'était pas comme son père, vu que, c'était elle qui les avaient tous sauvés. Lavande, elle même, était venue s'excuser au prêt de Gwen et cette dernière, avait faussement répondu que cela ne l'avait pas marqué. Les cours avaient repris, bien que quelques peu ennuyants pour Gwen et Harry, vu qu'ils en savaient beaucoup plus que les autres. Mais, en revanche, en potions, Harry et Draco s'accrochèrent encore une fois :
« Voici Mr le balafré ! Alors, toujours pas capable de mourir correctement ! Tu sais, ça ferait des vacances à tout le monde ! Et toi, dit le Serpentard en se tournant vers Gwen, je suis étonnée que ton père n'est pas fait la même chose qu'avec ta mère.
-Comment oses tu ! S'insurgea Gwen. »
Mais, Harry, comme d'habitude, plus rapide, avait levé sa main droite, et le Serpentard avait été projeté contre le mur, il resserra alors sa main, et le Serpentard eut l'impression d'étouffer. Gwendolyne mit alors sa main dans celle d'Harry et le força à la baisser. Une fois que Harry eut relâcher la pression, il s'adressa au Serpentard, ses yeux verts étincelaient et personne n'aurait été étonné d'y voir des éclairs :
« Ecoute moi bien, maintenant, premièrement, n'adresse plus jamais la parole à Gwen, et deuxièmement, ne parle pas de ce que tu ne connais pas, car, Voldemort, lors de notre dernière bataille, a prit la fuite, alors, il semblerait qu'il ait perdu de sa puissance ! D'ailleurs, je ne pensais pas que tu sois aussi lâche pour te soumettre à quelqu'un.
-Qui te dis que je m'y suis soumis ? Dit le blondinet, une étrange lueur dans les yeux.
-En tout cas, c'est un avertissement, car, tant que je serais en vie, je ferais en sorte que rien qui ait le moindre trait à Lord Voldemort, disparaisse à jamais !
-Que de belles paroles, Potter !
-Fais attention, cela pourrait bien être tes dernières, à toi, dit Gwen, sa baguette serrée. »
Mais, étrangement, la baguette de Gwen lui échappa des mains et atterrit dans celles d'Harry qui lui répondit :
« Tout le monde à le droit à sa chance, bien que celle que je lui accorde là, soit sa dernière. »
Il rendit à Gwen sa baguette et ils s'en allèrent. Derrière une porte, quelqu'un avait assisté à la scène, silencieux, prêt à intervenir, mais, étrangement, le Gryffondor s'était on ne peut mieux comporté. Severus Rogue avait été très impressionné du tact dont avait fait preuve son élève et il était certain, qu'il ne ressemblait pas à James pour cela, car, son père aurait immédiatement joué des poings. Mais, Harry avait beaucoup changé et cela, tout le monde s'en était aperçu.
Malgré tout, le chef des maraudeurs, avait prévu une sortie pour le soir, il voulait aller voir Firenze pour savoir ce qu'il en était de son avenir et de savoir ce qu'il pensait de la bataille. Les maraudeurs avaient hâte d'être le soir, et d'une pour enfin se retrouver seuls, et de deux, pour se changer les esprits. Ils attendirent donc assez tard dans la nuit, que tout le monde quitte la salle commune. Il devait être minuit quand les derniers Gryffondors montèrent se coucher. Sans perdre de temps, Harry fit venir à lui sa cape d'invisibilité et la carte des maraudeurs (anciens) et une langue de feu entoura les quatre amis. Ils se retrouvèrent à la lisière de la forêt interdite. Gwen allait dire quel que chose, lorsque Harry lui appliqua vivement sa main sur la bouche. Grâce à son ouïe plus développée de lion, il avait entendu quelqu'un venir. Ils se recouvrirent tous quatre de la cape, bien qu'un peu à l'étroit.
A leur grand étonnement, une grande et mince silhouette mais qu'ils auraient reconnue parmi beaucoup d'autres tant elle était digne et fière, Draco Malefoy se dirigeait d'un pas conquérant vers la forêt interdite. Ils décidèrent alors de le suivre, métamorphosés en animagi, pour être plus adroits et habiles pour l'espionner. Ils marchèrent pendant un bon bout de temps et se demandaient bien ce qu'il venait faire là. Puis, alors qu'ils allaient bientôt arriver à la sortie de la forêt, Draco s'arrêta et fit face à trois personnes présentes mais qui n'avaient absolument pas leur place ici. Grâce à leur ouïe sur-développée, ils entendirent très distinctement la conversation :
« Bonjour père, dit Draco
-Bonsoir, dit la voix glaciale de Lucius, tu es en retard.
-J'ai été retenu par le cracmol.
-Bien, passons à des choses plus sérieuse, le maître n'aime pas attendre, dit la deuxième personne qui était cagoulée et qui maintenait une troisième personne.
-Le maître ? Dit Draco d'un air étrange.
-Oui Draco, dit Lucius, il t'a fait une offre, te rends tu compte ? Il t'a proposé de venir rejoindre nos rangs. »
Les maraudeurs avaient été horrifiés en apprenant la nouvelle, mais, étonnement, Harry remarqua le Serpentard ne réagissait pas comme il aurait pu le penser. En effet, il ne réagit pas. Lucius, l'ayant remarqué également, reprit la parole :
-Eh bien, pourquoi ne réagit tu donc pas ? Te rends tu compte de la chance qui s'offre à toi ?!
-Je n'ai aucune envie de faire partie des mangemorts. Dit Draco en détachant bien ses mots.
-Comment Draco ? Il le gifla, bien, j'espère au moins que cela te fera reprendre tes esprits.
-Dépêchez vous, nous n'avons pas que ça à faire, dit l'homme cagoulé.
-Très bien, dit Lucius qui commençait à perdre son calme, il prit le bras de la troisième personne qui était bâillonnée, je te laisse le choix Draco, la vie de ta mère contre ton admission au groupe. »
Hermione et Gwen voulurent réagir mais leurs amis les en empêchèrent, les maintenant fermement par les bras, vu qu'ils s'étaient métamorphosés. Draco semblait réfléchir à toute vitesse, ne sachant que faire. Il était en bien mauvaise posture. Mais, l'homme cagoulé, impatient, leva sa baguette et prononça le sort impardonnable. Mrs Malefoy s'effondra à terre en un hurlement. Ce n'était pas le sien, vu qu'elle était bâillonnée, mais celui de son fils, qui de toute évidence, contrairement à son père, aimait sa mère. Et alors, voyant que tout était perdu, il s'enfuit en courant à travers la forêt. Les hommes l'auraient poursuivi, si un mur de flammes n'était pas apparu devant eux. Puis, les quatre animagi partirent en courant, ou plutôt en galopant vers la lisière de la forêt interdite. Ils ne retrouvèrent pas le Serpentard, mais en tout cas, ils trouvèrent ce qu'ils cherchaient, un endroit pour discuter. Ils se métamorphosèrent alors. Malgré le noir, ils purent distinctement entendre les sanglots d'Hermione. Ron se rapprocha d'elle et la prit dans ses bras, et Harry prit la main de Gwen qu'il serra fortement pour la soutenir, qui savait, ne pleurait pas, mais se retenait à grand peine. D'ailleurs, les deux garçons eux-même avaient été bien chamboulés par la scène qui s'était déroulée sous leurs yeux !
Puis, Ron et Harry discutèrent tous deux, vu que les filles, étaient tant bouleversées, qu'elles ne pouvaient rien dire. Puis, ils rentrèrent. Hermione était éreintée et Ron la monta dans ses bras dans sa chambre. Quand à Harry, il retint encore quelques instants Gwen, avant qu'elle ne monte, il lui prit son visage dans ses mains et lui demanda, inquiet :
« Est ce que ça va ? »
Elle hocha la tête, l'embrassa et lâcha sa main. Elle s'endormit immédiatement, mais ce fut pour plonger dans des rêves effrayants, et Harry en savait quelque chose, vu qu'il fit les mêmes à cause de ces fichus bracelets ! Le lendemain, les quatre amis passèrent la journée ensemble, ne parlant que de ça, et ne pouvant garder ça pour eux, ils se rendirent au bureau de Dumbledore pour tout leur avouer, mais là, quelqu'un était déjà là, Draco Malefoy. Ils allaient repartir mais, le directeur leur fit signe de rester.
« Draco m'a annoncé quelque chose de très important, il a décidé de se joindre à la lutte contre Voldemort .
-Et ses mangemorts. Ajouta Draco.
-Donc, vu que vous êtes dans le même camp, désormais, je ne veux plus vous voir vous battre dans les couloirs, je veux de la loyauté, de la franchise, es ce bien clair ? Maintenant, serrez vous la main. »
Alors, Harry s'avança vers son ennemi de toujours et lui serra la main sans hésitation, il avait été très surpris de la réaction du Serpentard et s'était montré assez admiratif. Gwen, quand à elle, fut toute fois un peu hésitante, mais quand à Ron et Hermione, ce fut toute une affaire, mais, vu que Harry et Gwen l'avaient fait, ils furent bien obligés. Draco Malefoy entra donc, officiellement dans le camp contre Voldemort. Harry et les autres maraudeurs ne lui dirent jamais ce qu'ils savaient, voilà pourquoi il avait été très étonné de leur revirement soudain. Mais, bon, ce n'est pas pour autant qu'il devint leur ami, car, il était tout de même un Serpentard et un rival de Harry, mais, désormais, il n'était plus son rival qu'au quidditch et se montrait même « plaisant » avec lui. Draco Malefoy était devenu, une sorte d'ami avec les maraudeurs, inutile de préciser que beaucoup de rumeurs coururent sur ce fait.
Malheureusement, un nouvel événement vint perturber les maraudeurs, les examens. En effet, avec tous ces événements, ils avaient oublié les examens qui auraient lieus dans deux jours. Ils travaillèrent alors jour et nuit, mais, ils ne furent pas très frais le jour de l'examen. Malgré tout, ils eurent l'impression que cela ne s'était pas si mal passé que ça. Au bout d'une semaine, ils reçurent leurs résultats, résultats très étonnants d'ailleurs. Et oui, ils reçurent tous leurs examens, et haut la main d'ailleurs. Mais, bon, ils n'allaient pas s'en plaindre !
Draco eut également son examen, mais tout juste, car les derniers événements, même s'il n'y semblait pas si sensible, l'avaient vraiment ébranlé, et cela n'avait rien d'étonnant.
**************************************************************************** *******
Snif ! Snif !
Pauv' ptit Drayoouuunnnneeettt !!!!
Il é un peu triste ce chapitre on vous l'accorde !
Et voici donc drayounet qui vient rejoindre le camp de Riri !
Vous l'aviez prévue celle là ?!
On vous a bien eu un ?!
....
Nan ?!
Bon,
Tant pis alors ! lol !
Ah,
Enfin,
Y paraît que la vague de chaleur ou plutôt de canicule va cesser !
Ça va faire du bien !
Et oui,
On é quand même vachement courageuses !
Braver la chaleur et s'enfermer devant l'ordi rien que pour vous !
Enfin,
On é pas des gryffondor pour rien non plus ! lol !
Bon,
Ça vous a plut ?
Et dire qui reste + qu'un chapitre !
Bon,
Passons aux réponses aux reviews mais heureusement que les revieweurs et que Pampoumie est aussi généreuse sinon...nous pourrions croire que + personne ne s'intéresse a nous !
Etoile filante : Chouette ! une nouvelle revieweuse ! c incroyable le nombre de lecteurs silencieux ! c vachement étonnant ! oh ! ça fé djà un bail que tu lis nos fics alors. ! merci beaucoup ! * flattées * Et ben dis donc ! arrête, arrête les compliments, on devient plus rouge que des tomates ! ben, c vrai que ça demande du bouleau, mais quand on reçoit des reviews ça fait tellement plaisir, que l'on peut pas tout laisser tomber, surtout avec tous les ptits mots gentils qu'on reçoit ! Merci bcp d'avoir reviewé ! ça nous a fait tré plaisir ! @+ gros bisous ! merci de nous souhaiter bonne chance ! on espère que notre troisième fic marchera également ! on vient juste de la terminer et elle passe aux retouches ! lol !
Leweasley : salut ! ça va ? merci bcp !!! perso, on trouve le 7 ème tome, c a dire, rencontres entre héritiers, beaucoup, beaucoup mieux que nos deux premières fics ! y a que de l'action pratiquement ! ça n'arrête pas ! une 8ème fic pour raconter la vie de Harry après l'école ? et bien, a la fin, on met un épilogue ! je ne peux pas te dire si on peut ou non faire une fic après, paceque cela dévoilerait si gwen et harry sont toujours vivants a la fin de leur septième année ! désolées ! mais, ce serait dommage de gâcher la surprise ! si tu y tiens vraiment, demande le nous par mail ! (l'adresse est au début du chapitre).voilà ! gros bisous ! et merci bcp !
Pampoumie : Tout d'abord, merci infiniment pour tes 16 reviews !!!!!! Tu es une revieweuse qui bat tous les records ! Ensuite, on va essayer d'y répondre, mais, cela ne va pas être tré tré évident, mais nous ferons de notre mieux ! Alors, tout d'abord, merci bcp pour tes compliments qui nous touchent bcp et nous vont droit au c?ur ! Les meilleurs écrivaines que tu n'as jamais vu ?! Arrête, on est plus rouge que des tomate là ! lol ! Ah ah ! et voui, y zont déjà leurs listes d'affaires dès le premier jour des vacs, paceque sirius est auror à poudlard, et que pour assurer la sécurité des deux tourtereaux, il a droit à tous les laissés passés ! y en a qu'on de la chance tt de même ! Ah ah, la fin..cruelle question qui nous a tourmenté durant un bon moment ! Hélas, nous ne pouvons exactement répondre a ta question sans t'en dévoiler la réponse, et ce serait dommage, alors, nous allons être obligées d'ignorer la question ! really sorry ! Oh oh ! aurions nous commis un si grossière erreur ! mille excuses ! et merci bcp de nous le signaler ! tu as un coup d'?il perspicace, car, depuis que l'on a posté le chap, personne ne nous en a fait la remarque ! C sûr que tu mets bcp de reviews, mais nous, on en est ravies !!!!!!!! ( T'inquiète, Harry ne sera pas ruiné avec tous ses cadeaux ! C'est vrai qu'ils s'aiment ! Y sont mignons tous les deux !
merci infiniment ! tu nous fait extrêmement plaisir ! j'espère que la suite sera à la mesure de tes espérances ! pour te remercier, si tu veux, nous pouvons t'envoyer personnellement le prochain chap, en avant première si tu nous mets ton adresse dans ta prochaine review ou que tu nous envoie un e mail à diagonne35@hotmail.com. Merci et encore merci !!!!!! Gros bisous !
Merci bcp à vous tous !!!!!
Paceque,
On a quand m^me,
Mine de rien,
Eu en 14 semaines,
64 reviews !
c quand même pas mal ?!
nan ?!
mais ça,
c grâce à vous bien sûr !
bon,
comme vous,
nous prenons des vacances,
et,
nous partons toutes les deux la semaine prochaine en camp pendant 1 semaine avec nos potes !
et hélas,
on a pas d'ordi portable,
à notre grand désarroi d'ailleurs,
mais bon,
c comme ça !
alors,
on ne pourra pas mettre le dernier chapitre la semaine prochaine !
verry sorry !
mais bon,
on a pas le choix !
donc,
dans 3 semaines,
nous entamerons une nouvelle fic,
le 7ème tome,
« Rencontres entre héritiers »
si vous lisez bien le titre,
vous pourrez y découvrir certaines indications !
cette dernière année sera menée d'une cadence infernale,
avec de l'action, de l'action et encore de l'action !
le prochain chapitre,
et dernier chapitre sera intitulé :
Très bonnes vacances en perspective !
ATTENTION, ATTENTION,
LE DERNIER CHAPITRE SERA DEDIER PARTICULIEREMENT A CELUI OU CELLE QUI,
ENTRE NOS DEUX FICS,
AURA MIS LE + DE REVIEWS !
Dans le prochain chapitre,
Il y aura également le nombre de reviews récapitulé,
Posté par nos très chers revieweurs !
Et voilà !
A dans deux semaines,
Et on vous souhaite de très bonnes vacances à tous !
Merci beaucoup !
Gros bisous à vous tous !
@+
Dia' et Emma
