Bbbouuuhhhooouu !!!!

C la fin !!!!

Et voui !

C le dernier chapitre !!!!

Et en +,

On reprend les cours demain !!!!!!!!!!

Bonjour la journée !

On va déprimer nous !!

Et voui,

C fini les vacs ! * snif *

Bon,

Voici donc le dernier chapitre de cette fic

Et nous tenons à vous remercier du fond du c?ur,

Pour tout !

Merci de nous avoir suivi !

En fait,

On s'est aperçu que vous êtes très très nombreux à suivre nos fics,

Et cela nous procure un immense plaisir !

Alors,

Très sincèrement,

Merci !!!!!!!!!!

Nous avions prévu de dédier ce chapitre au plus fidèle revieweur, mais en fait, on trouvait pas ça très juste, alors il sera dédié à TOUS nos revieweurs ainsi qu'aux lecteurs silencieux !

Encore une fois,

Merci bcp à vous tout !

VOUS ETES SUPER !!!!!!

Voilà !

Résumé du dernier chapitre : Evènements bouleversants Draco change de camp après une escapade nocturne suite à une interaction entre son père et lui mais surtout, à cause de l'assassinat de sa mère, veillée par les maraudeurs transformés en animagi. Ils réussissent tous leurs exams !

Bonne lecture à vous tous et @ tout à l'heure !!!!

Gros ziboux !

Dia' et Emma

**************************************************************************** *******

Titre : Harry Potter et la fille de Voldemort

Auteurs : Diane ( diagonne35@hotmail.com ) et Emma

Disclaimer : Les persos et les bouquins d'Harry Potter ne nous appartiennent pas, ils sont à JK Rowling, mais tout le monde le sait !! Et nous ne touchons pas d'argent sur cette fiction ! Mais !!! Gwendolyne Smith et l'histoire, tout droit sortie de notre imagination nous appartient ! Et, notre tout nouveau perso, nommé Stevens Kingsley nous appartient également, alors, pas touche !!!* nous, possessives ?nan !!!*

Avertissement : G

**************************************************************************** *******

Chapitre 16

Très bonnes vacances en perspective

Les maraudeurs avaient du mal à croire que l'année prochaine, ils entameraient leur dernière année à Poudlard. Harry ne savait vraiment pas ce qu'il ferait de sa vie, joueur de quidditch ou auror ? Pour Ron, le choix ne se posait pas, son père voulait qu'il entre au ministère et il n'avait pas le choix . Gwen, voulait être auror et aucun doute ne se présentait à elle quand à son avenir, quand à Hermione, elle voulait devenir médicomage ou enseigner.

Harry avait hâte d'être en vacance pour faire son stage avec l'équipe nationale de l'équipe d'Angleterre, mais, par contre, cela le démoralisait un peu de rester tout l'été au château. Bien sûr, il ne serait pas seul, car Gwen serait là, et, il y aurait également Draco, qui était maintenant, lui aussi en danger. Ron et Hermione passeraient eux aussi toute leurs vacances ensembles, et ils alterneraient entre la maison d'Hermione et le Terrier.

Ils avaient laissé tombé leurs recherches sur Voldemort depuis un bon bout de temps déjà, pas que cela ne les intéresse pas, mais peu de livres détaillaient beaucoup les qualités et les défauts du mage noir. Par contre, ils s'entraînaient à des sorts de défense et d'attaque. Maintenant, leurs pouvoirs élémentaires ne pouvaient plus augmenter et avaient atteint leur stade final, tout comme leur métamorphose en animagi. Mais, Gwen et Harry sentaient qu'il y avait désormais un grand vide entre eux deux et les autres élèves de leur âge. Les autres, se taquinaient, s'amusaient, mais dès qu'ils les voyaient, ils s'arrêtaient et les regardaient avec crainte, envie, compassion, pitié et respect.

Aucun des élèves ne les considéraient comme les uns des leurs. Et sans qu'ils s'en aperçoivent, ils blessaient profondément les deux adolescents qui avaient trop vite grandi et qui ne demandaient que d'être comme tout le monde, mais cela leur était impossible, car, leur destin était de sauver le monde et devenir de puissants sorciers et ils ne pouvaient échapper à leur destinée. Bien qu'ils soient très humbles, modestes, discrets et qu'ils détestent la célébrité ; la puissance qu'ils dégageaient et que les autres ressentaient, les impressionnaient. Même Ron et Hermione avaient un peu délaissés leurs amis, mais, pour eux, c'était plus du fait qu'ils préféraient se retrouver tous les deux en amoureux.

Bref, Harry et Gwen se demandaient comment ils arriveraient à tenir une nouvelle année ainsi, constamment surveillés du coin de l'?il. Sans qu'ils ne le sachent, Dumbledore s'inquiétait également pour ses protégés qui n'avaient pas eu une enfance facile, et qui souffraient encore maintenant de leur inégalité avec les autres. Mais que pouvait il y faire ?

Une semaine avant la sortie, Dumbledore convoqua Gwendolyne et Hermione dans son bureau et leur apprit une nouvelle qui leur fit extrêmement plaisir, il les nomma préfètes en chef pour l'année suivante. Les deux jeunes filles étaient très contentes et leurs petits amis s'empressèrent de les féliciter. Depuis quelque temps, Draco Malefoy se faisait moins renfermé et parvenait à ne plus insulter les maraudeurs, qui, eux, en retour, ne lui faisaient plus de farces douteuses, chose qu'il appréciait bien évidemment.

Un jour, après un cours de défense des forces du mal particulièrement lucratif, Sirius retint son filleul et son amie encore quelques instants :

« Harry, tu te rappelles ce que je t'avais dit lors de ta troisième année, que, lorsque je serais réhabilité, tu pourrais venir chez moi, demanda Sirius, pas très à l'aise.

-Oui, bien sûr, comment aurais je put l'oublier ? Mais, ne te sens pas obligé de m'inviter, rassure toi ! Bien sûr, tu es réhabilité, mais bon, c'est ta vie et .

-Attend, non, je voulais te proposer de venir chez moi cet été ! Tu ne me déranges pas, au contraire !

-C'est vrai ?! S'exclama Harry, joyeux. Mais,. dit il d'un air triste, je ne peux pas laisser Gwen toute seule au château.

-Ce n'est pas un problème ! Dit Sirius, tu ne crois tout de même pas que je n'allais pas inviter Gwendolyne alors que vous ne pouvez même pas vous lâcher la main ne serait ce que pendant les heures de cours ! »

Devant le compliment et la moquerie déguisée que leur avait faite Sirius, les deux adolescents rougirent. Malgré tout, ils étaient très content, car, leurs vacances s'annonçaient d'être excellentes avec Sirius, qui, bien qu'il soit un adulte, restait toujours avant tout, un enfant, mais surtout, un maraudeur. Un jour, il leur avait dit que lors de la fin de leur septième année à Poudlard, il les aiderait à faire un coup mémorable à Rogue, son grand ennemi de toujours. Et puis, chez Sirius, ils pourraient faire ce qu'ils voudraient, tandis que lorsque Dumbledore est dans les parages, les effluves de la culpabilité refaisaient vite surface.

Mais, Sirius n'avait pas encore demandé la permission du directeur, et les deux amis avaient craint un instant que le vieux sorcier ne la leur accorde pas, à cause de leurs bévues lors des dernières grandes vacances, mais heureusement, il ne leur refusa pas l'offre, si alléchante que leur avait proposé Sirius.

Gwendolyne avait changé de chambre, vu qu'elle était désormais préfète en chef et avait ses appartements pour elle toute seule. Elle avait fait visiter Harry qui l'avait grandement enviée. En effet, elle avait une chambre avec un lit à baldaquin recouvert d'un dessus de lit en velours rouge pourpre, un petit salon pour recevoir, une salle de bain et un bureau, le tout, aux couleurs de sa maison, le rouge et or. Dans sa chambre, un magnifique lit de deux personnes se trouvait au milieu de la pièce, recouvert par un dessus de lit brodé en rouge et or. Dans le bureau, une véritable bibliothèque ornait les murs. Harry avait été très impressionné. L'entrée de la chambre de Gwen possédait même un mot de passe qu'elle avait uniquement donné à Harry, après qu'il lui ai promit de ne pas lui faire des visites nocturnes, comme il avait prit l'habitude de faire ces derniers temps.

Mais, étonnement, ce ne fut pas lui qui vint de son plein gré, mais elle qui le somma de venir la rejoindre. En effet, un jour où Voldemort avait encore violemment attaqué, ils avaient encore rêvé de l'attaque meurtrière et Gwen, choquée n'avait trouvé d'autres remèdes pour se rendormir et plonger dans un sommeil où les rêves étaient rois, que de s'endormir dans les bras de Harry. Mais, ce dernier ne rechigna pas à l'offre et au contraire, accouru au prêt de son amie. Depuis, Harry partageait les appartements de Gwen qui, d'après lui, étaient bien trop grand pour une seule demoiselle.

Leur vie en commun ne se passait pas trop mal, comme l'avait craint au début Gwen. Le soir, Gwen venait se blottir contre Harry dans le lit. Quand Ron avait apprit que Harry avait déménagé chez Gwen, il avait été jaloux, sachant très bien, que Miss Hermione ne le laisserait jamais venir dans son lit ainsi. Mais un jour, à son plus grand étonnement, elle accepta !

Leur sixième année tirait à leur fin et cela leur faisait bizarre de se dire qu'ils ne leur restait plus qu'un an au château. Le dernier jour arriva et, comme tous les autres élèves, ils partirent par le Poudlard express. Pour une fois, le trajet leur parut très long, car, Gwen et Harry mourraient d'envie de voir la maison de Sirius. Draco n'avait pas été ravi en apprenant qu'il resterait seul pendant l'été au château avec pour seule compagnie les professeurs et Dumbledore. Le chemin du retour fut tout de même très joyeux discutant de quidditch, de farces et surtout d'une nouvelle idée qui avait germée dans la tête des maraudeurs. En effet, ils travaillaient sur leur carte, ils essayaient de l'améliorer. Tout d'abord, ils voulaient en faire quatre exemplaires, mais, surtout, ils voulaient que cette carte, ne montre pas seulement Poudlard, mais également, n'importe quel endroit du monde. Mais, ils s'étaient rendus compte que cela prendrait beaucoup de temps, mais que cela pourrait être très pratique, comme l'avait suggéré Gwen, pour savoir et espionner Voldemort ou des mangemorts. Mais, Hermione leur avait vite démontré que leurs projets étaient totalement impossible pour de nombreuses raisons et ils laissèrent tomber ! Bien que Harry et Gwen se promirent de revoir la question.

Puis, le train s'était arrêté et les élèves étaient descendus, contents de retrouver leurs familles et la liberté. Hermione descendit, tenant la main de Ron. Mrs Weasley fut un peu surprise et les deux tourtereaux allèrent rejoindre cette dernière qui les gratifia d'un grand sourire. Gwen aurait bien tenu la main de Harry, mais ce dernier portait leurs deux valises qu'il s'était gentiment proposé de prendre. Ils allèrent saluer Mrs Weasley et recherchèrent Sirius. Ils le trouvèrent dans un coin de la gare et il prit les valises que tenait Harry. Tous les trois, un grand sourire aux lèvres, sortirent de la gare de Londres et se rendirent sur le parking. Là, une superbe voiture de sport noire, décapotable les attendait.

Ils partirent donc, tous trois à bord du bolide se frayant un chemin à travers les autres voitures, lunettes de soleil sur le nez, frimant, légèrement. De superbes vacances s'annonçaient, surtout, que, le soleil et la bonne humeur seraient au rendez vous !

**************************************************************************** *******

Fin ?!

Nan !!!!

Juste fin de l'épisode !

Hé voui !

La trilogie continue !!!!

Alors,

Qu'avez vous pensé de ce dernier chapitre ?

De cette fic en général ?

Avez vous préféré la première ou la seconde ?

Reviewez !!!

Toujours et encore,

Fidèles lecteurs et lectrices !!

Merci de nous avoir soutenu,

Encouragées...

Voilà,

REPONSE AUX REVIEWS :

Ratonton : excuse nous, mais nous avons vu ta review après avoir posté le chapitre, vraiment désolées ! Merci !

Pampoumie : merci pour toutes tes reviews ! on comprend très bien que tu ne veuilles pas passer ton adresse mail ! t'en fait pas ! c pas grave ! voui, heureusement qui sera pas fauché ! @+ et merci !

lunicorne : merci bcp !!!!! bonnes vacs à toi aussi !!!!

pampoumie : et voui, ce fameux Stevens ! ( tu t'en doutais ? c t ce qu'on craignait, que l'on découvre son identité, mais ça a été ! merci ! et voui, que veux tu, draco, c drayounet, et drayounet, ... c drayounet ! et bé voui, il é devenu gentil, y en avait un peu marre qui soit tt le temps le méchant ! ohhhhh !! c dommage ! bon, alors, bon courage pour ta classe ! mais, si tu changes d'avis, tu nous envoies ton adresse et on t'enverra personnellement les chapitres ! on a déjà fait ça plusieurs fois pour certains fidèles reveiweurs et tu en fait partie, alors, si ça te dit... bon courage pour la rentrée et ton année scolaire ! et voui, t'as raison ! c la vie ! @+ gros bisous et merci pour tout !

Lunenoire : c pas grave ! Merci !

Lunenoire : ET voui, draco a + d'un tour dans son sac ! lol ! Merci pour tout et de continuer à nous suivre tout aussi fidèlement depuis si longtemps ! merci ! Gros bisous ! @+

Alex : merci bcp !!! ok, dia' s'occupera de ton chapitre, mais le blem, c que les cours recommencent, elle essaiera de corriger ton chapitre.mais elle promet rien, paceque, elle est pas sure que sa mother lui accorde le droit de bosser sur l'ordi des fics au lieu de ses devoirs ! enfin, elle fera ce qu'elle pourra ! Merci bcp ! @+

Alex : t'as envoyé la m^me reveiw 2 fois ! Est ce une erreur ? Enfin, c pas grave ! Merci bcp !

Ratonton : merci bcp !!!

Merci infiniment à vous tous !

La 3 ème fic est intitulée :

« RENCONTRES ENTRE HERITIERS »

et le premier chapitre sera posté lundi prochain !

Merci bcp à vous tous de nous avoir suivies ;

Et on espère vraiment que vous continuerez car,

Cela nous fait tré tré plaisir !!!!!!

Pour les reviews que vous posterez pour ce chapitre,

Nous y répondrons également dans quelques semaines !

Voilà,

Merci de votre fidélité,

Et nous espérons qu'elle durera !

En tous cas,

Nous,

Nous préférons amplement le tome 7 !

Et pour les amateurs d'action,

Les amateurs de chapitres assez longs ( et oui, les chapitres ont allongé ! )

.....

Vous serez servis !!!

Voilà !

@ la semaine prochaine !

merci pour tout !

et d'énormes bisous à vous tous !

(que vous en vouliez ou pas, c pareil ! na !)

Dia' et Emma