Auteur :ChtiteElfie

E-mail : ChtiteElfie@aol.com ou chtiteelfie@hotmail.com

Source :GW

Genre : Yaoi, shonen ai, kawai, 3x4

Disclamer : Vous croyez vraiment que les g-boys pourrait appartenir a une pauv' petite

louve-garou ?

Note : […] connerie de l'auteuse

Juste de la tendresse

Chapitre 5 : Trowa et Quatre dans une grotte

Trowa avait emmené Quatre faire une balade en forêt. Cela faisait plusieurs jours que ce dernier le lui demandait, il avait fini par céder. Ils se promenaient donc dans une forêt. Trowa essayait tant bien que mal de suivre son usagi[= lapin] à travers les bois.

Usagi…

La première fois qu'il l'avait appelé comme ça Quatre avait rougit jusqu'à atteindre la couleur des pivoines. Il s'était ensuite cacher la tête sous son tee-shirt. Maintenant le surnom le faisait tout au plus grogner de temps à autre.

Il s'arrêta. Il ne voyait plus Quatre. Il commença à crier son nom haut et fort. N'entendant pas de réponse, il marcha espérant le trouver. Il finit par découvrir une grotte. Il s'avança à l'intérieur espérant que son usagi y était entrer. Il continuait à avancer dans la grotte quand une forme blonde bien connu fit son apparition. Des lucioles tournoyaient autour d'elle remplissant la grotte d'une lueur verdâtre presque irréelle [mercie Shin pour l'idée des lucioles  ^^]. Elle le regardait, suppliante. A ne pas douter, il avait prévu son coup et il avait toujours sut qu'une grotte se cachait à cet endroit.

Il s'approcha de son usagi et le serra dans ses bras. Il lui releva la tête et un doux baiser fut échanger. Trowa commença à caresser la joue de Quatre. Celui-ci lui répondit en plaçant ses mains sous sur son torse, sous son tee-shirt. Trowa le laissa faire puis se mit lui aussi à caresser le ventre de Quatre sous sa chemise. Il remonta ses mains sentait la peau douce de son amant sous ses doigts. Il se serrèrent l'un contre l'autre et se redonnèrent un nouveau baiser.

Puis Trowa s'éloigna et commença à déboutonner la chemise de son amant. Il y allait doucement lui procurant de tendre caresse par la même occasion. Les mains de Quatre ne restèrent pas inactives et le caressaient à la nuque et sous les oreilles.

Quand il eut finit, il put admirer la peau d'une blancheur éclatante, devenue fluorescente sous la lumière des lucioles, de son usagi. Celui-ci s'approcha et Trowa sentit que son compagnon commençait lui aussi à enlever son tee-shirt. Y mettant bien plus de caresse qu'il n'en avait lui-même mit. Passant ses mains dessous, emmenant un pan du maillot puis redescendant. Il continua ce manège un moment avant de l'enlever complètement.

Puis son usagi s'attaqua à son jean, toujours en insistant sur les caresses. Remontant après avoir descendu la moitié du pantalon.

Une fois qu'il ne lui resta que son boxer Trowa s'allongea en entraînant Quatre avec lui. Le sol était froid, mais ils se serrèrent l'un contre l'autre pour ne pas le ressentir[ ben tiens  -_-°]. Trowa aimait sentir leur peau en contacte intime. Quatre se laissa faire, puis mis ses mains entre eux pour caresser le torse de sa peluche.

Trowa sentit les mains de son usagi contre lui et se mit à masser son dos lentement. Ils étaient proches l'un de l'autre et c'était tous ce qu'il demandait. Trowa releva la tête de son usagi et l'embrassa à nouveau. Il recommença à masser son compagnon puis quand il arriva à son pantalon le déboutonna lentement. Il le fit descendre tous aussi lentement en profitant pour caresser les fines jambes de son usagi. Le sentant heureux de tant d'attention.

Puis il revint à sa hauteur et réclama un nouveau baiser. Celui-ci lui fut tout de suite offert et leur deux lèvres se collèrent. Leur bouche ne s'ouvrirent pas, leur salive ne se mélangèrent pas. Leurs intentions étaient de ne pas aller au-delà des caresses. Pour certains se pourrait être frustrant, mais pas pour eux. Ils aimaient être simplement nus avec l'autre et pouvoir se toucher sans arrière penser [et c moi qui écrit ça ? -_-°].

Trowa se sépara et s'écarta un peu de Quatre pour pouvoir lui caresser le ventre et le torse. Il aimait sa peau si douce qui semblait faite pour les caresses de ses mains. Quand il arriva au boxer de son usagi, il commença à le descendre lentement. Quatre commença la même chose de son coter. Quand Trowa eut finit, il posa un instant sa tête contre la poitrine de son compagnon. Il entendait chacun de ses battements de cœur et l'écho qu'en faisait la grotte. Les lucioles continuaient de les frôler de temps en temps. Certain se posaient même sur eux les faisant apparaître presque surnaturelle dans leur lumière verdâtre. Ils étaient bien et ne craignaient pas de se faire surprendre. Quatre entoura Trowa de ses bras et le serra contre lui. Ils leurs semblèrent que les écho de leur battement de chœur se faisait entendre dans la grotte tel les tambours de la vie [depuis quand me suis fait poète moi O.o]. Il s'endormir au rythme des battements de leur cœur qui c'était mis au diapason.

Fin de ce chapitre

YATTTAAAAAAA JE L'AI FINIEUX JE L'AI FINIEUX *saute dans tout la maison* rigoler po sa fait deux semaines que je sèche sur se foutu kawai en plus Shinny se cassait dès que je lui en parlait heureusement j'ai trouver le moyens de la garder (B *regard la panthère ligoter a ses coter* syouplait veux bien un mail pour me dire ce que vous en pensez pasque ça fait quand même un moment que j'essayais de l'écrire. Aie oublier de dire l'heure donc je me rattrape il est 7h57 et ça fait seulement quelques heure que g finit le chap 10 de lien unique ^^

Bon j'avoue l'était déjà a moitié fait ce kawai mais j'arrivai po a trouver l'autre moitie T_T

A+ ^^