Auteur : ChtiteElfie dit baka
Mail : ChtiteElfie@aol.com ou chtiteelfie@hotmail.com
Source : Gw et une imagination un peu trop débordante
Genre : câlin a volonté et bishie tout mouillé *a remarquer que la recette marchait bien ^^* couple 1x2 je serait tenté de dire 2x1 a la place mais vu que se ne son que des câlin ^^°
Muse : pour celle-la aucune idée -_- au début c t Shinny mais maintenant je me demande si Keimei aurait po prit le flambeau -_- a moins qu'elles aient décidé de s'y mettre a deux et dans ce cas je suis po sortit de l'auberge -_-0
Disclamer : po a moi
Note : J'aime les plumes ^^ et pis j'ai plus de crocooooo T_T veut des crocooooo T_T c bonbec en gélatine super bon T_T z'en ai pluuuuuuuus *chiale* alors faudra po venir se plaindre si sa part en vrille T_T
Note2 : pitit mot a ma béta préférée et officielle Kymoon ^^ que je remercie du travail qu'elle fait ^^ ( Kymoon :Mais de rien, c'est un plaisir de travailler pour toi. ^^)
Law : miciii ^^mais dans aucune des fics qui sera dans ce recueil de OS y aura de lemon -__^ c que des câlin ^^
Luna11 : c pour ça que je les ai créées -__^ y en avait marre des lemon [comment ça g fait un PWP moi ? z'etes sur ? *pas laaaaa*] ^^ les câlin c bien aussi ^^
Mimi Yuy : bah finalement la baignoire y est passer -__^ po comme prévu mais bon on fait avec ^^ p'tête que j'en referais un avec un autre couple dans le bain ^^ qui sait ^^
Juste de la tendresse
Chapitre7 : 1x2 dans le bain
1ère partie
Voilà deux semaines que Heero connaissait son secret. Il ne lui en avait pas voulut de le lui avoir caché. Il avait compris pourquoi Duo n'avait rien dit [ tout d'un coup g un doute -_- et si Keimei était la seul sur c'te fic ?]. Certains secrets sont lourds à garder et d'autres encore plus lourds à avouer. Mais la raison principale était que Duo avait dévoilé son secret pour le sauver et cela valait toutes les excuses du monde. Seulement, une semaine après que Duo ait tout avoué Heero avait dû partir en mission solo. Il n'avait pas eut le temps de tout réglé. Heureusement Duo n'avait pas reçu de mission entre temps et il n'avait pas non plus reçu d'ordre pour se rassembler avec les autres. Il se voyait mal arriver là-bas avec son air habituel même si son … problème ? Se voyait comme le nez au milieu de la figure. Ou plutôt au milieu du dos.
Heero était finalement rentré et Duo ne savait pas comment réagir. Durant toute cette semaine il avait dû y réfléchir mais à quoi cela avait-il aboutit ? Il ne savait pas et cela l'angoissait profondément.
Voilà pourquoi lui, Duo Maxwell, auto-surnommé Shinigami, deux immenses ailes d'une blancheur éclatante sur le dos, attendait devant la porte de la salle de bain ne sachant pas trop s'il devait entrer ou attendre que Heero sorte. Heureusement pour lui Heero le connaissait bien.
-Entre !
Duo hésita encore un instant. Il ne savait vraiment pas comment il devait se conduire. Heero allait le prendre pour un pervers qui ne pensait qu'à le sauter [ c moi qu'est écrit ça ? O.o] s'il entrait même s'il lui en avait donné l'autorisation. Mais s'il n'entrait pas il allait le prendre pour un refus.
Il était encore là, à se torturer l'esprit quand la porte s'ouvrit laissant Heero apparaître encore vêtu.
-Je t'attendais. Je pensais avoir un accueil un peu plus chaleureux de la part de mon koneko favoris après cette mission.
Voilà ce qui lui avait manqué le plus durant toute cette semaine. Ce sourire tendre qui n'était adressé qu'à lui. Qu'il était le seul à voir. Le seul à connaître [je l'ai déjà écrit ça ou c juste moi qui délire ? Oo]. Il s'avança dans la pièce. Le bain était déjà prêt fumant. Heero referma la porte derrière lui et le regardant comme dans l'attente de quelques chose. Mais cette fois-ci Duo avait la réponse à cette attente. Il s'approcha sans hésiter et l'entoura de ses bras autant que de ses ailes les calfeutrant dans un cocon doux et chaud. Duo reposa sa tête sur l'épaule de Heero. Il laissa glisser ses doigts sous le débardeur si célèbre du Japonais, profitant de la douceur de cette peaux qu'il n'avait plus eut l'occasion de toucher depuis sept jours [on va changer un peu ^^]. Il avait besoins de le sentir contre lui. De sentir son corps contre le sien. Tous ses doutes s'étaient envolés devant le doux sourire du Japonais.
Ses mains continuèrent de caresser le dos passant lentement vers le torse. Il voulait profiter de cet instant. Cela lui semblait une réconciliation. Et peut-être en était-ce une. Dans tous les cas il avait besoin de sentir Heero. De savoir qu'il était bien réel en chair et os et non un fruit de son imagination trop fertile.
Duo sentait les mains du Japonais faire la même chose que lui. Ce dernier avait lui aussi attendu ce moment. Il avait de plus en plus de mal à ce passer de son koneko. La séparation même pour quelques jours devenant plus douloureuse. Les retrouvailles devenant plus un besoin de sentir l'autre que de s'unir.
Ses mains passèrent très vite jusqu'au ventre si peu masculin de Duo. Une peau de pêche, blanche comme l'ivoire, douce comme la soie. Il entendit très vite le ronronnement de Duo alors que sa main passait et repassait sur cette chair douce et chaude. Il repassa à regret ses mains dans le dos de l'Américain et commença à délacer les lacets qui composaient sa chemise.
Il sourit en pensant aux efforts d'imagination qu'ils avaient dû fournir pour trouver le moyen de faire un vêtement convenable. L'imagination n'était pas le point fort des soldats et l'assassin-ange n'avait jamais rencontré de problème de ce genre auparavant. Mais finalement ils avaient, à eux deux, su faire preuve d'assez de sens pratique pour trouver un habit potable.
Heero arrêta son délaçage alors que Duo lui enlevait son débardeur. Dès qu'il le put, il envoya voler aux quatre vents le débardeur désormais gênant. Tandis que ses mains passaient à l'action sur le torse imberbe [comme tout bishies qui se respecte ^^] du Japonais, les longue plumes qui terminait ses ailes s'occupèrent du dos de ce dernier.
Caresses subtiles aussi légères que le vent.
Caresses faites pour aimer et non pour posséder.
Caresses pour se sentir et non s'unir.
Heero finit de s'occuper des lacets et commença à dégager le corps de Duo de sa prison de tissu. Ce dernier se laissa bien gentiment faire, même si ses ailes continuaient de s'activer sur Heero multipliant les caresses.
Finalement, quand plus aucun tissus ne sépara leurs deux torses, ils se rapprochèrent et se serrèrent. Ce contacte devenu un besoin pour eux. Pour se prouver que l'autre vivait encore. Ils continuèrent de se câliner le dos alors que les ailes de Duo les enfermaient dans une chaleur naturelle et apaisante. La chaleur de leur deux corps qui ne demandaient qu'à être ensemble.
Duo se sépara le premier et s'agenouilla devant Heero pour s'occuper du reste de ses affaires. Ses ailes toujours occupées avec le Japonais, cette fois, une derrière, une devant. Il baissa lentement le spandex le long des jambes finement musclées de Heero. Il ne portait rien dessous. Qu'aurait-il put mettre sans que cela ne se voie ?
Duo remonta lentement traçant de ses mains la silhouette du Japonais. Voulant se remettre chaque détail en mémoire. Il revint enfin à la hauteur de Heero. Ils s'embrassèrent alors tendrement.
Sans passion sans envie.
Toujours avec ce besoin de contacte.
Aucune langue n'entreprit sa danse.
Aucune salive ne se mélangea.
Juste lèvre contre lèvre.
Cœur contre cœur.
Puis ils se séparèrent.
Se fut au tour de Heero de descendre pour enlever le reste à Duo. Seulement, lui portait plus qu'un spandex. Il pouvait sentir les plumes continuaient de le caresser. Il commença par faire glisser le pantalon. Dévoilant les jambes galbées de Duo. Puis il remonta à nouveau pour s'occuper du boxer. Une intimité si proche aurait amené au lit chez d'autres qu'eux. Mais pas ici. Eux ne demandaient que de la tendresse. Juste de la tendresse [l'avait po vu venir celle-la Oo c sur maintenant Keimei est dans le coup Oo].
Heero en avait finit et était remonté au niveau de son amant. Ils s'embrassèrent à nouveau. Les ailes recréant une nouvelle fois cette bulle de douceur.
Puis le baiser s'arrêta. Duo coinça sa tête sous celle du Japonais. Il se sentait bien. Il était à peu près sur que Heero ressentait la même chose.
Apaisement des craintes.
Joie de se revoir.
L'un contre l'autre.
Corps contre corps.
Âme contre âme.
Ils se détachèrent et se dirigèrent vers la baignoire. Duo entra en premier et quand Heero l'eut rejoint, il les réentoura de ses ailes. Il posa sa tête sur l'épaule de Heero et laissa un soupir de bonheur traverser ses lèvres. Ils étaient bien l'un contre l'autre au chaud et dans une sécurité relative.
-Hee-chan !
-Hn ?
-Comment ... Pour mes ailes ... Les autres ...
Heero posa un doigt sur ses lèvres.
-Chuuuute ! N'y pense plus. Pas avant demain. Nous auront tout le temps d'ici là d'y penser.
Duo obéit avec plaisir à cet ordre. Il se détendit pour savourer avec l'homme qu'il aimait ce bain aux sensations si savoureuse.
A suivre
Finish ^^
G rentré demain g rien préparer et je m'occupe d'une fic ^^° y a pas a dire je suis folle ^^° en plus c'te fic c une vrai guimauve -_- le pire c que j'en ai manger durant son écriture g t en manque de crocoooooooo T_T veut mes croco-chaaaaaaaan T_T pis g para para Sakura dans les oreilles ^^ mais sa c cool ^^ j'adore c'te ziq ^^ j'en suis complètement accroc ^^
Finalement v le faire en deux partit ce kawai -_- et je vois mal quelqu'un se plaindre -_-
bon vous laisse
A+
Chtite
