L'amour a ses raisons de vivre

Voillaaa un autre chapitree :-) Je voulais remercierr tout ceux qui m'ont revieweeerrrrr :-) bonnne lectuureee ;-)

MissCaro: Mercii sa fait plaisir de voirr quelqu'un aimé ma ficcc :-))

Did: Merciii beaucouppp de ta reviewwwww :-)) j'espère que ce chapitre va te plaiireeee

Caroline Black: Dakoorr, ouais j'ai comprittt j'ai p-e exagéré sur le fait de sa valiseee, mais j'espère que sa ne t'empêcheras pas à continuer de lire ma ficcc :-)) J'te remerciiee de ta reviewww et de ton commentaiireee :-))

halfyoukai: Merciiii * Regardd fièreee* wooww je suis vraimmenntt heureuuuseee :-))) lolll t'es assez comique je doitt direee ;-)))

Chapitre 3 La lettre

Lorsque je me réveilla le lendemain, il n'y avait aucune fille dans le dortoir. J'attendit au moins 5 minutes puis je me leva. Lorsque j'étais chez moi, le matin j'allais déjeuner en premier, puis j'allais dans ma douche et pour finir je me préparait. Je croyait qu'on pouvait faire ça aussi à Poudlard. Alors je descendit en bas et sortit de la salle commune. Je croisa quelques élèves qui était déjà habillé. ' Des lève-tôt sûrement' pensai-je. Mais lorsque j'arriva dans la grande salle, tous les regards se tournèrent vers moi. Je me rendit compte que tous les étudiants étaient habillés. Je fit un petit sourire gêné et me dépêcha à retourner dans mon dortoir. Je heurta malheureusement quelqu'un. Et ce quelqu'un était la dernière personne que j'aurais aimé voir ce matin.

" Joli pyjama Haliwell. C'est ton nouvel accoutrement? Les gens s'habillait comme ça dans ton ancienne école? C'est assez ridicule!" me dit Malefoy

Non mais ya des limites quand même.

" Tu peux la fermer Malefoy!"

Il sourit d'un air supérieur.

" Je vois que Potter, Wesley et la sang-de-bourbe t'ont parlé de moi. J'espère qu'ils n'ont pas trop raconté de mensonge à mon sujet."

" Non en fait, je sais qu'ils n'ont dit que la vérité. Tu m'excuseras, mais j'ai mieux à faire que parlé avec une personne qui ne trouve rien d'autre à faire que d'insulter les gens. Bye !"

En passant à côté de lui, je l'accrocha avec mon épaule gauche. Je l'entendit dire quelque chose que je ne pu comprendre. Je me mit à rire silencieusement. Si il pense sincèrement que je vais me laisser faire, il se trompe. Il peut être très mignon, cela n'enlève rien au fait qu'il soit vraiment insuportable. Lorsque j'arriva à mon dortoir, je prit une douche. J'alla ensuite m'habiller avec des vêtements convenable. Je mit une jupe en jeans délavé, une camisole rouge et mes bottes noires. Je mit mes grosses anneaux et me maquilla un peu puis sortit. Cette fois-ci, lorsque j'arriva dans la Grande salle, aucun regard n'était tourné vers moi. ' Quel soulagement!' pensai-je. J'alla m'asseoir à côté de Harry et Ron. Harry parlait avec Ginny et je remarqua la façon elle le regardait. Elle était amoureuse de lui, sa c'est sûre.

" Bonjour " leur dis-je joyeusement

" Salut Lindsay! Alors, ta première nuit à Poudlard, ça a été?"me demanda Hermione

Je hocha la tête en prenant une pomme.

" Très bien, j'te remercie."

Puis elle reprit sa conversation avec Ron. Je mangea ma pomme en regardant les gens dans la salle. Je vit Malefoy me regarder. ' Pauve con!' Ce que je pouvait le détesté.

Comme je trouvait l'ambiance assez morte, je décida de retourné dans le dortoir. Je m'assis sur mon lit et attendit. Les minutes passèrent. Puis j'apperçut le coffre que ma mère adoptive m'avait donné. Le coffre qui avait appartenu à ma mère. Je le prit et l'emmena sur mon lit. J'ouvrit le cadena avec la petite clé. Le coffre était bien remplit. Il y avait un album-photo, un colier, un carnet de note et un gros livre noir. Je n'eu pas le courage de prendre aucun objet. Je referma d'une claque le coffre et le mit en sûreté en dessous de mon lit. Hermione entra en trombe dans la chambre.

" Lindsay! Tu veux venir avec nous?On va aller se promener près du lac." me demanda-t-elle essouflé

" Ouais, bien sûr"

Je sortit avec elle du dortoir et on alla près du lac tous les cinq. Ron et Harry parlaient de quidditch pendant qu'Hermione, Ginny et moi on discutaient de truc de filles.

" Le problème avec eux, c'est qu'ils ne parlent que de quidditch. C'est bien beau être un joueur et tout, mais de là a en parlé durant des heures, il y a des limite." nous disait Ginny

Notre conversation avait tourné autour des mecs. Ceux qui jouait au quidditch. Lorsque j'avais demander ce que c'était le quidditch, Harry avait été très heureux de m'expliquer non seulement ce que c'étais, mais aussi le but du jeu, les règles et les différents types de joueurs.

" Tiens par exemple, Malefoy. Il est attrapeur, mais on ne l'a jamais vu gagné dans un seul match. Il n'a jamais attrapé le vif d'or. Ça toujours été Harry qui l'a attrapé. Et il dit que c'est lui le meilleur. Et dire qu'il est toujours aussi sûre de remporter la coupe des quatres maisons." continua Hermione

Harry et Ron prirent part de la conversation. Je les regardait et je vit à quel point il était proche tous les quatre. Ça me rappelait mes amis. Je les avais quitter sans leur dire au revoir. Je me souvient de ce qu'Hagrid m'avait dit à propos de ma chouette. Elle me servirait à envoyer du courier. C'est exactement ça que j'allais faire. Je vais écrire une lettre à Mya. Je me leva brusquement.

" Je vais y aller. Je dois aller écrire une lettre. On se revoit plus tard. Bye bye!"

Sans leur laisser le temps de dire quoi que ce soit, je me dépêcha de retourné dans le chateau. Je monta en vitesse au dortoir. Je prit un plume et un parchemin et commença à écrire.

Salutt Mya!! Alors comment vas-tu? Moi ça pourrait allé mieux. Disons que ma vie a changer. Tout a basculé du jour au lendemain. Je ne sais pas si tu as essayé de m'appelé hier, mais si oui, je n'étais pas là. Et je ne serais plus là le restant de l'année. Mais ce que je vais te dire va énormément te surprendre. Déjà en voyant un hibou venir te porter du courier, c'est déjà assez bizarre. Voilà, hier, j'ai apprit que j'ai été adopté. Ma vrai mère serait morte et mon père aurait disparu. Ils étaient tous les deux à Poudlard, une école de sorcellerie. Je sais que c'est fou tout ça, mais je t'assure que c'est la vérité. Ça se peut que tu ai du mal à le croire. Moi aussi j'ai eu un choc en l'apprenant. Et en plus, ma nouvelle école est en Angleterre. Mais je crois que je vais m'y habitué. Je me suis fait des nouveaux amis. Ils sont assez sympatique. J'ai déjà un ennemi: Drago Malefoy. Mais il est très mignon. Je t'assure que d'écrire avec de l'encre, c'est plutôt dure. J'aimerais beaucoup que tu me réécrives. Tu es ma meilleure amie et être séparé de toi est assez dure. J'aimerais que tu dises salut à la gang et explique-leur que j'ai dut partir pour une année chez une vieille tante. J'aimerais que tu ne parles du fait que je sois sorcière à personne, s.t.p. Je te fait confiance Mya. Bon je vais te laisser là-dessus, mais je vais sûrement te réécrire cette semaine pour te dire où j'en suis.

Bye bye!! Bisous, Lindsay

Je prit ma lettre et me rendit à la voilière où était gardé les oiseaux. Je chercha ma chouette des yeux. Je l'apperçut un peu à l'écart des autre oiseaux.

" Dreamy! Viens ici" l'appelai-je

Elle alla se poser sur mon épaule et tendit la patte.

" J'aimerais que tu ailles porter cette lettre à Mya, au Canada. Tu sauras t'y rendre?"

La chouette hulula.

" Je vais prendre ça pour un oui" murmurai-je en la caressant

Quelques minutes plus tard, elle s'envola.

~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~fin du chapitre 3~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~

Alors ce chapitre il était comment? court? je sais! loll désolé. Je vais m'améliorer je le promet! Mercii pour ceux qui vont prendre le temps de me reviewer :-))))

Bye bye!! Kissous!! Halley ;-)