My story
Résumé : Voici l'histoire de Drago Malefoy, une romance tout comme une tragédie. Venez lire je vous en prie.
Disclamer : Je sais rien ne m'appartient sauf l'histoire c'est mon idée, sinon tout à J. K. Rowling.
Me voici avec le chapitre 2, j'espère que vous aimerez aussi bien que le premier chapitre qui est plutôt le dernier. Je sais que j'en ai mis du temps mais en ce moment wanadoo merde comme je sais pas quoi sur mon ordi, j'arrive plus à accédez à Fanfiction.net et a voila.fr, donc je dois le faire avec l'ordi de mon grand frère quand il est pas là, mais le problème c'est qu'il est souvent là. Donc je vous laisse découvrir le début de l'histoire.
Note sur le Chapitre : ce qui est écrit en italique sont simplement les pensé de notre cher Drago Malefoy.
Chapitre 2 : Mon cauchemar !
J'étais assis, en compagnie de Grabbe et de Goyle, derrière mon chaudron écoutant le cours de Severus. Il était vraiment intéressant, on devait préparer une potion qui pouvait être mortelle sur la personne qui le boit, enfin pas tout à fait mortel puisque le personnes pouvait guérir grâce à son remède, ce qui gâchait tout le plaisir de préparer cette potion. Pendant notre septième année on se basait plus sur les potions dangereuse que les autres. Ce qui plait aux Serpentard. La seule chose qui rend le cours un peu insupportable ce sont les Gryffondor surtout Saint Potter et ses lèches cul. Tout le monde l'adore qu'a-t-il de si spéciale ? Mais bien sûr Drago réfléchit il a une cicatrice sur le front qui le rend populaire et aimer.
- Miss Granger ! Siffla Rogue en la fusillant du regard, si ses yeux étaient des armes elle serait déjà morte depuis un bout de temps ce qui serait vraiment cool, je peux savoir ce qui est si important pour déranger mon cours ?
- Je m'excuse c'était juste que Neville a mis trop de pattes d'araignée dans la potions.
Toujours à vouloirs que tous soit parfait dans son travail. Elle était vraiment la fille la plus détestable de toute l'humanité, tout ce qui lui importait dans la vie étaient les études et dans ce domaine fallait toujours être la première sinon elle faisait un scandale à toute l'école. Et les autres choses dont elle se soucis est d'Harry et Ron et de la paix entre les sorcier, ce qu'elle croit sûrement gagné puisque Voldemort à été tué en sixième année par notre fabuleux Harry Potter. Le pire de tout c'est qu'on la choisie elle pour préfète en chef et elle partage la tâche avec moi puisque je suis le préfet en chef. Ce n'est que le début de l'année, mais je sais que nous devons organisé ensemble les activités de l'année c'est-à-dire que nous devront passez du temps ensemble ce qui est mon pire cauchemar. Pour elle ça doit être une chance de voir le beau gosse Drago Malefoy.
- Vraiment ? Continua notre professeur en fixant Hermione toujours de mauvaise humeur. Ce sera pour vous Neville 10 points en moins et pour vous Granger 20 points en moins pour votre discrétions.
Je ne peux vraiment pas m'empêcher de sourire à ce spectacle, Hermione grimace et détourne la tête de Severus pour ne pas lui répondre et ce faire enlever d'autre points. Ce que j'aime dans ce cours ce sont les points rajouter à ma maison et ceux enlever à celle de cette Sang de bourbe.
Dring !!!
La sonnerie enfin je vais pouvoir m'allonger dans ma chambre. Le point positif à être préfet est qu'on a une chambre individuelle et que je ne suis plus obligé de partager avec ces deux idiots et les autres. Je peux avoir de l'intimider et que je peux entretenir mes relations avec les filles. C'est vrai que depuis un an je suis un sexe symbole je collectionne les filles au lit et faut dire que j'en ai pas mal. Ce qui me réjouit le plus c'est la façon de briser leurs pauvres petits cœurs fragiles et voir leurs visages dégouliner de larmes.
Enfin arriver dans ma chambre, ce que je fais en premier me coucher sur mon lit deux places que j'ai récupérées d'une des chambres du manoir qui me sert de maison pendant deux mois. Je ferme les yeux pour me reposer, mais ce que d'ailleurs je ne peux pas faire puisqu'une personne frappe à ma porte.
- C'est ouvert, dis-je en me levant horreur c'est Pansy, quoi qu'est-ce que tu veux ?
- J'aimerai me détendre avec toi, me dit-elle en me faisant un sourire coquin.
- Te détendre, quel genre de détente ?
- Celle qu'on fait les autres jours et comme aujourd'hui aucune fille n'est avec toi, je veux t'en offrir une.
- Tu sais la journée est encore jeune et j'ai une fille avec moi.
- Vraiment ! Qui ?
- Toi. Approche.
Cette fille m'obéit vraiment au petit doigt je ne sais pas combien de fois je l'ai ignoré après qu'on est couché ensemble, mais toujours elle revient vers moi.
Elle capture mes lèvres pour m'embrasser de façon qu'elle veuille passionnante mais qui est en réalité écoeurante. Mais rien que pour avoir du sexe j'accepte de l'avoir comme amante pendant cinq minutes.
*
Elle fera tout pour m'enrager Granger, elle sait très bien que l'on a un rendez-vous mais elle fait exprès de me faire attendre dans cette pièce, sombre, pour les réunions. Enfin la voilà, la tête mon dieu on dirait qu'elle vient de se faire larguer.
- Quel est le nom de ce garçon ?
- Je te demande pardon Malefoy ?
- Le garçon qui te fais avoir une tête comme ça.
- Toi ! Cela ne m'enchante guère de devoir passer une demi-heure ou peut-être même plus à tes côtés.
- Comme si ça me faisait plaisir à moi Granger !
Elle me tira la langue et pris place autour de la grande table.
- Tu sais qui tu es très mature pour tirer la langue.
- Malefoy assieds-toi et s'il te plaît tais-toi, il m'est déjà insupportable d'être avec toi mais encore plus d'entendre ta voix de charmeur complètement idiot.
- Tu me trouves charmeur ?
- Non pas moi mais j'en connais quelque unes qui pense ça, sûrement tes prochaines victimes. Tu vas leurs briser leurs pauvres petits cœur après avoir eu ce que tu veux, mais nous savons tous les deux qui si tu fais ça c'est pour…
- Tu as finis de résumer mes petites aventures ? Tu m'excuseras mais nous avons de pain sur la planche.
- Très bien, donc nous devons organisé les réunion entre nous, et avec par moments les autres préfets. Donc les jours qui m'arrange sont le samedi et le mardi, d'après mon emploie du temps le mardi est la journée où j'ai le moins de cours donc pendant mes heures libres je peux faire mes devoirs, et le samedi soir mes devoirs sont sans doute terminé.
- Le mardi ça ne m'arrange pas, nous faisons des duels pour passez le temps, et je gagne toujours.
- Vraiment ? Quel passe temps passionnant, quel autre jour t'arrangera ?
- Disons le mercredi.
- Non le mercredi soir Harry, Ron et moi passons du temps ensemble.
- Alors c'est ok ? Je t'attends ici mercredi soir à 20 heures précise, bye Granger.
Et je m'en vais la laissant sûrement en rage dans cette pièce. Après tout elle a pratiquement su pourquoi je prenais les filles pour un soir et les laissait après. Il est hors de question que je la laisse pénétré dans ma tête.
*
Hermione se leva de la table en marmonnent des paroles, on entendait par moment « crétin » « Malefoy ». Elle va rejoindre Ginny qui était sûrement en compagnie de ses meilleurs amis. C'est un soulagement pour elle de la trouver.
- Ginny il me m'est vraiment hors de moi Malefoy, se plaint-t-elle. Il fait exprès de prendre le mercredi soir pour réunion.
- Le soir où on peut passer beaucoup de temps ensemble ?
- Oui je te jure que si ça tenait à moi il serait déjà étendu sans vie un dans couloir.
- C'est pas grave il nous reste dimanche.
- Tu as raison.
*
J'étais dans ma chambre un sourire aux lèvres, je venais de refaire pleurer Pansy pour la vingtième fois. Ça façon de pleurer était amusante elle poussait de petit cris aigu après un sanglot. Je me demande si j'aurai laissé parler Granger encore plus longtemps aurait-elle trouvé ma raison d'agir ainsi avec les filles ? Aucun doute sur ça elle n'aura absolument rien trouvé. Quelqu'un frappe à ma porte, pitié faites que ce ne soit pas Pansy. Encore pire c'est Grabbe et Goyle.
- Hey Drago, me dit Goyle d'un air tellement idiot, il n'est jeudi je sais, mais nous voulons faire des duels.
- J'arrive.
- En fait ce dont des duels contre les Gryffondor.
- Vous êtes fou ? Si un professeur nous surprend nous serons sanctionné.
- Non, enfin je ne sais pas mais ce n'est pas grave. Allez viens.
*
Harry, Ron, Hermione et Ginny étaient dans une salle de classe et semblait attendre quelqu'un. Hermione qui était assis à côté de Ginny se leva brusquement.
- Harry je t'en pris pourquoi ne te retire pas de ce duel ?
- Ecoute 'Mione ce sont les Serpentards qui nous ont mis en tête ce duel, répondit Ron.
- Ron, je ne t'ai rien demandé. Ecoute moi Harry, si nous sommes surpris ici par quelqu'un nous aurons de grave ennuis, je t'en pris soit raisonnable laisse ton haine et ta fierté de côté ce soir et ne bats pas contre Malefoy ce soir.
- Elle a raison Harry, intervint Ginny en se levant à son tour, que va t'apporter ce duel ? Des ennuis et rien d'autres.
- Vous avez raisons les filles, Ron on s'en va…
La porte s'ouvrit avec fracas et Drago suivit de Grabbe et de Goyle pénétrèrent dans la pièce en souriant.
- Potter ! Ravis de te voir une nouvelle fois, dit Drago en tripotant sa baguette, je vois que tes amis ne t'abandonnent jamais.
- Malefoy tu n'es qu'un rat !
- La ferme Weasel, je vois que ta sœur est par mis nous. Tu es en beauté ce soir chérie, tes parents ont vendu tout leurs or pour t'acheter le nécessaire de maquillage.
- Je t'interdis de parler comme ça à ma meilleure amie, intervint Hermione en se mettant devant Malefoy. Sinon je jure que…
- Tu jure que quoi, Granger ?
- Que tu regretteras le moment où tu es sortit de ta mère pour commencer ta vie de merde et d'enfant gâté. Je suis peut-être une Sang de Bourbe mais au moins j'ai des amis sur qui compter, et toi où sont les tiens eux deux ? Sûrement ton père qui les paye pour te tenir compagnie, qui voudrai d'un ami comme toi ? Voldemort peut-être mais dommage pour toi il est mort l'année dernière.
Drago ne pouvant plus la gifla avec force, elle tomba à terre. Une main sur sa joue elle leva la tête vers lui, il avait des larmes dans ses yeux. Elle avait réussit à touché le point faible de son Ennemi.
Drago prit sa baguette et la pointa sur Harry qui tenait lui aussi sa baguette tout comme Ron et Ginny.
- Vous n'êtes que des minables, hurla Malefoy, Immobillisum.
Un jet bleu sortit de la pointe de la baguette qui toucha Harry puis Ron pour enfin toucher Ginny. Les trois sorciers ne bougeaient plus d'un poil. Drago jeta un coup d'œil à Hermione qui était toujours sur le sol.
- Au moins moi je ne suis pas faibles.
Sur ses paroles il sortit de la pièce laissant les quatre amis se débrouiller seuls.
Hermione se leva et pris sa baguette qui était dans sa poche et fit le sortilège pour libérer ses amis.
*
Je la hais à en mourir elle se croit plus intelligente que tout le monde à sortir des idioties pareils. Comme si personnes ne m'aimait, Pansy est folle de moi c'est évident comme beaucoup de fille ici. Elle peut se taire alors c'est elle qui à du mal à s'intégrer, je ne l'ai jamais vu avec un garçon, sans compter Saint Potter et son servant. Je suis prêt à jurer qu'elle ne connaît rien à l'amour. Cette n'est rien d'autre que mon pire cauchemar !!!
A suivre…
Voilà pour le début de l'histoire, alors ça vous a plut ? J'espère que oui, surtout laissez moi vos commentaires ça ne peut faire que m'encourager pour la suite de l'histoire. Pour l'instant je ne sais pas combien de chapitre contiendra l'histoire, j'espère assez pour vous satisfaire. Toutes vos review m'ont fait un grand plaisir vraiment c'est fabuleux pour un auteur de recevoir des reviews après notre travail, je sais que c'est pas un travail plutôt un plaisir mais bon vous comprenez je pense. Bon je vais vous laissez mais d'abord les réponse à vos review :
Mika.Chan2 : Ben merci beaucoup, et la suite ta aussi plu ?
Annab4 : Merci, l'idée elle m'est venue comme ça en regardant la télé, pourtant ce que je regardais n'avait absolument rien à voir et j'avais envi d'écrire quelque chose de triste, et ben oui je continuerai.
Maria : Merci mis bon je ne suis pas là seule à le faire j'en avais déjà vu. Et puis moi j'aime aussi beaucoup que tu aimes beaucoup lol, non mais c'est vrai ça fait vraiment très plaisir de recevoir des encouragement, et merci encore.
Andréanne Malefoy : Mercii beaucoup et comme je l'ai déjà dit je continue.
Sainte Haal : Mais qui te dis que ceci est véritablement la fin ? Ça peut être autrement, c'est vrai seul moi le sais, gniark, gniark… ça les avantages d'être l'auteur. En fait moi aussi je suis curieuse de voir comment je vais les mettre ensemble, ben oui je ne suis pas encore sur de m'être ma première idée parce que j'en ai tout pleins qui se promène dans ma tête. Et pour Drago c'est vrai comment ne pas l'adorée, il a un rôle méchant je trouve mais moi je pense qu'il est comme ça à cause de ce connard (oups) de Lucius, je pense qu'il a peur de son père. Et puis moi je craque pour lui il est trop beau ce Tom Felton et puis le rôle lui va a trop bien. Je l'aime de trop c'est ptet pour ça que j'ai aussi écrit une histoire avec lui. Si tu rate la suite c'est pas tellement grave, ça l'est pour toi c'est toi qui saurai pas la suite nananère, lol. Et puis encore merci.
Shiefa Li : Ben merci et tu as eu la suite que j'espère t'a plu.
Frite12 : Merci tout beaucoup et oui je continue. Tu as vraiment pleuré ? Lol, faut dire que par moment moi aussi je pleure en lisant une histoire c'est parce que on est à fond dans l'histoire et ça nous fait de la peine alors bah… on craque et on pleure comme des petit bébé. En tout cas pour moi que tu a pleurer c'est un compliment super qui me fait vraiment très plaisir. Kissous bien sucré à toi je préfère le sucre lol.
Halley1 : Merci, ok je vais absolument continué. Et oui je sais qu'il est triste mais on ne va pas toujours lire des histoires qui se terminent bien. La vie est triste aussi elle n'est pas que heureuse, merci de déjà aimé. Comment trouve tu mon commencement alors ?
Encore un très grand merci, surtout continué à reviewer c'est pas de reffus. Big kiss à tous.
