My story

Résumé : Voici l'histoire de Drago Malefoy, une romance tout comme une tragédie. Venez lire je vous en prie.

Disclamer : Je sais rien ne m'appartient sauf l'histoire c'est mon idée, sinon tout à J. K. Rowling.

Me voici avec le chapitre 2, j'espère que vous aimerez aussi bien que le premier chapitre qui est plutôt le dernier. Donc je vous laisse découvrir le début de l'histoire. 

Note sur le Chapitre : ce qui est écrit en italique sont simplement les pensé de notre cher Drago Malefoy.

Chapitre 3 : Se sentir si seul par moment.

- Malefoy !!!

Hermione venait d'entrer dans la salle de réunion, Drago était assis sur un fauteuil en train de lire un livre sur la magie noire. Il leva un sourcil vers Hermione qui semblait être au bord de la crise de nerfs.

- Oui ?

- Comment oses-tu m'avoir gifler l'autre jour ?

- Laisse moi réfléchir, il fit mine de réfléchir puis au bout d'un moment il sourit comme s'il il s'en souvenait tout d'un coup, ah oui ! j'en avais terriblement envi.

- Tu en avais envi ? je crois plutôt que tu étais vexé parce que j'ai su voir ton secret !

- Ah oui ! Pourrais-je savoir mon secret alors, miss je sais toujours tout ?

- Que tu n'as aucun ami, que tu es seul, toutes les personnes qui t'aiment ou plutôt font semblant…

- STOP !!! ARRÊTE !!! ça t'amuse d'anéantir la vie des gens ou quoi ? Oui je n'ai pas un seul ami ! Tu es contente je te l'ai admit ! Après tout est-ce que l'amitié existe ? Oui sûrement c'est pour ça que je vous ait vous trois, vous semblez si heureux. Je n'ai jamais su ce que c'était l'amitié, mon père m'a toujours dit que ça ne servait à rien du tout, sauf à rendre les gens faibles. Je l'ai écouté pendant des années entières, j'ai toujours cru que la force de l'amitié n'existait pas. Mais plus le temps passe et plus je me sens seul, personne à qui me confier et personne qui peut me consoler.

Drago marque une pause il commença à pleurer, Hermione ne disait rien elle le regardait avec peine.

- Me voilà en train de dévoiler mes sentiments à une sang de bourbe. Je sais que la première chose que tu feras en sortant d'ici sera d'aller voir tes amis et leurs dire que je n'ai rien. Je me demande d'ailleurs pourquoi je suis vivant, après tout rien ne me retient. Et qui pleura ma mort ? Ma mère seulement c'est tout, c'est la seule personne qui m'aime sans compter ma…

Il ne termina pas sa phrase il se leva passa devant Hermione qui le regardait toujours avec tristesse.

- Drago je suis désolé, je ne savais pas que tu ressentais ça.

- Rends moi un service Granger, laisse moi tranquille ne m'adresse la paroles que pour nos réunions pour rien d'autres.

- Je…

Mais il était déjà sortit, Hermione sortit à son tour. Elle regrettait d'avoir fait cela à Malefoy, c'était la première fois qu'elle faisait pleurer quelqu'un et elle détestait ça par-dessus tout. Vois les yeux des autres déborder de larmes par sa fautes la faisait culpabiliser, elle devait s'excuser, mais comment lui dire pardon.

*

Comment arrive-t-elle à voir en moi ? Je ne fais rien qui pourrait laisser une seule trace de ce que je cache depuis tellement longtemps. Elle voit tout elle comprends tout, elle blesse les gens et ensuite veut s'excuser, non Granger tu ne te fera pas pardonné. Je te déteste littéralement, et pour qui se prend-t-elle pour osé m'appeler Drago ? J'ai besoin d'amitié moi mais il es est hors de question que je le montre à Granger. Non demain toute l'école sera sûrement au courant de ce que je cache.

- Malefoy ?

Pas elle, elle rentre vraiment sans se gêner celle la. Ce qui n'est pas bien à être préfet c'est que nos chambres ne sont pas dans nos maisons mais dans une tour, et les chambres ne contiennent pas de mots de passe. Elle me regarde, je la regarde…

- Malefoy, je sais que je n'ai pas frapper avant d'entrer mais si je l'aurai fais tu ne m'aurai pas ouvert.

- Arrête de tourner autour du pot Granger et vient en au fait que veux-tu ?

- M'excuser, je suis terriblement désolé de t'avoir fait de la peine je…

- Ce n'est pas vrai ? Granger tu t'excuses ?

- Heu… oui, je suis…

- Désolé d'avoir fais ça, ce n'était pas mes intentions, et blabla… à part ça autre chose ?

- Je me demande pourquoi je m'excuse depuis notre première année tu me fait souffrir avec des phrases blessante et je ne t'ai jamais vu venir vers moi  pour t'excuser.

- Granger, réfléchit qui aurait envie de te présenter des excuses, c'est vrai que je n'ai pas d'amis, mais sans Potter et Weasley où sont les tiens ?

- Ginny est mon amie aussi…

- J'ai dit sauf Weasley ?

Elle baisse les yeux, ce n'est pas vrai elle aussi, après tout c'est ce qu'elle mérite.

- J'en ai au moins, me dit-elle doucement.

-  Granger, je t'en pris sors.

- Non, j'ai encore une chose à te proposer.

- Oui ?

- Soyons amis ?

- Pardon ?

- Tu a très bien compris, je me suis dit que si la tensions est mauvaise entre nous pendant nos réunions, ben… nous ne ferons pas du bon travail donc…

- Alors on s'entendra bien seulement aux réunions, c'est tout ?

- Oui si tu acceptes.

- Très bien, maintenant sors de ma chambre.

Elle me sourit et sortit de la chambre, je la trouve vraiment jolie quand elle sourit… Mais que t'arrive-t-il mon vieux ? C'est Granger tu ne vas pas commencer à la trouver mignonne. Je dois sûrement être fatiguer et mon cerveau ne fonctionne plus correctement. Mais quand même il fallait dire que son corps avait pris de belles formes avec les années, elle devait être un bon coup. Bon stop Drago va te coucher dors et demain tout ira bien.

C'est ce qu'il fit il se mit en pyjama et alla dans son lit pour passer une nuit calme, demain étant dimanche il pourra dormir autant qu'il le voudra. Cependant il ne trouva pas le sommeil, toutes les paroles d'Hermione était présente dans sa tête et aussi les siennes ce qu'il lui avait dit. Il n'en revenait toujours pas de s'être confié à elle. Au bout de quelques minutes il s'endormit pour rejoindre le pays des rêves.

- Monsieur Malefoy ?

J'entends mon nom, ou est-ce mon père qu'on appelle ? Non je suis à Poudlard et mon père est loin d'ici. Voilà qu'on me secoues, je me retourne dans mon lit sans ouvrir les yeux, j'ai encore envi de dormir. La personne qui tient à me réveiller ne veut décidément pas abandonné elle reste là et me parle me dit mon programme d'aujourd'hui, elle sait que je suis réveiller. N'en pouvant plus je sors de ma couverture et m'assit sur mon lit regardant qui osait me regarder.

- Milly ?

L'elfe de maison que mon père a pris pour s'occuper de moi.

- Oui monsieur ?

- On est dimanche, je suis encore fatigué.

- Je sais, mais aujourd'hui vous avez du travail à faire.

- Quoi comme travail ?

- Ce que vous faites tous les dimanche, monsieur.

- Rangé ma chambre ? Pourquoi suis-je obligé de faire ceci, j'ai quand même 17 ans.

- Non j'ai rangé votre chambre, l'autre chose, monsieur vous savez très bien ce que c'est…

- Oui je sais, mais pas toutes suite j'ai autre chose à faire.

- Bien aller vous doucher, monsieur et après venez je dois vous faire votre coiffure.

Il marmonna quelque chose puis alla dans la salle de bain des préfet, en entra il vit qu'une baignoire était occupé par une personne une fille. Drago sourit et s'approcha de la baignoire prise, elle chantait une chanson, elle avait une belle voix. Drago sourit et quand la personne tourna la tête vers lui, toutes les deux hurlèrent. Drago se retourna en vitesse.

- Malefoy, mais que fais tu ici ?

- Comme tu peux le voir Granger je voudrai me laver.

- Ben je suis là maintenant alors sors, toute suite tu me mets dans une situation embarrassante.

- T'en fais pas Granger j'ai rien vu grâce à toute la mousse qu'il y a sur l'eau.

- J'espère que tu n'a rien vu, tu n'as pas vu qu'il y avait le petit tableau occupé lever à côté de l'entrée.

- Non je suis fatigué je n'ai pas pris la peine de regarder les tableaux Granger.

L'elfe de maison de Drago entra dans la pièce et se figea sur place en voyant Drago en compagnie d'une fille.

- Monsieur Malefoy ? Je me suis étonné à votre réveil de ne voir aucune fille en votre compagnie, mais vous voir avec une autre fille ne me gêne pas, monsieur.

- Non Milly, on s'est croisé par hasard et voilà.

- Se croiser dans une salle de bain, monsieur ?

- C'est une simple erreur Milly, il n'y a rien entre Granger et moi je t'assure et maintenant s'il te plait arrête de m'embêter.

- Pardon monsieur, je m'en vais.

Milly sortit de la grande salle de bain pour laisser les deux adolescents seuls.

- Bon grouille toi Granger, j'ai des choses à faire.

- Séparassus !

Un mur sépara la salle de bain, Hermione était de son côté et Drago du sien. Il sourit et enleva son pyjama et fit couler l'eau dans une autre baignoire. Il rajouta de la mousse et quand la baignoire fut suffisamment remplie il pénétra dans l'eau et se mit à l'aise.

- Granger tu peux continuer à chanter tu sais.

- Malefoy tu peux continuer à te taire !

- Quand je raconterai à tout le monde que j'ai pris mon bain en compagnie d'une fille surtout de…

- D'une sang de bourbe, c'est vrai que les Serpentard vont être aux anges quand tu leurs diras. Sans parler que si tu leurs dit toute l'école sera au courant de notre discussion de la vielle.

Elle fera tout pour m'énerver celle là, je ferme les yeux pour me relaxer, prendre un bain pour moi est toujours agréable. J'oublis tout mes soucis et peut me relaxer tranquillement sans dérangement sauf qu'il y a Granger derrière ce mur.

- Malefoy je sors et je vais passer devant ta baignoire alors s'il te plaît cache tes parties intimes.

Elle passa devant Malefoy et s'arrête en face de la baignoire et le regarda.

- Tu sais que tu es plus beau avec cette coiffure ?

Elle lui sourit et sortit de la salle de bain des préfets en souriant. Drago se regarda dans le miroir, ses cheveux n'étaient pas plaqués, mais ils étaient décoiffés.

*

Drago entra dans sa chambre lavé, Milly était toujours là lui souriant, elle tenait entre ses petites mains un pot de gèle.

- Asseyez-vous sur votre chaise que je vous coiffe.

- Coiffe moi autrement Milly.

*

Hermione était assise à la table des Gryffondor en compagnie de Ginny. Elles parlèrent d'Harry, Ginny était folle de lui depuis longtemps.

- J'ai vraiment trouvé courageux de sa part, de sauver le monde en tuant Voldemort.

- Je sais tu dis ça à longueur de temps, tu ne l'aimerais pas par hasard ?

- Moi non ?

- Mais oui c'est…

Elle s'interrompit et regarda comme hypnotisé vers la porte de la grande salle. Drago venait d'y entrer en compagnie de Grabbe et de Goyle. Il avait changé de coiffure ses cheveux n'était plus plaqué en arrière comme toujours mais ils étaient hérisser. Toutes les filles gloussèrent en le voyant et rougissaient. Pour le première fois depuis longtemps Hermione était attiré par un garçon et ce garçon était son pire ennemi : Drago Malefoy.

A suivre

Alors vous avez aimé ? J'espère que oui, j'ai pris du temps à savoir comment commencer ce chapitre et j'ai enfin trouvé, j'ai presque voulu arrêter pendant un moment parce qu'aucune idée me venait. Mais heureusement c'est venu, en plus je crois que c'est le chapitre le plus long que j'ai mis pour l'instant.

Réponse aux review :

Shiefa Li : Oui moi aussi j'n'aime pas trop cette phrase, mais bon faut bien la mettre une fois, et puis sinon le suspense il est où ? Oui c'est bien, en fait moi j'ai toujours pensé que Drago vivait dans la solitude et qu'un jour il en souffrira, mais c'est à J. K. Rowling de décidez comment va évoluer le vrai Drago.

La-tite-drey : Merci, et oui ça ils ne le savent pas, mais nous aussi nous ne savons pas que la haine mène à l'amour c'est pour ça qu'il faut toujours aimé les garçon, lol.

Mika.Chan2 : on dirait un cliqué vraiment ? Ben… pardon ce n'était pas mon but, même si tout le monde c'est qu'ils vont être ensemble. Et puis je prends pas ça comme une grande critique et puis pour dire que même les meilleurs (je ne dit pas que je suis la meilleure, je suis vraiment loin de ça) ce font critiquer, et c'est avec les critiques qu'un auteur peut s'améliorer.

Frite12 : Merci, merci… Et vi je sais que c'était triste, et merci d'aimer mon début ça me fait plaisir. Ben oui le Drago de mon histoire est encore le méchant Drago et pour ce qu'il lui fait ben c'est normal c'est un Malefoy, c'est le fils de Lucius, que je déteste par-dessus tout, c'est le gars qui se croit meilleur que tous, celui qui se prend pour Dieu, mais moi je crois qu'il ne sait pas que c'est un… bip… de chez bip… t'es d'ac avec moi j'espère. Et ça me fait plaisir de savoir que j'ai si bien écrit pour réussir à faire pleurer une lectrice c'est super méga cool !!! Lol, merci pour tes kissous sucrés, le sucre c'est plus mieux que le sel, na, lol.

Annab4 : Merci à toi et moi j'espère que je vais continuer !