Voici le deuxième chapitre de 'correspondances'. .Beaucoup d'entre vous on une idée sur le mec à qui Narcissa écrivait, mais je ne confirmerais ni n'infirmerait rien.. Vous les aurez bien assez tôt… Ce qui est en italique c'est les réflexions de Draco. En espérant que Ff prenne les italiques.. sinon, dites le moi, je corrigerai..

°~^^~°

Le Dimanche 10 Mai 1986

Il n'y a pas à dire, c'est l'écriture de ma mère.. cette écriture élégante…mai 1986… Mais c'est le mois où mes parents se sont mariés.. Non, à qui aurait elle pu écrire déjà à ce moment.. Non, elle n'a quand même pas pu tromper mon père, pas dès les début de leur mariage..

            Je ne sais pas comment commencer cette lettre.. J'en ai tellement commencé, et j'en ai tellement déchirée aussi.. Cela fait si longtemps que je n'ai pas revu. un an, c'est long, si long.. As-tu cru mes mensonges ? As-tu réellement cru que je te laissais ? Que je te larguais ? Crois-tu que je suis en Amérique ? Je ne sais pas.. Peut-être as-tu refait ta vie, ce que j'espère pour toi d'ailleurs, peut-être pas.. Je ne sais pas.. J'aimerai tellement savoir..

            Moi je ne t'ai pas oublié, je ne t'ai pas abandonné, et je n'ai pas cessé de t'aimer. Peut-être trouverais-tu ça ridicule. Peut-être pas, je ne peux dire. Je ne sais même pas si tu liras cette lettre. Je ne sais pas si Il me laissera t'envoyer quelque chose. Cela fait un an que je suis comme prisonnière.

Prisonnière mais prisonnière d'où ?

            Prisonnière dans une prison dorée, mais prisonnière. Ils m'ont enlevée, c'était déjà une chance que ma famille me laisse faire mes études à Poudlard, tu le sais, mais l'année dernière, je les ai finie. Ils m'ont donc reprise avec eux. J'étais sans doute un bien trop précieux pour qu'on me laisse à n'importe qui. Pour moi tu n'étais pas n'importe qui, mais pour eux si. Un griffondor de plus.

Ahhhhhhhhhh !!!! Non, elle ne peut pas avoir pour amant un griffondor ! Non, quand même pas ! C'est ma mère ! Ahhh.. Je secoue la tête essayant de chasser cette image de ma tête… ET une autre arrive.. En 86… Potter père n'était pas mort.. Non, pourquoi est-ce que je me mets à penser ça ! Non, pourquoi, pourquoi ! Pourquoi faut il que je pense à Potter maintenant ! non !

            Il savait que je sortais avec toi, que je t'aimais aussi, et que je t'aime toujours. Mais non, ils ne voulaient pas de toi pour leur fille. J'ai essayé de leur résister, de m'enfuir, de te retrouver. Je n'oublierais jamais ton regard quand je t'ai dit que je cassais, et que je partais. Ses yeux qui me hantent depuis une année. Ils sont trop fort, je ne suis qu'une fille, ils sont beaucoup, et ce manoir est enchanté pour ne pas laisser sortir n'importe qui. Tu dois te demander pourquoi j'écris, pourquoi cette lettre je ne la déchirerais pas. Je ne sais pas, sans doute plus pour moi que pour toi, je me doute que je ne pourrais pas l'envoyer, les chouettes n'ont pas le droit de m'obéir. Cette lettre c'est comme un journal.

            Le journal d'une femme qui a perdu tout ses espoirs.. Me voici au lendemain de ce qui aurait du être 'le plus beau jour de ma vie'. Ça a été tout sauf ça. Quand j'étais petite j'ai rêvé d'un mariage en blanc, avec un mari doux gentil et que j'aimerais de tout mon cœur.. UN mariage d'amour..

Décidément, ces lettres ne font que renforcer ce que je pense des filles, des chochottes fleurs bleues..

Or, ça a été le contraire. Un homme que je ne connaissais qu'à peine, un pur inconnu. Un homme que mes parents ont choisi, il est d'une grande famille noire, puissante auprès du seigneur noir. Tu connais mes origines, tu connais ma famille, ils ne pouvaient que me choisir un mage noir. Je n'ai même pas eu mon mot à dire.

Alors, elle n'a jamais aimé mon père ? Je savais que maintenant ils ne s'aimaient plus, mais j'avais toujours pensé qu'au départ ils s'aimaient.. Mais alors…ET moi ? Je n'ai pas été voulu alors ? Je sens une espèce de tristesse m'envahir. Je me secoue. Non, je suis un Malfoy, donc insensible.. J'ai appris ça, ne jamais être sensible, c'est une faiblesse, et laisser ceux qui se plaignent dans leur coin.. Quelqu'un peut venir à tout moment.. Je continue à lire..

            J'avais toujours espéré depuis un an, je n'avais jamais cessé de croire, que je sortirais, que je m'enfuirais, que je te retrouverais aussi et qu'on pourrait reprendre où nous en étions.. Mais maintenant c'est trop tard, même toi ne me croirais peut-être pas. Mais j'ai changé d'état civil, me voici Narcissa Malfoy. Mariée à un Malfoy.. Voila ce que je suis désormais.. Et oui c'est ce à quoi ma triste vie est réduite désormais… Etre l'épouse d'un Malfoy.. De cet homme froid, sans âme, sans cœur non plus..

Eh ! Mais c'est mon père dont elle parle !!!! je ne sais pas quoi penser…J'ai toujours admiré mon père pour sa froideur, son calme à toute épreuve.. Pourtant elle ça n'avait pas l'air de lui plaire.. Pourtant, je ne vois pas en quoi c'est désagréable.. C'est peut-être pour ça que je n'ai jamais tant aimé ma mère.. Evidemment, je ne l'ai pas hais, mais je n'ai jamais été proche d'elle.. Peut-être parce qu'elle n'aimait pas non plus ce qui faisait un Malfoy…

C'est à peine si il a souri hier au mariage.. Si, peut être.. Non même pas sur les photos.. Oh, comme j'aurais voulu que tu sois là.. J'avais tellement envie de pleurer.. Dans cette église où j'ai du dire oui, je ne voulais pas.. Je ne voulais pas me marier.. pas avec lui.. Mais j'ai ravalé mes larmes, je n'avais pas d'autre choix.. Ce mot.. Ce simple mot.. Il a tué ma vie, mes espoirs et mes rêves.. C'est à ce moment que j'ai signé mon arrêt de mort.. Pas au sens réel, mais j'ai tué la Narcissa que j'étais. Plus jamais je ne serais moi.. pas comme ça.. c'est fini.. je ne sais même pas si tu m'aimerais encore.. J'ai changé…Maintenant je suis mariée…

C'est bizarre je n'avais jamais cru que ma mère ai pu être comme ça.. je ne l'avais jamais imaginée autrement que comme je la voyais, mais je ne savais pas qu'au fond elle était si triste.. Ok, elle a toujours été assez distante, mais quand même… Si elle ne voulait pas, elle avait qu'à se débrouiller…je ne vais pas la plaindre.. Je ne plains jamais personne.. Mais quand même ma curiosité est plus forte que tout et je continue…

Mariée… J'ai beau me dire ce mot, je n'arrive pas à me faire à l'idée que ma vie est liée à jamais à cet homme.. A Malfoy…J'avais détesté la journée, et je me disait que rien ne pourrait être pire… je me trompais.. Il y a eu pire. Cette nuit .

Je savais ce que je risquai de trouver dans les lignes qui étaient juste en dessous, je savais aussi que normalement n'importe quel gamin n'aurait pas lu, ou du moins pas de son plein gré. Ce sont quand même mes parents, mais c'est trop tard j'ai commencé à lire, je ne peux pas faire autre chose que de continuer.. même si je me doute de ce que je vais lire, et que je m'en mordrais sans doute les doigts.

Je ne vais pas te donner les détails ici, mais… Oh mon dieu pourquoi ? Pourquoi ? Même si je sais que c'est mon mari et donc qu'il a ce droit sur moi, je l'ai pris comme un viol. Je ne voulais pas et il le savait. Je ne l'aimais pas, il ne m'attirai pas. Mais tant pis il s'en foutait et peu semblait lui importer que je prenne mon pied ou pas.. C'était pas son problème. Il voulait passer ses pulsions sur sa femme il l'a fait. Brutalement, sans même un mot tendre ni rien.

Je savais que je n'aurai pas du lire ça.. Mon dieu.. j'ai la nausée, c'est mes parents, je ne peut pas imaginer ça. Je pars vers mon armoire et ouvre le double fond. Une bonne gorgée de whisky… Il me faut bien ça pour continuer à supporter ce que je lis.

Oh mon Dieu.. Je suis heureuse de ne pas m'être mariée vierge… je n'aurais pas pu avoir ma première fois avec lui… D'ailleurs il l'a remarqué, alors que dans la tradition, la mariée doit être vierge.. il s'en ai donné à cœur joie pour me faire 'payer' mon 'erreur'. Pendant la nuit quand il était en moi, j'ai pensé, imaginé que c'était toi.. je ne pouvais pas accepter que c'était lui.. Il me faisait mal. J'essayais d'oublier cette violence.. Je ne sais pas si tu arriveras à lire la dernière phrase.. Je l'ai tachée d'eau.

Encore du whisky, il m'en faut. Pourquoi écrit-elle des choses comme ça, et surtout pourquoi est-ce que je lit… la vie intime de ma mère c'est pas mon problème !  Trop tard maintenant, t'as commencé, tu t'arrêteras pas hein ? La ferme conscience La tâche est partie depuis longtemps même si on voit que l'encre a bavé.

Me voilà donc maintenant, allongée dans ce lit qui n'est pas le mien, il est parti voir son maître, Oh ! Si il pouvait se faire tuer. Comme j'aimerais. Je me sens blessée meurtrie.. Honteuse aussi… Sale.. Et désespérée, oh si seulement je pouvais ne t'envoyer qu'une lettre, un seul mot.. Mon dieu s'il vous plait… je voudrais tant te revoir

Au revoir.

Avec tout mes baisers

Narcissa

°~^^~°

Voila c'était la première lettre, qu'en pensez vous ?

Dites moi dans les reviews…

Maintenant en avant pour les reponses aux reviews !!!

Haryjo : Eh bien ! Desolée pour le tant que je t'ai fait attendre !! mais voila la premiere lettre !!!

Watery136 : Alors t'as une idée ? Hum… Peut etre as-tu raison, mais peut etre pas !!^^ lol ! En tout cas y'a un peu plus d'indices la…

Katarina : Pour ton idée, tu sias ce n'est pas parce que je me surnomme 'miss-padfoot' que je vais mettre Sirius partout.. Et puis mon couple fav ' c'est Sirius/Sibylle alors… mais bon.. pour les pensées de Draco, et bien tu as vu, elles y sont, en italique… ce qu'il cherchait avant de trouver le coffret.. En effet c'est pas important..Mais on le saura bientôt…Et c'est ur que son poitn de vue a changé.. la on voir un peu, même si il defend quand même pas mal son père.. mais c'était des facettes d'elle qu'il ne conanissait, pas.. Et c'est bien pour a que je met ces pensées..

Voila c'est tout !!3 reviews ! C'est pas enorme mais bon… REVIEWER !!!!!