Voila un nouveau chapitre… merci vraiment pour vos review, même si elle en sont pas nombreuses, je suis vraiment contente car j'aime énormément cette fic…^^ Elle me plait bien, et j'aime bien Narcissa alors…J'en viens à aimer de plus en plus cette fic je ne sais pas pourquoi… Peut-être parce que j'aime le personnage de Narcissa…
°~^^~°
Le jeudi 10 Juillet 1986
Encore une lettre…. De toute façon ça ne peut pas être pire que ce que je viens de lire.. Même si je commence à sentir comme un malaise.. C'est ma mère.. Et en lisant la première lettre, j'ai eu l'impression de découvrir quelqu'un pour la première fois de ma vie…C'est si bizarre elle a l'air de cacher tant de choses maintenant.. Lire ces lettres c'est plus de la curiosité du moins plus que ça, c'est aussi comme la découverte… peut-être que c'est un mal qui incombe aux adolescents. La recherche des racines et tout ça.. mais je ne peux pas résister…La lettre semble tachée comme si on avait renversé de l'eau dessus, l'encre noir était devenu violet… Mais c'était encore lisible.
Mon Dieu… C'est le seul mot qui me vient à la bouche… mais je ne peux pas tout de balancer comme ça d'un seul coup… Je m'explique.. Je suis désolée c'est la deuxième lettre que j'écris et malheureusement, elle ne sera sans doute pas envoyée non plus… La première n'est jamais partie.. je sais que cette lettre ne partira pas non plus, je le sais, mais j'ai besoin de me confier et le papier est plus patient que les homme (1).Et oui je n'ai pas d'amis ici, j'ai un grand manoir tout le luxe que je demande, c'est pas le problème, mais il n'y a personne les domestiques ne me parlent pas, pas plus que les elfes de maison. Je suis seule, et seul ton souvenir me donne un peut de réconfort…
Cela fait deux mois que je suis mariée… Heureusement pour moi, Malfoy(je n'arrive toujours pas à l'appeler par son prénom, c'est sans doute plus fort que moi) n'est que rarement là. Il est souvent à des réunions sans doute de mage noir ou au ministère, et même parfois il ne rentre pas.. D'ailleurs c'est loin de me gêner… Quand il rentre c'est soit pour gueuler, dessaouler ou me sauter… Désolée pour les mots mais je n'en ai pas d'autre je ne peux pas dire 'faire l'amour' car non seulement ce n'est pas de l'amour, mais ce n'est pas désiré, de ma part en tout cas… Je préfère quand il dessaoule… Ou même quand il gueule.. je ne supporte pas de coucher avec lui…
Putain, je ne veux pas savoir les détails.. Tant pis je prends la bouteille et boit au goulot
Tu dois te dire, si il n'y a que ça, c'est pas la mort.. Mais pourtant ça l'ai pour moi… je me sens sale et souillée par lui.. C'est tellement dégoûtant, horrible… Je ne peux pas décrire, j'ai l'impression qu'il prend quelque chose qu'il ne devrait pas.. Mais je ne vais pas m'attarder sur mes détails de ma vie sexuelle… c'est pas vraiment ton problème, enfin ça ne l'ai plus..
De toute façon, ce n'est pas pour me plaindre de ça que j'écris…
Je viens d'apprendre la pire nouvelle de ma vie… Encore pire que mon mariage.. Chose que je pensais impensable… Enfin ça faisait quelques jours que je m'en doutais…
La pire chose de ma vie..
Je suis enceinte.
Hein ????? je lis et relis la dernière phrase.. la pire erreur de sa vie ça a été de tomber enceinte. Je regarde la date et compte sur mes doigts..1,2,3,4,5,6,7,8,9…. 9 ????????????????
Oh non….
Pas ça….
Pas moi…
La pire erreur de sa vie c'est moi ???
Ce matin j'ai pris la potion de révélation… Celle qui sert à voir si tu es enceinte… Je suis immédiatement partie aux toilettes vomir… C'était le signe indicateur du résultat.. Si immédiatement après avoir pris la potion on part à vomir on est enceinte, sinon, on part pisser…
J'ai vomi
Je suis enceinte…
Mon Dieu… Un autre de mes rêves part en fumée.. Evidemment je n'ai pas encore été voir le medico mage pour la confirmation, mais je le sais je le sens… Décidément vais-je voir tout mes rêves de jeune fille réduits à néant ? Déjà mon mariage et maintenant ce bébé… je ne peux pas avorter…le medico mage le dirait à Lucius..
Quand j'étais petite, et même il y a peu de temps je rêvais de fonder une famille, d'avoir de beaux enfant que moi et leur père élèverait les entourant de notre amour… mais non.. leur père est une brute sans sentiment.. Qui ne m'aime pas et que je n'aime pas… je vais donner la vie à sa descendance…Comme j'aurai aimé être stérile ou quelque chose dans le genre, qu'il me répudie ou mieux que la lignée des malfoy ne se continue pas…
Pourtant c'est trop tard.. je vais porter son enfant.. Je vais souffrir pour lui.. je vais donner des années et des années de ma vie à son enfant.. Maintenant, quoi qu'il arrive je ne pourrais pas oublier Malfoy… Ce sera inscrit en moi dans mon corps…
Au fur et mesure et à mesure que j'écris je ne peux pas empêcher les larmes de couler le long de mes joues… Je ne sais pas si cette lettre sera lisible un jour par qui que se soit…
Oh si elle sera lisible…La preuve je lis.. Et si je n'avais pas été si habitué à ne pas pleurer j'aurai sans doute laissé quelques larmes couler.. C'est toujours un choc de découvrir qu'on a pas été voulu que l'on est arrivé sur cette terre par hasard sans qu'on ai été voulu…Mais après tout tant pis 'ce qui ne me tue pas me rend fort' raison de plus pour prouver que je suis supérieur..
Mais tant pis, il faut que j'évacue toute mes larmes maintenant, quand il rentrera au moins je ne devrais pas pleurer.. Sinon, je peux être sur qu'il frappera enceinte ou pas.. C'est comme si là totalement, encore plus que le 9 mai, mon avenir mourrait et était enterré..
J'aime les enfants tu le sais, je les ai toujours aimé je voulais travailler dans une crèche après Poudlard. Je voulais avoir au moins un enfant et même en adopter… Je vais avoir un enfant…
J'aurais mille fois préféré tomber enceinte à 15 ans de toi, être répudiée de ma famille, que tu me largue, tant pis je m'en serais foutue, même si ça avait du mettre ma vie en l'air si ça avait du me réduire à une paria, ça n'aurait pas été pire, car au moins mon enfant aurait été conçu dans l'amour… Mais là, même si je ne deviendrais pas une paria, cet enfant me rappellera à jamais que j'ai été violée… Ce sera si dur et je le sais… A chaque fois que je le verrais il me rappellera l'homme qui lui aura donné la moitié de ses chromosomes… Je ne sais même pas si je pourrait le regarder en face, sans que les larmes me viennent au yeux.
C'est sûr ça qu'elle a toujours été distante avec moi ? et que j'ai souvent considéré l'elfe qui me servait de nourrice plus ma mère que cette femme qui m'avait porté ?
Tout est fini.. Je ne te reverrai jamais, tu ne me liras jamais.. Je ne serais plus jamais heureuse… je n'aurais jamais la famille dont j'ai rêvé… Je n'aurais jamais le mari de mes rêves..
C'est fini pour moi…Je vais essayer de faire de cet enfant quelqu'un de différent de son père… C'est ce qu'il me reste.. je verrai après ce que je ferai..
Elle a raté.. tout le monde m'a toujours dis que j'étais le portrait craché de mon père…
Je t'en prie… Sois heureux… marie-toi et fonde la famille que je n'aurai jamais… Je serais là plus heureuse si un jour, un seul jour je te voyais heureuse et que tu ai réussi ta vie, c'est mon souhait le plus cher…
Au revoir
Avec tout mes baisers
Narcissa.
°~^^~°
(1) Citation du journal d'Anne Frank
Voilà ce chapitre est terminé… Vous allez rire, mais j'ai réussi à me faire chialer moi-même en écrivant ça….Je chiale pour un rien de toute façon…^^ Sinon, eh bien qu'avez-vous pensé de cette fic ? Dites le moi…
Bon, maintenant en avant les reponses aux reviews
Aria Lupin : Tiens je te connais !! Lol !! Je me tairai sur le nom du père…lol^^ chui vraiment contente que tu aime ce que j'ecrit, je suis très fière.bizzz
Ellone : Eh bien elle viennent la !^^
Wynzar : Merci merci !Je suis ravie de savoir que j'ai aaprement bien reussi a faire passer les setniments…Chui très très contente…Pour le père… Eh bien, dans a peu pres 4lettres, vous saurez….mais chut !
Lily : Hello ! Merci merci pur les complimets et encouragement… je suis contee, que tu aimes le fait que j'ai pris Narcissa comme perso principal, car a mon avis, il n'y a pas enormement de fics sur elle en francais, autres que les fics ou elle eets reduite a etre l'epouse de Lucius, qu'il n'aime pas, et dont on en pearle que dans 3lignes sur 1000.. Moi au depart quand j'ai lu les livre, je n'ai pas trop prêté attention a ce persos, mais finalement, je crois que je l'aime de plus en plus, c'est un personnage qui peut etre fascinant a ecrire, car qui sais ce qu'elle vecu… mais bon, je m'eloigne…contente que tu aimes !!^^
4 reviews…. C'est meux que le dernier coup ! Je suis tes contete, d'en avoir 4, même si comparé a d'autres fics sa peut paraître derisoire.. En tout cas… REVIEWER !
