Titre : La Destinée Auteur : Pheniamon (ta ta ta. Je reviens.) Disclaimeur : Rien ne m'appartient sauf la tite histoire, je demanderais à Rowling si je la croise si elle peut me donner quelque perso. /!\ Attention ! Merci d'avoir lu les 5 tomes pour lire cette histoire !

Chapitre 1 : Pensée obscure

Pourquoi moi. J'aurais tellement voulu être un enfant normal, comme tous les autres. Mais non. Il a fallu qu'un fou viennent chambouler toute ma vie. D'abord en tuant mes parents à l'âge de un an et m'obliger à aller vivre chez ma Moldus de famille qui ne m'ont jamais rien dit sur mes origines pendant 10 ans, jusqu'à ce que Hagrid viennent me chercher. Je suis arrivé comme cela dans un monde nouveau pour moi où une grande célébrité m'attendait, je m'y suis fait des amis, qui m'ont rendu la vie plus supportable à travers les moqueries et les adorations que m'ont donné mon titre de survivants. J'aurais

donné tout cela à n'importe qui pour me retrouver dans une famille qui m'aime mais cela n'était pas possible.

Dans ma troisième année, j'ai découvert que mes parents était mort à cause d'un rat, mais je ne peux pas lui en vouloir, il était faible et si ce n'aurait pas été lui, c'aurait été quelqu'un d'autre. J'ai découvert Remus, un ami de mes parents et Sirius, mon parrain et aussi comme Remus, un ami de mes parents. Je croyais que j'aller pouvoir aller vivre avec lui, me retrouvé dans la famille que j'aurais aimé avoir, mais le rat s'est échappé, j'ai du sauver Sirius et mes rêves de vie heureuse se sont envolé en même temps qu'il partait avec Buck.

Ensuite, Cedric est mort, mort par ma faute car je lui avait dit de touché le trophée avec moi, Il se fit tuer, tuer avant de finir sa scolarité à Poudlard et ramené la victoire sur notre école.

Maintenant c'est Sirius qui s'est fait tuer, par Ma faute, encore une fois. Pourquoi n'ais-je pas continuer à suivre mes cours d'Occlumencie, j'aurais put y voir la vérité. Il s'est fait tuer, tuer pour me sauvé alors que je venais pour le sauver. Que la vie est injuste. Et en comble de cela, je dois continuer à Aller chez ma famille Moldus pour une prophétie ! Je le retiens Dumbledore pour cela. Ma vie devient enfer. A cause de Lord Voldemort.

Il peut être sure que me vengerais. Tu entend Tom ! Je me vengerais pour tout ce que tu as fait !

******

Non loin de là, au château de New Castle, repaire de Lord Voldemort :

_Maitre ? Vous allez bien ?

_Mais non idiot ! J'ai rçcu un ondes me disant « Je me vengerais » ainsi qu'une forte douleur, comme une brulures qui se diffuserait en moi même ! ! ! ! ! ! !

_Avez-vous une idée pour ce que cela veut dire, Maitre ?

_Stupide Mangemort ! Je n'en ai aucune ! Endoloris !

******

Au 4 Privet Drive, au matin :

_Tiens Potter ! Cracha la tante Petunia

Le petit Déjeuner de Harry Potter passa par la trape de la porte que l'oncle Vernon avait installé pour ne pas voir Harry de toutes ses vacances, « Je ne vais plus te laisser gaché nos vacances et ce vieux fous nous à ordonné de te garder ! Crois-moi ! Je ne vais pas te laisser gacher nos vacances donc tu resteras enfermé pendant ces deux mois ! » Harry s'ennuyait ferme, depuis longtemps il avait finie ses devoirs de vacances, les ayant finie et retravaillé depuis près de deux semaines, ne recevant plus de lettres depuis que l'Ordre avait interdit cela, pour ne pas que Harry se fasse repérer par des Mangemorts. Aujourd'hui était son Anniversaire et il ne s'attendait pas à recevoir des lettres de ses amis.

******

QG de l'Ordre du Phénix, Grimmauld Place :

_Albus, s'il-vous-plait, juste une lettre de nous tous, aujourd'hui est son anniversaire, et sa moldus de famille s'en moquera ! Demanda Tonks appuyé par la famille Weasley,Hermione, des membres de l'Ordre du Phénix et Remus. ,Hermione

_Nous ne pouvons pas nous permettre qu'il se fasse repérer, vous connaissez tous les risques, non ? Répondit Albus Dumbledore

_Professeur ! Harry doit se sentir très seul ! Déjà qu'il se sent mal à cause de la perte de Sirius !

_Bien, Tonks, je compte sur vous pour ajouter des sorts sur la lettre ! Sur cette dernière phrase, le groupe partit directement écrire une lettre pour l'Anniversaire de Harry Potter, en partant ensuite au Chemin de Traverse..

*******

Harry Potter, 4 Privet Drive :

Et voilà, mon Anniversaire sans aucune carte, ils doivent m'en vouloir pour Sirius. Tout ca pour ne pas que je me fassent repèrer. Toutes cette histoire à cause d'une maudite prophétie ! Pourquoi moi ! Moi qui ne demandais qu'une famille aimante ! Moi qui ne voulez rien de cela. Mais c'est à cause de moi que tant de personne sont mortes, mes parents qui voulait me protéger, Cedric car je lui avait dit de prendre la coupe en même temps que moi, Sirius. Maintenant. Mais si je ne suis plus là, ils n'auront plus aucun problêmes. Je vais partir, loin, très loin d'ici. Comme cela je ne causerait plus aucun problêmes. Je partirai demain. De toutes façon ils se moqueront que je parte, je ne suis qu'un problêmes pour eux.

Bon ba voilà un premier tit chapitre (1 pages, seulement ? ? ? ? ? ? ? )

Promis je ferais plus au prochain ! ! ! ! ! !

Prochain chapitre : Un Anniversaire qui tombe à pic !

Maintenant cliquez sur le bouton mauve !

~Pheni@mon~