Titre : La Destinée Auteur : Pheniamon Disclaimer : Mrs Rowling, venez-vous en France quelque fois ? ? ? Aucun perso, lieux et patati et patata n'est à moi.

Note de l'auteur (moi en l'occurrence): Attention ! Spoiler du 5eme tome ! ! ! Merci à tous ceux qui lisent ma fic mais pitié ! Laissez plus de reviews que j'ai l'impression que ma fic est super géniale ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !

Chapitre 3 : Quand on oublie certaine chose.

Harry Potter se réveilla en sursaut. Des Mangemorts était là, il regarda autour de lui et ne vit que pierre et décors froid à la place du vieux bureau de Dudley, l'hiboux de l'Ordre, les jouets cassé de Dudley , Hedwidge et sa cage.

Les Mangemorts le regardait en riant, d'ailleurs cette scène avait son comique ! Quand on kidnappe quelqu'un qui était endormis et qu'à la place de trouver sa chambre il se trouve dans l'endroit où réside son pire ennemis qui cherche à le tuer. La face de Harry Potter était quasiment hilarante ! D 'ailleurs, comment était-il ? Il se regarda et vit qu'il était ligoté, la douleur de ses poignets écorchés le lui disait vu que sa vue était brouillé, par l'absence de ses lunettes, et il avait était jeté directement sur le sol vu son mal de dos.

Soudain, Harry entendit les portes s'ouvrirent avec fracas ainsi qu'en même temps une douleur continue à sa cicatrice, les formes floues qu'était les Mangemorts s'agenouillèrent. Un être pâles apparut.

Lord Voldemort se tenait devant lui !

-Alors Potter ! Mon château et ton tombeau te plait ? Je l'espère car vu la défaite que j'ai eu au Département des Ministères ! Tu n'auras que cela !

AVADA KEDAVRA !

Harry ne vit qu'une lumière verte arriver sur lui ! Puis il tomba, inerte sur le sol froid du manoir, les yeux ouverts exprimant une terreur, dernière émotion qu'il a eu.

Harry Potter, dit le Survivant, espoir de toute la communauté sorcière contre Lord Voldemort venait de mourir, mourir devant son ennemi de toujours en abandonnant tout le monde, sorciers et Moldus confondus, à cause d'un oubli, un oubli qui a changé le cour de l'histoire, un oubli qui a tué tous les espoirs, un oubli qui a tué Harry Potter, un oubli qui l'a tué.

******************************** Hé hé hé. N 'empêche je pourrais finir l'histoire de Harry comme ca et faire faire venger ses amis.Mais bon. Le titre des livres est Harry Potter et pas Albus Dumbledore, Hermione Granger, Ronald Weasley ou encore Fumseck (n'empêche avec Fumseck comme héros ce serait cool.)

Harry Potter se réveilla en sueur au bruit d'une explosion, enfin. Plusieurs. Un reflet vert passait pas la fenêtres sans volet ni rideau. Harry eu un mauvais pressentiment.

-Non , non, non ! Pas la Marque des Ténèbres, pas de Mangemorts, sinon que mon rêve ne se fasse pas réalité ! ! ! Pourquoi j'ai oublié. Pourquoi.

Harry mit ses lunettes et regarda par les fenêtres, les Mangemorts se rapprochait énormément ! Ils commencaient à arriver près de la maison ! Certain s'amuser à torturer des Moldus comme quand ils étaient aller voir la Coupe du Monde de Quiddich. Le temps qu'ils finissent ses pensées, les Mangemorts arriver à la porte de la maison, Harry sortit sa baguette mais un dilemme s'opposait à lui, pourquoi fuir ? En abandonnant tous les Moldus ! Ainsi que Mrs Figgs ! Je suis Gryffondor ! Oui mais que pourrais- je faire contre eux tous ! Je n'ai que seize ans, je ne vais passer qu'en sixième année et eux sont plus nombreux et plus puissants que moi !

Contre une vingtaine de Mangemorts, la fuite paraissait la meilleur solution !

Harry prit sa baguette bien en main et lança un sort sur sa malle pour la rétrécir.

Harry entendait que la porte de la maison s'ouvrir, il paniqua à l'idée que les Mangemorts transplanent dans sa chambre ! Mais non, raisonna t-il, sinon il l'aurait déjà fait !

Il mit sa valise dans sa poche et vérifia que sa malle était bien fermé puis vérifia sa poche, les Mangemorts montait l'escalier, les marches grinçait de plus en plus !

Il mis sa cape d'invisibilité et ouvrit sa fenêtre, la poignée de la porte commençait à bouger !

Il entendit un « Alohomora » sonore tandis qu'il enfourchait son balais.

Il propulsa son balais d'un coup sec tandis que la porte s'ouvrit ! Des sorts fusèrent vu que la cape vola un peu dévoilant un endroit du balais et la fenêtre grande ouvertes, heureusement aucun sorts ne le toucha ! Tout à coup, un hululement indigné se fit entendre, Hedwidge ! Il avait oublié Hedwidge !

Harry ne prit pas la peine de réfléchir et rentra dans la chambre ! Les Mangemorts ne l'avait pas quitté et tenait fermement la cage d'Hedwidge. Harry fonça sur un Mangemorts tout en en stupéfixer un ! Il assomma un Mangemorts avec le manche de son balais et propulsa le Mangemorts tenant la cage d'Hedwidge !

Mais la cage vola en l'air et faillit s'écraser sans l'intervention d'un Mangemorts assommé qui fit l'office d'oreiller.

Harry partit récupérer Hedwidge et la cage, il en libéra Hedwige et glissa la cage dans sa poche après l'avoir rétréci par un sorts.

Il s'envola ensuite mais un Mangemort s'étant réveillé avait pointé du doigts Harry, repérable par Hedwidge et les Mangemorts lancèrent des sorts, Harry réussit à les éviter, quand tout à coup, l'Ordre du Phénix au complet apparut, Harry était tellement surpris qu'il ne vit pas le sorts se dirigeait vers lui, l'Avada Kedavra le toucha de plein fouet.

Mais par un miracle, Harry resta sur son balais, inconscient, celui ci piqua au sol et atterrit. Albus Dumbledore, Tonks et Maugrey Fol ?il coururent lui tandis que les autres membres se battaient contre les Mangemorts renforcés par des Aurors du Ministère.

*******************

Quand Harry se réveilla, il ne vit que du blanc, quand il aperçus quelque chose de dorée, un vif d'Or ? Non. Cela lui rappela sa Première Année . Il était à Poudlard, à l'infirmerie et Albus Dumbledore était à coté de lui ! Quand il pensa cela, tout redevint plus clair autour de lui, mais bizarrement, cela ne ressemblait pas du tout à Poudlard, à l'infirmerie plutôt ! Il sentit qu'on lui mettait ses lunettes quand ensuite il vit plus clair !

-Alors Harry ! Comment vas-tu ?

-Bien professeur. Mais Où suis-je et que s'est-il passée ?

************************************

Et un chapitre de plus ! Un ! Normalement, je devais le mettre ce week-end.

Petit sondage :

Préférez-vous que :

-je poste un chapitre tous les week-end en ayant des chapitres plus finie et un peu plus long ?

Ou

-je poste un chapitre plus court et deux fois environ par semaine ?

Merci !

Réponse à LA review :

Mimyl : Merci ! J'ai suivi tes conseils !
Merci de lire et bien aimer ! ^_^

Cliquez sur le bouton mauve maintenant et attendez la suite ! ^_^

~Pheni@mon~