*** Je tien à dire que je n'ai aucun lien quelconque avec J.K.Rowling. Si c'était le cas, je serais éperdument riche...***

*/* SvP ne pas copier en partie ou entièrement ce texte, © Skar 2003-2004, Fanfiction.net, SkarFiction.fr.st. Tous les personnages Harry Potter® sont © 1996-2004 J.K. Rowling, Bloomberry. Tous les autre personnages son SkarFiction.fr.st® et © 2003-2004, Skar. *\*

Chapitre 4

-Hermione !!! s'écria Ron.

Ron sauta dans les bras de sa meilleure amie...

-Y'a longtemps qu'on s'étais vue, j'avoue que je m'ennuyait, lui répond-t- elle.

-Alors la bulgarie?

-En fait, j'ai passé de très bons moments avec Viktor mais j'ai détesté son pays...

-À part de ca, ton été, tu t'es amusé?

-Génial, j'ai été en Océanie, j'ai visité un village sorcier et je me suis baigné dans un étang d'eau orange!!! Mon père m'a promis d'y retourné à Noël et de plus... ... ... Toi et Harry , vous venez avec nous!!!

Le visage de Ron s'assombrit, baissa la tête et resta silencieux. Hermione le regarda et lui releva la tête de sa main droite, elle vie que les yeux de son ami étaient rouge...

-Que ce passe t'il?

Ronald ne parla pas, il ne fit que pointé du doit un exemplaire de la Gazette du Sorcier. La jeune fille le pris et regarda la photo et ne qu'une simple maison détruite. Elle ne savait a quoi ressemblait la maison de Harry et s'est en lisant le texte qu'elle compris la douleur de Ron.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

*****/ Cette partie nous retourne en arrière, au même moment où Ron append l'attaque du Seigneur des Ténèbres. \*****

-Minerva très chère, approché SvP...

Dombledore montra la lettre qu'il avait reçu à l'instant. Le Pr. McGonagall leva sa main ver la bouche, comme si elle allait s'effondrer.

-Professeur, est-ce possible? demanda la grande dame.

-J'ai bien peur que oui, répondit le vieil homme

-Nous ne pouvons rester ici à rien faire.

-SvP pouvez-vous recontacter Figg et Fletcher ainsi que les autres. Nous partirons à sa recherche.

***** Un peut plus tard... *****

-Merci d'être venu si vite, dit le Pr. Dombledore en s'adressant à ses convive.

Il regarda chaque personne autour de la table avant de poursuivre;

-Chère Mrs. Figg, il y a si longtemps que je ne vous avait pas vue.

-Très heureuse.

-Bonsoir Severus, heureux de vos nouveau cartier?

-Bien sûr Albus...

-Rumus, j'imagine que vous vous portez bien, et le chien aussi...

-Très bien.

-Très cher Mondingus Fletcher, il y a un bail que l'on s'est revu!!!

-Très heureux, répondit le petit homme d'un ton sec.

Il y eu un moment de silence. Dombledore pris un air sombre avant de leur parler;

-Comme vous savez, Mr. Potter a disparut, je tien à ce que tout le monde participe à cette recherche. Rumus, vous et votre chien allez surveiller la maison des Jeux-du-Sorts. Severus, allez à Londre, trouvez-vous des vêtement moldu car vous allez dans les rues. Et vous, allez patrouiller Pré- au-Lard, dit-il en regardant la dame Figg avec Mondingus. Moi et Mrs. McGonagall allons allez patrouiller tous les endroits sorcier qu'il connait...

Tous acquiescèrent et disparurent en un éclaire... Albus et Minerva se trouvèrent désormais à Pré-au-Lard.

-Croyez-vous que de contacter l'Ordre du Phoenix fut une bonne idée? demanda McGonagall.

-C'est risqué mais nous n'avons pas le choix. Si Harry se fait attraper par Voldemort, ce sera notre monde tout entier qui sera plongé dans le noir, répondit le vieil homme.

-Qu'allons nous faire lorsqu'on le trouvera?

-L'Ordre du Phoenix accueillera trois nouveaux membres.

-Qui seront...

-Harry Potter bien sûr ainsi que Hermione Granger et Ronald Weasley.

-Vous croyez qu'ils serons à la hauteur.

-En fait, ... , non. Voici pourquoi je compte sur vous et les autres pour faire leurs éducation à un régime avancé.

Dombledore regarda le ciel d'un air songeure. "Il devront travailler jusqu'à 3h de plus que les autres étudiant, vont-ils y arrivé?" Dombledore regarda McGonagall en recherche d'une réponce.

-Je n'ai pas peur pour Hermione mais pour Ronald par contre... je suis septique, répondit la vieille dame.

Après 30 minutes de marche, les deux collègues s'arrêtèrent devant le Trois Ballais et ils entrèrent tout les deux. Ils commendèrent une bière au beurre chacun et allèrent s'assoire. Et discutèrent longuement avant de se levé de table et repartir vers Poudlard. Une fois arrivé à Poudlard, ils allèrent s'asseoir autour d'une table amménagé dans le bureau de Dombledore.

-Nous devrions peut-être inviter les deux jeunes amis de Harry à se joindre à nous, pour ainsi commencer leurs apprentissage...

-Très bonne idée très chère. Voulez-vous leur écrire une lettre vous-même Minerva? demanda l'homme au lunette en forme de demi-lune.

-Pourquoi pas!!!

Elle sorti une un plume qui ressemblait drôlement à une plume à papote mais d'un teint rouge au lieux d'un teint vert. Elle posa la plume sur un parchemin, ferma les yeux, fronça les sourcis et la plume se mis à écrire toute seule... Une fois le message terminer, Minerva rangea la plume et donna le parchemin au vieux barbu qui se trouvait devant elle. Il saisi la morceau de papier qu'il lut à voix haute. Ensuite il en fit une petite boulette qui pouvait tenir dans la main et la lança. La boule s'éleva rapidement vers le plafond et juste avant de le toucher, la boulette s'immobilisa. Le vieux Professeur leva la main vers le parchemin chiffonné (il était loin d'y toucher) il dit d'une voix normale "COPIUS PAPIRUS 2". La boulette se mit à tournoyer et redevenu alors un parchemin lisse comme un neuf. La feuille se mit à tourner sur elle même, si vite qu'elle n'était presque plus visible. Lorsqu'elle arrêta de bouger, elle était devenu double. Deux parchemins. "ENVELOPPUS" dit le vieil homme, mais cette fois, leva l'autre main comme s'il voulait les attraper. Les lettres se plièrent d'elles-mêmes et un nuage de poussière les couvrit et disparut 2 secondes après. Les lettres étaient désormais devenue enveloppé. Il les saisi et les donna à McGonagall. À son tour, elle les saisit et les mit sur la table. Elle prit sa baguette, dit "TELEPORTUM" et les enveloppes ont disparut.

-Bonne soirée Minerva, dit le vieil homme.

-Vous de même...

*********************

Encore un autre chapitre de fini. Si la tendance se maintien, mes chapitres seront de plus en plus long!!!

Message Pour ; Breizhonat : Merci pour ta REVIEW... Il y a longtemps que j'attendais ton message!!! Merci!!!

Merci également à Wynzar et pimousse fraise pour vos REVIEW.

Prochain Chapitre ------ Poudlard, les Dursley ainsi que le VRAI Pré-au- Lard !!!