*** Je tien à dire que je n'ai aucun lien quelconque avec J.K.Rowling. Si c'était le cas, je serais éperdument riche...***

*/* SvP ne pas copier en partie ou entièrement ce texte, © Skar 2003-2004, Fanfiction.net, SkarFiction.fr.st. Tous les personnages Harry Potter® sont © 1996-2004 J.K. Rowling, Bloomberry. Tous les personnages de SkarFiction.fr.st® sont © 2003-2004, Skar. *\*

Chapitre 6

-Ron, tu es là? demanda Hermione.

-Oui, où es-tu?

-Tout près...

Il fesait si noir dans la pièce que même le foyer ne pouvait les aider à voir.

-Bonjour monsieur, madame. Dit une petite créature pas plus haute que trois pieds.

-Bonjour, dit Hermione toute contente de voir un elfe de maison. Êtes-vous payer petit?

-Hermione!!!, ce n'ai pas le moment, dit Ron en lui donnant un coup de coude.

-Veillez me suivre... dit alors l'elfe d'une voix humble.

Les deux amis suivirent le petit elfe qui tenait une lampe à la main jusqu'au fond de la pièce. L'elfe toucha le mur avec son index et fit un signe. Une porte ouvra et ils se retrouvèrent dans le bureau de Dombledore.

-Professeur?, vos invité sont arrivé.

-Merci Tweety.

Ron et Hermione venait d'entendre la douce voix de leur directeur.

-Chers amis, veuillez prendre place.

Leur directeur montra une table au fond de la salle. Tout trois s'acièrent et Dombledore cogna trois fois sur la table. Le chaise vide furent remplacer par d'autre sorcier qui venait de transplaner. Il y avait; McGonagall, Rogue, Sirius, Lupin, et deux autres personnes. Dombledore fit les présentations.

-Mrs. Figg, Mr Fletcher, voici Roonald Wesley et Hermione Granger. Ron, Hermione, voici Arabella Figg et Mondingus Fletcher. Nous sommes tous ici pour former l'Ordre du Phoenix. Nous subirons un entraînement d'auror pour protéger le monde des sorciers. Nous serons 10 en tout. Nous et Harry, dès que nous l'aurons retrouvé. Il s'assit et continua. Vous suivrez tous un entraînement d'auror. Nous nous devons d'aidez nos semblable. C'est pourquoi je vous ai contacter. Vous avez tous une des qualité requise. Vous êtes sois proche du centre d'attraction; Harry Potter ou avez une forte puissante magique. Vous apprenderez le duel, la potion, les métamorphoses, ainsi que le vole, des choses utiles tel que transplaner et la cerise sur le gâteau; devenir tous des Animagis.

Le vieil homme pris une pause puis poursuiva...;

-Avez-vous quelque chose à divulguer?

-Je l'ai trouvé, dit alors la grande dame du fond. Je l'ai fait venir au Jardin des Runes. Mais je n'ai pas pu lui dire comment se rendre ici.

-Bien, au moins, nous savons qu'il est en vie.

-Professeur?, demanda Arabella.

-Oui!

-Je lui es donné mon talisman... pour le protéger...

-Si vous l'avez fait, j'imagine que vous n'aviez pas d'autre choix.

Se fut silence pendant un cours moment avant que vieil homme barbu recommence à parler.

-Excusez-moi Professeur? Demanda Hermione

-Oui? répondit Dombledore.

-Que faisons-nous ici? Nous ne somme pas trop jeune pour faire d'un groupe de défense?

-En fait, oui mais, moi ainsi que le Pr. McGonagall avons pris la décision de vous faire part de nos projets. Vous suivrez SI vous voulez seulement.

-Je suis des vôtres Professeur... dit alors Ron d'un ton confiant.

-Heureux de l'entendre...

-Moi de même, réplica Hermione.

-Moi je refuse.

Un petit homme se leva...

-Je suis beaucoup trop vieux pour ce genre d'entraînement intensif...

-Je comprend votre choix Mondingus.

Dombledore n'eut à peine le temps de finir sa phrase que le petit homme disparut.

-Ceci conclut notre réunion, dit doucement le Pr. Dombledore. Je tien à dire à tout le monde que désormais, nous devons nous appeler sous nos prénom. Nous faisons partie d'un ordre strict, il nous faut tout de même quelques affinités... Je vous donnerai bientôt un document de ce que vous devrez vous procurez, ainsi que de se que nous apprenderons. Ron, Hermione, suivez moi. Je vais vous montré vos quartiers personnel.

Le vieux barbu se leva et fit signe de main aux autres de quitter. Les deux jeunes suivirent l'homme au lunette en demi-lune. Ils traversèrent le château au complet jusqu'à un portrait.

-Betty Crochue, dit le vieil homme.

Le tableau pivota et les laissa entrer. Ils se trouvèrent dans une pièce sombre.

-LUMOS.

Il traversa la salle et se rendit vers un murs jaune et violet.

-APPARATUM DORMITORUM, reprit-il

Une porte apparut et il l'ouvra et laissa passer le deux jeunes sorciers.

-ÉCLAIRUM. Dit-il encore.

-Wow!!! s'exclamèrent Ron et Hermione à l'unisson.

La vaste salle était plus grande que la salle commune des Gryffondor. Il y avait deux foyers, une dizaine de sofa de LUXE, des tableaux, des tables, une sorte de table, deux salles de bains. Le tout est dans un décor tel celui de Poudlard sauf qu'il est dans des couleur plus gaie. Des teinte de rouge et d'or par ici et du bleu et vert par là.

-Je vous présente vos quartiers, à Harry et à vous.Ainsi que trois autre personne peut-être. Ce peut être Ginny ou même Drago si vous voulez. Moi, je vous conseille de ne pas en parler à personne et de n'inviter personne sauf en cas d'urgence. Ici, c'est un repère secret qui se doit de le rester.

Il prit une pause et regarda les petits sorcieers dans les yeux.

-Vous ne ferez plus rien avec les Griffondor. Vous suivrez les cours les plus important avec les autres et vous mangerez avec les professeurs!!! Je vous nomme Préfet-en-Chef. Ici, vous ferez vos devoir, vous dormirez, vous apprendrez. Il va de soit que si votre comportement laisse à désiré, vous retournerez avec les autres et se sera fini l'Ordre du Phoenix.

Il prit une autrepause avant de poursuivre...

-Voici vos divan pour vous reposer, regarder le feu ou pour parler. Là-bas, il y à des table pour faire vos devoir ou pour faire une partie d'échec peut-être ,Ron, tu m'invitera un jour. Ici vous aurez un terrain de duel(dès que vous saurez le faire apparaître.). Voici un petit élévateur pour les elfes. Vous pouvez commander de quoi manger en inscrivant ce que vous désirez sur un papier et de l'envoyer en bas par ce trou, les elfes vous feront monter votre repas en moins de 15 minutes, Hermione, j'ai offert au elfes 10 gallions par semaine. Maintenant, vos chambres. Vous aurez tous des chambres séparées. Il y à un escalier par chambre. Attention, les escalier bouge à Poudlard. Pour finir, il y a aussi deux salles de bains au fond de la pièce.

Les deux amis restèrent bouche bée pendant toute la période de démonstration de Dombledore.

-Je ne peut croire que tout ca c'est à nous, s'exclama Ron.

-Vous pouvez le croire. Bonne nuit tout les deux, il y à des uniformes de Poudlard là-haut. Demain nous partirons pour le Chemin de Traverse. Ron, Hermione, vous aurez chacun besoin de beaucoup de chose... le tout payer par Poudlard. Hermione, Ron... Bonne Nuit.

-Albus... dit Hermione.

-Bonne nuit, dit alors Ron.

Le professeur tourna les talons mais s'arrêta.

-Oh oui! j'oubliais. Le mot de passe est : Betty Crochue. Mais vous pouvez le chaner à votre guise. Ensuite, il y à la formule : APPARATUM DORMITORUM. Je vous demanderai de ne pas éteindre les chandelles sauf celle de votre chambre.

Il retourna les talons et partie pour de bon.

Ron et Hermione partirent se coucher sans dire un mot.

*********************************

Un nouveau chapitre de fini. Je tient à dire que nous sommes désormais à 3 semaines de la rentrée...

Merci à lady-be, Lunicorne, arwen potter et Breizhonat!!!

Message à;

Breizhonat; la scène de la tante Marge est flou parce que la suite n'est pas en ligne... tu en sauras plus... plus tard.

arwen potter; Harry et Dudley ont oublier leurs querelles puisqu'ils ne voyait plus personne donc, ils ont essayé de se contenir le temps de leur rencontre...

Allors un gros merci à mes reviewer!!!