OOOOHH YEAH!302 REVIEWS!!!YOOOUUU!ON LACHE POS!L'ACTION ARRIVE!!!

hum,place a l'histoire.

Le rituel de l'immortalité.

¤¤Du côté Lily¤¤

Noir.Tout était noir,elle tombait dans le vide.Elle voyait des amies qu'elle avait eu a Poudlard,des professeurs.James,l'homme qu'elle aimait.Elle pensa a son enfant.Tout restait noir.Puis des voix lontaines se fit entendre,les voix se rapprochait de plus en plus.Elle était sur quelque chose de froid.

Lily ouvrit les yeux lentement,laissant ses yeux s'accomoder a la lumière.Elle était coucher sur un sol froid,dure.Elle regarda tout au tour d'elle.Elle était dans une petite pièce.Aucune fenêtres,aucune lumière.Seule des chandelles éclairait la pièce.Il y avait des cadres de sorciers avec seulement du noirs,le visage dur.Aucun meuble,sauf une table,était dans le pièce.Les chandelles était accrocher au mur.La pièce était de couleur noir.

Elle entendit de nouveau les voix.Elle ce releva sur ses coudes et regarda dans la direction d'où ils provenait.Elles venait d'en arrière d'un porte triangulaire,rouge sang.Elle s'approcha pour écouter ce qu'elles disait.C'était des voix d'hommes.Ils étaient deux.

-Le maitre veut que sa soit fait et vite.dit l'une ,rauque.

-Et sa sera fait!Il faudrait seulement qu'elle reprènent connaissance.dit l'une,durement.

-Et bien tu devras aller la réveiller!Si le maitre s'impatiente,ce sera notre fin!Se rituel doit lui donner l'immortalité.Et il était plutôt temps qu'ont trouve la fille ,vu son humeur,et maintenant qu'on la il faut le faire maintenant!

-Bien,je vais la réveiller.

Elle entendit des bruits de pas.Elle courra jusqu'au fond de la pièce et s'y assie,s'il voulait qu'elle bouge il devra la faire bouger!La poigner tourna et un homme encapuchonner entra.Il s'avanca vers elle.

-Lève toi,mon maître veux te voir! dit il.

-Jamais!S'il veut me voir il n'a qu'a se déplacer lui même!!lui dit elle avec défi,les yeux brillants de colère on aurait dit,des flammes.

le sourire supérieur que l'homme affichait s'effaca,il prit place a un grognement.

-Lève toi espèce de Sang de Bourbe!Tu ne mérite même pas qu'il s'intéresse a toi!Alors fait attention a tes paroles!Maintenant debout!Où c'est moi qui te lève!

-Alors allez-y!

D'un mouvement brute l'homme l'attrapa part les cheveux et la souleva de terre.Lily laissa un crie de douleur s'échapper de ses lèvres.L'homme la traina jusque dans l'entrer.Elle vit que son copain n'était plus la et une idée entra dans son esprit.Elle leva le genou et lui donna un bon coup de pied dans la partie sensible.L'homme n'u même pas le temps de crier de douleur car Lily lui donnait un coup dans les cotes et l'homme tomba par terre,inconscient.Lily lui prit sa grande cape noir et vit son visage.C'était le vice-président du ministère!La main droite du ministère!Voila pourquoi l'ennemi savait leurs moindre faiblesse!Elle s'enroula dans la cape,la mit pour qu'elle cache son visage et enferma Courtney(vice président)dans la cellule.

Elle devait sortir d'ici au plus vite sinon,le bébé ne survivrait surement pas a ce qu'ils allait lui faire.Elle avait menti a Dumbledore,lui disant qu'elle ne savait rien de cemédaillon.Mais elle savait quel rituel ils faisaient pour être immortel et si ce n'était pas elle qui mourraient,ce serait le bébé.Elle marchait tranquillement,(il y avait des mangemort partout),faisant semblants d'être l'un d'eux.Elle vit la porte de sorti,elle se dirigea vers elle quand quelqu'un cria:

-LA FILLE C'EST ENFUIT!ELLE EST SOUS LA CAPE DE COURTNEY!TROUVEZ LA!

Et puis ce fut la panique chez les mangemort.Tous enlevait leurs capuchon pour savoir si elle était parmi eux.Elle devait sortir de la au plus vite!Elle allait sortir quand une main la retourna vivement.C'était Glory Malfoy,le père de Lucius Malefoy.L'homme avait des cheveux brun déteint et des yeux globuleux.Son fils devait surement ressembler a sa femme alors.Blonde au yeux bleu!Elle ne put y penser davantage car il lui dit:

-Et toi!Tu doit enlever ton capuchon!Nous devons chercher la fille!

Lily prit une voix qu'elle essayait de faire rauque:

-Hum,ouais..euh..bien je vais voir si elle n'est pas dehors!

Elle fit un mouvement pour s'en aller mais la main resta fermement sur son épaule.Avec sa main libre Glory Malefoy lui enleva son capuchon.Sa y est!elle était fichu.Une lueur de démence s'afficha alors dans les yeux de Glory.Et ,a la plut grande horreur de Lily ,il cria:

-JE L'AI TROUVER!VENEZ QU'ON EN FINISSE!

C'est ainsi ,que sans rien pouvoir faire,ils l'entrainèrent dans un pièce rouge sang.Des serpent en argile,en or décorait la pièce.Ils l'attachèrent les bras dans les airs,hanche au mures.Elle pouvait seulement bouger sa tête pour voir se qui se passaient,elle sentit un frolement a sa cheville et regarda par terre.Elle eu toute les peines du monde a ne pas crié devant le serpent qui serpentait a ses chevilles.Puis deux mangemort sortir un grand chaudron en peau de dragon.Il mirent un couteau bien affiler sur une table.

Les mangemort se mire tous en rond ,attendant quelque chose.Puis,une porte s'ouvrit doucement.Un grand homme s'approcha d'eux.Plus un son ne fit entendre dans le cercle des tueurs.L'homme arriva proche de Lily et elle ne put retenir un petit cri de frailleurs.Ce n'était pas un homme ordinaire.Il était horrible!C'est yeux était rouges,ce qui aurait supposé être son blanc de yeux,était jaunes comme le serpent a ses pieds.Il avait le visage en fome de serpent mais c'était les trait d'un homme et quand il lui parla ce n'était pas une langue d'homme,mais de serpent.C'était,Lord Voldemort.

-Bonjour jeune Evans.dit il sa voix naturellement glaciale.Je voit que malgré les effort de ce fou de Dumbledore,j'ai quand même réussi a t'avoir.Et bien je suis sure que tu sais ce que je vais te faire alors pourquoi perdre du temps en bavardage?Commencons...

Un mangemort sorti du cercle et rit le coteau pendant que deux autre amenait le chaudron au milieu du cercle et se remiren dedans.Voldemort fit couler dedans une couleur verdâtre,du sang de géant.

Tout commencait.Elle allait mourir ou bien son bébé.Tout était comme dans le livre que son ancêtre,Williamburg Evans,avait écrit.Son cauchemar commencait.

L'homme au couteau s'avanca au chaudron leva le bras et dit:

-Celui qui veut dominer,doit avoir l'immortalité,pour l'aquérir doit posséder un médaillon enchanter mais ce médaillon,appartien a un sorcier.Pour avoir le pouvoir,tu doit pendre des fibre du sorcier ,que le médaillon a choisi.Si par malheur il est mort,tu prend ses héritier!Pour avoir son savoir tu doit prendre une mèche de ses cheveux,a coter de l'oreille .

Un homme se détacha du cercle,et avec le couteau lui coupa un mèche de cheveux.Il la jeta dans le chaudron qui laissa s'échapper une couleur jaunâtre.

-Ensuite pour avoir son courage,tu doit lui enlever un peu de peau du doigt.

Cette fois l'homme qui s'avanca avait une lueur démente dans les yeux.Lily se jura de ne pas crier,de rester forte.Elle se mordit les lèvres,attendant la douleur.Mais quand elle sentit le couteau lui trancher la peau du doigt,la lueur de plaisir dans les yeux de l'homme elle ne pu retenir un gémissemant.Son doigt droit n'avait plus de peau a moitié.L'homme mit la peau dans le chaudron et il se mit a bouger.Lily combattait pour ne pas pleurer,elle savait ce qui allait venir et elle avait peur .

-Ensuite pour ton bon plaisir,tu prendra cette main de catin ensorceler ,touchera l'héritier de tout son corps et ensuite tu y mettra le feu.

La main de la catin se promena sur son corps.Avec dégout elle regarda le plafond essayant de penser qu'au lieu d'une main rugeuse,pueuse et dure,elle était celle de James,douce,d'une odeur a vous faire fondre de plaisir et tendre.James,elle allait être forte pour lui.Il l'avait déjà protéger.lui avait donner plus qu'elle n'avait espérer avoir dans la vie.Elle allait vivre pour voire au moins une dernière fois son visage.Une larme coula sur sa joue,tandis que la main continuait de la toucher,puis cette larme solitaire fut suivit de d'autre.La main ayant finit son travail ,le feu fit mit,et les cendre jeter dans le chaudron.

-Et ensuite pour avoir la puissance,tu lui prendra du sang.Le sang de son visage et ensuite l'immortlité sera a toi.

Elle vit le couteau briller a la lueur d'une chandelle.Elle vit la lame descendre tout doucement sur sa joue,tranchant sa peau très doucement,sadiquement.Cette fois le crie parti tout seul.Elle ne pouvait plus endurer cela.Un crie de douleur parti de sa bouche résonnant dans tout la maison,si s'en était une.Quand l'homme lu trancher,il prit un petit gobelet et pressa sur la plaie et la encore elle cria.Quand le gobelet fut emplit,la douleur était toujours la mais moins forte.Elle laissa sa tête tomber.

L'homme versa le sang dans le chaudron qui prit une couleur or,son médaillon brilla et se souleva dans les airs émaittant des ondes de puissance énorment.La tête de Lily se releva toute seule,ses yeux changère de couleur,il devière mauve.De son subconscient elle put entendre le crie de gloire de Voldemort.

Il était entouré d'une lumière or qui tourbillonnait autour de lui.Puis ,quand la lumière allait lui donner l'immortalité,elle devint rouge sang et s'évapora.La tête de Lily retomba et elle la releva peiniblement.Voldemort était furieux.Il se tourna vers l'homme au chaudron.

-Mais que c'est-il passer?cria t-il rageux.Pourquoi na t-elle pas complèter son travail?

-Il n'y as qu'une chose qui puisse arrêter l'immortalité de venor a vous maitre.dit l'autre très calme.

-Et qu'est ce que c'est?

-Elle doit porter la vie monseigneur.

-Porter la vie?

Voldemort ce tourna vers ses hommes.

-Enlever lui cette vie!Et maitenant!

Puis il transplana.Lily avait les yeux dilatés d'horreur.Ils allait tuer son bébé!Il n'aura même pas la chance de voir le monde!Voyant les mangemort approcher elle cria de toute ses forces. Comme elle ne pouvait pas bouger,elle criaint.Espérant que quelqu'un l'entendrait.L'homme au couteau s'approcha d'elle.Elle cria de plus belle.

-STUPÉFIX!firent quatre voix différente de l'autre coter de la porte.

La porte s'arracha de ses gonds tomba sur des mangemort et les assoma.Le ou les ,elle ne savait rien,sort lancer toucha tout les mangemort et ils tombèrent tous par terre,pas inconscient mais seulement toucher.Lily entendit des pas courrir vers elle et entendit:

-LILY!

Cette voix elle la connaissait que trop bien.Elle releva la tête et cria :

-JAMES!

* ****************************************************************

MWAAAAAAAAHAHAHAHAHAH!JE SUIS TROP MÉCHANTE mais pour vous prouver ma bonne fois(héhéhéhéhéhé)je vais vous dire ce qui va y avoir dans le prochain chap.On sera transporter du coter de James!Comment il a su ou était la cachette,qui il a du menacer cest sentiment et tout!

Dite moi si vous avez aimer!et cette fois je crois bien que le chap est plut long!lol!

reviewer!jen veut beaucoup pour celui la!!!!

reviewerrrrrrrrrr!!!!