Améthyste s'affaiblissait de minute en minute.
- Améthyste, tiens le coup, encouragea Shadi.
- Kephren va réussir, j'en suis sûre.
- Oui, tu as raison. Mais il faut que tu résistes.
- Quand j'ai proposé cette solution, je savais exactement ce que je faisais. Je dois subir les conséquences de mes actes. De toute façon, que Kephren gagne ou pas, je disparaîtrais. Allons, Shadi, ne t'en fais plus pour moi.
- Comment peux-tu me demander ceci ? Pharo et moi-même nous inquiétons beaucoup pour toi.
A ce moment-là, Améthyste sentit son coeur se compresser et s'écroula, rattrapée par Shadi.
- Améthyste ! cria Pharo. Je t'en prie, reste avec nous. Kephren va. . .
- Il ne peut rien pour moi. . . Je me suis sacrifiée. C'était mon choix.
Shadi l'allongea sur le sol et posa délicatement sa tête sur ses genoux. Améthyste plongea son regard vert pâle dans celui, bleu, de Shadi.
- Shadi, je. . .
Il l'interrompit en la prenant dans ses bras.
- Je ne pourrais pas supporter de te perdre encore une fois. Je ne laisserai personne t'arracher à moi. Pas cette fois. La dernière fois, j'ai fait l'erreur de me taire sur la nature de mes sentiments et je regrette.
- Shadi, tais-toi, j't'en prie ! Je ne veux pas le savoir ! Si tu me dis que tu m'aimes, je penserai que j'ai fait une erreur en me sacrifiant mais pourtant, je sais que j'ai fait un choix, très difficile certes, mais c'est mon choix et je ne veux pas mourir en laissant l'homme que j'aime seul ! Je t'aime Shadi depuis que nous nous sommes rencontrés ! Je sais que c'n'est pas bien mais je refuse d'entendre raison ! Je suis ici pour aider les gens que j'aime. Pharo, Kephren, Sendji et toi. Ma mission est terminée, je ne peux plus vivre dans ce monde. C'est trop tard. J'ai fait ce que j'ai pu et j'ai échoué. . .
Sa voix se brisa. Elle avait parlé en versant des larmes.
- Améthyste, tu es injuste envers toi-même. Ne porte pas le monde sur tes épaules, tu es bien trop fragile. Ne te rends pas responsable de ce que tu n'as pas fait. Tu as agi de façon tout à fait honorable. Si nous gagnons cette bataille, ce sera grâce à toi. Et même si nous perdons aujourd'hui, nous revivrons toujours et je pourrais encore t'aimer comme au premier jour.
Il captura ses lèvres en un baiser passionné. Améthyste laissa libre cours à ses larmes tandis que Pharo était persuadé que c'était la fin. . .
Senaï joignit ses mains et deux rayons bleus en sortirent atteignant Kephren au bras droit. Heureusement, il maîtrisait son Épée de la main gauche.
- Tu n'as aucune chance contre moi Kephren ! Abandonne !
- Par les pouvoirs de Pharo, que ce démon soit anéanti !
Kephren se jeta sur Senaï et allait lui transpercer le coeur, mais celui-ci tendit la main et s'écria :
- Que ton esprit soit mien !
Il plongea sa main dans sa tête et compressa son cerveau. Kephren hurla de douleur et lâcha l'Épée.
- Je vais réduire ton cerveau en bouillie ! Tu vas mourir dans d'atroces souffrances !
Du sang s'écoula sur les tempes de Kephren. Senaï sourit.
- Tu veux que je t'épargne, n'est-ce pas ?
Il retira sa main ensanglantée de son cerveau.
- Tu vois ça Kephren ? C'est ton sang ! Je vais t'achever !
Cette fois, il plongea sa main dans son coeur.
- Aaaaaaaaaah !!!!!!!
Senaï lui déchirait pratiquement le coeur de l'intérieur. En quelques secondes, Kephren était couvert de sang. Sa tête lui causait d'atroces souffrances et il savait que si Senaï retirait sa main, il mourrait. Sa vue était couverte de sang et il ne pouvait plus penser normalement. Sa respiration s'arrêta. Senaï sut qu'il avait gagné. Il retira sa main et d'épais filets de sang tombèrent sur le sol. Kephren tomba à terre répandant du liquide rouge sombre autour de lui. Senaï fit un pas mais s'arrêta aussitôt, une douleur fulgurante venait de traverser tout son corps. Il baissa lentement la tête et vit l'Épée Sacrée lui transpercer le corps tout entier. Il se retourna et aperçut Bakura.
- Toi ? . . . Vivant. . . Je vais. . . te. . .
Il prit le visage de Bakura entre ses mains. Bientôt, le visage de Bakura fut couvert du sang de Kephren. Senaï, murmura :
- C'est le sang de ton ami. . . C'est trop tard. . .
Senaï s'écroula lui aussi, mort. Son corps explosa et les morceaux de chair brûlée se désintégrèrent. Le sang de Senaï gicla de partout, tâchant le sol immaculé et les visages de Kephren et Bakura. Le sanctuaire fut recouvert d'une forte odeur de chair brûlée. Bakura accourut vers Kephren.
- Kephren. . . Pardonne-moi. . . , murmura-t-il.
Mort. Il était bien mort. Et c'était Bakura le responsable. Il s'empara de l'Épée et la dirigea vers lui.
- Je voudrais que tu pardonnes toutes les fautes que j'ai commises. En cet instant et avec Dieu pour seul témoin, je me donne volontairement la mort pour que toi Kephren, tu puisses trouver le repos éternel. Je libère mon âme sombre. . . maintenant !
Il plongea l'Épée en lui. . .
. . . Wow ! Alors ? La scène horrifique est passée, tout rentre dans l'ordre. Quoi ?!! Mais qu'est-ce que je raconte ?! C'est pas fini ! Qu'est-il arrivé à Bakura ?! Il est mort ? Non, c'est pas possible ! J'en sais rien si je le fais mourir ou pas. . . Je verrais. C'est un cruel dilemme pour moi. . .
Réponses aux revieweurs :
Oyne : merci !!
Prochain chapitre : Deux morts
