Disclaimer_Ok, Inuyasha et Co. ne m'appartiennent pas...* soupir *, malheureusement.

CE FIC EST SPECIALEMENT DEDICACE A MA PREMIERE FAN, NAHI-CHAN ! VOILA, J'ESPERE QU'IL TE PLAIRA... ^_^

§¤§¤§¤§¤§¤§¤§¤§¤§¤§¤§

Résumé

Sengoku Jidaï

Il s'appelle Inuyasha, Elle s'appelle Kagome

Inuyasha est un hanyo, Kagome est une taijiya

De vrais ennemis naturels

Mais Inuyasha et Kagome sont amis.

Quand le hanyo commence à ressentir de forts sentiments pour la jeune fille, celle-ci semble confuse. Pourquoi ?

§¤§¤§¤§¤§¤§¤§¤§¤§¤§¤§

" Il est un fait que le Temps ne peut alterer...

Un Amour partagé...

Un sentiment profond du coeur qui devient plus fort au fil des jours...

Une confiance réciproque...

L'Amour est le sentiment le plus incontrôlable : Il est nous. "

§¤§¤§¤§¤§¤§¤§¤§¤§¤§¤§

Prologue

Une petite fille brune aux yeux chocolats, d'environ 8 ans accourt vers un garçon du même âge. Il avait de longs cheveux argents aux reflets noirs et avait de magnifiques yeux vert emeraude. Le garçon attendait la petite fille sous un arbre.

"Oi, gomen ne(désolée) d'être en retard ?!" s'écria t-elle toute joyeuse. Le garçon sourit avec tendresse.

"Ce n'est rien, je viens tout juste d'arriver !" répondit-il gentiment

"Alors pourquoi as-tu voulu me voir ?" demanda la fille

"Je... je ne pourrais plus te rendre visite... Cela devient trop dangereux... Tu pourrais être tuée si tu continues à venir dans la forêt toute seule !!!" dit le garçon tristement. Des larmes roulèrent sur les joues de la petite fille et le jeune garçon la serra dans ses bras.

"Non, dis-moi la vérité !!!" implora la fillette.

"Onegai(S'il te plait), ne pleure pas ?! Je vais devoir me retirer au somment d'une montagne pour mon entraînement." répondit-il en essuyant les larmes.

"Tu ne peux pas me faire ça !!! Qu'est-ce que je vais devenir sans toi ?" s'écria t-elle en enfouissant son visage dans le creux de l'épaule du garçon.

"Gomen(Je suis désolé), je ne peux rien contre ce qui arrive... Mais, j'aimerais t'offrir ceci pour sceller notre engagement... Quand on sera plus grand, tu seras ma femme, ne ?" dit-il en offrant un costume à la petite fille.

"Mais c'est ton haori et hakama avec ton ruban préféré ?!" remarqua t-elle

"Oui, je veux que tu le gardes... parce que je sais qu'un jour, je te retrouverais et on sera finalement réunis, promis ? !" répondit le jeune garçon

"Promis. Je serais ta femme, la prochaine fois que l'on se reverra !!!" déclara t-elle avec sincérité. Ils s'enlacèrent pendant un long moment.

"Ne m'oublie pas, je te reviendrais un jour... Tu es la seule dans mon coeur. Aishiteru(Je t'aime)..." murmura t-il au creux de l'oreille de sa petite fiancée.

"Je ne t'oublierais pas, j'attendrais ton retour... Aishiteru mo(Je t'aime aussi)..." murmura t-elle en retour.

C'était il y a dix ans...

§¤§¤§¤§¤§¤§¤§¤§¤§¤§¤§

Extrait chapitre un

Elle avait bandé son arc et tira entre les deux yeux du youkaï. Celui-ci fâché rampa vers la jeune taïjiya qui esquiva et prit son ruban rouge mais le mille-pattes la mordit aux côtes et l'envoya en l'air. Tout ce qu'elle remarqua ensuite, c'est qu'une étrange personne l'observait fixement, cette personne avait les cheveux argents, les yeux ambres et deux oreilles de chien au dessus de la tête. Avant de s'évanouir, elle entendit son nom et...

§¤§¤§¤§¤§¤§¤§¤§¤§¤§¤§

Je sais, je n'ai pas donné de précision sur les personnages à part leur trait physique mais c'est fait exprès. Comme vous l'avez remarqué, je suis de retour pour un nouveau fic. Pas grand chose ici, parce que c'est le prologue mais sans ça vous n'allez pas comprendre le fic...

Je vous préviens déjà, Inu/Kag ce n'est pas pour le moment... Et cette fois-ci, c'est lui qui va souffrir(dans l'anime, c'est toujours Kagome qui souffre) C'est un monde alternatif...

Ja ne

Inu_kami