Disclaimer_Ok, Inuyasha et Co. ne m'appartiennent pas...* soupir *, malheureusement.

CE FIC EST SPECIALEMENT DEDICACE A MA PREMIERE FAN, NAHI-CHAN ! VOILA, J'ESPERE QU'IL TE PLAIRA... ^_^

§¤§¤§¤§¤§¤§¤§¤§¤§¤§¤§

" Il est un fait que le Temps ne peut alterer...

Un Amour partagé...

Un sentiment profond du coeur qui devient plus fort au fil des jours...

Une confiance réciproque...

L'Amour est le sentiment le plus incontrôlable : Il est nous. "

§¤§¤§¤§¤§¤§¤§¤§¤§¤§¤§

Chapitre un

"Argh... Nee-chan(grande soeur), tu n'y vas pas de main morte avec ton Hiraïkotsu !!!" se plaigna une jeune fille d'environ 18 ans, qui avait reçut le boomerang de sa soeur en plein estomac. Elles étaient en plein entrainement.

"Kagome ! Ca va ? Tu peux te lever ?" s'écria sa soeur en courant vers elle et l'aida à se relever.

"Oui, ça va ! Je ne suis pas morte, Sango !!!" rassura Kagome en regardant le visage inquiet de sa grande soeur. Toutes les deux étaient brunes, avec des yeux chocolats éclatants. Chacune avait sa propre beauté. Sango était réservée et timide alors que Kagome était ouverte et sauvage comme la tempête. Mais toutes les deux faisaient la paire et s'entendaient à merveille.

"KAGOME ! SANGO ! LE DINER EST PRET !!!" s'écria une voix familièrement féminine.

"C'est Mama !!! On devrait y aller !!!" conseilla la plus grande soeur.

"Oui, j'espère que c'est de l'Oden(c'est le plat préféré de Kagome) !!!! Oden ! Oden !" rêvassa Kagome. Une goutte manga apparut derrière la tête de Sango

§¤§¤§¤§¤§¤§¤§¤§¤§¤§¤§

"Kagome, Sango ! Nous sommes demandé dans un village près d'Edo, il doit y avoir un youkaï à exterminer ! Soyez prêtes à 6 heures demain matin." déclara un homme brun.

"Oui, Papa !!!" répondirent ses deux filles en même temps. Kohaku et Sôta accoururent. Kohaku était le troisième enfant et atteignait ses 14 ans tandis que Sôta était le cadet du haut de ses 13 ans.

"Papa ! On peut y aller aussi ?! Onegai(S'il te plait) ?!" supplièrent les deux jeunes garçons.

"Gomen(Je suis désolé) mais vous n'êtes pas encore prêts, mes fils ! Peut-être la prochaine fois !!!" suggéra Papa

"Mou... C'est pas juste que Oneeue(grande soeur) et Nee-chan aient le droit d'y aller !!!" bouda Sôta

"Quand elles avaient notre âge, elles allaient en mission !!!" ajouta Kohaku

"Ce que Papa n'ose pas vous dire c'est vous êtes encore trop faibles ! Hi ! Hi ! Hi !" sourit Kagome

"Papa ! Mama ! Nee-chan se moque de nous !!!" s'écria Sôta

"N'empêche, elle a raison !!!" renchérit Sango et toutes les deux s'enfuirent dans leur chambre parce qu'elles se faisaient pourchasser par deux petits frères furieux.

§¤§¤§¤§¤§¤§¤§¤§¤§¤§¤§

Le lendemain comme prévu, le petit groupe de Taïjiya(exterminateurs) était en route pour Edo. Sango était vêtue de son kimono habituel tandis que Kagome portait un costume blanc et rouge(A/N c'est le même costume que Mimogi et Botan dans l'épisode 63, les jeunes prêtresses)

"Pourquoi aimes-tu tellement porter ce vetement ?" demanda Sango à sa soeur alors qu'elles chevauchaient Kirara qui volait.

"Eh bien parce que je me sens bien là-dedans ! Je n'aime pas trop les kimonos féminins traditionels !" répondit Kagome

"Tu n'aimes rien qui soit conventionnel ! Regarde, de la famille, tu dois être la seule qui s'habille comme ça... en plus, c'est pareille pour l'uniforme des Taïjiya, tu es la seule qui porte autre chose que le noir !!!" dit la grande soeur et Kagome gloussa de rire.

"Tu te rappelles de la tête de Papa quand il m'a vu le première fois dans mon uniforme ?!" demanda la petite soeur

"Tu parles, il a failli avoir une crise cardiaque ! Tout le monde était en noir et tu es arrivée en haori et hakama blanc et bleu !!!" soupira Sango

"Je n'aime pas ressembler à tout le monde, ce n'est pas ma faute !!!" se défendit Kagome

"Les filles, nous allons bientôt arriver !!!" cria leur père à terre

"On arrive, Papa !!!" répondit Kagome. Le village semblait paisible et pourtant quelque chose ne tournait pas rond. Quand les Taïjiya arrivèrent près de la hutte du chef du village, un homme d'une quarantaine d'année et une vieille miko les accueillirent.

"Konnichiwa(Bonjour), je suis le chef du village et voici Kaede-sama, notre miko..." dit l'homme

"Konnichiwa ! Montrez-nous le dernier endroit où vous avez aperçu le youkaï !" dit Papa. Ils se rendirent dans la forêt. Kagome et Sango se changèrent puisque les hommes étaient déjà prêts. La grande soeur s'habilla de sa combinaison noire et rose alors que Kagome enfila son costume blanc et bleu(A/N c'est exactement le même que celui de Bankotsu, le chef des Shichinintaï dans l'épisode 110). Elles rejoignirent leur père. Papa soupira en voyant Kagome habillée de la sorte.

"Kagome, pourquoi ne pas te vêtir comme nous autres ?!" demanda Papa tout en sachant déjà la réponse.

"Parce que j'aime ce vêtement !!!" dit Kagome. Ils n'eurent pas le temps de discuter car l'appât mis en place attira le youkaï, enfin les youkaï.

"Shimatta(Merde) !!! Nous sommes tombés sur un nid de milles-pattes géants !!!" avertit Papa. Le combat fit rage, un à un les youkaï tombèrent raides morts. Kagome faisait face au dernier, d'un coup de queue, il fit valdinguer la jeune taijiya contre un arbre. Durant l'affrontement, elle perdit le ruban rouge qui entourait sa taille et le chercha partout. Comme par malheur, le ruban se trouvait près du mille-pattes. Sango vint aider sa soeur à se relever.

"Nee-chan, rien de cassé ?" s'inquiéta la grande soeur

"Ca va ! Je dois récupérer mon ruban !!!" dit Kagome en courant vers le démon.

"C'est trop dangereux ! Mama en achètera un autre pour toi !!!" s'écria Sango mais sa soeur n'écoutait plus. Elle avait bandé son arc et tira entre les deux yeux du youkaï. Celui-ci fâché rampa vers la jeune taïjiya qui esquiva et prit son ruban rouge mais le mille-pattes la mordit aux côtes et l'envoya en l'air. Tout ce qu'elle remarqua ensuite, c'est qu'une étrange personne l'observait fixement, cette personne avait les cheveux argents, les yeux ambres et deux oreilles de chien au dessus de la tête. Avant de s'évanouir, elle entendit son nom et...

"HIRAIKOTSU !!!" s'écria Sango en envoyant son boomerang qui tua le démon sur le coup.

§¤§¤§¤§¤§¤§¤§¤§¤§¤§¤§

Extrait chapitre deux

"Oh, je ne te trouve pas repoussant si c'est ça que tu veux savoir... D'ailleurs, je ne peux pas dire que beaucoup de démon soit aussi mignon que toi, Inuyasha !" s'écria Kagome et elle partit. La jeune fille laissa Inuyasha, abasourdi. Seulement une seule personne avant Kagome ne le trouvait pas repoussant, c'était sa propre mère. Mais delà à le trouver mignon, il n'en croyait pas ses oreilles.

§¤§¤§¤§¤§¤§¤§¤§¤§¤§¤§

Ok, voilà le vrai chapitre... Vous aimez ? Vous n'aimez pas ? Inuyasha fait une apparition... Pourquoi Kagome tient tellement à ce ruban ? Quitte à perdre la vie ? Vous le saurez un jour... Qui est la petite fille et le petit garçon du prologue ? Je vous laisse dans le doute, ne ? ^_^ Ou peut-être pas ? Il y en a déjà qui ont une idée...

Ja ne

Inu_kami