Disclaimer_Ok, Inuyasha et Co. ne m'appartiennent pas...* soupir *, malheureusement
CE FIC EST SPECIALEMENT DEDICACE A MA PREMIERE FAN, NAHI-CHAN ! VOILA, J'ESPERE QU'IL TE PLAIRA... ^_^
§¤§¤§¤§¤§¤§¤§¤§¤§¤§¤§
" Il est un fait que le Temps ne peut alterer...
Un Amour partagé...
Un sentiment profond du coeur qui devient plus fort au fil des jours...
Une confiance réciproque...
L'Amour est le sentiment le plus incontrôlable : Il est nous. "
§¤§¤§¤§¤§¤§¤§¤§¤§¤§¤§
Chapitre deux
Kagome se réveilla quelques heures plus tard, une douleur fulgurante aux côtes. Quand elle ouvrit les yeux, Kaede et Sango l'observaient.
"Kagome ? Tu es enfin réveillée ! Kami-sama(Dieu) soit loué !!!" s'exclama la grand soeur. Kagome essaya de se relever et grimaça de douleur.
"Attention mon enfant, tu n'as pas encore bien récupérée..." avertit la miko et la convalescente acquiesça.
"Je vais avertir Papa que tu es réveillé ! Nous partirons sûrement demain matin !" dit Sango. En effet, les Taïjiya passèrent la nuit dans le village de Kaede. Kagome se réveilla la nuit, prise d'une soudaine envie de prendre l'air, elle attrapa son arc et ses flèches et sortit de la hutte. La jeune Taïjiya erra dans la forêt sans but précis. Elle s'arrêta près d'un majestueux arbre. Elle posa sa main sur le tronc. Depuis un moment, elle sentait déjà une présence mais elle ne s'en était pas inquiétée.
"Qui que vous soyez ! Arrêtez de m'espionner et si vous voulez quelque chose, alors parlez !!!" dit fortement Kagome en ne prenant pas la peine de se retourner pour voir la personne qui sauta de la branche.
"Tu es bien brave pour une ningen(humaine) !!!" dit une voix masculine. La Taïjiya se retourna enfin pour lui faire face. Tout ce qu'elle fit c'est observer tranquillement. Du côté de l'inconnu, il s'attendait à des cris ou à des menaces mais rien n'arriva.
"Tu n'as pas peur de moi ou même que je te tue !!!" demanda le jeune homme avec des oreilles de chien au dessus de la tête.
"Si c'était ton attention première, tu l'aurais fait plus tôt ! Concernant la peur, non je n'ai pas peur de toi !!! Pourquoi le devrais-je ?" rétorqua Kagome
"Keh, parce que tous les ningen sont effrayés quand ils me voient !" dit simplement le jeune inconnu
"Je m'appelle Kagome et toi ?" s'enquit la jeune fille
"Inuyasha..." grogna t-il
"Ravie de te connaitre, Inuyasha... Oh, mais je dois y aller !!!" dit rapidement la taïjiya en courant vers le village
"Oh, je ne te trouve pas repoussant si c'est ça que tu veux savoir... D'ailleurs, je ne peux pas dire que beaucoup de démon soit aussi mignon que toi, Inuyasha !" s'écria Kagome et elle partit. La jeune fille laissa Inuyasha, abasourdi. Seulement une seule personne avant Kagome ne le trouvait pas repoussant, c'était sa propre mère. Mais delà à le trouver mignon, il n'en croyait pas ses oreilles.
§¤§¤§¤§¤§¤§¤§¤§¤§¤§¤§
Le lendemain, le groupe de Taijiya reprit la route pour leur village. Kagome se sentait mieux. Sa soeur et elle chevauchaient Kirara. La plus jeune des soeurs se retourna et vit sur la branche d'un arbre, Inuyasha. Elle lui fit au revoir de la main et sourit.
"Nee-chan, pour qui tu agites la main ?" demanda Sango à sa soeur
"Oh, un ami..." dit seulement la jeune fille et tout le reste du voyage fut silencieux. Du côté d'Inuyasha, il vit simplement la forme de Kagome s'effacer à l'horizon. Il soupira profondément.
§¤§¤§¤§¤§¤§¤§¤§¤§¤§¤§
Deux mois plus tard, la forteresse des Taijiya se fit attaquer par des youkaï. Ils étaient des centaines à s'en prendre au villageois. Les exterminateurs eurent des heures difficiles.
"DONNEZ-NOUS LE SHIKON NO TAMA !!!" grogna un youkaï hideux.
"Plutôt mourir que de le donner aux youkaï tels que vous !!!" répondit Papa. Les démons tuèrent presque tout le monde, Sango, Kagome et Papa furent blessés. Kagome extermina le dernier youkaï et s'évanouit. Quand elle se réveilla, elle s'assura de l'état de santé des survivants. Grâce à Kami, toute sa famille était vivante... Plus une ou deux familles mais le reste du village fut incendié et détruit par le combat et les démons.
"Minna, approchez !!! Prenez tout ce que vous pouvez et suivez-moi ! On ne peut pas resté ici, encore !" dit Kagome, elle secoua son père doucement.
"Papa, debout, onegai !!!" implora la jeune Taijiya. Son père s'étira.
"Kagome, tu vas bien ? Et les autres ?" s'inquiéta Papa
"Toute la famille est en vie ! Il reste 2 ou 3 familles !!! Nous devons partir avant qu'il n'y ait d'autre youkaï..." dit Kagome. Mama, Sôta, Kohaku s'approchèrent. Kagome alla chercher Sango évanouit un peu plus loin. Les autres familles se rassemblèrent autour de Papa.
"Papa, prenez Kirara ! Elle pourra vous transporter tous les 4 ! Allez au village près d'Edo, je suis sûre qu'ils nous accueilleront..." conseilla Kagome
"Et Sango et toi ?" renchérit Mama
"Ne t'inquiète pas, Nee-chan est juste inconsciente, je vais la porter sur mon dos !!!" expliqua la jeune Taïjiya.
"Mais tu vas t'épuiser ! Non, je reste avec toi !" protesta Papa
"Non Papa, le Shikon no Tama doit être dans un lieu sûr, Kaede-sama est une miko, elle pourra nous aider !!! Onegai, part en premier, je serais bien, je te le jure !!!" implora Kagome. Papa soupira profondément, très inquiet.
"Soit, je vous attends, ta soeur et toi au village d'Edo ! Mais fais attention à toi !!!" dit Papa. Il appela tout le monde, les autres famille partirent avec les seuls chevaux qu'ils restaient.
§¤§¤§¤§¤§¤§¤§¤§¤§¤§¤§
Kagome s'assura que sa soeur était transportable, prit quelques fournitures. Elle regarda une dernière fois son village dévasté et serra le poing.
"Je vous vengerais tous !!!" jura Kagome. Tant de morts pour cette simple perle... Elle partit avec son précieux fardeau sur le dos. La route ne fut pas paisible, des youkaï ou des bandits les menacèrent mais Kagome s'en débarrassa assez rapidement. A l'aube, la jeune Taïjiya arriva aux portes du village. Papa, Mama, Sôta, Kohaku, Kaede et une autre jeune fille l'attendaient.
"Nee-chan !!!" cria Sôta et Kohaku en accourant vers leur grande soeur. Kagome sourit et s'écroula au sol, inconsciente. Une paire d'yeux ambre observait cette scène aussi du haut d'une branche. La personne vit les deux frères aider la plus grande soeur tandis que le père portait Kagome. Elle semblait exténuée et d'après les odeurs, elle avait dû rencontrer des youkaï. Inuyasha fixa une dernière fois Kagome et partit.
§¤§¤§¤§¤§¤§¤§¤§¤§¤§¤§
Extrait chapitre trois
"Tu es une Taïjiya et lui c'est un démon ?! Comment ?" demanda Kikyo
§¤§¤§¤§¤§¤§¤§¤§¤§¤§¤§
Voilà, le Shikon no Tama fait son apparition... Devinez à qui appartiennent tous les youkaï qui ont attaqué la forteresse Taijiya ? En premier lieu, la perle vient du village des Taijiya dans l'anime, parce que la tombe de Midoriko est là-bas. Alors c'est un peu normal que dans mon fic, le Shikon était dans les mains de Papa(père de Kagome). Au prochain chapitre...
Coucou à Nahi-chan(contente que le fic te plaise), Lyly-chan et Bubblegum...
Bubblegum : merci pour les compliments, c'est trop gentil ^_^
Lyly-chan : Désolée pour l'attente, mais ma priorité va à "Combat pour la vie" car ça devient sérieux, j'espère que tu me comprends ?!
Nahi-chan :*rouge comme une tomate bien mûre* je suis vraiment gênée, tu ne vas vraiment pas arrêter de me complimenter, n'est-ce pas ? Je ne suis pas aussi bonne que tu le dis !!! Je me débrouille... Ce n'est pas un honneur que je te fais, mais un cadeau en remerciement de te nombreux reviews ^_~, alors arrête de me remercier. Concernant, le petit garçon du prologue, ça ne peut être Inuyasha car il n'a pas de reflets noirs dans ses cheveux ni les yeux verts.
Ja ne
Inu_kami
