Disclaimer_Ok, Inuyasha et Co. ne m'appartiennent pas...* soupir *, malheureusement
CE FIC EST SPECIALEMENT DEDICACE A MA PREMIERE FAN, NAHI-CHAN ! VOILA, J'ESPERE QU'IL TE PLAIRA... ^_^
§¤§¤§¤§¤§¤§¤§¤§¤§¤§¤§
" Il est un fait que le Temps ne peut alterer...
Un Amour partagé...
Un sentiment profond du coeur qui devient plus fort au fil des jours...
Une confiance réciproque...
L'Amour est le sentiment le plus incontrôlable : Il est nous. "
§¤§¤§¤§¤§¤§¤§¤§¤§¤§¤§
Chapitre trois
Kagome émergea de sa torpeur et remarqua des paires d'yeux familiers. Mama, Papa, Sango et ses deux frères l'observaient.
"Kagome, Kami-sama soit loué ! Tu t'es réveillée ! On a vraiment cru te perdre !!!" s'exclama Mama
"Je ne suis pas aussi facile à tuer, Mama !!!" répondit sa fille
"Nee-chan, on m'a dit que c'était toi qui s'étais occupée de moi quand j'étais inconsciente ! Arigato petite soeur !!!" dit Sango
"C'est rien du tout, tu aurais fais la même chose pour moi, on est une famille, ne ?" rétorqua la jeune soeur
"Nous allons nous installer dans ce village, puisque le notre est carrément détruit..." annonça Papa. Une ombre de tristesse passa dans les yeux de Kagome mais elle ne dit rien.
"D'ailleurs, le Shikon no Tama est entre de bonnes mains ici, puisqu'il y a deux miko..." ajouta Papa. Pendant toute la journée tout le monde vaqua à ses occupations, les hommes construisant une hutte pour les Taïjiya et les femmes aidant pour le repas, l'eau et les fournitures. Kagome s'habilla de son haori et hakama blanc avec le ruban rouge et partit en forêt. Elle se retrouva de nouveau sous le majestueux arbre. Mais cette fois-ci, Inuyasha sauta à terre et se posta derrière elle.
"C'est le Goshinboku(arbre sacré) !" informa t-il
"Voilà, pourquoi, je me sens toujours purifiée à son contact !!! Cela fait longtemps, Inuyasha !!!" dit Kagome en se retournant.
"J'ai entendu les villageois dire que ta famille et toi, alliez vous installer ici !" dit Inuyasha
"Oui, les youkaï ont détruit notre forteresse ! Ils étaient après, le Shikon no Tama !!!" admit Kagome avec tristesse
"Et tu n'as pas peur que je le veuille aussi ?" remarqua le démon
"Bizarrement, je te fais confiance... Si tu avais voulu le prendre, tu l'aurais fait pendant que tout le monde était blessé..." répondit la jeune Taïjiya. Elle sourit et Inuyasha tourna la tête.
"Ano... Pourquoi, tu ne portes pas le même uniforme que tous les autres Taïjiya ? Et pourquoi, tiens-tu tellement à ce ruban autour de ta taille ?" demanda Inuyasha, curieux
"Parce que je me sens bien dedans !!! Pour le ruban, c'est une vieille histoire..." dit Kagome. Soudain, un bruit derrière les buissons se fit entendre.
"KAGOME-SAN, TU VAS BIEN ? YOUKAI, RECULE-TOI OU JE TE TUE !!!" s'écria une jeune fille brune aux yeux marrons, elle avait une légère ressemblance avec Kagome. Celle-ci se rappela l'avoir vu avant de s'évanouir quelques jours plus tôt.
"Hmm, Miko-san, c'est mon ami ! Il ne va rien faire ! Baissez votre arc !!!" dit Kagome en s'avança vers Inuyasha pour montrer qu'il n'y avait aucun danger.
"D'ailleurs, c'est quoi votre... ton nom ?" ajouta la Taïjiya. La miko baissa son arc et soupira.
"Kikyo. J'ai cru qu'il t'attaquait..." avoua la miko.
"Kikyo, voici Inuyasha. Inuyasha, c'est Kikyo, l'une des deux miko du village..." présenta Kagome et les deux autres se saluèrent.
"Tu es une Taïjiya et lui c'est un démon ?! Comment ?" demanda Kikyo
"Ce n'est pas parce que je suis exterminateur de youkaï que je dois être ennemie avec tous. Ceux qui veulent me tuer ou me manger, sont à exterminer... Avec les autres, je n'ai aucun problème..." informa Kagome sincèrement.
"Ano... ce n'est pas ça mais je vais retourner au village, est-ce que tu viens avec moi, Kagome-san ?!" dit Kikyo. Kagome regarda Inuyasha et suivit la miko.
"Ja(bye) Inuyasha !!! Contente de t'avoir revu !!!" dit-elle et les deux jeunes filles partirent.
§¤§¤§¤§¤§¤§¤§¤§¤§¤§¤§
Quelques mois passèrent, Kikyo tomba lentement amoureuse d'Inuyasha. Celui-ci était plus attiré par Kagome qui restait mystérieuse à ses yeux. Kagome et Inuyasha devinrent de très bons amis. Elle apprit qu'il était un hanyo. Un soir, comme elle le faisait souvent, Kagome était assise sur le toit de sa hutte à observer le ciel quand une personne bondit et s'assit près d'elle.
"Où étais-tu toute la journée ? Je ne t'ai pas vu dans les parages ?" demanda Inuyasha un peu ennuyé.
"Nulle part, j'étais à mon ancien village..." dit simplement Kagome tout en continuant à fixer le ciel.
"Ce n'est pas la première fois, tu y vas souvent ? Pour quoi faire ?" s'enquit le hanyo
"Hmmm, juste pour me souvenir de ma promesse... Demo, ce n'est pas la nouvelle lune ce soir ?" dit Kagome en se tournant vers son ami.
"Oui, je suis venu pour savoir si tu étais rentrée..." avoua Inuyasha.
"C'est trop gentil de ta part... mais je sais me débrouiller seule... Descendons, tu vas perdre tes pouvoirs d'un moment à un autre et je ne veux pas que tu te brises le cou à cause de moi..." ajouta Kagome et ils descendirent du toit.
"Keh, tu me considères comme un faible ou quoi ?" grogna le hanyo mais maintenant 100% humain.
"Non, je te considère seulement comme mon meilleur ami et je m'inquiète pour toi, baka !!!" dit la Taïjiya en lui prenant la main et l'amenant dans la hutte. Inuyasha rougit mais se laissa entraîner.
"Minna ! Inuyasha reste pour la nuit, c'est la nouvelle lune !!!" dit Kagome. Toute la famille était autour du feu et souriait aux deux amis. Toute la famille de Kagome était au courant de l'état d'Inuyasha et il a avoué lui-même que c'était la première fois qu'il faisait autant confiance en des ningen. Habitué à se faire rejeter par les youkaï et les ningen, Inuyasha ne faisait confiance en personne, jusqu'à Kagome. Et avec sa famille, il se sentait en sécurité et à l'aise. Même Kikyo n'était pas dans le secret.
"Inuyasha, je t'ai posé un futon dans la chambre des filles, si tu en as besoin..." dit Mama.
"Arigato... Mama !" remercia Inuyasha un peu gêné. Mama et Papa avaient demandé qu'Inuyasha les appelle ainsi car pour eux, le hanyo était comme un troisième fils et ils ne faisaient aucune différence.
§¤§¤§¤§¤§¤§¤§¤§¤§¤§¤§
Dans la chambre, Kagome et Sango discutaient. Inuyasha se posta près de la porte et sans le vouloir entendit la conversation.
"Tu y es encore allée, ne ?" demanda Sango
"Oui, je ne peux m'empêcher, Sango !!! J'ai l'impression de briser ma promesse..." répondit Kagome
"Mais tu ne l'as pas cassé, petite soeur ! On ne pouvait pas rester à la forteresse..." expliqua la grande soeur. Inuyasha frappa doucement et entra.
"Ah Inuyasha, Mama t'a préparé ton futon !!!" dit Kagome avec un faible sourire.
"Je me demande si notre mère est consciente de ce qu'elle fait ?" dit Sango
"De quoi parles-tu ? s'enquit Inuyasha
"De toutes les mères du Sengoku Jidaï, ce doit être la seule qui pense à mettre un garçon dans la chambre de ses filles pour la nuit !!!" répondit la plus âgée des Taïjiya.
"Faut voir le bon côté des choses, elles nous fait, tous les trois confiance !" soupira Kagome. Tous eurent la goutte manga et soupirèrent. La vérité était que Mama est bizarre et très ouverte d'esprit, un peu trop peut-être...
§¤§¤§¤§¤§¤§¤§¤§¤§¤§¤§
Extrait chapitre quatre
"C'est simple, tu as beau lui ressembler mais ses yeux ne m'ont jamais menti... Depuis le début !!! Et je lui fais confiance..." expliqua la jeune fille tandis que le démon disparut en poussière.
§¤§¤§¤§¤§¤§¤§¤§¤§¤§¤§
Comme vous le voyez, Inu et Kag sont amis. Kikyo est amoureuse du hanyo et dans mon fic, il ne retournera pas ses sentiments. Au fait, Papa ressemble au père de Sango dans l'anime et Mama, eh bien c'est la mère de Kagome dans l'anime ^_^ Mon histoire commence à prendre forme...
Toujours coucou à mes reviewers
Bubblegum : ravie que mes fics te plaisent ^_^
Lyly-chan : Tu as vraiment cru que le garçon du début c'était Inuyasha...?! J'ai dû mal le décrire ou quoi ? Est-ce que je n'ai pas dit qu'il avait les yeux verts ? Enfin, bon ce n'est pas Inuyasha, dommage tu aurais voulu savoir, ne ?
Ja ne
Inu_kami
