Disclaimer_Ok, Inuyasha et Co. ne m'appartiennent pas...* soupir *, malheureusement

CE FIC EST SPECIALEMENT DEDICACE A MA PREMIERE FAN, NAHI-CHAN ! VOILA, J'ESPERE QU'IL TE PLAIRA... ^_^

§¤§¤§¤§¤§¤§¤§¤§¤§¤§¤§

" Il est un fait que le Temps ne peut alterer...

Un Amour partagé...

Un sentiment profond du coeur qui devient plus fort au fil des jours...

Une confiance réciproque...

L'Amour est le sentiment le plus incontrôlable : Il est nous. "

§¤§¤§¤§¤§¤§¤§¤§¤§¤§¤§

Chapitre quatre

Un jour, alors que tout était paisible autour d'Edo. Des centaines de youkaï attaquèrent le village à la recherche du Shikon no Tama. Kaede et Kikyo firent de leur mieux pour maintenir un kenkaï mais elles étaient trop faibles. Papa, Sango, Kagome, Kohaku et Sôta décidèrent de se battre accompagnés par les hommes du village. Aussitôt, ils furent aidés d'Inuyasha qui voulait protéger Kagome ainsi que son nouveau "chez lui". Malheureusement, alors que personne ne s'y attendait un insecte s'empara de la perle qui était dans le temple. Les youkaï furent exterminés mais l'insecte volant avait déjà le Shikon entre ses pattes.

"Kami-sama ! Il a le Shikon no tama !!!" s'écria Kaede. Tous regardaient le youkaï partir. Il était bien trop haut pour être inquiéter par Inuyasha. Kikyo banda son arc et visa le démon.

"NON !!!" s'écria Kagome mais c'était trop tard, la flèche arriva à sa cible, tua le démon mais brisa également la perle et tous les morceaux s'éparpillèrent dans la nature...

§¤§¤§¤§¤§¤§¤§¤§¤§¤§¤§

La famille se Kagome ainsi que Kaede, Kikyo et Inuyasha étaient autour du feu. Leur visage s'étaient rembrunit.

"Il faut rassembler tous les kakera !!!" dit Papa au bout d'un long moment.

"C'est sûr, ils ne doivent pas tomber entre de mauvaises mains..." ajouta Kaede

"C'est bizarre, on dirait que c'est la même personne qui a envoyé ces youkaï attaquer notre forteresse, la dernière fois ?!" observa Sango.

"Qui irait à la chasse aux kakera ? Le village a toujours besoin de protection... On ne sait même pas par où commencer..." dit Kagome. Kikyo resta silencieuse tandis qu'Inuyasha n'avait rien à dire. Ils se séparèrent et rentèrent tous chez eux, la tête pleines de confusion. Le lendemain, Kaede accourut vers la hutte de Papa et Mama.

"Kikyo a décidé de partir à la recherche des Kakera, seule !!!" apprit-elle à toute la famille. Inuyasha qui était sur un arbre, bondit près d'eux.

"Mais elle va se faire tuer ! Les youkaï deviennent vraiment très puissants quand ils sont en possession de Kakera !!!" dit Papa.

"De plus, elle n'est pas encore assez entrainée, ce n'est qu'une apprentie miko..." ajouta Kaede.

"Ok, Inuyasha tu peux repérer Kikyo grâce à ton odorat... On va aller la chercher !!!" dit Kagome en sautant sur Kirara.

"Hey, petite soeur, je viens aussi !!!" s'écria Sango en montant sur le démon-chat.

"Papa et les autres, restez protéger le village !!!" conseilla Kagome

"Compte sur nous ! Faites attention à vous les enfants !!!" dit Papa

"Mes enfants, amusez-vous bien !" s'écria Mama et tout le monde eurent la goutte manga. Sango, Kagome et Inuyasha partirent. Papa observa sa femme, ahuri.

"Koi(amour), nos enfants s'en vont dans un voyage périlleux et tout ce que tu trouves à leur dire c'est 'amusez-vous bien' ?" demanda t-il. Mama sembla réfléchir un moment.

"Oh, tu as raison ! J'aurais dû leur demander s'ils comptaient rentrer pour le dîner !!! Ils vont sûrement avoir faim, les pauvres !!!" répondit Mama en allant s'occuper de son repas. Son mari et ses fils tombèrent à la renverse, façon manga.

"Mama a toujours eu trop confiance en Nee-chan et Oneeue !!!" soupira Kohaku

"Maintenant encore plus qu'elles sont avec Inu Onii-chan !!!" ajouta Sôta en croisant les bras sur son torse.

"Mes fils, votre mère était déjà vraiment bizarre... Seulement là, ce n'est plus de la confiance, c'est de la pure folie..." soupira Papa.

§¤§¤§¤§¤§¤§¤§¤§¤§¤§¤§

Pendant ce temps, le petit groupe d'Inuyasha s'activait à trouver Kikyo avant qu'il se ne soit trop tard. Après une demi-journée de route, ils la trouvèrent en très mauvaise posture. Elle était bléssée gravement à l'épaule. Le youkaï prenait l'apparence souhaitée. En ce moment, il ressemblait à un taureau-youkaï.

"Sango, amène Kikyo au village avec Kirara ! Inuyasha et moi allons nous occuper de ce démon !" dit Kagome à sa soeur

"Tu es sûre ? Je..." rétorqua la grande soeur

"Il n'est pas l'heure de discuter... Kikyo a perdu beaucoup de sang !!!" remarqua la jeune Taijiya. Sango acquiesça et porta Kikyo sur Kirara.

"Le démon a 2 kakera sur son front !!!" murmura Kikyo et elle s'évanouit. Kirara prit son envol.

"Inuyasha, Kagome, faites attention à vous deux !!!" s'inquiéta Sango et elle partit.

"Kagome reste derrière moi !!!" conseilla Inuyasha en attaquant le démon avec son sankotessô. C'était un combat au corps à corps. Soudain, le démon se transforma en Inuyasha. Et devant Kagome deux hanyo se battaient. Kagome banda son arc et visa. Les deux Inuyasha s'arrêtèrent nets.

"Kagome, c'est moi le vrai !!!" dit l'un

"Non, ne l'écoute pas, il ment !!!" ajouta l'autre. La Taïjiya observa les deux attentivement puis elle sourit. Elle pointa sur celui de gauche qui semblait être le démon et laissa partir sa flèche qui s'empala sur le front du faux Inuyasha.

"KISAMA !!! Comment ?" bégaya le youkaï

"C'est simple, tu as beau lui ressembler mais ses yeux ne m'ont jamais menti... Depuis le début !!! Et je lui fait confiance..." expliqua la jeune fille alors que le démon disparut en poussière. Inuyasha soupira de soulagement et ramassa les deux kakera.

"Tu m'as fait une de ces peurs !!!" avoua t-il en s'approchant de la jeune fille.

"Quoi ? Tu croyais vraiment que j'aurais pu te confondre avec un autre ? Tu me sous-estimes grandement, Inuyasha ! Je n'ai pas ton odorat mais mon coeur ne se trompe pas..." dit Kagome. Inuyasha rougit légèrement. Il mit Kagome sur son dos et ils rentrèrent au village. En arrivant, ils se rendirent dans la hutte de Kaede. Tout le monde était là en train de soigner Kikyo.

"Alors, elle va bien ?" demanda Kagome

"Elle a perdu beaucoup de sang mais elle va s'en sortir !!! Elle aura besoin de beaucoup de repos !!!" lui apprit Kaede.

"Nous avons récupéré 2 morceaux du Shikon !" dit Inuyasha

"Je crois bien que vous êtes les seuls à pouvoir aller à chasse au kakera !" admit Papa

"Mais comment ? Aucun de nous n'a de pouvoir miko pour ressentir les kakera !!!" demanda Kagome

"Tu te trompes Kagome ! Tu as ce pouvoir..." sourit Mama et tout le monde retint leur respiration.

§¤§¤§¤§¤§¤§¤§¤§¤§¤§¤§

Extrait chapitre cinq

"Hmm... Tu sens bon !!!" avoua Inuyasha à demi-conscient. Kagome rougit et son coeur battait la chamade.

§¤§¤§¤§¤§¤§¤§¤§¤§¤§¤§

Tadaa ! Suspense ? Enfin, pas vraiment... Le Shikon est brisé, vous savez à peu près ce qui va se passer concernant la chasse aux kakera... Maintenant la vraie histoire va commencer !!!

Lyly-chan : Heureuse que tu ais aimé la fin de "Combat pour la vie" et espère vraiment que tu trouveras le même plaisir à lire" Sentiments Incontrôlables" ^_^

Nahi-chan : Non, ce n'est ni Naraku ni Kouga parce qu'ils n'ont pas les cheveux argents reflets noirs et les yeux verts. Et avant de me demander si c'est Sesshoumaru, je réponds : non. Moi aussi, j'aime bien les extraits que je mets en fin de chapitre, enfin c'est normal parce que c'est moi qui les choisis ^_^

Ne soyez pas impatientes, le mystérieux garçon va faire son apparition bientôt...

Ja ne

Inu_kami