Disclaimer_Ok, Inuyasha et Co. ne m'appartiennent pas...* soupir *, malheureusement
CE FIC EST SPECIALEMENT DEDICACE A MA PREMIERE FAN, NAHI-CHAN ! VOILA, J'ESPERE QU'IL TE PLAIRA... ^_^
§¤§¤§¤§¤§¤§¤§¤§¤§¤§¤§
" Il est un fait que le Temps ne peut alterer...
Un Amour partagé...
Un sentiment profond du coeur qui devient plus fort au fil des jours...
Une confiance réciproque...
L'Amour est le sentiment le plus incontrôlable : Il est nous. "
§¤§¤§¤§¤§¤§¤§¤§¤§¤§¤§
Chapitre six
Kagome se réveilla en sentant le vent lui caresser le visage. Elle était sur le dos d'Inuyasha qui semblait en pleine forme.
"Kagome, tu es enfin réveillée ?!" s'exclama Sango
"Où va t-on aussi vite ?" demanda Kagome
"Nazuna nous a informé d'une rumeur sur les kakera, il se pourrait que ce youkaï en possède plusieurs..." dit Inuyasha
"Inuyasha, tu vas mieux ?!" s'enquit la jeune taijiya
"Keh, mon corps est résistant... mais merci..." dit-il doucement. Kagome sourit.
Dans la journée, ils croisèrent le youkaï, c'était un genre de serpent géant. Sango le tua aidé d'Inuyasha. Ils décidèrent de rentrer au village. Ils prirent trois jours pour rentrer chez eux.
§¤§¤§¤§¤§¤§¤§¤§¤§¤§¤§
"Minna ! On est rentré !" s'écria Kagome, Mama vint accueillir ses enfants.
"Votre Père et vos frères sont partis en mission... En tout cas merci pour le cadeau !!!" dit Mama. Sango avait pensé au présent pour leur mère : un nouveau kimono. Kikyo vint à la rencontre d'Inuyasha dès qu'elle a su qu'il était rentré. Sango aida Mama pour le repas et Kagome partit pour son ancien village. Elle arriva avant le coucher du soleil et fut surprise de voir de la fumée. En entrant dans la hutte à moitié en ruine, elle reconnut ce visage familier. Il avait de longs cheveux argents aux reflets noirs, deux longues mèches lui masquaient le visage et des yeux verts de jade. Des oreilles pointues, des crocs. C'était lui...
"Kamui...?!" murmura t-elle. La personne se tourna et ils se regardèrent de longues minutes sans un mot.
"Kagome... Cela fait longtemps, ne ?" dit-il en souriant. Kagome lui sauta dans les bras et sanglota.
"Tu es revenu...?!" pleura la taijiya, Kamui caressa les cheveux de la jeune fille tendrement.
"Je t'avais dit que je te reviendrais... je vois que tu portes le même costume que moi, c'est bon de savoir que tu n'as pas oublié notre promesse..." sourit Kamui
"Bien sûr, que je n'aurais pas oublié... tu es revenu pour de bon ?!" demanda Kagome
"Je suis venu pour respecter notre engagement et ainsi te présenter au Clan des dragons !" dit Kamui, alors que Kagome se rembrunit, elle pensa à la chasse aux kakera puis aussi à Inuyasha.
'Pourquoi, je pense à Inuyasha...?!' pensa la taijiya
"Tu n'as pas peur d'être la femme d'un youkaï, n'est-ce pas ?" demanda Kamui qui s'inquiéta du silence de la jeune fille.
"Huh... non, ce n'est pas ça, le fait que tu sois un ryu-youkaï(démon dragon) ne m'a jamais dérangé... C'est juste que j'ai un truc à faire avant de partir avec toi..." expliqua Kagome
"Puis-je savoir quoi ?" s'enquit le ryu-youkaï curieux
"Je dois rassembler le Shikon no Tama, c'est important..." répondit la taijiya.
"Ce n'est pas cette perle qui rend les démons plus forts ? Ne me dit pas que tu l'as brisé ?" dit Kamui
"Non, ce n'est pas moi qui l'ai brisé, mais c'est exact qu'elle rend puissant les youkaï et c'est pour cela que je dois rassembler tous les kakera..." ajouta Kagome
"Je comprends, alors j'attendrais mais je ne pourrais pas t'aider, j'ai un Clan à diriger dans les montagnes..." expliqua le youkaï.
"C'est pas grave, c'est bon de savoir que tu vas bien !" sourit Kagome
"On va échanger nos rubans, ainsi je saurais toujours que tu vas bien et de ton côté, si je suis dans les parages, tu pourras me sentir..." dit Kamui, la jeune fille le serra et il en fit de même. Après l'échange de ruban. Kagome se rappela qu'il était tard.
"Je dois y aller, Kamui, mes parents vont s'inquiéter ! J'espère te revoir bientôt ! Ja !" s'écria Kagome en lui faisant une bise sur la joue et partant à toute vitesse. Kamui sourit en voyant la silouhette de la jeune fille disparaître à l'horizon.
"Ma Kagome, tu n'a pas changé... et je t'aime toujours..." murmura le youkaï
§¤§¤§¤§¤§¤§¤§¤§¤§¤§¤§
"Où est-ce que tu étais passée ? On s'est inquiété comme des malades ?" demanda Sango quand Kagome arriva enfin dans leur hutte. Toute la famille était réunie autour du dîner sauf Inuyasha.
"Inu Onii-chan dîne chez Kikyo !" informa Sôta
"J'étais juste allée me promener..." dit Kagome. Elle se joignit au repas. Les deux petits frères racontèrent leurs aventures avec leur père. Kagome ne pouvait arrêter de penser à Kamui. Il était revenu après tant d'année. Il a embelli avec le temps, maintenant il est magnifique.
"Tu sembles avoir trouvée ce que tu cherchais ?!" dit Mama doucement à Kagome
"Oui, j'ai trouvé la paix , Mama..." répondit sa fille. Kagome savait que sa mère parlait toujours à double sens, en l'occurrence ici, sa mère savait qu'elle avait rencontré Kamui.
"Il est l'heure d'aller se coucher, Kagome ! On part demain !" dit Sango et sa soeur acquiesça.
§¤§¤§¤§¤§¤§¤§¤§¤§¤§¤§
Le lendemain, Sango, Kagome et Inuyasha reprirent la route. Kagome évitait de regarder le hanyo dans les yeux depuis le début de la matinée et cela commença à l'intriguer. Dans l'après-midi, le groupe rencontra un youkaï et l'extermina. Avant la tombée de la nuit, ils montèrent un camps. Sango proposa d'aller chercher du bois pour le feu. Kagome était assise au pied d'un arbre, pensive. Inuyasha s'assit près d'elle.
"Qu'est-ce qui ne va pas ? Tu es bizarre depuis ce matin ?" demanda le hanyo.
"Moi ? Rien du tout, je vais bien..." dit Kagome en regardant le sol
"Bien sûr que tu as quelque chose, tu ne me regardes même plus dans les yeux..." dit Inuyasha et Kagome détourna la tête. Le hanyo prit les deux poignets de la jeune fille et la força à lui faire face. Ils se regardaient intensément dans les yeux et Kagome rougit, son coeur battait à tout rompre.
'Pourquoi je me sens toute chose...?!' pensa Kagome
"Je te dégoûte, c'est ça...?!" s'écria le hanyo, la peine pouvait se voir dans ses yeux.
"NON, tu ne me dégoûtes pas... pas du tout... tu... je..." bégaya la taijiya. Elle le regarda dans les yeux et libéra une de ses mains pour caresser la joue du hanyo.
"Jamais, tu m'entends...?! Jamais tu ne me dégoûteras..." murmura Kagome et cette fois-ci, ce fut au tour du mi-démon de rougir. Sango arriva, Kagome et Inuyasha s'éloignèrent prestement.
'Kagome, qu'est-ce que tu as...?! Et pourquoi ton sourire me calme autant ?!' pensa Inuyasha
§¤§¤§¤§¤§¤§¤§¤§¤§¤§¤§
Extrait Chapitre sept
"PAS UN SEUL JOUR OU JE N'AI PAS PENSE A TOI !!! J'AI TENU MA PROMESSE, JE T'AI ATTENDU !!!" rétorqua Kagome
§¤§¤§¤§¤§¤§¤§¤§¤§¤§¤§
Ah ah ah, ça y est le mystère est levé... La petite fille et le petit garçon sont Kagome et Kamui. Ils se sont promis de se marier une fois grands. Kagome et lui portent le même costume. Kamui est un dragon youkaï des montagnes et il très kawaiii !!! Comme vous l'avait peut-être deviné, ce sera un triangle amoureux Inu/Kag/Kam... Et au stade où j'écris ce fic, je ne sais pas qui va finir ensemble... Inu/Kag ont eu un moment super mignon ^_^ Rendez-vous au prochain chapitre...
Coucou à Nahi-chan et Lyly-chan ^_^
Ja ne
Inu_kami
