Disclaimer_Ok, Inuyasha et Co. ne m'appartiennent pas...* soupir *, malheureusement
CE FIC EST SPECIALEMENT DEDICACE A MA PREMIERE FAN, NAHI-CHAN ! VOILA, J'ESPERE QU'IL TE PLAIRA... ^_^
§¤§¤§¤§¤§¤§¤§¤§¤§¤§¤§
" Il est un fait que le Temps ne peut alterer...
Un Amour partagé...
Un sentiment profond du coeur qui devient plus fort au fil des jours...
Une confiance réciproque...
L'Amour est le sentiment le plus incontrôlable : Il est nous. "
§¤§¤§¤§¤§¤§¤§¤§¤§¤§¤§
Chapitre sept
Les trois amis avaient reprit la route car Kagome ressentit un kakera aux abords d'un village. En arrivant de plus près, il aperçut un château.
"Je sens le kakera à l'interieur de ce château !!!" informa Kagome. Les 3 amis virent des villageois accoururent vers eux.
"Vous êtes des youkaï taijiya ?" demanda un homme très affolé.
"Oui, pourquoi ?" rétorqua Sango
"Il y a un youkaï qui sévit dans le château, mais il ne se montre que le soir..." dit une femme
"Ok, on va aller voir..." rassura Kagome. Les villageois remercièrent le Ciel. Sango et les autres furent introduit au seigneur qui les accueillit cordialement. Sango dormait dans la chambre alors que Kagome et Inuyasha discutaient à l'extérieur.
"Tu sens un kakera ?" demanda Inuyasha
"Non et c'est bizarre... Tu sens le youkaï, toi ?" rétorqua Kagome
"Non, pourtant s'il y avait eu des massacres, j'aurais senti du sang... C'est bizarre !!!" dit le hanyo. Soudain, Inuyasha et Kagome sentirent un youkaï sauf que pour la jeune fille, c'était une sensation familière.
'Kamui...?!' pensa Kagome. Tout le château se réveilla à cause de l'explosion. Kagome, Sango et Inuyasha allèrent sur les lieux et se retrouvèrent dans la fumée. Quand la poussière se dissipa, les 3 jeunes gens se retrouvèrent en face d'un démon. Kagome haleta.
"TU M'AS TRAHI KAGOME !!! POURQUOI ???" s'écria le youkaï
"DE QUOI TU PARLES ???" rétorqua Kagome
"Nee-chan, tu le connais ?" demanda Sango mais sa soeur n'avait pas eu le temps de répondre que le youkaï les attaqua.
"SANKONTESSO !!!" attaqua Inuyasha mais rata, Kagome vint près du hanyo
"NON, Inuyasha... Ne l'attaque pas !!! Laisse-moi lui parler !!!" plaida Kagome. Un majestueux coup de poing envoya le hanyo contre un arbre. Le démon sourit.
"KAMUI ! POURQUOI TU FAIS CA ?" s'écria Kagome. Le ryu-youkaï envoya Sango et Kirara dans le décor aussi. Maintenant Kamui et Kagome étaient face à face.
"C'est à toi que je devrais le demander ? Tu m'avais promis... et quand je reviens enfin, je te vois avec ce hanyo..." expliqua Kamui
"Mais qu'est-ce que tu racontes ?" dit Kagome très confuse. A ce moment, elle remarqua le kakera dans le coeur de Kamui.
"Tu m'as oublié, Kagome..." dit le youkaï. A ce moment, Sango et Inuyasha émergèrent des vapes et assistèrent à la scène.
"PAS UN SEUL JOUR OU JE N'AI PAS PENSE A TOI !!! J'AI TENU MA PROMESSE, JE T'AI ATTENDU !!!" rétorqua Kagome avec émotion.
"Kagome, tu m'es restée fidèle...?!" s'enquit Kamui en enlaçant Kagome de toutes ses forces.
'Ce Kamui et Kagome se connaissent... et ils s'aimaient...?!' pensa Inuyasha.
"Kamui, qui t'a donné ce kakera ?" demanda Kagome
"Un certain Naraku, il m'a fait croire que tu m'avais trahi... Argh !!!" Kamui n'eut pas le temps de finir sa phrase car une tentacule lui perça le coeur. En face d'eux, un costume de singe blanc, des insectes volants l'entouraient.
"Idiot, il aurait du te tuer et teinté le kakera de sa haine mais au lieu de ça, il t'a cru !!!" dit l'homme au costume de singe
"TU ES CELUI QUI A ATTAQUE NOTRE VILLAGE, REPONDS ?!" s'écria Sango
"Exact, je suis ici pour les kakera que vous avez en votre possession !!!" répliqua Naraku et une centaine de youkaï apparurent. Kagome folle de rage, attaqua Naraku avec sa dague. Inuyasha et Sango se chargèrent des youkaï avec le "kaze no kizu" et le "hiraikotsu". Quand les démons furent éliminés, la taijiya et le hanyo se tournèrent vers Kagome et Naraku. Celui-ci puncha Kagome qui fit un vol plané.
"KAGOME !!!" s'écria Inuyasha, il se posta devant Naraku et utilisa son Tessaïga. Naraku fut détruit. Sango avait sa soeur dans les bras, celle-ci avait perdu conscience.
"Je ne suis pas sûre que ce soit fini..." soupira Sango
§¤§¤§¤§¤§¤§¤§¤§¤§¤§¤§
Kagome ouvrit les yeux et reconnut sa chambre. Elle se releva d'un coup mais la tête lui fit mal.
"Tu devrais te reposer, tu as reçu un gros choc !!!" conseilla Mama qui était assise près d'elle. La Taijiya se rappela de tout. De Naraku et son plan diabolique. De la mort de Kamui.
'Kamui...' pensa Kagome
"Oh kami-sama, Kamui est mort sous mes yeux et je n'ai pu rien faire, Mama..." sanglota la jeune fille. Kagome se jeta dans les bras de sa mère.
"Je suis désolée, Kagome..." déclara Mama. Dans la salle principale, toute la famille parut triste pour Kagome surtout quand ils l'entendirent pleurer. Inuyasha soupira profondément.
'C'est ce que je pensais... Ils s'aimaient.' pensa le hanyo. Sango prit la relève de Mama auprès de Kagome et lui expliqua ce qui s'est passé après que sa petite soeur se soit évanouie.
"Des youkaï qui lui ressemblaient un peu sont venus chercher son corps pour des funérailles youkaï m'ont-ils dit... Ils sont partis très vite, je n'ai pas pu..." dit Sango
"Ce sont des ryu-youkaï, ils sont aussi rapides que le vent..." sourit faiblement Kagome
"Ano... Kagome, c'était lui ton fiancé...?!" s'enquit la plus âgée des taijiya
"Oui, il s'appelait Kamui, leader du Clan des dragons des montagnes... Il était revenu pour se marier avec moi !!!!" sanglota Kagome
"Je suis si désolée petite soeur..." s'excusa sincèrement Sango
"Sango, pourquoi ça m'arrive à moi ? J'ai attendu 10 ans pour son retour et finalement quand je le revois, il meurt..." pleura de plus belle Kagome
"Tu ne dois pas te laisser abattre ainsi !!! On retrouva ce Naraku et tu vengeras la mort de Kamui, ok ?" rassura Sango
"Tu as raison. Je vengerais Kamui même si je dois y laisser ma vie !!!" dit la petite soeur.
§¤§¤§¤§¤§¤§¤§¤§¤§¤§¤§
Extrait chapitre huit
"Ni un youkaï, ni un ningen, j'ai été habitué à être rejeté par les deux, alors c'est difficile pour de faire confiance... mais avec toi, c'est différent... on dirait que tu te fiches de ce que je suis..." murmura le jeune homme
§¤§¤§¤§¤§¤§¤§¤§¤§¤§¤§
Je n'aime pas trop ce chapitre... J'ai l'impression de l'avoir raté !!! Enfin, bon Inuyasha a appris que Kagome et Kamui s'aimaient et pour l'instant, il le prend... bien. Evidemment, il ne sait pas encore qu'il est amoureux de Kagome. Il ne peut que prendre ça bien. Mais bientôt, il va souffrir... Et le triangle amoureux va continuer...
Nahi-chan, quand tu parles des caractéristiques mentales d'Inuyasha, tu parles de son incapacité à choisir entre Kagome et Kikyo ? Si c'est ça, alors, oui, c'est ce que j'ai essayé de reproduire pour la Kagome de mon fic. En tout cas, dans mon fic, elle sera incapable de choisir aussi ^_^
Lyly-chan, je suis désolée si tu es un grande fan du couple Kag/Inu car mon fic se poursuit avec un triangle amoureux Kam/Kag/Inu et cela ne s'arrêtera qu'à la fin ou presque…
Ja ne
Inu_kami
