Disclaimer_Ok, Inuyasha et Co. ne m'appartiennent pas...* soupir *, malheureusement
CE FIC EST SPECIALEMENT DEDICACE A MA PREMIERE FAN, NAHI-CHAN ! VOILA, J'ESPERE QU'IL TE PLAIRA... ^_^
§¤§¤§¤§¤§¤§¤§¤§¤§¤§¤§
" Il est un fait que le Temps ne peut alterer...
Un Amour partagé...
Un sentiment profond du coeur qui devient plus fort au fil des jours...
Une confiance réciproque...
L'Amour est le sentiment le plus incontrôlable : Il est nous. "
§¤§¤§¤§¤§¤§¤§¤§¤§¤§¤§
Chapitre huit
Quelques jours plus tard, nos trois amis étaient à nouveau sur les routes à la recherches des kakera. Kagome restait distante et parlait peu. Ils récupérèrent un fragment de Shikon d'un démon-lézard. Le combat avait été long et dégoûtant, puisque le youkaï projetait a bave à tout bout de champs. Enfin, maintenant ils se reposaient autour d'un feu. Kagome décida de prende un bain à la source chaude, seule. Sango et Inuyasha surveillaient le campement. Quand tous les deux entendirent la voix de Kagome.
"HENTAI(pervers) !!!" s'écria la jeune taijiya. Sango et le hanyo accoururent en sa direction pour voir un jeune homme, en habit de prêtre inconscient à terre. Il était brun. Sango s'agenouilla près de lui. Kagome était seulement parée d'une serviette.
"Nee-chan, tu l'as tué ?" demanda l'ainée
"Qu'est-ce qui s'est passé ?" s'enquit aussitôt Inuyasha. A ce moment, Sango sentit une main lui peloter les fesses, une veine manga apparut sur sa tête.
"HENTAI !!!" cria Sango en frappant le jeune prêtre.
"Gomen nasaï, j'ai vraiment cru que j'étais au paradis !!! Ahem... je m'appelle Miroku, je suis un serviteur de bouddha..." dit Miroku, il avait de magnifique yeux bleus nuit.
"Et qu'est que tu faisais dans mon bain ?" grogna Kagome, Inuyasha fit de même mais plus fort. Miroku se gratta la nuque.
"Héhé, j'ai pensé bien faire en te frottant le dos..." répondit le prêtre ensuite il prit les deux mains de Kagome dans les siennes.
"Me ferais-tu l'honneur de porter mon enfant ?" demanda Miroku le plus sérieux du monde.
"Huh ?" réussit à dire Kagome alors que sa soeur frappa la tête du prêtre avec son boomerang. Inuyasha enleva son haori et enveloppa Kagome avec, puis se mit entre Miroku et elle.
"Bouzu, si tu as le malheur de faire ce genre de proposition encore... je te..." menaça le hanyo
"Inuyasha..." sourit Kagome
"Gomen nasaï, je ne savais que cette jolie demoiselle n'était pas libre..." s'excusa le houshi. La jeune taijiya et le hanyo rougirent. Miroku se tourna vers Sango qui lui envoya un regard de la mort. Ils se dirigèrent vers le camps.
§¤§¤§¤§¤§¤§¤§¤§¤§¤§¤§
Miroku leur raconta son histoire et sa malédiction. Ils apprirent que Naraku y était en cause aussi. Kagome serra des dents et des poings. Sango lui raconta pour les Shikon no kakera et Miroku se joignit au groupe. Kagome reprit peu à peu son caractère enjoué et sauvage d'avant. Inuyasha et elle passèrent beaucoup de temps ensemble à la grande joie du hanyo. Il y avait de moins en moins de kakera ce qui voulait dire qu'une chose : Naraku les avait.
"Inuyasha, pourquoi es-tu si nerveux ?" remarqua Miroku alors qu'il était en train de marcher dans la forêt.
"Qu'est-ce que tu veux dire par là, bouzu ?" rétorqua le hanyo
"Houshi…" réctifia le prêtre
"On a omit de te dire, Miroku-sama qu'Inuyasha se transforme en humain une fois par mois." dit Kagome
"Et comme nous sommes trop loin de notre village, on recherche un endroit sûr pour passer la nuit." ajouta Sango. Miroku acquiesça calmement. Inuyasha trouva une grotte, caché par de grandes herbes.
"Je crois que là, ça sera bien !!!" conclut-il. Ils entrèrent, la grotte semblait peu profonde, Sango alluma un feu tandis que Kagome apporta du bois. Soudain, venu de nulle part, un feu follet vert apparut.
"Que faites-vous sur mon territoire ?" dit une voix d'outre-tombe. Ensuite un gros ballon rose apparut et mordilla la tête d'Inuyasha, celui-ci le gifla et un enfant gisait à terre.
"Qu'est-ce que tu es ? Un tanuki ?" demanda le hanyo en prenant le démon par sa queue
"Un kitsune !!! Je m'appelle Shippo..." répliqua le petit.
"Kawaiii !!!" s'écria Kagome qui arracha Shippo des mains d'Inuyasha pour le serrer contre elle. Ils dînèrent tranquillemnt, puis Shippo raconta son histoire. Son père fut tué par les frères Kaminari(tonnerre) car il avait un kakera. Shippo le donna à Kagome en échange de la revanche de la mort de son père. La jeune taijiya accepta. La nuit tomba et Inuyasha devint humain. Shippo reçut un coup sur la tête pour cette remarque. Tout le monde était endormi sauf Kagome qui remarqua qu'Inuyasha observer le feu. Elle vint s'asseoir près de lui. Il semblait ennuyé.
"Ano... tu ne dors pas Inuyasha ?" murmura Kagome
"Non, tu sais que je n'aime pas la nouvelle lune..." dit Inuyasha
"Tu détestes tant que ça d'être humain ?" s'enquit la taijiya
"Je t'ai déjà dit que c'est le fait d'être faible qui me dérange..." répondit-il
"Mais Inuyasha, tu n'es pas faible... Tu as déjà tué des youkaï et même sous ta forme humaine, tu es bien plus fort que la plupart des hommes..." expliqua Kagome
"Ni un youkaï, ni un ningen, j'ai été habitué à être rejeté par les deux, alors c'est difficile pour moi de faire confiance... mais avec toi, c'est différent... on dirait que tu te fiches de ce que je suis..." murmura le jeune homme
"C'est exact parce que pour moi tu es Inuyasha, mon ami. Un hanyo, certes mais mon ami avant tout..." dit la jeune fille en posant sa tête contre l'épaule d'Inuyasha. Celui-ci rougit légèrement.
"Arigato Kagome..." soupira t-il et remarqua que la taijiya s'était endormie, il sourit et ferma les yeux. Avant l'aube, tout ceux qui étaient dans la grotte, entendirent le tonnerre gronder et les éclairs. Shippo se réfugia dans les bras de Sango.
"C'est... c'est les frères Kaminari, hiten et Manten !!!" sanglota le kitsune. Inuyasha n'étant pas encore tout à fait redevenu normal fut ordonné de rester dans la grotte avec Shippo. Sango, Kagome et Miroku allèrent à la rencontre des youkaï.
"NINGEN !!! DONNEZ-NOUS LES KAKERA !!!" ordonna une voix. Les trois humains regardèrent dans le ciel alors qu'un éclair frappa l'endroit où ils étaient, ce qui les sépara...
§¤§¤§¤§¤§¤§¤§¤§¤§¤§¤§
Extrait chapitre neuf
"Viens avec moi, nous vivrons ensemble et on sera heureux..." proposa Kamui. Kagome se détendit dans ses bras.
§¤§¤§¤§¤§¤§¤§¤§¤§¤§¤§
Petit moment kawai entre Inu et Kag... Miroku et Shippo font leur entrée... dans mon extrait, c'est Kamui qui parle et vous vous demandez comment puisqu'il est mort dans le dernier chapitre, enfin ce n'est pas une surprise, il est ressuscité !!! Je vous l'avais dit que le triangle ne s'arrêterait pas ^_^
Lyly-chan, je suis contente que tu ne laisses pas tomber mon fic à cause des couples... Ton fic sur Sakura est écrit(enfin le prologue et le premier chapitre) et je l'ai posté en même temps que ce chapitre !!! J'attends ton review avec impatience....
Bonjour à Nahi-chan, en passant.
Ja ne
Inu_kami
