Disclaimer_Ok, Inuyasha et Co. ne m'appartiennent pas...* soupir *, malheureusement
CE FIC EST SPECIALEMENT DEDICACE A MA PREMIERE FAN, NAHI-CHAN ! VOILA, J'ESPERE QU'IL TE PLAIRA... ^_^
§¤§¤§¤§¤§¤§¤§¤§¤§¤§¤§
" Il est un fait que le Temps ne peut alterer...
Un Amour partagé...
Un sentiment profond du coeur qui devient plus fort au fil des jours...
Une confiance réciproque...
L'Amour est le sentiment le plus incontrôlable : Il est nous. "
§¤§¤§¤§¤§¤§¤§¤§¤§¤§¤§
Chapitre neuf
La bataille faisait rage en dehors de la grotte. Inuyasha haïssant être inutile, s'impatientait. A l'extérieur Kagome s'occupait de Manten alors que Sango et Miroku s'attaquaient à Hiten. Kagome arracha les derniers cheveux du youkaï et celui-ci se mit en colère. Le soleil brilla enfin. Manten utilisa son attaque spéciale et Kagome s'attendait à être touchée par la boule d'energie. Mais au lieu de ça, elle fut emporté dans les airs par un Inuyasha redevenu hanyo.
"Inu.yasha...?" dit-elle
"Tu croyais vraiment que j'allais te laisser avoir tout le fun !!!" sourit Inuyasha, il la déposa près de sa soeur. Inuyasha tua Hiten et Kagome et Sango exterminèrent Manten. La mort du père de Shippo fut vengée. Le groupe décida de rentrer au village pour un repos bien mérité. Cela leur prit deux jours pour arriver à Edo mais cela valait la peine. Le village avait paré ses habits de lumière. Un festival allait s'ouvrir.
"Mama, Papa ! Voici, Miroku-sama et Shippo ! Ils ont décidé de se joindre à nous pour la quête." dit Kagome. Les parents sourirent.
"Bienvenus chez nous ! Vous êtes arrivés à temps, le festival commence ce soir !!!" dit Mama. Elle emmena tout le monde au salon pour le repas. Shippo s'entendit immédiatement avec Sôta et Kohaku. Kikyo se fit invitée pour le thé.
"Merci de rassembler les kakera que j'ai brisé..." dit Kikyo
"Pas de quoi, c'est notre devoir aussi... Le Shikon vient de notre village..." dit Sango
"Il y a moins d'attaque de youkaï depuis que vous êtes à la recherche des kakera..." dit Papa
"Je pense surtout que Naraku a presque rassemblé le reste... Donc, il y en a moins dans la nature et comme je garde les fragments avec moi... Les démons n'ont rien à voler ici." dit Kagome
"Enfin, profitons du festival de ce soir, ne ?" rassura Mama.
"Ano... Inuyasha, accepterais-tu de venir avec moi à ce festival, ce soir ?!" proposa Kikyo. Inuyasha supplia Kagome du regard mais celle-ci ne comprit pas et en rajouta encore plus.
"Bien sûr, qu'il accepte ! Après tout, on a besoin de se changer les idées !!!" dit Kagome. Inuyasha soupira profondément.
§¤§¤§¤§¤§¤§¤§¤§¤§¤§¤§
Kagome pour une fois était habillée d'un yukata(kimono d'été) rose avec des fleurs blanches. Elle refusa de se séparer de son ruban rouge. Elle l'utilisa comme Obi(ceinture) et le noua par l'arrière cette fois-ci. Sango portait un yukata jaune avec des fleurs blanches. Quand les femmes sortirent de la hutte, les hommes avalèrent leur salive péniblement. Inuyasha admirait Kagome comme si c'était la première fois qu'il la voyait. Kikyo avait gardé son costume de miko.
"Kagome-sama, Sango-sama, vous êtes de vrais déesses..." complimenta Miroku. Mama était au bras de Papa. Kikyo se mit aux bras du hanyo. Miroku proposa son bras aux deux soeurs.
"Je ne sais pas ce que j'ai fais à Kami-sama pour avoir le droit d'avoir deux belles femmes à mon bras... mais je suis heureux..." dit Miroku
"Peut-être pour te récompenser de n'avoir pas été pervers aujourd'hui...?" proposa Kagome
"Ou peut-être pour prévenir ces pauvres jeunes femmes du festival de ta perversité... en fait nous sommes tes gardiennes Houshi-sama !!!" ajouta Sango et tout le monde éclata de rire sauf Inuyasha qui observait toujours Kagome.
'Elle devrait s'habiller comme ça plus souvent...' pensa le hanyo. Kagome lui sourit à ce moment-là et il rougit avec gêne. La famille se sépara. Papa, Mama et les garçons allèrent au stand de jeu. Kagome laissa sa soeur et Miroku un peu seuls. Inuyasha fut emmené vers le temple. Au bout d'une heure, Inuyasha sentit une odeur bizarre.
"Kikyo reste ici, il faut que j'aille vérifier quelque chose !!!" dit Inuyasha et il sauta en haut de l'arbre. Kagome sentit comme quelque chose pulser et à se concentrer plus, elle comprit que c'était son ruban.
'Kamui...?!' pensa Kagome alors qu'elle activait le pas vers la forêt.
§¤§¤§¤§¤§¤§¤§¤§¤§¤§¤§
Inuyasha se retrouva en face d'un démon, celui-ci était assis à terre contre un arbre.
'Kamui...?! Mais... il est mort ?! Je l'ai vu mourir...' pensa le hanyo. Soudain Kamui ouvrit les yeux.
"Kisama(Toi) ! Où est Kagome ?" demanda le ryu-youkaï
"Qu'est-ce que tu lui veux ?" rétorqua Inuyasha. Kamui se leva.
"Ce ne sont en aucun cas tes affaires, hanyo !!! Et de plus, reste éloigné d'elle, compris ?!" menaça Kamui. Le hanyo serra les poings.
"Et si je ne voulais pas...?!" répondit Inuyasha
"Alors je te tuerais !!!" dit le youkaï en chargeant vers le hanyo. Au bout de quelques minutes, Inuyasha fut attaché à un arbre.
"Kagome ne pourra pas te voir grâce à ma magie illusoire..." sourit Kamui. La taijiya sortit des buissons.
"Kamui...?! C'est bien toi ?" dit Kagome en s'approchant. Elle aperçut un Shikon no kakera dans la poitrine du ryu-youkaï.
"Kagome, je..." Dit Kamui en s'avançant près de la jeune fille.
"KAGOME !" s'écria Inuyasha mais la jeune fille ne l'entendit pas.
'Chikuso, elle ne m'entend pas...' pensa le hanyo
"Kamui, tu es mort n'est-ce pas ? Seul le kakera te maintient en vie, ne ?" demanda la taijiya
"Oui. Est-ce que je te dégoûte comme ça ? Je ne suis qu'un monstre pour toi maintenant, ne ?!" dit Kamui
"NON !!! TU NE SERAS JAMAIS UN MONSTRE POUR MOI ! TU ES KAMUI, CELUI AVEC QUI JE DEVAIS ME MARIER ! POURQUOI DEVAIS-TU MOURIR ???" s'écria Kagome. Kamui vint l'enlacer et l'embrassa sur les lèvres.
"Viens avec moi, nous vivrons ensemble et on sera heureux..." proposa Kamui. Kagome se détendit dans ses bras.
"Oui, tant que je suis avec toi..." murmura Kagome à demi-consciente. Une lumière brilla et Inuyasha comprit où Kamui voulait emmener Kagome.
"HEY ! KAGOME A DIT QU'ELLE ETAIT D'ACCORD D'ALLER AVEC TOI MAIS PAS DANS LA MORT !!! ELLE ADORE LA VIE, TU NE PEUX PAS LUI FAIRE CA !!! EN PLUS ELLE VEUT VENGER TA MORT ! TU NE COMPRENDS PAS, ELLE NE T'A JAMAIS OUBLIER, ELLE N'AIME QUE TOI !!!" s'écria Inuyasha. Kamui le regarda froidement et lui envoya une boule d'énergie. Cela fit des coupures au hanyo tandis que Kagome lévitait peu à peu vers le ciel.
"KAGOME ! KAGOMEEEEEE !" cria Inuyasha.
'Inuyasha...?!' pensa Kagome, elle ouvrit les yeux et sa vision n'était pas très clair mais elle reconnut Inuyasha.
'Mais qu'est-ce qu'il fait ici ?' se demanda t-elle silencieusement
§¤§¤§¤§¤§¤§¤§¤§¤§¤§¤§
Extrait chapitre dix
"Non, ne le dit pas. Je ne veux pas l'entendre. Je veux continuer à voyager avec toi... même si Kamui veut me tuer pour ça. Il ne m'empêchera pas de vouloir être avec toi !!!" dit Inuyasha en regardant dans les yeux de la jeune fille.
§¤§¤§¤§¤§¤§¤§¤§¤§¤§¤§
Au fait, je crois que je ne l'ai pas précisé mais Kamui porte le même costume que Kagome(vous savez celui de Bankotsu). Kagome étant une fille, son costume est un peu plus féminin. ^_^
Je sais la scène du baiser, je l'ai emprunté à l'anime mais il fallait bien que je trouve quelque chose... Comme je l'avais dit dans mon dernier chapitre, Kamui est ressuscité en fait il ne vit que grâce au kakera qu'il a dans le coeur(un peu comme Kohaku dans l'anime sauf que lui il l'a dans le dos)
Lyly-chan, j'espère que tu as compris le "pourquoi du comment" concernant Kamui ?! ^_^
Candy, tu m'a posé la même question et j'espère que ce chapitre répond à ta question concernant le triangle amoureux...
Ja ne
Inu_kami
