Disclaimer_Ok, Inuyasha et Co. ne m'appartiennent pas...* soupir *, malheureusement
CE FIC EST SPECIALEMENT DEDICACE A MA PREMIERE FAN, NAHI-CHAN ! VOILA, J'ESPERE QU'IL TE PLAIRA... ^_^
§¤§¤§¤§¤§¤§¤§¤§¤§¤§¤§
" Il est un fait que le Temps ne peut alterer...
Un Amour partagé...
Un sentiment profond du coeur qui devient plus fort au fil des jours...
Une confiance réciproque...
L'Amour est le sentiment le plus incontrôlable : Il est nous. "
§¤§¤§¤§¤§¤§¤§¤§¤§¤§¤§
Chapitre dix
"Inuyasha, tu es blessé ?!" dit-elle en s'élançant vers le hanyo. Le sort fut rompu. Elle se tourna vers Kamui qui avait les yeux très tristes.
"Je le savais, Kagome... Tu m'oublies peu à peu..." dit Kamui
"Kamui...?! C'est toi..." demanda Kagome
"Il est si important pour toi ?" s'enquit Kamui, Kagome et Inuyasha se regardèrent puis rougirent.
"Ma Kagome, n'oublie pas mes lèvres sur les tiennes ne mentaient pas... Je veux te revoir..." dit Kamui et il s'évapora. Kagome vint aider Inuyasha. Ils se dirigèrent vers le village.
"Inuyasha, je crois que c'est mieux pour toi si tu...." commença Kagome
"Non, ne le dit pas. Je ne veux pas l'entendre. Je veux continuer à voyager avec toi... même si Kamui veut me tuer pour ça. Il ne m'empêchera pas de vouloir être avec toi !!!" dit Inuyasha en regardant dans les yeux de la jeune fille.
"Je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose à cause de moi... c'est tout..." avoua la miko doucement. Inuyasha resta sans voix, ils rentrèrent tous les deux au village.
§¤§¤§¤§¤§¤§¤§¤§¤§¤§¤§
"Kagome, on y va !!!" s'écria Sango. Kagome sortit de la hutte. Elle s'habillait en permanence de son haori et hakama blanc avec son ruban rouge maintenant. A l'extérieur de sa maison, il y avait ses parents, Kaede et Kikyo. Cette dernière était venue sûrement faire ses aux revoirs à Inuyasha. Kagome sourit en voyant le couple.
"Je suis prête..." répondit-elle. Ils partirent. Après une demi-journée de marche, Inuyasha sentit l'odeur du sang humain à profusion. Ils arrivèrent dans un village envahis de loups. Inuyasha utilisa le "sankontessô" ce qui tua certains loups mais plusieurs réussirent à s'échapper et à hurler.
"Ah, c'est le hurlement des loups !!!" s'écria Shippo. Quelques instants plus tard, un tourbillon se fit voir et un homme habillé d'une armure et peau de loups apparut. Il regarda autour de lui et vit ses loups tués.
"C'est vous qui avez tué mes compagnons ?" s'écria t-il avec colère
"Ces loups sont à toi... Tu les a laissé tuer tout ces humains !!!" rétorqua Inuyasha
"Ils faut qu'ils mangent !!!" répondit l'inconnu
"C'est sûrement un youkaï, il prend une forme humaine pour diriger son clan..." expliqua Sango
"Parfaitement, je suis Kouga, leader de la tribu des loups des montagnes, retient bien ce nom !!!" dit le Ookami en s'élançant vers Inuyasha, celui-ci dégaina son épée. Kagome sentit 3 kakera émanant de Kouga.
"Inuyasha, il a 3 kakera, un a son bras droit et deux à ses jambes !!!" avertit la jeune fille. Kouga se crispa sur place et regarda Kagome.
"Héhé, je comprends pourquoi tu es aussi rapide !!!" sourit Inuyasha qui s'apprêtait à utiliser le "kaze no kizu" mais Kouga fut la seule chose à faire pour ne pas se faire tuer, il s'enfuit mais pas tout seul : Il avait réussit à kidnapper Kagome en partant.
"KAGOMEEEEEE !!!" cria Inuyasha
§¤§¤§¤§¤§¤§¤§¤§¤§¤§¤§
Kouga amena Kagome à son terrier, beaucoup des compagnons de Kouga salivaient à la vue de la jeune fille.
"Kouga, tu me laisseras une jambe ?!" demanda un youkaï
"Oui, elle a l'air appétissante !!!" ajouta un autre
'Huh, ils comptent me manger...?! Aaaaaaaah...' pensa Kagome
"Baka ! Cette fille n'est pas à manger ! Celui qui la touche, je le tue !!!" avertit Kouga, tous ces compagnons reculèrent de peur et Kagome soupira de soulagement.
"Kagome, c'est ton nom, hein ? A partir de maintenant, tu seras ma femme, compris ?!" dit Kouga en la prenant par la taille, Kagome rougit de gêne et gifla le Ookami. Tous retinrent leur respiration et s'attendait à ce que la jeune fille soit tuée sur le champs.
"C'est mal élevé de dire ça à quelqu'un... de plus, j'aime déjà quelqu'un..." dit Kagome rouge de gêne. Kouga, étonnée se caressa la joue meurtrie.
"Quelqu'un que tu aimes... Ne me dit pas que c'est ce Inukuro ?!" s'enquit Kouga
"Qui ?" rétorqua la jeune fille
"Celui a l'épée bizarre tout à l'heure..." répondit le leader des loups.
"Inuyasha ?! Non, ce n'est pas lui mais..." dit Kagome
"Enfin, de toutes les façons, si je rencontre un jour la personne que tu aimes, je le tuerais ! Comme ça s'il n'est plus là il n'y aura pas de problème, ne ?" assura Kouga
'Le problème c'est que Kamui est déjà mort !!!' pensa Kagome tristement.
§¤§¤§¤§¤§¤§¤§¤§¤§¤§¤§
Inuyasha, Sango, Miroku et Shippo étaient à la recherche de Kagome et se perdaient dans les montagnes.
'Kagome, s'il te plait sois sauve... J'arrive !!!' pensa Inuyasha
"Inuyasha, tu sens l'odeur de Kagome ?" demanda Sango
"Oui, mais c'est très faible... Il sont passés ici, cela fait un petit moment !!!" répondit le hanyo
"J'espère qu'elle va bien ?" s'inquiéta Shippo
"Sois tranquille, Kagome-sama sait s'occuper d'elle-même !!!" rassura Miroku
"N'empêche, la prochaine fois que je vois ce Yaseookami, je le tue !!!" grogna Inuyasha et ils continuèrent à grimper vers le sommet de la montagne.
§¤§¤§¤§¤§¤§¤§¤§¤§¤§¤§
"Tu as compris, Kagome ? Il te suffit juste de me dire où se trouve le kakera, ok ?" dit Kouga alors qu'ils étaient prêts à la bataille contre les démons oiseaux. Un des youkaï volant remarquèrent les Ookami et commencèrent à attaquer. Kouga emporta Kagome vers le pic de la montagne et se retrouvèrent face à face avec le chef des démons oiseaux.
"Kagome, est-ce que tu vois le kakera ?" demanda Kouga. La jeune fille scanna du regard le monstre et aperçut le fragment.
"Le kakera est dans sa bouche !!!" répondit Kagome et le monstre oiseau attaqua. Kouga dut déposer Kagome près de ses deux meilleurs amis : Ginta et Hakkaku. Ensuite, il remonta pour s'occuper du chef des oiseaux. Kagome tira plusieurs flèches qui tuèrent sur le coup les démons oiseaux. Les ookami regardèrent la jeune fille avec étonnement. Ginta fut emporter par un oiseau et Kagome banda son arc et tua le monstre. Kouga qui avait vu la scène sourit avec satisfaction.
'Kagome est vraiment une femme courageuse, forte et puissante...' pensa Kouga
"Ginta, ça va ?" s'écria Kagome en accourant vers lui suivit de Hakkaku.
"Nee-san...?! Merci..." dit Ginta encore choqué.
"Nee-san ?! Moi ?!" rétorqua Kagome surprise.
"Bien sûr, tu es la femme de Kouga !!!" répondit Hakkaku, Kagome s'apprêtait à répondre mais un des youkaï oiseau emporta la jeune fille qui laissa tomber son arc et ses flèches.
"KAGOMEEEEE !!!!" cria une voix et Kagome ouvrit les yeux pour regarder la personne...
§¤§¤§¤§¤§¤§¤§¤§¤§¤§¤§
Extrait chapitre onze
"Ce n'est pas un mensonge !!! Kagome est ma femme car je suis tombé amoureux d'elle !!! Et je tuerais tous ses prétendants ainsi elle pourra tomber amoureuse de moi aussi ! Ah ! Ah ! Ah !" cria Kouga.
§¤§¤§¤§¤§¤§¤§¤§¤§¤§¤§
Hé oui, je n'ai pas résisté à mettre Kouga dans mon fic... J'aime bien son perso... Ce qui est sûr c'est que Kagome ne finira pas avec lui... Alors à qui appartient la voix, deux solutions : Inuyasha ou Kamui ? Et franchement, je ne sais pas encore lequel je vais faire sauver Kagome ^_^
Bonjour à Nahi-chan, Lyly-chan et Candy ^_^
Ja ne
Inu_kami
