Disclaimer_Ok, Inuyasha et Co. ne m'appartiennent pas...* soupir *, malheureusement

CE FIC EST SPECIALEMENT DEDICACE A MA PREMIERE FAN, NAHI-CHAN ! VOILA, J'ESPERE QU'IL TE PLAIRA... ^_^

§¤§¤§¤§¤§¤§¤§¤§¤§¤§¤§

" Il est un fait que le Temps ne peut alterer...

Un Amour partagé...

Un sentiment profond du coeur qui devient plus fort au fil des jours...

Une confiance réciproque...

L'Amour est le sentiment le plus incontrôlable : Il est nous. "

§¤§¤§¤§¤§¤§¤§¤§¤§¤§¤§

Chapitre onze

Inuyasha coupa le démon oiseau horizontalement et prit Kagome dans ses bras. Ils retombèrent sur le sol près de Sango, Miroku et Shippo qui venaient d'arriver avec Kirara.

"Kagome, ça va ?" s'inquiéta le hanyo

"Petite soeur, tu n'es pas blessée au moins ?" demanda Sango

"Non, je vais bien..." répondit Kagome

"Kagome-sama, qu'est-ce qui se passe ici ?" s'enquit Miroku en voyant les combat entre les démons volant et la tribu des loups.

"Les démons oiseaux sont en guerre avec les Ookami et ils ont tué beaucoup de loups..." répondit Kagome. Miroku descendit de Kirara et se mit face aux oiseaux.

"Si vous ne voulez pas mourir, restez en arrière ! KAZAANA !!!" s'écria le houshi. Tous les démons volants furent aspiré dans le trou d'air de Miroku. La tribu des loups restèrent ébahis. Inuyasha s'approcha de Kouga qui était sur le rebord d'une falaise.

"Inukuro, pourquoi es-tu venu ? Je n'ai pas le temps de m'occuper de toi maintenant ! Et si tu rentrais chez toi ?!" dit Kouga

"Urusai(ta gueule), pour avoir kidnapper Kagome, je devrais te tuer maintenant !!!" s'écria Inuyasha

"Kagome...?!" murmura le Ookami

"Hey, tu peux regarder mais ne touche pas à ma femme !!!" s'écria Kouga

Kagome eut la goutte manga, Miroku, Sango et Shippo furent surpris, quant à Inuyasha, il fulminait de rage.

"Kagome, dis-moi que ce n'est pas vrai ?" grogna le hanyo en regardant la jeune fille.

"Bien sûr que ce n'est pas vrai !!! Il a juste déclaré ça comme ça !!!" rétorqua Kagome. Inuyasha se calma instantanément.

"Ce n'est pas un mensonge !!! Kagome est ma femme car je suis tombé amoureux d'elle !!! Et je tuerais tous ses prétendants ainsi elle pourra tomber amoureuse de moi aussi ! Ah ! Ah ! Ah !" cria Kouga. Kagome et son petit groupe eurent la goutte manga

"Je vais te..." grogna Inuyasha mais il ne pût finir car le chef des oiseaux s'attaqua à Kouga et le mordit au bras droit.

"Inuyasha, le youkaï a un kakera dans sa bouche !!!" avertit Kagome. Kouga réussit à s'échapper de la gueule du youkaï mais perdit son kakera. Inuyasha utilisa son "kaze no kizu" et le chef des oiseaux fut éliminer. Kouga était blessé au bras et gisait à terre, Inuyasha s'approcha de lui.

"Alors, on fait moins le fier, hein ? Donne-nous le reste de kakera que tu as en ta possession et je ne te tuerais pas !!!" déclara le hanyo. Kouga se leva malgré la douleur...

"Dans tes rêves, Inukuro ! Tu ne réussirais même pas à me blesser !!!" répondit le Ookami

"Tu as toujours une grosse gueule..." dit Inuyasha. Kouga tomba à genoux. Kagome se mit entre les deux combattants.

"Inuyasha, allons-nous en ! On a déjà récupéré deux fragments ! On prendra les deux autres plus tard !!!" conseilla Kagome en prenant le hanyo par le bras.

§¤§¤§¤§¤§¤§¤§¤§¤§¤§¤§

Kagome et son groupe était de retour dans leur village après de longues journées de marche. Ils racontèrent leur mésaventure. Shippo, Sôta et Kohaku allèrent à la chasse au gibier. Sango aida Mama pour les corvées de la maison tandis que Papa discutait avec Miroku. Kagome monta sur son toit et s'assit là. Inuyasha la rejoignit.

"Merci, d'être venu me sauver, Inuyasha !" remercia Kagome

"Je ne voudrais pas qu'il t'arrive quelque chose... Ano, il ne s'est vraiment rien passé avec ce yaseookami, n'est-ce pas ?" dit Inuyasha. Kagome le regarda dans les yeux.

"Tu as eu peur qu'il se passe quelque chose, ne ?" sourit la taijiya, le hanyo détourna son regard, gêné. Kagome éclata de rire et se tenait le ventre.

"Je ne vois pas ce qui marrant ?! Je m'inquiète pour toi !!! Tu es ma... meilleure amie..." grogna Inuyasha. Kagome arrêta de rire et le serra dans ses bras. Le hanyo devint rouge comme une tomate.

"Mouuuu, c'est trop mignon !!! Je suis si heureuse !!!" dit la jeune fille toujours enlaçant son meilleur ami.

"Heureuse ???" répéta le hanyo surpris

"Oui, tu me considères comme ta meilleure amie, je suis honorée..." répondit Kagome qui se détacha d'Inuyasha.

'Pourquoi est-ce que mon coeur bat aussi vite quand elle me sourit ou qu'elle me regarde droit dans les yeux ?!' pensa Inuyasha. A ce moment, Kikyo arriva et regarda le duo sur le toit de la maison.

"Oi, vous êtes revenus ?" demanda la miko

"Ah, Kikyo-san, nous avons d'autres fragments à purifier !!!" dit Kagome

"Inuyasha, pourrais-tu m'aider à faire quelque chose au temple ?" s'enquit Kikyo

"Vous demanderez en passant les fragments à Sango... Ja ne Kikyo-san, Inuyasha !" dit Kagome en sautant du toit.

"Ja ne Kagome-san !!!" répondit Kikyo. Inuyasha sauta à terre aussi.

"Oi, Kagome où vas-tu ?" s'inquiéta le hanyo

"Voir un peu comment mes petits frères se débrouillent à la chasse !!!" dit la taijiya qui sauta de branche en branche comme une ninja.

§¤§¤§¤§¤§¤§¤§¤§¤§¤§¤§

Kagome retrouva ses frères et Shippo au bord de la rivière.

"Oi, alors qu'est-ce que vous avez trouvez de bon ?" s'écria Kagome

"Shhh, les poissons vont partir si tu cries aussi fort !!!" dit Kohaku

"On a pêché 5 poissons !!!" dit fièrement Shippo

"C'est super, mais ce ne sera pas suffisant... N'oubliez que nous sommes nombreux maintenant !!!" rappela la grande soeur

"Nous sommes... hmm neuf, à la maison dorénavant !" approuva Sôta

"Je crois que les poissons sont tous partis !!! Qu'est-ce que vous dites d'une chasse au sanglier ?!" proposa Kagome, les yeux des garçons brillèrent d'excitation.

"Nee-chan, tu parles sérieusement ?!" demanda Kohaku, Kagome hocha de la tête et Sôta vint enlacer sa soeur.

"YAY !!!" s'écria Shippo. Ils se mirent en route et montèrent un plan d'attaque. Shippo devait appâter l'animal, Kohaku et Sôta devaient l'amener au piège que Kagome aurait fabriqué et elle lui donnera le coup mortel. Tout fonctionna à merveille, sauf pour Shippo qui faillit se faire manger... Le sanglier tomba dans le piège et fut tué rapidement.

"Nee-chan, c'était super !!!" dit Sôta

"On devrait chasser avec toi, plus souvent !!! C'est plus amusant !!!" ajouta Kohaku

"Ravie que ça vous ait plus, Shippo tu as été un excellent appât !!" sourit Kagome. Le sanglier pesait au bas mot, 20 kg. Ils le portèrent tous ensemble sauf Shippo qui bien sûr était trop faible mais qui portait les poissons. Ils étaient presque arrivés au village quand Kagome sentit son ruban pulser.

'Kamui...?!' pensa la jeune fille.

"Sôta, Kohaku, Shippo, rentrez au village ! Je dois allez vérifier quelque chose !!!" expliqua Kagome

"Mais Nee-chan...?!" répondit Kohaku, mais c'était trop tard, la jeune fille avait disparu dans la profondeur de la forêt.

'Kamui... pourquoi n'es-tu pas dans les montagnes ?!' pensa Kagome qui activait le pas.

§¤§¤§¤§¤§¤§¤§¤§¤§¤§¤§

Extrait chapitre douze

"Je... nous aurions dû être mariés maintenant si ce maudit Naraku n'avait pas... Kagome je t'aime toujours autant, maintenant plus que jamais ... Dis-moi que tu me rejoindras après la quête ?!" implora Kamui.

§¤§¤§¤§¤§¤§¤§¤§¤§¤§¤§

Pas grand chose, ici... Le prochain chapitre risque d'être mieux... Il n'y a qu'à voir mon extrait. Coucou à mes reviewers... ^_^ Lyly-chan, Nahi-chan et Candy.

Ja ne

Inu_kami