Disclaimer_Ok, Inuyasha et Co. ne m'appartiennent pas...* soupir *, malheureusement

CE FIC EST SPECIALEMENT DEDICACE A MA PREMIERE FAN, NAHI-CHAN ! VOILA, J'ESPERE QU'IL TE PLAIRA... ^_^

§¤§¤§¤§¤§¤§¤§¤§¤§¤§¤§

" Il est un fait que le Temps ne peut alterer...

Un Amour partagé...

Un sentiment profond du coeur qui devient plus fort au fil des jours...

Une confiance réciproque...

L'Amour est le sentiment le plus incontrôlable : Il est nous. "

§¤§¤§¤§¤§¤§¤§¤§¤§¤§¤§

Chapitre treize

Inuyasha était seul en forêt depuis la veille au soir. Il était en colère... contre Kamui, qui voulait emmener Kagome avec lui dans la mort. Il était en colère contre Kagome d'avoir accepter sans broncher. Son sang youkaï bouillait à l'intérieur de ses veines. Le démon en lui voulait surgir et tout détruire sur son passage. Dans son esprit, il devait protéger quelqu'un... mais qui ? A cet instant, une multitude d'images de Kagome lui traversa l'esprit et la réalité le frappa. Sa moitié youkaï avait compris ce que l'humaine refusait de croire. Il aimait Kagome. Pour le youkaï Inuyasha, tout était simple, il devait protéger Kagome car pour lui c'était sa femme.

'J'aime Kagome et je ne veux pas qu'elle meure !!!' pensa le hanyo. Inuyasha perdit toute conscience au profit de son sang youkaï et détruisit tous les arbres aux alentours. Ses yeux étaient rouges et les pupilles étaient bleues. Deux stries mauves apparurent sur ses joues ensuite, ses griffes et crocs s'allongèrent. Par la suite une seule pensée restait claire dans sa tête, c'était qu'il voulait être près de la jeune taijiya.

'Kagome...' pensa Inuyasha démon. A ce moment, si quelqu'un osait l'empêcher de voir la taijiya, il serait mort d'une mort horrible et douloureuse. Avec sa rapidité youkaï, Inuyasha démon se dirigea vers le village.

§¤§¤§¤§¤§¤§¤§¤§¤§¤§¤§

Un villageois accourut vers la hutte des exterminateurs de démons tout tremblant.

"YOUKAIIIII !!!" cria t-il de toutes ses forces. Kagome sauta à terre, et toute la maisonnée sortit. Kaede et Kikyo les rejoignirent. Les hommes du village avaient préparé leur arc et les filets de capture. A ce moment, Inuyasha démon bondit au dessus des arbres. Toute la famille taijiya ainsi que Miroku et Shippo le reconnurent et furent surpris. Kikyo n'était pas très sûre que ce soit le Inuyasha qu'elle connaissait et restait sur ses gardes.

"DEGAGEZ DE MON CHEMIN !!! JE VEUX JUSTE VOIR KAGOME !!!" grogna le démon en fureur car les villageois essayaient de le capturer ou alors de tirer sur lui avec des flèches. Sango et Miroku se mirent devant Kagome pour la protéger.

"On ne sait pas ce qu'il peut faire dans ces conditions !!!" dit le houshi

"C'est vrai, c'est la première fois qu'il est dans cet état, Kagome !!!" ajouta la grande soeur. Kagome secoua la tête et fit un pas de côté.

"C'est toujours Inuyasha, il m'écoutera..." expliqua Kagome. Au même moment, Kikyo essayait de raisonner Inuyasha démon mais ne réussit qu'à l'énerver plus.

"Inuyasha, redeviens comme avant !!! Qu'est-ce qui te prends ??? C'est moi Kikyo !!!" dit la miko. Le démon alla l'attaquer mais il fut stopper net par une voix... La seule voix qu'il reconnaissait sous sa forme humaine ou hanyo et maintenant sous sa forme youkaï, la voix de Kagome.

"INUYASHA !!! JE SUIS ICI !!!" s'écria la taijiya évitant de justesse la mort de Kikyo. Inuyasha démon se précipita vers elle, la renifla puis l'emporta avec lui avec rapidité. Tout le monde était inquiet sauf Mama qui souriait.

"Mama, pourquoi tu souris, c'est une situation critique !!!" reprocha Sango

"Inuyasha ne fera jamais de mal à Kagome dans n'importe quelle forme qu'il soit... Il a juste voulu lui parler !!! Oh vous avez vu les stries qu'il a sur les joues, vous croyez que ça lui fait mal ?!" dit Mama *_* Tout le monde tomba à la renverse façon manga.

"Si votre mère dit que ça ira, alors il faut lui faire confiance !!!! Et prier Kami-sama...." dit Papa mais la dernière partie en murmure à ses fils qui hochèrent de la tête philosophiquement.

"Je n'arrive pas à croire que tu sois aussi confiante, Mama !!!" rétorqua Sango un peu inquiète pour sa soeur. Ils rentrèrent tous chez eux. Kikyo se demanda pourquoi ce Inuyasha ne l'avait pas reconnut.

§¤§¤§¤§¤§¤§¤§¤§¤§¤§¤§

"Kagome... Je suis désolé... si je t'ai fait peur !!!" s'excusa Inuyasha démon. Kagome se dégagea de ses bras. A la lumière du clair de lune, la taijiya observa les changements

"Inuyasha...?!" dit Kagome. Le hanyo la regarda. Autour des pupilles d'Inuyasha, un cercle rouge dominait. Une strie violacée pouvait se voir sur chaque joue et ses crocs étaient devenus bien plus longs et aiguisés. Peu à peu, il redevint normal.

"Inuyasha, qu'est-ce qui s'est passé ?" s'inquiéta Kagome.

"Je me suis transformé en youkaï... je n'étais plus moi-même, c'est pour ça que je ne suis pas rentré au village tout de suite..." expliqua Inuyasha

"Mais je ne t'ai jamais vu sous ta forme youkaï, alors pourquoi tu t'es transformé ???" s'enquit la taijiya

"Ca m'est arrivé qu'une seule fois avant, c'est quand mes parents se sont fait tuer... Je deviens un youkaï quand je ressens une grande colère, alors je détruis tout et je ne me contrôle plus !!!" dit le hanyo

"Inuyasha, je suis désolée si tu penses que je te rejète mais Kamui..." commença Kagome

"Ecoute-moi, je sais que le lien entre Kamui et toi est très fort et je ne te demande pas de l'oublier comme ça mais je veux que tu fasses quelque chose pour moi !!!" dit Inuyasha qui se rapprochait plus de la jeune fille.

"Quoi ???" répondit la taijiya

"Reste en vie... Reste avec moi !!! Je veux que tu vives, je veux te voir sourire... Je voudrais toujours rester à tes côtés..." avoua le hanyo

"Je... Je te promets de vivre jusqu'à ce que mon heure arrive, jusqu'à ce que Dieu me rappelle à lui... mais si c'est mon destin de mourir avec Kamui alors je veux que tu l'acceptes..." décida la jeune fille. Inuyasha l'enlaça dans ses bras, Kagome se crispa puis se détendit.

"Je l'accepterais mais je sais que ton destin n'est pas de mourir de cette façon..." murmura le hanyo dans l'oreille de Kagome.

"Le démon en moi m'a fait découvrir une chose..." ajouta t-il, Kagome toujours dans ses bras.

"Qu... quoi ???" demanda la taijiya qui était rouge de gêne.

"Je t'aime Kagome..." souffla Inuyasha au creux de l'oreille de la jeune humaine. Kagome trembla et retint sa respiration. Inuyasha la serra encore plus près de lui.

"Inu... yasha...?!" bégaya la taijiya

"Shhh, sache seulement que je serais toujours à tes côtés peu importe ce qui se passe.... tout ce que je souhaite c'est avant de prendre une décision, tu penseras à moi et à ma déclaration..." dit Inuyasha. Il se détacha pour regarder dans les yeux de Kagome.

"Je... je n'oublierais pas Inuyasha..." assura la jeune fille. Le hanyo se pencha et l'embrassa tendrement sur les lèvres. Kagome, surprise ne le repoussa pas.

"On devrait rentrer au village..." conseilla Inuyasha et Kagome hocha de la tête timidement sans croiser le regard du hanyo. Inconnu d'eux une personne avait observé toute la scène...

§¤§¤§¤§¤§¤§¤§¤§¤§¤§¤§

Extrait chapitre quatorze

"Je crois que c'est à mon tour de prendre soin de toi... Repose-toi, je m'occupe de tout désormais, ma Kagome..." rassura le démon dragon en déposant un baiser sur le front de la jeune femme.

§¤§¤§¤§¤§¤§¤§¤§¤§¤§¤§

Je suis sûre que beaucoup d'entre vous adorent ce chapitre ?! Surtout les fans du couple Kag/Inu ^_^ Ben oui, c'est toujours Kamui qui serre et embrasse Kagome alors je fais une petite faveur à Inuyasha dans ce chapitre. Dans mon fic, le tessaïga ne previent pas la transformation d'Inu en youkaï, et comme je l'ai expliqué Inu se transforme seulement lors des grandes colères... ou quand il (ou Kagome), est en danger de mort...

Nahi-chan : Merci pour tes félicitations concernant mon mariage mais comme le dit si bien Lyly-chan, ce n'est pas pour maintenant...

Lyly-chan : Tu devais vraiment être contente pour m'envoyer un review aussi long ^_^ Tu as juste un petit peu exagéré sur la longueur… Enfin, voici la suite, je suis sûre que tu apprécieras... Ne t'inquiète pas, je vous le dirais quand je serais mariée ^_^

Coucou à mes autres reviewers et lecteurs !!!

Ja ne

Inu_kami