Disclaimer_Ok, Inuyasha et Co. ne m'appartiennent pas...* soupir *, malheureusement

CE FIC EST SPECIALEMENT DEDICACE A MA PREMIERE FAN, NAHI-CHAN ! VOILA, J'ESPERE QU'IL TE PLAIRA... ^_^

§¤§¤§¤§¤§¤§¤§¤§¤§¤§¤§

" Il est un fait que le Temps ne peut alterer...

Un Amour partagé...

Un sentiment profond du coeur qui devient plus fort au fil des jours...

Une confiance réciproque...

L'Amour est le sentiment le plus incontrôlable : Il est nous. "

§¤§¤§¤§¤§¤§¤§¤§¤§¤§¤§

Chapitre quatorze

Le lendemain, tout redevint normal. Inuyasha fut pardonné par les villageois pour son attitude. Kagome se retira seule près du Goshinboku pour réfléchir.

'Les choses deviennent vraiment compliquées... Je ne sais plus quoi faire concernant Kamui et Inuyasha.' pensa Kagome tout en caressant le tronc de l'arbre sacré. La jeune fille était perdue dans ses pensées et elle n'entendit point la personne qui courait vers elle pour l'attaquer. Tout ce qu'elle ressentit c'est une douleur aiguë à l'épaule gauche.

§¤§¤§¤§¤§¤§¤§¤§¤§¤§¤§

Kikyo errait dans la forêt à la recherche de Kagome pour lui parler d'Inuyasha.

'Elle est la seule personne qui peut me dire pourquoi Inuyasha ne m'a pas reconnu hier... Et je vais avouer à Kagome-san que j'aime Inuyasha, elle pourra peut-être m'aider...?!' pensa Kikyo. A ce moment, au loin elle vit avec horreur, la scène sous le Goshinboku. Kagome était blessée profondément à l'épaule et faisait face à son assaillant : Inuyasha. La miko accourut aussi vite qu'elle put.

§¤§¤§¤§¤§¤§¤§¤§¤§¤§¤§

Kagome s'était relevée péniblement et regardait la personne en face d'elle.

"Inuyasha...?! Pourquoi ?" murmura t-elle

"Keh, parce que tu es une pathétique ningen et que je veux les kakera !!!" répondit le hanyo

"Tu sais très bien que je ne garde pas les fragments avec moi !!!" rétorqua la taijiya et à cet instant, elle comprit.

"Tu n'es pas Inuyasha, n'est-ce pas ? Si tu étais le Inuyasha que je connais, il saurait où nous gardons les kakera !!! Tu as voulu me faire croire qu'Inuyasha m'avait trahi ?! Alors, tu as échoué, car j'ai confiance en lui !!! Je sais qu'il ne me ferait pas de mal !!!" s'écria Kagome. Le faux Inuyasha sourit méchamment.

"Joli speech, Kagome !!! Tu as raison, j'ai cru que tu tomberais dans mon piège mais personne n'en saura rien car je vais t'achever et ils vont tous croire que c'est ce hanyo qui t'a tué !!!" dit le faux hanyo, il s'élança vers Kagome et lui planta ses griffes sur l'autre épaule. La taijiya souffrant déjà douloureusement n'a pas pu éviter ce dernier coup.

"Naraku... je..." murmura Kagome en s'écroulant à terre inconsciente.

"Elle m'a reconnu... elle est très forte !!! Dommage qu'elle se meurt !!!" dit le faux Inuyasha. A cet instant, une flèche le rata de quelques centimètres et se planta sur le tronc.

"INUYASHA !!! COMMENT AS-TU PU FAIRE CA ???" s'écria Kikyo hors d'elle. Le faux hanyo bondit sur la cime des arbres et disparut. Kikyo accourut rapidement vers la taijiya, elle avait perdu beaucoup de sang et ne pouvait pas être transportée. La miko déchira le bas de son hakama et essaya de bander les deux blessures de Kagome pour stopper l'hémorragie et ainsi avoir le temps pour aller chercher de l'aide.

§¤§¤§¤§¤§¤§¤§¤§¤§¤§¤§

Inuyasha était sur son arbre habituel à se demander où pouvait bien être Kagome quand plusieurs flèches se plantèrent sur le tronc de l'arbre, le blessant presque. Il bondit à terre et reconnut son attaquant.

"Kagome...?!" dit-il incrédule

"Meurt Inuyasha !!! Tu me dégoûtes, sale hanyo !!!" s'écria la taijiya. Le hanyo évita bien sûr toutes les flèches facilement, sa colère puis le sentiment de trahison montèrent puis il se calma brusquement. La vérité le frappa.

§¤§¤§¤§¤§¤§¤§¤§¤§¤§¤§

Sango et Miroku qui sortaient de la hutte, comptant partir à la recherche de Kagome pour continuer la quête aux kakera, aperçurent Kagome essayant de tuer Inuyasha non loin de là. Ils accoururent à toute vitesse.

"Tu n'es pas Kagome !!! D'abord, elle n'a aucune raison de vouloir me tuer !!! Ensuite, tu as fait une grosse erreur, la vrai Kagome m'a toujours dit que je ne la dégoûtais pas donc tu ne me feras pas croire qu'elle m'a trahi mais le plus important, c'est que je lui fais confiance et je sais que c'est réciproque... Qu'as-tu fais de Kagome ?!" s'écria Inuyasha. Sango et Miroku arrivèrent à ce moment.

"Inuyasha ça va ? Qu'est-ce qui se passe ici ?" dit le prêtre

"Ka... Kagome ? C'est toi ?" demanda Sango dubitative

"Keh, ne te méprends pas Sango, ce n'est pas ta soeur ! Ce n'est qu'un imposteur !!! Maintenant, dis-moi où se trouve Kagome ?" grogna le hanyo. Kagome fit place à Naraku et tout le monde retint son souffle.

"Bâtard, qu'as-tu fait de ma soeur ?" s'écria Sango en lançant son boomerang sur l'homme à la peau de babouin.

"Kukuku, votre précieuse Kagome est morte !!!" sourit machiavéliquement Naraku et il disparut dans un tourbillon de poison.

"Merde, il faut la retrouver !!!" dit Inuyasha et les trois amis partir à la recherche de Kagome.

Alors qu'ils arrivaient dans un clairière, plusieurs rafales de flèches allèrent sur le hanyo, celui-ci esquiva tant bien que mal.

"Mais qu'est-ce qu'il sont tous aujourd'hui à vouloir me tuer ?" se plaignit Inuyasha. A l'autre bout de la clairière, se tenait Kikyo prête à tirer d'autres flèches.

"Inuyasha, comment as-tu osé faire ça à Kagome-san ?" s'écria la miko

"Quoi ? Je n'ai rien fait à Kagome !!! D'abord, pourquoi tu m'attaques ?" rétorqua le hanyo hors de lui.

"Ne fais l'innocent, tu as blessé Kagome-san tout à l'heure près du Goshinboku maintenant tu fais comme si de rien n'était !!! Je vais venger Kagome-san !!!" dit Kikyo en tirant ses flèches mais le hiraïkotsu les brisa en vol.

"Kikyo-san, c'est une longue histoire mais ce n'est pas Inuyasha que tu as vu avec ma soeur !!!" expliqua Sango.

"Mais, je l'ai vu de mes propres yeux !!!" répliqua la miko encore non convaincue.

"Ca doit être Naraku qui a prit la forme d'Inuyasha pour tromper Kagome-sama !!!" ajouta Miroku

"Kagome est-elle toujours près du Goshinboku ?" grogna Inuyasha. Kikyo semblait vraiment confuse mais décida de faire confiance à Sango, après tout c'était la propre soeur de Kagome.

"Oui, j'ai essayé d'arrêter l'hémorragie mais je n'ai pas pu la transporter !!!" dit simplement la miko. Ils coururent tous en direction de l'arbre sacré.

§¤§¤§¤§¤§¤§¤§¤§¤§¤§¤§

Pendant ce temps, une personne s'approcha de Kagome toujours inconsciente à terre. La personne caressa le visage de la miko.

"Qu'est-ce que ce hanyo t'a fait ?" soupira la personne puis il posa sa main sur le front de Kagome et une lumière blanche en sortit. La taijiya s'étira et ouvrit lentement ses yeux.

"Kamui...?!" murmura Kagome très faible.

"Je crois que c'est à mon tour de prendre soin de toi... Repose-toi, je m'occupe de tout désormais, ma Kagome..." rassura le démon dragon en déposant un baiser sur le front de la jeune femme. En un clin d'oeil, il disparut avec son précieux fardeau.

§¤§¤§¤§¤§¤§¤§¤§¤§¤§¤§

Inuyasha et les autres arrivèrent sur les lieux de l'agression mais ne trouva pas de Kagome. Seul était visible la mare du sang de la taijiya qui mouillait l'herbe près du Goshinboku.

"Kikyo, tu es sûre que Kagome était ici ?" s'écria Inuyasha. La miko sursauta à cause du ton qu'avait emprunté le hanyo, il n'avait jamais vraiment levé la voix sur elle. En regardant Inuyasha, elle lut une très grande inquiétude dans ses yeux. Yeux qui d'ailleurs commençaient à prendre une teinte rouge.

"Je... Je l'ai laissé ici pour aller chercher de l'aide, elle était inconsciente..." répondit Kikyo. Inuyasha sniffa l'air mais ne put rien capter.

"Elle s'est peut-être réveillée et essaie en ce moment de rentrer au village ?" proposa Miroku

"Non, quelqu'un l'a emporté !!! Elle n'aurait jamais laissé son arc derrière elle si elle était consciente !!!" déclara Sango en montrant l'arc et le carquois de flèches de sa soeur.

§¤§¤§¤§¤§¤§¤§¤§¤§¤§¤§

Extrait chapitre quinze

"De toutes les façons, ce qui est fait est fait... Tant que je sais que Kagome est vivante et croit toujours en moi, je suis heureux..." avoua Inuyasha.

§¤§¤§¤§¤§¤§¤§¤§¤§¤§¤§

Ah ah, le coup de la trahison est bien sûr une idée piquée à l'anime mais je pense que j'ai réussi à montrer que Inuyasha et Kagome se font mutuellement confiance. Il ne pourrait pas y avoir de trahison entre eux. Par contre, j'ai fait exprès de montrer que Kikyo n'avait pas foi en l'hanyo, c'est pour ça qu'elle a voulu le tuer...

Bonjour à Nahi-chan et Lyly-chan ^_^

Ja ne

Inu_kami