Disclaimer_Ok, Inuyasha et Co. ne m'appartiennent pas...* soupir *, malheureusement

CE FIC EST SPECIALEMENT DEDICACE A MA PREMIERE FAN, NAHI-CHAN ! VOILA, J'ESPERE QU'IL TE PLAIRA... ^_^

§¤§¤§¤§¤§¤§¤§¤§¤§¤§¤§

" Il est un fait que le Temps ne peut alterer...

Un Amour partagé...

Un sentiment profond du coeur qui devient plus fort au fil des jours...

Une confiance réciproque...

L'Amour est le sentiment le plus incontrôlable : Il est nous. "

§¤§¤§¤§¤§¤§¤§¤§¤§¤§¤§

Chapitre quinze

"On va se séparer, Kikyo tu retournes au village au cas où Kagome serait là-bas. Sango et Miroku vous allez à droite, je vais à gauche !" ordonna Inuyasha, personne ne le contredit et ils se séparèrent.

'Kagome, où es-tu ? Qu t'est-il arrivé ? Je jure que si ce bâtard de Naraku... il faut que je me calme !!! Kagome, sois sauve, s'il te plait !' pensa le hanyo en bondissant d'arbre en arbre.

"Sango, dis-moi à quoi tu penses ?" demanda Miroku, la taijiya fronça des sourcils.

"Vu la mare de sang qu'on a vu sur le sol, Kagome était gravement blessée... Elle est peut-être mourante et je n'étais pas là pour la protéger !!!" dit Sango, il étaient sur Kirara et observait la fôret d'en haut.

"Tu ne pouvais pas savoir qu'elle se ferait attaquée, de plus Kagome-sama est une personne forte et courageuse, elle ne succombera pas à ce bâtard de Naraku..." rassura le houshi

"C'est toujours elle qui prend soin de moi, même si je suis la grande soeur, elle était toujours présente !!! Je voudrais pour une fois, prendre soin d'elle !!!" expliqua la taijiya tristement.

"Je suis sûr que Kagome-sama sait que tu l'aimes, après tout vous êtes soeurs..." réconforta Miroku et Sango sourit.

"Merci Miroku..." remercia la jeune femme mais elle sentit soudain une main se balader sur son derrière et une veine manga apparut sur sa tête.

"HENTAIII !!! Même pendant les moments importants, tu ne peux t'empêcher d'être pervers !!!" dit Sango exaspérée.

Kikyo arriva au village, elle vérifia dans la hutte des taijiya si Kagome serait par chance rentrée.

"Vous n'auriez pas vu Kagome-san ?" demanda t-elle. Mama, Papa, Kohaku, Sôta et Shippo se regardèrent et secouèrent la tête négativement.

"Pourquoi es-tu aussi pâle qu'un linge, Kikyo-san ?!" demanda Papa

"Votre fille s'est faite attaquée par Naraku..." commença la miko

"QUOI ???" s'écrièrent Sôta, Shippo et Kohaku

"Elle était gravement blessée mais maintenant elle ne se trouve plus là où je l'ai laissé pour chercher de l'aide !!!" termina Kikyo. Les garçons et Papa se levèrent.

"Koi, tu restes à la maison au cas où notre fille reviendrait !!!" dit Papa et Mama acquiesça, elle ne semblait pas angoissée plus que ça. Papa se dirigea vers la sortie.

"Les garçons rassemblez tous les hommes du village, nous allons faire une battue pour chercher Kagome !!! Merci Kikyo-san d'être venue nous prévenir !!!" dit Papa. Tous partirent.

'Je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que tu es dans de bonnes mains, ma petite Kagome...' pensa Mama

§¤§¤§¤§¤§¤§¤§¤§¤§¤§¤§

A l'intérieur d'un temple dans le coeur d'une haute montagne, un youkaï observait une jeune femme endormie dans le futon. Une vieille youkaï fit son entrée.

"Kamui-sama, voici la potion que vous avez demandé !!!" dit-elle en s'inclinant avec respect.

"Dépose-la sur la table, Shina !!!" dit Kamui dont les yeux n'avait pas quitté la jeune endormie.

"Kamui-sama, est-ce votre femme ?" s'enquit la vieille Shina. Kamui sourit tendrement et regarda la youkaï.

"Elle aurait dû être ma femme, Shina... Mais Kagome est vivante et je ne vis que grâce au kakera dans mon coeur, nous ne pouvons être réunis ensemble dans ce monde... Je lui ai demandé de mourir avec moi... est-ce égoïste de ma part de vouloir être avec la femme que j'aime depuis des années pour l'éternité, Shina ?" sourit tristement le ryu-youkaï.

"Si vous me permettez d'être franche, Kamui-sama... Ce n'est pas égoïste de vouloir être avec la personne que l'on aime mais forcer le Destin est une chose qu'on ne doit pas faire... Si Kagome-sama doit mourir avec vous alors vous serez réunis au Ciel mais si la Fatalité veut qu'elle reste en vie, je pense que le bonheur, quelque part, est de voir la personne chérie être heureuse, tout simplement..." expliqua Shina.

"Ce que tu es en train de me dire, c'est de lui donner la potion et si elle survit à ses blessures, c'est que ce n'était pas encore son heure de mourir ?" s'enquit Kamui. Shina hocha de la tête doucement.

"Tu peux disposer, Shina !!!" dit le ryu-youkaï et la vieille se retira. Kamui s'empara de la potion puis se rassit près de Kagome.

"Le bonheur, quelque part, est de voir la personne chérie être heureuse..." murmura t-il dans un sourire puis il fit boire le liquide à la jeune femme.

§¤§¤§¤§¤§¤§¤§¤§¤§¤§¤§

Pendant ce temps, la battue dans la fôret n'avait rien donné et tout le monde rentra chez lui bredouille. La nuit était tombée et personne ne voyait rien sauf Inuyasha, Shippo et Kirara mais ils avaient aussi besoin de repos.

"Inuyasha, tu ne vas pas aider Kagome si tu es fatigué !!!" dit Papa, le hanyo consentit à rentrer se reposer. Les taijiya, Miroku, Inuyasha et Shippo étaient tous rassemblés autour du feu pour le dîner.

"J'ai la conviction de que Kagome va bien !" sourit Mama

"Comment peux-tu dire ça Mama ?! On a retrouvé son arc, du sang..." dit Kohaku très inquiet pour sa soeur comme les reste de la hutte.

"Je suis sa mère, Kohaku... Une mère sait toujours quand ses enfants vont bien..." dit Mama et tout le monde se tut. Le repas fini, Inuyasha monta sur le toit comme il le faisait souvent avec Kagome. Le hanyo resta là à regarder les étoiles. Kikyo s'approcha de la hutte et aperçut Inuyasha perché sur le toit.

"Oi, Inuyasha, je dois te parler... Tu peux descendre s'il te plait !!!" dit la miko, le hanyo s'exécuta de mauvaise grâce.

"Qu'est-ce que tu veux Kikyo ?" demanda t-il

"Peut-on parler de ça en marchant ?" proposa la miko, ils s'éloignèrent de la hutte.

Miroku et Sango sortirent de la maison, se demanda où pouvait bien être le hanyo.

"J'espère qu'il n'est pas aller à recherche de Kagome-sama tout seul ?" dit la houshi

"Si c'est le cas, la prochaine fois que je le vois, je l'attache à son arbre !!! Il faut qu'il se repose, l'idiot !!!" s'exclama la taijiya

"On ne peut pas lui en vouloir, il s'inquiète énormément pour ta soeur !!!" soupira le prêtre

"Je le sais, mais dès Kagome est en danger, Inuyasha ne réfléchit plus rationnellement..." rétorqua la taijiya. Ils restèrent un moment silencieux.

Kikyo et Inuyasha s'arrêtèrent près d'un arbre.

"Hmm, Inuyasha... je voulais te demander pardon pour avoir cru que tu avais attaqué Kagome-san..." dit la miko.

"Ce n'est pas la peine de t'excuser, mais la moindre des choses c'était de me faire confiance et apparemment tu n'as pas assez foi en moi sinon, tu n'aurais pas essayé de me tuer..." dit le hanyo. Kikyo se mordit les lèvres.

"Je ne sais pas quoi dire... Je ne voulais pas t'accuser mais en voyant la scène j'ai vraiment cru que c'était toi !!!" se défendit Kikyo

"De toutes les façons, ce qui est fait est fait... Tant que je sais que Kagome est vivante et croit toujours en moi, je suis heureux..." avoua Inuyasha.

"Comment sais-tu qu'elle n'est pas tombée dans le piège de Naraku ?" s'enquit Kikyo curieuse et incrédule.

"Je connais Kagome depuis des mois maintenant, c'est la première chose qu'elle m'a apprit, avoir confiance en elle comme elle a confiance en moi..." expliqua le hanyo avec un faible sourire. Kikyo se sentit un peu envieuse du lien qui reliait Inuyasha à Kagome. Elle se décida donc de lui avouer ses sentiments.

"Inuyasha, il faut que je te confie quelque chose..." avoua la miko

§¤§¤§¤§¤§¤§¤§¤§¤§¤§¤§

Extrait chapitre seize

"Inuyasha, calme-toi... Kagome sait ce qu'elle fait, elle choisit toujours le bon chemin mais en ce moment, elle a besoin de repos et de soin ce que apparemment Kamui peut lui offrir !!!" rassura Mama

§¤§¤§¤§¤§¤§¤§¤§¤§¤§¤§

Eh eh, je suis vraiment méchante... Est-ce que Kikyo va enfin avouer à Inuyasha qu'elle l'aime ? *_* aucune idée... En tout cas vous avez où se trouve Kagome !!!

Comme je l'ai dit dans mon autre fic, ma messagerie deconne grave et je ne reçois pas tous les reviews et je suis obligée d'attendre le lendemain pour lire mes messages sur mon compte ff.net. Donc désolée, si j'oublie de mentionner votre nom dans mes dédicaces...

Bonjour à Nahi-chan et Lyly-chan, continuez vos joutes, je me marre trop quand je lis vos reviews ^_^

Ja ne

Inu_kami