Disclaimer_Ok, Inuyasha et Co. ne m'appartiennent pas...* soupir *, malheureusement
CE FIC EST SPECIALEMENT DEDICACE A MA PREMIERE FAN, NAHI-CHAN ! VOILA, J'ESPERE QU'IL TE PLAIRA... ^_^
§¤§¤§¤§¤§¤§¤§¤§¤§¤§¤§
" Il est un fait que le Temps ne peut alterer...
Un Amour partagé...
Un sentiment profond du coeur qui devient plus fort au fil des jours...
Une confiance réciproque...
L'Amour est le sentiment le plus incontrôlable : Il est nous. "
§¤§¤§¤§¤§¤§¤§¤§¤§¤§¤§
Chapitre seize
Dans le temple au coeur de la montagne, Kagome ouvrit lentement ses yeux, elle ne reconnut pas l'endroit mais le regard émeraude qui se posait sur elle, la calma immédiatement.
"Où suis-je ?" murmura t-elle
"Chez moi dans les montagnes. Bienvenue dans le Clan des dragons, ma Kagome..." sourit Kamui Kagome essaya de se relever mais une douleur lancinante la força à se recoucher.
"Ouch !!!" se plaigna t-elle
"Ne te force pas à bouger, tu as perdu beaucoup de sang... Repose-toi !" conseilla Kamui
"Merci pour m'avoir sauvé..." dit la taijiya en fermant les yeux.
"Tu n'as pas à me remercier, je serais toujours là pour toi, ma Kagome..." rassura le ryu-youkaï, Kagome sourit puis s'endormit de nouveau. Kamui se retira.
§¤§¤§¤§¤§¤§¤§¤§¤§¤§¤§
Un youkaï s'approcha du village. Sango et Miroku se mirent en position de combat immédiatement. La taijiya reconnut le démon, c'était un des camarades de Kamui.
"Baissez-vos armes, je suis ici en paix..." dit le ryu-youkaï
Plus loin, Kikyo et Inuyasha étaient en train de discuter.
"Hmm, Inuyasha... pourquoi ne m'as-tu pas reconnu quand tu t'es transformé en youkaï ?" demanda Kikyo qui au dernier moment eut peur d'avouer son amour.
"C'est-à-dire que... je ne me contrôle pas sous cette forme, je ne suis pas moi-même vraiment..." tenta d'expliquer le hanyo
"Pourtant tu as reconnu Kagome-san ?!" rétorqua la miko
"Mon instinct et le démon en moi reconnaît Kagome parce que je..." dit Inuyasha mais il s'arrêta car il avait capté une odeur de youkaï, elle était faible mais c'était bien un démon.
"Kikyo, rentrons au village, il y a un youkaï là-bas !!!" dit le hanyo et ils accoururent tous les deux vers les habitations.
"Je m'appelle Ryuko et je suis ici pour parler au parents de Kagome-sama !!!" expliqua t-il lentement. A ce moment, Inuyasha et Kikyo arrivèrent, le hanyo avait dégainé son épée et grognait lourdement. Ryuko resta impassible. Sango intervint avant la bagarre.
"Inuyasha, c'est un... ami de Kagome ! Il veut simplement parler à mes parents..." dit la taijiya. Miroku alla chercher Mama et Papa mais bien sûr, Shippo, Sôta et Kohaku sortirent également. Papa s'adressa au youkaï.
"Houshi-sama ma dit que vous voulez me parler ?!" constata Papa, Mama s'inclina légèrement.
"Si vous êtes les parents de Kagome-sama, alors oui..." répliqua Ryuko. Le hanyo partit au quart de tour dès qu'il entendit le nom de Kagome.
"Où est-elle ? Est-ce qu'elle va bien ? Réponds !!!" s'écria Inuyasha. Le ryu-youkaï soupira avec exaspération mais continua à regarder les parents de Sango.
"Notre chef, Kamui-sama vous fait savoir que Kagome-sama est sous sa protection, il l'a trouvé blessé dans la forêt et l'a emmené chez nous dans les montagnes. Il l'a soigné mais elle est encore faible, c'est pour cela qu'elle ne sera pas de retour avant un moment. Kamui-sama voulait seulement rassurer sa famille. Kagome-sama est entre de bonnes mains..." expliqua le youkaï puis il vola(A/N comme le fait souvent Sesshoumaru).
"N'essayez pas de chercher notre repaire, Kagome-sama reviendra quand elle sera complètement guérie !!!" s'écria Ryuko puis il disparut. Inuyasha s'emporta aussitôt.
"Elle n'est pas entre de bonnes mains du tout !!! Elle est avec Kamui !!! Il va..." s'écria le hanyo
'Il va l'emmener avec lui dans la mort... Je ne peux pas rester ici sans rien faire !!! Je ne veux pas que Kagome parte...' pensa Inuyasha
"Inuyasha, calme-toi... Kagome sait ce qu'elle fait, elle choisit toujours le bon chemin mais en ce moment, elle a besoin de repos et de soin ce que apparemment Kamui peut lui offrir !!!" rassura Mama
"En attendant qu'elle revienne, vous devez continuer la quête aux kakera... Kikyo ira avec vous !!!" dit Papa et la miko hocha de la tête. Inuyasha bondit sur le toit et ne dit plus un mot. Tout le monde rentra chez soi.
§¤§¤§¤§¤§¤§¤§¤§¤§¤§¤§
Quelques jours passèrent et Kagome reprit des forces. Kamui lui interdit quand même de quitter le lit par mesure de sécurité. En ce moment, elle était toujours dans la chambre mais essayait de le convaincre de la laisser un peu voir l'extérieur.
"Je te jure que je me sens mieux maintenant !!! Regarde mes blessures sont quasiment guéries, la potion et les herbes médicinales de Shina font des merveilles !!! Laisse-moi sortir d'ici ou je vais devenir folle !!!" plaida la taijiya
"Ok, j'ai compris, tu peux sortir mais tu ne t'en vas pas du temple avant d'être complètement guérie, compris ?!" déclara Kamui. La jeune fille sortit du lit lentement et se mit debout. Le ryu-youkaï lui prit la main droite et lui fit visiter sa demeure.
§¤§¤§¤§¤§¤§¤§¤§¤§¤§¤§
Pendant ce temps, le petit groupe d'Inuyasha était sur les routes à la recherche des kakera. Inuyasha n'avait pas ouvert la bouche sauf pour dire "oui" ou "non". Il s'inquiétait pour Kagome et son absence lui était insupportable, ajouté à cela que Kikyo ne le laissait jamais seul. La miko lui semblait bizarre depuis quelques jours mais il ne savait pas quoi penser. Sur le chemin, le petit groupe rencontra un youkaï insecte géant. Inuyasha alors que bien portant, n'arrivait pas infliger de sérieux dommages à l'insecte. Kikyo, Sango et Miroku faisaient de leur mieux pour l'aider.
"Kikyo, tu es sûre qu'il n'a pas de kakera ?" s'écria le hanyo en évitant d'être découpé en deux par une des pinces de la bête.
"Oui, j'en suis sûre !!!" répondit la miko avec fermeté. Ils continuèrent le combat. Miroku, Sango et Shippo arrivèrent à une conclusion.
"Inuyasha est faible parce qu'il lui manque quelque chose..." murmura Sango au kitsune et houshi.
"Kagome-sama est sa force... Elle décuple ses pouvoirs quand il est en sa présence !!!" soupira Miroku
"Je suis sûr que si on évoque le nom de Kagome, Inuyasha achèvera cette bette en moins de deux !!!" conclut Shippo. Ils acquiescèrent.
"INUYASHA !!! JE SENS L'ODEUR DE KAGOME PAR LA !!!" s'écria le kitsune gesticulant vers les montagnes.
"QUOI ???" grogna le hanyo qui voulut s'approcher de Shippo mais le monstre l'empêcha de passer.
"JE N'AI PAS LE TEMPS DE JOUER AVEC TOI !!!" cria Inuyasha en direction du youkaï insecte puis il utilisa le "kaze no kizu" et l'insecte géant disparut. Miroku, Sango et Shippo se firent des clins d'oeil.
"Je savais que ça marcherait, Inuyasha ne réfléchit plus à rien quand on prononce le nom de Kagome !" murmura discrètement Shippo à ses deux compères. Le hanyo vint immédiatement près du kitsune.
"Par où as-tu senti l'odeur de Kagome, Shippo ?" demanda Inuyasha impatient.
"Héhé, hmmm, c'est-à-dire que..." bégaya le jeune youkaï renard.
"Inuyasha, je sens un kakera dans les montagnes !!!" avertit subitement kikyo
§¤§¤§¤§¤§¤§¤§¤§¤§¤§¤§
Extrait dix-sept
"Je ne te forcerais plus à venir dans la mort... je veux que tu meures avec moi volontairement parce que tu m'aimes. En attendant ce jour, dis à ce hanyo d'éviter de croiser ma route car je n'aurais aucun regret à le tuer !!!" avertit le youkaï
§¤§¤§¤§¤§¤§¤§¤§¤§¤§¤§
*soupir de soulagement* j'ai enfin terminé de l'écrire !!! Je ne vous mentirais pas en disant que les derniers chapitres approchent. En fait il en reste encore trois... J'ai bien une idée pour la fin mais j'aimerais que vous m'aidiez... concernant le couple de la fin : Inu/Kag ou Kam/Kag ? Parce qu'en fait j'ai des doutes... J'ai inventé le perso de Kamui et sa relation avec Kagome et je pars du principe qu'une promesse reste une promesse. Alors Kagome devrait-elle mourir avec lui ? Ils se sont aimés pendant plus de 10 ans... Enfin, vous me direz quel couple, ne ?
Bonjour à mes reviewers et lecteurs...
Lyly-chan(je préfère Lyly, car c'est plus mignon ^_^) J'espère que tu vas mieux ? Hein, dis-moi que tu vas mieux ? Prompt rétablissement
Ja ne
Inu_kami
