Disclaimer_Ok, Inuyasha et Co. ne m'appartiennent pas...* soupir *, malheureusement

CE FIC EST SPECIALEMENT DEDICACE A MA PREMIERE FAN, NAHI-CHAN ! VOILA, J'ESPERE QU'IL TE PLAIRA... ^_^

§¤§¤§¤§¤§¤§¤§¤§¤§¤§¤§

" Il est un fait que le Temps ne peut alterer...

Un Amour partagé...

Un sentiment profond du coeur qui devient plus fort au fil des jours...

Une confiance réciproque...

L'Amour est le sentiment le plus incontrôlable : Il est nous. "

§¤§¤§¤§¤§¤§¤§¤§¤§¤§¤§

Chapitre dix-sept

"Tu es sûre de ça ?" demanda Inuyasha, Kikyo hocha fermement la tête.

"Ok, on va se diriger vers les montagnes, alors !" décida Sango et tout le monde partit vers l'Ouest. Cela leur prit deux jours pour arriver au pied de la montagne.

§¤§¤§¤§¤§¤§¤§¤§¤§¤§¤§

Kamui et Kagome avaient passé le plus clair de leur temps à discuter de leur enfance puis de l'entraînement du youkaï pour devenir le chef des dragons. La taijiya était guérie mais le ryu-youkaï n'était pas enclin à la laisser partir.

"Je pense que je suis vraiment sur pied maintenant, il faudra que je parte pour rejoindre ma famille..." dit Kagome

"Et lui..." ajouta Kamui sans émotions.

"Tu parles d'Inuyasha...?! Kamui, je..." dit la taijiya un peu gênée

"Kagome, est-celui qui t'a blessé ?" s'enquit Kamui

"NON !!! INUYASHA NE ferait jamais une chose pareille..." s'écria la jeune fille puis finit en murmure.

"Chaque jour, ce hanyo prend de plus en plus de place dans ton coeur... Il est devenu important pour toi, TROP !!! Si j'étais vivant c'est à moi qu'appartiendrait ton coeur !!!" s'écria Kamui et Kagome le prit immédiatement dans ses bras. Elle sanglota.

"Je suis désolée... Je sais que c'est dur ce qui t'es arrivé mais n'en veut pas à Inuyasha parce qu'il voyage avec moi. Il est mon ami avant toute chose et je ne veux pas que tu te battes avec lui, ça me rendrait malheureuse..." dit la taijiya

"Je t'aime et je ne supporte pas que tu passes plus de temps avec lui !!! C'est injuste !!! Ca ne m'aurait rien fait s'il n'éprouvait pas de sentiments pour toi mais je sais qu'il t'aime et... il a une place spéciale dans ton coeur maintenant !!!" dit le ryu-youkaï, la taijiya resta sans voix, que pouvait-elle dire de toutes les façons ? Inuyasha lui avait avoué ses sentiments puis embrassé, elle avait été surprise puis confuse. Son âme lui disait de choisir Kamui car c'était son premier amour et même s'il était mort, elle pourrait mourir avec lui. Sa conscience, plus rationnelle choisit Inuyasha, car c'était la bonne chose à faire, puisqu'ils étaient tous les deux vivants et que Kagome ne voulait pas vraiment mourir. Mais son coeur, lequel choisissait-il ?

"Je ne te forcerais plus à venir dans la mort... je veux que tu meures avec moi volontairement parce que tu m'aimes. En attendant ce jour, dis à ce hanyo d'éviter de croiser ma route car je n'aurais aucun regret à le tuer !!!" avertit le youkaï

"Kamui...?!" murmura tristement Kagome alors qu'elle était toujours dans ses bras. Le démon dragon se détacha d'elle puis l'amena à la salle principale. Elle remarqua beaucoup de ryu-youkaï sous leur forme humaine.

"Je vais ramener Kagome chez elle ! Ryuko surveille clan en mon absence ! Shina, donne à Kagome un peu de tes herbes !" dit le chef des dragons. Après les aux revoirs et les derniers préparatifs, Kagome et lui partirent.

§¤§¤§¤§¤§¤§¤§¤§¤§¤§¤§

Le groupe d'Inuyasha commença l'ascension de la montagne.

"Je sens un kakera venir a toute vitesse !!!" avertit Kikyo

"Parfait ! Plus vite on l'aura, plus vite on rentrera au village !" dit Inuyasha

'Ainsi, je saurais si Kagome est revenue ou pas...' pensa le hanyo. A ce moment, un flash de blanc apparut. Kagome était dans les bras de Kamui. A voir la tête de tous, ils étaient aussi surpris les uns que les autres. Kikyo banda son arc et visa Kamui. Il déposa Kagome à terre et la taijiya sourit.

"Il a un kakera dans sa poitrine !!!" informa Kikyo

"Du calme, Kikyo-san, Kamui ne vous fera aucun mal !!!" rassura Kagome, la miko abaissa son arme puis soupira de soulagement. Kamui et Inuyasha avaient un duel de regard. Ils se dévisageaient avec colère. Kagome sentant le danger se tourna vers la ryu-youkaï.

"Merci pour tout ce que tu as fait pour moi..." sourit la taijiya, Kamui l'enlaça tendrement faisant rougir la jeune fille mais aussi Sango et Kikyo par la même occasion. Inuyasha serra ses poings et grinça des dents.

"Toujours. Je serais toujours présent pour toi, ma Kagome..." répondit le ryu-youkaï. Inuyasha s'avança vers le couple pour les séparer mais la jeune taijiya se détacha lentement.

"Souviens-toi de ce que je t'ai dit, Kagome !" ajouta Kamui puis il partit en fusillant le hanyo du regard, celui-ci le rendit avec la même intensité. Sango vint serrer sa soeur et Kagome fut assaillie par un Shippo très très heureux. Inuyasha voulait lui aussi serrer la jeune taijiya dans ses bras mais l'occasion lui manqua surtout quand une certaine miko lui agrippait la manche.

"Rentrons, tes parents vont être soulagés de te revoir, Kagome-sama !!!" dit Miroku, Sango et lui montèrent sur Kirara, Inuyasha s'apprêtait à faire monter Kagome sur son dos mais Kikyo pensant qu'il s'agenouillait pour elle, grimpa. Kagome sourit au hanyo et la miko puis avec Shippo sur son épaule partit en courant. Tout le groupe la suivit.

"Whaouaw, tu es complètement guérie Kagome !" s'exclama Shippo qui s'accrochait à l'épaule de la jeune fille.

"Oui, les remèdes youkaï sont très efficaces..." sourit Kagome, le hanyo qui courait à ses côtés la regardait avec inquiétude.

"N'empêche, fais attention... Tu as perdu beaucoup de sang !!!" avertit Inuyasha, la taijiya acquiesça puis sourit.

'Enfin, tout redevient normal, Kagome est de retour parmi nous... Je ne la lâcherais plus d'une semelle !!! Je ne veux pas que la même chose arrive encore une fois, elle m'a trop manqué...' pensa le hanyo

§¤§¤§¤§¤§¤§¤§¤§¤§¤§¤§

Extrait chapitre dix-huit

"Je t'aime !!! Je suis heureuse de mourir avec toi !!!" avoua Kagome.

§¤§¤§¤§¤§¤§¤§¤§¤§¤§¤§

Désolée du grand retard mais comme je l'ai expliqué pour mon fic de Sakura, j'ai eu un gros problème d'ordi... C'est normalement l'avant dernier chapitre et j'espère que la fin vous plaira ^_^

Gros coucou à mes deux fan préférées, Nahi-chan et Lyly-chan ^_^

Ja ne

Inu_kami