Disclaimer_Ok, Inuyasha et Co. ne m'appartiennent pas...* soupir *, malheureusement
CE FIC EST SPECIALEMENT DEDICACE A MA PREMIERE FAN, NAHI-CHAN ! VOILA, J'ESPERE QU'IL TE PLAIRA... ^_^
§¤§¤§¤§¤§¤§¤§¤§¤§¤§¤§
" Il est un fait que le Temps ne peut alterer...
Un Amour partagé...
Un sentiment profond du coeur qui devient plus fort au fil des jours...
Une confiance réciproque...
L'Amour est le sentiment le plus incontrôlable : Il est nous. "
§¤§¤§¤§¤§¤§¤§¤§¤§¤§¤§
Chapitre dix-huit
Quelques jours passèrent, Kagome retrouva ses marques rapidement. Elle remarqua aussi que Kikyo s'était beaucoup attachée à Inuyasha, celui-ci ne lâcha pas Kagome d'une semelle. La taijiya évitait soigneusement de ne pas se mettre entre Kikyo et lui quand la miko voulait être seule avec le hanyo. Inuyasha ne comprenait pas pourquoi Kagome le laissait souvent en compagnie de Kikyo et commençait à se demander si elle ne le faisait pas exprès. Sango, Kagome, Kohaku et Sôta s'entraînaient souvent ensemble. Miroku les observait la plupart du temps. Etrangement Miroku et Kagome étaient ensemble pour discuter de longues heures en fin de journée. Comme c'était le cas depuis maintenant plusieurs jours, la plus jeune des soeurs et le houshi s'éclipsèrent.
"J'espère qu'ils ne se doutent de rien ?" soupira Kagome en prenant place sur une grosse racine du Goshingoku. Miroku s'assit à côté d'elle.
"Est-ce que tu les as ?" demanda le prêtre, la taijiya sortit deux alliances en or
"Elles te plaisent ? J'ai demandé au vendeur d'inscrire les noms sur chaque bague..." dit Kagome
"Les bagues sont parfaites... Je peux faire ma demande maintenant ?" répondit le houshi, il prit la plus petite des bagues et s'agenouilla.
"Voudrais-tu..." commença Miroku très nerveux.
Au village, Sango avait remarqué que sa soeur s'était un peu rapproché du houshi et bien qu'en dehors elle faisait semblant de ne pas s'en faire mais à l'intérieur, elle bouillait de savoir ce qui se passait entre ces deux-là. Ils agissaient bizarrement.
'Kagome et Miroku sont peut-être amoureux l'un de l'autre...?! Nah, c'est impossible mais d'un autre côté... Il faut que j'en ai le coeur net !!!' pensa Sango. Inuyasha vint à sa rencontre.
"Sango, tu sais où est Kagome ? Elle ne devrait pas rester seule la nuit comme ça dans la forêt !!!" reprocha le hanyo.
"Elle n'est pas seule. En ce moment, il se trouve qu'elle est avec Miroku... Ils sont partis ensemble pour une promenade..." déclara Sango
"Qu'est-ce qu'elle fait avec le bouzu en forêt ?" rétorqua Inuyasha et Sango haussa les épaules. Le hanyo commença à bondir vers la forêt et la taijiya le suivit.
"Me ferais-tu l'honneur d'être ma femme ?" demanda Miroku et à ce moment Sango et Inuyasha sortirent des buissons.
"Oh Kami-sama !!!" s'écria la soeur de Kagome. Miroku se releva vite, inquiet. Inuyasha commençait lentement à se transformer en youkaï indiquant qu'il était vraiment énervé. Sango commença à rebrousser chemin mais Kagome accourut vers elle et la serra dans ses bras.
"Ce n'est pas ce que tu crois !!! Ecoute ce que Miroku-sama a à te dire, s'il te plait..." plaida la plus jeune des taijiya. Le houshi prit Sango par les poignets tandis qu'Inuyasha porta Kagome comme une mariée et quitta le couple. Ils arrivèrent à un vieux puit, Inuyasha et Kagome s'assirent sur son rebord.
"C'est quoi cette histoire ?" grogna le hanyo pas tout à fait détransformé, car il lui restait encore les stries sur son visage.
"Miroku-sama est venu me voir pour que je puisse l'aider à acheter deux alliances et ainsi demander Sango en mariage... Mais il était tellement nerveux, qu'il lui fallait répéter la phrase plusieurs fois, alors il s'entrainait avec moi..." expliqua la taijiya
"J'aime mieux ça... alors, le bouzu va faire sa demande ?" dit Inuyasha et Kagome acqiesça en souriant. Ils restèrent un long moment sans parler puis le hanyo se décida.
"Tu m'as manqué... Plus rien n'était pareille sans toi..." avoua Inuyasha
"Tu... m'as manqué... aussi, Inuyasha !!!" répliqua la taijiya tristement. Le demi-démon savait que quelque chose n'allait pas ne serait-ce qu'en voyant le visage de Kagome.
"Sango, ce serait un honneur si tu acceptais d'être ma femme ?" dit Miroku en montrant les deux bagues. Sango eut les larmes aux yeux.
"Oui, je veux devenir ta femme !!!" répondit-elle en le serrant. Puis il décida de raconter toute l'histoire à sa fiancée, celle-ci fut bien-sûr soulagée.
"Kamui aimerait que je meurs avec lui volontairement, il ne me forcera plus à mourir... Il y a longtemps, j'ai-" commença Kagome mais le hanyo la coupa.
"Kagome..." dit Inuyasha mais elle lui posa un doigt sur les lèvres.
"Shhh, je veux que tu m'écoutes... Il y a exactement dix ans, j'ai fait une promesse à Kamui, promesse que je n'ai pas pu tenir car il est mort avant que l'on puisse se marier... Ce n'est la faute de personne, sauf de ce Naraku !!! A cause de notre passé, je me dois de le venger !!! Mais je me rends compte que c'est mon combat, seule... Je ne veux en aucun cas que le jour de l'affrontement avec Naraku, tu sois présent !!!" dit la taijiya, son compagnon se leva et se mit face à elle.
"Kagome, tu n'as pas le droit de me faire ça !!!" s'écria Inuyasha.
"J'en ai le droit en tant qu'amie, je ne veux pas qu'il t'arrive quoique ce soit... Miroku-sama doit venger son père et grand-père, Sango et moi sommes des taijiya qui protégeaient la perle mais toi, Inuyasha tu n'as aucune raison de le combattre." expliqua Kagome.
"Tu es la raison, Kagome !!! Où que tu seras, je serais à tes côtés !!! Tu es la première humaine à ne montrer aucun dégoût à ma vue. Les villageois, voyant que tu me faisais confiance sont un peu plus rassurés vis-à-vis de moi. Personne n'ose me rejeter parce que tu es à mes côtés. Et je veux être près de toi parce que je t'aime !!!" dit Inuyasha en enlaçant la taijiya tout contre sa poitrine.
"Inuyasha, je ne peux te demander de te sacrifier pour moi... Tu as une vie, tu seras bien avec Kikyo... Vous pouvez être heureux ensemble !!!" dit Kagome et le hanyo la dévisagea avec colère.
"Tu essayais de me pousser dans les bras de Kikyo ces dernier jours n'est-ce pas ? C'est pour ça que je ne te voyais plus ? Tu pensais vraiment que je tomberais amoureux d'elle ??? C'EST TOI QUE J'AIME KAGOME, TOI !!!!" s'écria le hanyo, il la plaqua au sol puis l'embrassa fougueusement. Kagome submergée par ce flot de sentiments et d'adrénaline retourna le baiser avec la même passion.
"Kagome, je t'aime tellement que ça me fait mal quand je ne suis pas avec toi !!! Si tu dois mourir alors je mourais aussi pour être à tes côtés. La vie m'importe peu si tu n'es pas là pour la vivre avec moi !!!" avoua le hanyo sincèrement. Ils se relevèrent et rentrèrent au village sans un mot.
Une semaine passa, tout le monde fut au courant pour Sango et Miroku et tout le village les félicita. Kagome sentit son coeur s'oppresser à mesure que les jours filaient. Elles sentait comme un si un grand malheur allait la frapper. Et ce fut le cas, car Naraku décida d'attaquer le soir de la fête donnée en l'honneur des jeunes fiancés. Kamui arriva quelques minutes plus tard au village. Evidemment, Papa emmena tous les villageois vers un lieu sûr dans la forêt. Naraku s'attaqua d'emblée à Kamui et Kagome. Sango, Miroku, Kikyo et Inuyasha s'occupaient des centaines de youkaï. Le hanyo n'en pouvant plus de voir Kagome se battre et être blessée, décida de se joindre au combat contre Naraku. Le "bakuryuuha" combiné à la flèche de Kagome détruisirent Naraku. La malédiction de Miroku disparut. Le Shikon no Tama se ressouda et il ne manquait plus qu'un kakera, celui qui se trouvait dans la poitrine de Kamui. Tout le monde n'arrivait pas à croire que c'était fini ou presque...
"JIGOKURYUSO !!!" s'écria Kamui et l'attaque blessa Inuyasha. Kikyo accourut vers le hanyo et Kagome regarda la scène avec horreur.
"Kamui...?!" dit la taijiya
"C'est entre lui et moi, n'essaie pas de me raisonner ou de me faire renoncer !!!" avertit Kamui. Inuyasha se mit face au ryu-youkaï.
"Je ne renoncerais pas à Kagome !!! Et si je dois mourir parce que je veux être avec elle alors soit !!! J'aime Kagome et personne n'enlèvera ce sentiment de mon coeur" déclara Inuyasha. Kikyo tomba à genoux en pleurant et en refusant de croire la vérité.
"Je savais que tu avais des sentiments pour Kagome !!! C'était trop évident !!! Hélas, je ne te permettrais pas non plus de m'enlever Kagome, elle est mienne depuis toujours !!!" rétorqua Kamui puis il fit apparaître une énorme boule de feu de ses paumes puis le lança vers Inuyasha qui blessé, ne pouvait pas esquiver le coup. Kagome, à ce moment choisit celui avec lequel elle voulait être. Elle se précipita vers Inuyasha.
"JE SUIS DESOLEE KAMUI MAIS C'EST AVEC INUYASHA QUE JE VEUX VIVRE OU MOURIR !!!" cria la jeune taijiya. Et avant que la boule de feu ne les frappe de plein fouet, elle serra le hanyo.
"Je t'aime !!! Et je suis heureuse de mourir avec toi !!!" avoua Kagome
"Je t'aime aussi..." répliqua Inuyasha. Ils disparurent tous les deux. Kamui devenant fou à l'idée d'avoir tuer Kagome, retira le kakera de sa poitrine.
"Je suis si désolé, Kagome..." murmura le ryu-youkaï et il redevint un squelette(A/N il est mort quoi !). Le Shikon no Tama fut rassemblé. Sango pleura dans les bras de Miroku, Kikyo était toujours en larmes. Ils prirent la perle et allèrent rejoindre les autres. Sango apprit à ses parents la mort de Kagome et Inuyasha. Papa et les deux frères pleurèrent sauf Mama qui avait un sourire triste.
'Tu es morte avec celui que tu aimais ma chérie, je suis heureuse pour toi...' pensa Mama
"Comme nous avons le Shikon no Tama, on peut faire le voeu qu'ils rescucitent !!!" déclara Shippo
"C'est voeu impur, il est égoïste de notre part de vouloir cela alors que le monde a besoin de paix..." dit Papa. Kikyo souhaita donc la paix et l'harmonie dans le monde. La perle disparut à son tour mais l'esprit de Midoriko se tenait devant eux.
"Vous avez fait un voeu pur pour cela j'aimerais vous en remercier car mon âme est enfin en paix... Pour vous récompenser de votre sagesse et altruisme, les dieux m'ont permis de vous ramener Inuyasha et Kagome à la vie..." sourit Midoriko. A ce moment, deux corps apparurent doucement, la famille taijiya put reconnaître le hanyo et Kagome, ils se tenaient la main même endormis.
"Merci Midoriko-sama ! Merci Kami-sama !" s'exclamèrent tout ceux qui étaient dans la hutte.
"Puisse votre bonheur durer jusqu'à la fin des temps !!!" déclara Midoriko et elle disparut.
§¤§¤§¤§¤§¤§¤§¤§¤§¤§¤§
Kagome et Inuyasha étaient revenus à la vie depuis 1 an maintenant, tout était revenu dans l'ordre. Dans les premiers temps cela fut difficile mais à deux ils ont surmonté les épreuves brillamment. La forteresse des taijiya fut reconstruite et Papa, Mama, Sango, Miroku, Kagome, Inuyasha, Kohaku, Sôta et Shippo décidèrent d'aller vivre là-bas. Sango et Miroku se marièrent peu de temps après et la jeune mariée attendait son premier enfant. Papa et Mama adoptèrent Shippo et le kitsune fut heureux d'avoir une famille aussi nombreuse et aimante. Kohaku et Sôta devinrent d'excellent Taijiya même s'il y en avait de moins en moins qui s'attaquaient à eux. Kikyo rencontra un certain Suikutsu(A/N l'un des Shichinintai, le docteur à la double personnalité) et tomba follement amoureuse, cela étant réciproque ils se marièrent aussitôt et avaient eu un fils, maintenant âgé de 2 mois. Ces deux-là adoraient les enfants, nul doute qu'ils en auraient pleins. Kaede resta la miko en titre de l'autre village tandis que Kikyo et Suikutsu s'installèrent près du Mont hakureizan.
Kagome était assise sur le toit de sa maison quand Inuyasha vint la rejoindre.
"Tu étais magnifique en mariée..." dit le hanyo en embrassant sa femme.
"Tu n'étais pas mal non plus, cela change de ne pas te voir en rouge !!!" répondit Kagome.
"Koi(amour), je ne t'ai jamais demandé pourquoi tu as choisi de mourir avec moi..." demanda Inuyasha
"Parce que la vie m'importe peu si tu n'es pas là pour la vivre avec moi !!! J'ai aimé Kamui mais je n'ai pas pu supporter de te perdre, alors j'ai fait mon choix de mourir à tes côtés..." expliqua la taijiya
"Je t'aime Kagome !!!" murmura le hanyo en enlaçant sa femme.
"Je t'aime aussi Inuyasha..." dit Kagome en embrassant son mari.
§¤§¤§¤§¤§¤§¤§¤§¤§¤§¤§
" Il est un fait que le Temps ne peut alterer...
Un Amour partagé...
Un sentiment profond du coeur qui devient plus fort au fil des jours...
Une confiance réciproque...
L'Amour est le sentiment le plus incontrôlable : Il est nous. "
§¤§¤§¤§¤§¤§¤§¤§¤§¤§¤§
C'est la fin, je suis triste !!! Merci à tout mes reviewers surtout Nahi-chan et Lyla-chan. Je n'oublie pas les lecteurs et souhaite que vous avez eu du plaisir à lire mon fic. L'histoire étant dédicacé à Nahi-chan, j'espère que la fin te satisfait ?!
Vous allez me manquer !!!
Sayonara
Inu_kami
