Chapitre 2. Les Weasley débarquent.
On était le cinq août, à quatorze heures trente. Harry avait rangé toutes ses choses et revérifier des centaines de fois. Il sortit le journal intime de sa mère et le regarda longuement. Bientôt, les Weasley viendraient le chercher et il quitterait cet enfer mais en attendant , il avait sous ses yeux un objet qui l'aiderait à éclairer bien des mystères. Prenant son courage à deux mains, il l'ouvrit à la dernière page.
Aujourd'hui, c'est Halloween. Enfin, je crois. Cela fait plus de cinq mois que nous ne sortons plus que pour faire des courses. C'est horrible, le pouvoir de Voldemort est rendu si grand que juste en allant faire l'épicerie l'autre jour un mangemort a essayé de nous tuer, James et moi. On a même du me jeter un sort, pour que personne ne s'aperçoive que je suis enceinte. Depuis que Harry est né, des tas de mangemorts ont essayé de le tuer des centaines de fois. Je donnerais tout pour qu'il reste en vie, je donnerais même mon âme, ma vie (peut-être ma s?ur aussi, non je ne ferais jamais cela) ! Si jamais Voldemort apprend que j'attend une fille, il sera tellement furieux de savoir que la famille Potter s'agrandit qu'il. qu'il n'aura sûrement plus besoin de Pettigrew pour nous trouver. J'espè
C'était les dernières lettres. Harry arrêta de lire, choqué. Ses parents étaient morts le soir d'halloween et ça devait la dernière chose que sa mère ait écrite qu'il avait sous les yeux. En plus, en vivant quelques semaines de plus, ses parents auraient eut une fille et lui, une s?ur. Frustré de voir que sa tante n'avait jamais semblé sensible lorsqu'on abordait le sujet Lily Potter, il rangea violemment le journal intime dans sa valise.
Soudain, quelqu'un sonna à porte.
_Reste dans ta chambre, hurla l'oncle Vernon
Harry se cala dans son lit de plus en plus frustré. Il entendit des voix aux rez-de-chaussée, deux voix qui lui semblaient familières.
_Nous sommes inspecteurs, fit la première voix
_Ah, répondit l'oncle Vernon mal à l'aise, et vous êtes inspecteurs en. quoi ?
_Inspecteurs, répondit simplement la deuxième voix
Pendant quelques minutes, il entendit la voix de Vernon essayant de comprendre ce que cherchait les deux inspecteurs qui ne disaient rien. Il entendit des pas dans l'escalier et sa porte s'ouvrit. Ses yeux s'illuminèrent; c'était Fred et Georges ! Ils avaient chacun un chapeau, des lunettes noirs et un ensemble noir.
_Ah ! dit un des deux (Harry n'arrivait pas à les différencier sous leurs ensemble.), Voilà qui est intéressant. Un adolescent qui a déjà fait ses valise.
_Vous savez, dit l'oncle Vernon sur le bord de la panique, il est autiste. Il ne. Mais trop tard, les jumeaux avaient prit les bagages de Harry et avec lui ils se dirigeant vers la sortie. Ils enlevèrent leurs chapeau et lunettes noires et l'oncle Vernon les reconnut. Harry n'eut pas le temps d'entendre les cris de rage de son oncle car il fut transporter au Terrier en touchant le portoloin sous les conseils de Fred.
Secoué, il ne réagit pas tout de suite. Ron, Ginny, Bill, Charlie, Hermione, Percy et Mr. et Mrs. Weasley étaient autour de lui et des jumeaux. Mrs. Weasley s'approcha d'eux avec une expression de soulagement.
_Ahh ! Je commençait à m'inquiéter ! Nous sommes désolés Harry, même si c'était idiot, c'était la façon moins dangereuse de te ramener.
_Ne vous en fait pas, je vais bien, assura Harry
_On va monter tes valises, dit Fred en montant les valises de Harry
Harry s'approcha de Ron et de Hermione.
_Salut ! lui dit Ron
_Salut ! répondit Harry
_Alors, tu va bien ? lui demanda Hermione
_Maintenant oui. C'est l'enfer chez les Dursley.
_Et la fée ? demanda Ron, Elle n'a pas.
_La fée ? questionna Hermione
_C'est vrai tu n'es pas au courant. Fred et Georges ont trouvé un nid de fées chercheuses dans leur chambre. J'en ai envoyé une à Harry pour sa fête. Si tu veux, je peux t'en donner une aussi, on en a des tonnes.
Tous les trois montèrent dans la chambre de Ron qui contenait maintenant quatre lits pour lui, Harry, Bill et Charlie.
_Où vont dormir Fred et Georges ?
_Dans la chambre de Percy car il n'est presque jamais à la maison. Il dort à l'auberge à côté de son bureau (il dort six heures par nuits) et il revient les week-end. Tout comme Papa. Le bon côté dans tout ça c'est qu'en arrivant, Percy s'étend sur le sofa et dort toute la journée. On ne l'entend plus.
_Il travaille où maintenant ? demanda Hermione
_Au département de victimes de. tu-sais-qui. Il se charge d'interroger les victimes encore vivantes et de faire des rapports. Ensuite, il envoie les victimes à Ste-Mangouste. Ce n'est pas un travail très joyeux mais ça lui rapporte beaucoup. Bon, maintenant à propos de la fée, elle n'a pas trop un sale caractère ?
_Non, elle m'a déjà aidé à retrouvé ceci, fit-il en tendant le journal intime à Hermione, lit la dernière page.
Hermione regarda Harry inquiète. Elle lut la dernière page pendant que Ron avait ouvert un de ses tiroirs et en avait sortit une fée de couleur mauve.
_Tiens, dit-il en la donnant à Hermione, Celle-ci a peur de Fred mais elle te conviendra sûrement.
Elle enfouit la fée dans la lampe que lui tendait Ron sans détacher ses yeux du livre.
_Oh mon dieu Harry ! Est-ce que tu sais ce que ça signifie ?
_Que si mes parents, ou plutôt, ma mère n'avait pas été tuée, j'aurais une s?ur, dit tristement Harry
_Quoi ?!? cria presque Ron
Il arracha carrément le journal des mains de Hermione et lut le paragraphe.
_Whoa, dit Ron, après avoir écrit ces lettres Harry, ta mère.
_Je sais.
Ils gardèrent tous le silence pendant plusieurs secondes. Finalement, Harry brisa le silence.
_Alors, tes vacances en Bulgarie Hermione ?
_Quoi ! s'exclama Ron, Tu es aller chez ce Krum !!
_Ron. (au regard meurtrier qu'elle lança à Harry, il sut qu'il aurait dû se taire), Viktor m'avait gentiment invité et.
_Et tu voulais me le cacher en plus. Il vient de Durmstang ! Il doit pratiquer la magie noire !
_Il ne pratique pas la magie noire, s'énerva Hermione, et non ce n'est pas un ennemi ! Il a été très gentil avec moi.
_Bien sûr, il fait ça pour avoir plus de renseignement pour ensuite livrer Harry à Voldemort !
Il se tut et Harry et Hermione le regardèrent. Pour la première fois de sa vie, il avait prononcer le nom du seigneur des ténèbres. Il plaça sa main devant sa bouche. Mais Hermione avait repris ses esprits.
_Mais, tu racontes n'importe quoi !! Tu es complètement fou, mon cher Ron. Viktor n'est pas un mangemort !! Je ne vois pas pourquoi.
_Parce que son directeur en était un ! Un lâche en plus ! Voilà pourquoi !
_Je ne comprend pas pourquoi tu te fâches à chaque qu'on parle de Krum, murmura Hermione, L'année passée tu faisais tout pour avoir son autographe.
_Je voulais son autographe parce qu'il est un excellent joueur de Quidditch. Je ne.
Soudain Fred et Georges entrèrent dans la chambre.
_Venez voir ! dit Fred, On a fait une super découverte !
Harry fut soulagé de ne plus assister à la chicane quotidienne Ron/Hermione et sortit avec Fred et Georges suivis de ses amis qui se lançaient des regards meurtriers.
Entrés dans la chambre des jumeaux, Fred déplaça quelques planches de son plancher et sauta dans la fosse qu'il venait de découvrir. Georges, Harry, Ron et Hermione sautèrent à leur tour.
_Lumos, murmura Fred
Suivant la lumière, ils se dirigèrent vers le fond du tunnel. L'air était particulièrement humide et ils avaient du mal à respirer.
_C'est ici qu'on a trouvé le nid de fée, expliqua Georges, En allant un peu plus loin on a découvert ceci.
Il s'arrêtèrent devant un drap accroché au plafond du tunnel.
_Derrière ce drap, il y a une elfe de maison mais elle a eut peur de nous. On arrive pas à la faire remonter.
Hermione sortit sa baguette.
_Lumos.
Elle passa devant Fred poussa le drap. Harry entendit un couinement et il entendit la voix d'Hermione. Quelques minutes plus tard, celle-ci ressortit en tenant une petite elfe par la main.
_Fred, Georges, Harry, Ron. je vous présente Disquy. Elle aimerait bien travailler chez vous, dit-elle à l'adresse des jumeaux.
Les quatre garçons la dévisagèrent.
_Hermione, commença Harry en repensant aux badges S.A.L.E., je croyais que tu étais contre l'esclavage des Elfe.
_Et bien, j'ai compris en allant chez Viktor (Ron se renfrogna) que les elfes sont heureux en servant les gens. Ils en avaient six, chez Viktor (Ron inspira profondément pour essayer de ne pas étrangler Hermione).
_Et, commença timidement Disquy, Disquy aimerait bien trouver du travail. Disquy est toute dévouée pour faire plaisir à mes maîtres.
_Mais bien sûr ! fit Fred en souriant, Maman va être folle de joie en apprenant qu'on a une elfe de maison !
_Vraiment ? couina Disquy en sautant de joie, Ah ! Merci monsieur. Merci ! Merci mille fois.
Ils remontèrent en haut. Arrivés devant Mrs. Weasley , elle ne remarqua pas tout de suite la petite elfe que Fred tenait dans ses bras.
_Ah, vous êtes là ! s'exclama Mrs. Weasley, Nous allions justement souper (ou dîner, dépendant de notre pays. euh je crois. ben le repas qu'on prend dans les environs de 18h) mais. Fred ! Où as-tu trouvé cette elfe ?!
Il déposa l'elfe qui s'inclina toute tremblante devant Mrs. Weasley.
_Maîtresse, Disquy est entièrement disposée à vous servir.
Abasourdie, elle regarda les cinq enfants en souriant. Après avoir rassuré Disquy, ils allèrent manger.
Le repas était excellent. Ils étaient tous les onze (douze avec Disquy) assis à une table dehors. Disquy, effrayée à l'idée de s'asseoir à la même table que ses maîtres, courait dans le jardin en chassant les gnomes qui essayaient d'entrer. Charlie, Bill, Ron et Harry parlaient de Quidditch, Fred et Georges agaçaient Percy sous les regards sévères de leur père et Ginny et Hermione semblaient beaucoup s'amuser en écoutant Molly parler de ses années à Poudlard.
Coupant les conversations de tout le monde, Fred se leva brusquement et frappa sa cuillère contre son verre.
_J'aimerais me porter un toast, à moi et mon jumeau Georges car je sais que profondément, tout le monde sait bien que c'est grâce à nous si nous avons des fées et une elfe et.
_Fred, fit Molly en lui lançant un regard désapprobateur
_Je porte un toast à Disquy, notre nouvelle elfe.
Disquy regarda Fred de ses grands vitreux et elle lui sauta dessus.
_Oh ! Monsieur, gémit-elle, vous êtes tellement bon envers Disquy.
Ginny déposa sa coupe de jus la première. Sa peau commença à virer au rose bonbon.
_AAAAH ! Maman ! Maman !
Mais en se tournant vers sa mère elle s'aperçut que sa mère avait viré au bleu, Harry au vert, Hermione au mauve, Ron au Jaune, Bill au Orange et Percy au Rouge. Charlie et Arthur n'avaient pas bu leur boisson, se doutant trop de la farce de Fred et Georges.
_Fred ! Georges !! Je vous avais dit de.
_Maman, coupa Fred en riant, on a l'antidote ici et plus on se fâche, plus la couleur disparaît lentement. Quand on rit, elle se désintègre rapidement.
_Donne nous l'antidote, ordonna-t-elle sèchement
En passant à côté de Harry, Fred lui murmura à l'oreille;
_Merci pour les mille gallions, on te revaudra ça.
Le reste du souper se déroula bien. Ils parlèrent jusqu'à ce que le soleil se couche et Molly insista pour qu'ils aillent se coucher. Hermione et Ron semblaient avoir oublier leur dispute. Harry était le dernier dans la salle de bain et il essaya en vain de remettre ses cheveux en ordre. Son reflet se mit à rire.
_Tu crois toujours qu'ils vont se placer ?
_Non, mais j'essaie toujours.
Son reflet rit de plus belle mais il arrêta sèchement.
Dans le miroir, une jeune fille se tenait à côté de lui, et ce n'était pas Ginny. C'était la fille de son rêve. Il se retourna mais il n'y avait personne. Pourtant, l'image de la fille restait dans le miroir. Est-ce que le miroir était un miroir du Risèd ? Non, non, c'était impossible. Il s'arrêta pour détailler sa "voisine". Elle était de la même grandeur que lui, peut-être un centimètre de moins. Elle était mince et avait de long cheveux bruns aux reflets roux. Ses yeux étaient verts exactement comme les siens et les formes de son visage ressemblait aux siennes. Elle était assez jolie et quand il l'a vit lui sourire il aurait put la qualifier de "belle".
_Moi aussi, des fois, j'ai le même problème lui dit la fille
Ron entra alors dans la pièce et elle disparut.
_Tu viens Harry ? On doit se lever tôt pour aller sur le chemin de traverse demain.
_Oui, j'arrive.
On était le cinq août, à quatorze heures trente. Harry avait rangé toutes ses choses et revérifier des centaines de fois. Il sortit le journal intime de sa mère et le regarda longuement. Bientôt, les Weasley viendraient le chercher et il quitterait cet enfer mais en attendant , il avait sous ses yeux un objet qui l'aiderait à éclairer bien des mystères. Prenant son courage à deux mains, il l'ouvrit à la dernière page.
Aujourd'hui, c'est Halloween. Enfin, je crois. Cela fait plus de cinq mois que nous ne sortons plus que pour faire des courses. C'est horrible, le pouvoir de Voldemort est rendu si grand que juste en allant faire l'épicerie l'autre jour un mangemort a essayé de nous tuer, James et moi. On a même du me jeter un sort, pour que personne ne s'aperçoive que je suis enceinte. Depuis que Harry est né, des tas de mangemorts ont essayé de le tuer des centaines de fois. Je donnerais tout pour qu'il reste en vie, je donnerais même mon âme, ma vie (peut-être ma s?ur aussi, non je ne ferais jamais cela) ! Si jamais Voldemort apprend que j'attend une fille, il sera tellement furieux de savoir que la famille Potter s'agrandit qu'il. qu'il n'aura sûrement plus besoin de Pettigrew pour nous trouver. J'espè
C'était les dernières lettres. Harry arrêta de lire, choqué. Ses parents étaient morts le soir d'halloween et ça devait la dernière chose que sa mère ait écrite qu'il avait sous les yeux. En plus, en vivant quelques semaines de plus, ses parents auraient eut une fille et lui, une s?ur. Frustré de voir que sa tante n'avait jamais semblé sensible lorsqu'on abordait le sujet Lily Potter, il rangea violemment le journal intime dans sa valise.
Soudain, quelqu'un sonna à porte.
_Reste dans ta chambre, hurla l'oncle Vernon
Harry se cala dans son lit de plus en plus frustré. Il entendit des voix aux rez-de-chaussée, deux voix qui lui semblaient familières.
_Nous sommes inspecteurs, fit la première voix
_Ah, répondit l'oncle Vernon mal à l'aise, et vous êtes inspecteurs en. quoi ?
_Inspecteurs, répondit simplement la deuxième voix
Pendant quelques minutes, il entendit la voix de Vernon essayant de comprendre ce que cherchait les deux inspecteurs qui ne disaient rien. Il entendit des pas dans l'escalier et sa porte s'ouvrit. Ses yeux s'illuminèrent; c'était Fred et Georges ! Ils avaient chacun un chapeau, des lunettes noirs et un ensemble noir.
_Ah ! dit un des deux (Harry n'arrivait pas à les différencier sous leurs ensemble.), Voilà qui est intéressant. Un adolescent qui a déjà fait ses valise.
_Vous savez, dit l'oncle Vernon sur le bord de la panique, il est autiste. Il ne. Mais trop tard, les jumeaux avaient prit les bagages de Harry et avec lui ils se dirigeant vers la sortie. Ils enlevèrent leurs chapeau et lunettes noires et l'oncle Vernon les reconnut. Harry n'eut pas le temps d'entendre les cris de rage de son oncle car il fut transporter au Terrier en touchant le portoloin sous les conseils de Fred.
Secoué, il ne réagit pas tout de suite. Ron, Ginny, Bill, Charlie, Hermione, Percy et Mr. et Mrs. Weasley étaient autour de lui et des jumeaux. Mrs. Weasley s'approcha d'eux avec une expression de soulagement.
_Ahh ! Je commençait à m'inquiéter ! Nous sommes désolés Harry, même si c'était idiot, c'était la façon moins dangereuse de te ramener.
_Ne vous en fait pas, je vais bien, assura Harry
_On va monter tes valises, dit Fred en montant les valises de Harry
Harry s'approcha de Ron et de Hermione.
_Salut ! lui dit Ron
_Salut ! répondit Harry
_Alors, tu va bien ? lui demanda Hermione
_Maintenant oui. C'est l'enfer chez les Dursley.
_Et la fée ? demanda Ron, Elle n'a pas.
_La fée ? questionna Hermione
_C'est vrai tu n'es pas au courant. Fred et Georges ont trouvé un nid de fées chercheuses dans leur chambre. J'en ai envoyé une à Harry pour sa fête. Si tu veux, je peux t'en donner une aussi, on en a des tonnes.
Tous les trois montèrent dans la chambre de Ron qui contenait maintenant quatre lits pour lui, Harry, Bill et Charlie.
_Où vont dormir Fred et Georges ?
_Dans la chambre de Percy car il n'est presque jamais à la maison. Il dort à l'auberge à côté de son bureau (il dort six heures par nuits) et il revient les week-end. Tout comme Papa. Le bon côté dans tout ça c'est qu'en arrivant, Percy s'étend sur le sofa et dort toute la journée. On ne l'entend plus.
_Il travaille où maintenant ? demanda Hermione
_Au département de victimes de. tu-sais-qui. Il se charge d'interroger les victimes encore vivantes et de faire des rapports. Ensuite, il envoie les victimes à Ste-Mangouste. Ce n'est pas un travail très joyeux mais ça lui rapporte beaucoup. Bon, maintenant à propos de la fée, elle n'a pas trop un sale caractère ?
_Non, elle m'a déjà aidé à retrouvé ceci, fit-il en tendant le journal intime à Hermione, lit la dernière page.
Hermione regarda Harry inquiète. Elle lut la dernière page pendant que Ron avait ouvert un de ses tiroirs et en avait sortit une fée de couleur mauve.
_Tiens, dit-il en la donnant à Hermione, Celle-ci a peur de Fred mais elle te conviendra sûrement.
Elle enfouit la fée dans la lampe que lui tendait Ron sans détacher ses yeux du livre.
_Oh mon dieu Harry ! Est-ce que tu sais ce que ça signifie ?
_Que si mes parents, ou plutôt, ma mère n'avait pas été tuée, j'aurais une s?ur, dit tristement Harry
_Quoi ?!? cria presque Ron
Il arracha carrément le journal des mains de Hermione et lut le paragraphe.
_Whoa, dit Ron, après avoir écrit ces lettres Harry, ta mère.
_Je sais.
Ils gardèrent tous le silence pendant plusieurs secondes. Finalement, Harry brisa le silence.
_Alors, tes vacances en Bulgarie Hermione ?
_Quoi ! s'exclama Ron, Tu es aller chez ce Krum !!
_Ron. (au regard meurtrier qu'elle lança à Harry, il sut qu'il aurait dû se taire), Viktor m'avait gentiment invité et.
_Et tu voulais me le cacher en plus. Il vient de Durmstang ! Il doit pratiquer la magie noire !
_Il ne pratique pas la magie noire, s'énerva Hermione, et non ce n'est pas un ennemi ! Il a été très gentil avec moi.
_Bien sûr, il fait ça pour avoir plus de renseignement pour ensuite livrer Harry à Voldemort !
Il se tut et Harry et Hermione le regardèrent. Pour la première fois de sa vie, il avait prononcer le nom du seigneur des ténèbres. Il plaça sa main devant sa bouche. Mais Hermione avait repris ses esprits.
_Mais, tu racontes n'importe quoi !! Tu es complètement fou, mon cher Ron. Viktor n'est pas un mangemort !! Je ne vois pas pourquoi.
_Parce que son directeur en était un ! Un lâche en plus ! Voilà pourquoi !
_Je ne comprend pas pourquoi tu te fâches à chaque qu'on parle de Krum, murmura Hermione, L'année passée tu faisais tout pour avoir son autographe.
_Je voulais son autographe parce qu'il est un excellent joueur de Quidditch. Je ne.
Soudain Fred et Georges entrèrent dans la chambre.
_Venez voir ! dit Fred, On a fait une super découverte !
Harry fut soulagé de ne plus assister à la chicane quotidienne Ron/Hermione et sortit avec Fred et Georges suivis de ses amis qui se lançaient des regards meurtriers.
Entrés dans la chambre des jumeaux, Fred déplaça quelques planches de son plancher et sauta dans la fosse qu'il venait de découvrir. Georges, Harry, Ron et Hermione sautèrent à leur tour.
_Lumos, murmura Fred
Suivant la lumière, ils se dirigèrent vers le fond du tunnel. L'air était particulièrement humide et ils avaient du mal à respirer.
_C'est ici qu'on a trouvé le nid de fée, expliqua Georges, En allant un peu plus loin on a découvert ceci.
Il s'arrêtèrent devant un drap accroché au plafond du tunnel.
_Derrière ce drap, il y a une elfe de maison mais elle a eut peur de nous. On arrive pas à la faire remonter.
Hermione sortit sa baguette.
_Lumos.
Elle passa devant Fred poussa le drap. Harry entendit un couinement et il entendit la voix d'Hermione. Quelques minutes plus tard, celle-ci ressortit en tenant une petite elfe par la main.
_Fred, Georges, Harry, Ron. je vous présente Disquy. Elle aimerait bien travailler chez vous, dit-elle à l'adresse des jumeaux.
Les quatre garçons la dévisagèrent.
_Hermione, commença Harry en repensant aux badges S.A.L.E., je croyais que tu étais contre l'esclavage des Elfe.
_Et bien, j'ai compris en allant chez Viktor (Ron se renfrogna) que les elfes sont heureux en servant les gens. Ils en avaient six, chez Viktor (Ron inspira profondément pour essayer de ne pas étrangler Hermione).
_Et, commença timidement Disquy, Disquy aimerait bien trouver du travail. Disquy est toute dévouée pour faire plaisir à mes maîtres.
_Mais bien sûr ! fit Fred en souriant, Maman va être folle de joie en apprenant qu'on a une elfe de maison !
_Vraiment ? couina Disquy en sautant de joie, Ah ! Merci monsieur. Merci ! Merci mille fois.
Ils remontèrent en haut. Arrivés devant Mrs. Weasley , elle ne remarqua pas tout de suite la petite elfe que Fred tenait dans ses bras.
_Ah, vous êtes là ! s'exclama Mrs. Weasley, Nous allions justement souper (ou dîner, dépendant de notre pays. euh je crois. ben le repas qu'on prend dans les environs de 18h) mais. Fred ! Où as-tu trouvé cette elfe ?!
Il déposa l'elfe qui s'inclina toute tremblante devant Mrs. Weasley.
_Maîtresse, Disquy est entièrement disposée à vous servir.
Abasourdie, elle regarda les cinq enfants en souriant. Après avoir rassuré Disquy, ils allèrent manger.
Le repas était excellent. Ils étaient tous les onze (douze avec Disquy) assis à une table dehors. Disquy, effrayée à l'idée de s'asseoir à la même table que ses maîtres, courait dans le jardin en chassant les gnomes qui essayaient d'entrer. Charlie, Bill, Ron et Harry parlaient de Quidditch, Fred et Georges agaçaient Percy sous les regards sévères de leur père et Ginny et Hermione semblaient beaucoup s'amuser en écoutant Molly parler de ses années à Poudlard.
Coupant les conversations de tout le monde, Fred se leva brusquement et frappa sa cuillère contre son verre.
_J'aimerais me porter un toast, à moi et mon jumeau Georges car je sais que profondément, tout le monde sait bien que c'est grâce à nous si nous avons des fées et une elfe et.
_Fred, fit Molly en lui lançant un regard désapprobateur
_Je porte un toast à Disquy, notre nouvelle elfe.
Disquy regarda Fred de ses grands vitreux et elle lui sauta dessus.
_Oh ! Monsieur, gémit-elle, vous êtes tellement bon envers Disquy.
Ginny déposa sa coupe de jus la première. Sa peau commença à virer au rose bonbon.
_AAAAH ! Maman ! Maman !
Mais en se tournant vers sa mère elle s'aperçut que sa mère avait viré au bleu, Harry au vert, Hermione au mauve, Ron au Jaune, Bill au Orange et Percy au Rouge. Charlie et Arthur n'avaient pas bu leur boisson, se doutant trop de la farce de Fred et Georges.
_Fred ! Georges !! Je vous avais dit de.
_Maman, coupa Fred en riant, on a l'antidote ici et plus on se fâche, plus la couleur disparaît lentement. Quand on rit, elle se désintègre rapidement.
_Donne nous l'antidote, ordonna-t-elle sèchement
En passant à côté de Harry, Fred lui murmura à l'oreille;
_Merci pour les mille gallions, on te revaudra ça.
Le reste du souper se déroula bien. Ils parlèrent jusqu'à ce que le soleil se couche et Molly insista pour qu'ils aillent se coucher. Hermione et Ron semblaient avoir oublier leur dispute. Harry était le dernier dans la salle de bain et il essaya en vain de remettre ses cheveux en ordre. Son reflet se mit à rire.
_Tu crois toujours qu'ils vont se placer ?
_Non, mais j'essaie toujours.
Son reflet rit de plus belle mais il arrêta sèchement.
Dans le miroir, une jeune fille se tenait à côté de lui, et ce n'était pas Ginny. C'était la fille de son rêve. Il se retourna mais il n'y avait personne. Pourtant, l'image de la fille restait dans le miroir. Est-ce que le miroir était un miroir du Risèd ? Non, non, c'était impossible. Il s'arrêta pour détailler sa "voisine". Elle était de la même grandeur que lui, peut-être un centimètre de moins. Elle était mince et avait de long cheveux bruns aux reflets roux. Ses yeux étaient verts exactement comme les siens et les formes de son visage ressemblait aux siennes. Elle était assez jolie et quand il l'a vit lui sourire il aurait put la qualifier de "belle".
_Moi aussi, des fois, j'ai le même problème lui dit la fille
Ron entra alors dans la pièce et elle disparut.
_Tu viens Harry ? On doit se lever tôt pour aller sur le chemin de traverse demain.
_Oui, j'arrive.
