Chapitre 10. Noël chez Sirius

Lorsque Harry s'éveilla le lendemain, il eut l'impression d'être toujours chez les Dursley et il eut peur que ces cinq dernières années avaient été un rêve fantastique. Mais dès qu'il ouvrit les yeux, il sut qu'il était bel et bien chez son parrain et qu'il était un sorcier. Il s'assied dans son lit, surpris de voir que c'était un lit king. Les murs de sa chambre étaient bleu foncés et une commode en bois était placé à côté de son lit. Il avait aussi une petite bibliothèque et un placard assez grand. Il se leva, tira ses rideau bleu et la lumière entra dans sa chambre. Il ouvrit la porte de sa salle de bain (il y en avait une dans chaque chambre) et alla prendre sa douche. Lorsqu'il ouvrit son placard où il avait rangé son balai et ses robes de sorciers il vit qu'il en avait de nouvelle. Des bleu, des émeraude, des bourgogne… il sourit mais décida tout de même de s'habiller en moldu. Il descendit et vit que tout le monde avait comme lui. En effet ces dernières années, les sorciers avaient commencé à s'habiller en moldu. Ils gardaient leurs robes pour sortir, c'était une offense de penser autrement, mais à la maison ils restaient en moldu.

- Les enfants, annonça Sirius en mangeant sa rôtie, j'ai une bonne nouvelle pour vous. Vous allez devenir des Animagus !

Hermione s'étrangla avec son muffin tandis que les trois autres enfants sourirent.

- Non déclarés ? s'empressa-t-elle de demander

Ron soupira et leva les yeux au ciel.

- Hermione, on s'en fiche !

- En fait, vous serez déclarés, mais comme c'est illégal de devenir Animagi avant l'âge de seize ans, vous serez déclarés seulement lorsque vous réussirez à vous transformer.

Hermione sembla soulagée.

Quelques minutes après, le courrier arriva. La première chouette à arriver fut Hedwige. Elle transportait une lettre des Dursley.

Cher Harry,

Nous avons reçu ta lettre hier après-midi. Nous sommes désolés de ton départ de la maison. Tu nous manqueras peut-être.

Les Dursley

- Tu parles. Quels imbéciles.

La deuxième lettre provenait des parents d'Hermione.

HERMIONE JEANNINE GRANGER !!!!

Serais-tu devenue folle ?! Tu refuses te passer tes vacances avec nous pour rester avec tes amis dans ton école et tu pars avec un fou criminel armé !!!!! INNOCENTÉ ! Comment ça ! À la télé ils ont dit qu'il avait été innocenté à tord et à travers ! Nous allons te retrouver et te ramener ici coûte que coûte !

- Oh non ! Ils vont sûrement envoyer une lettre à Dumbledore.

- Je suis sûr qu'il va pourvoir les convaincre de te laisser ici, dit Ron avant d'apercevoir la lettre qu'il l'attendait, Ahhhh, une beuglante !

Sirius sourit.

- Tu ferais mieux de l'ouvrir tout de suite.

- Ah zut !

Il ouvrit la beuglante qui se mit à hurler avec la voix de Mme. Weasley;

Ron Weasley !!!! Comment oses-tu ?! Deux minutes après avoir reçu ta lettre nous avons reçu une lettre explicative de Dumbledore mais imagine notre réaction en apprenant que tu étais avec SIRIUS BLACK !! Nous croyions qu'il t'avait kidnappé ! Je peux te jurer que ça va barder cet été !

Oh et Hermione, fit soudainement une voix plus douce qui était sans aucun doute celle de Percy, Je te félicite pour ton poste de Préfet.

Ton frère Bill se marie avec Mélissa le 23 juin, reprit la voix de Mme. Weasley, et tu es mieux d'être présent. Oh et… (sa voix se radoucit) Il te demande d'être le parrain, Mélissa est enceinte d'un garçon. Mais d'ici là, tu es mieux de te tenir les fesses serrées !!!

Les yeux de Ron s'arrondirent comme des boules de billards tandis que ses joues devenaient rouges comme des tomates.

- Wow, murmura-t-il

- Ron, tu ne m'avais même pas dis que Bill était fiancé !! s'exclama Hermione

Celui prit un air faussement vexé.

- Hermione, tu ne m'avais même pas dis que tu allais chez Viktor cet été.

- C'est pas la même chose !!

- Ah non ?! Comment ça pas la même chose ?

- Je savais que tu allais te fâcher si je te disais que j'allais chez Viktor ! Mais je ne sais toujours pas pourquoi !!

- Les enfants, arrêter de vous disputez, dit Alicia en entrant, j'ai de mauvaises nouvelles.

Elle déposa le journal sur la table. Au début, personne n'y porta attention. C'est vrai, c'était étrange de retrouver leur professeur comme la personne responsable d'eux pour Noël. Et Emma et Harry l'auraient sûrement pour le reste de leurs vies. Mais pour le moment, ce n'était pas l'important. Harry prit la gazette et sursauta.

- Oh non ! Voldemort a fait douze victimes hier soir !

Sirius poussa un juron et frappa la table. Ça y est, Le seigneur des ténèbres revenait en force.

- Quoi ! Où ça ? voulut savoir Hermione

Harry lut les quelques paragraphes et hoqueta. Il releva la tête blême comme la mort et tout le monde dans la cuisine se tourna vers lui. Léony s'approcha timidement.

- Il.. il a fait… des victimes en Bulgarie…

- Quoi ? s'étrangla Hermione

Ses yeux se remplirent de larmes et ses lèvres devenues pâles se mirent à trembler.

- Est-ce qu'il… Viktor ?

Harry hocha positivement la tête.

Hermione baissa les yeux et laissa couler quelques larmes jusqu'à ce qu'Emma vienne la prendre dans ses bras. À ce moment là, elle éclata en sanglots et Alicia s'approcha des deux filles et essaya de les consoler. Ron s'approcha d'Hermione et mit sa main sur son épaule.

- Je.. je suis… désolé, je n'aurais pas dû… je ne le considérais pas comme… je…

- Non, ce n'est pas ta faute, dit-elle entre deux sanglots

Bien sûr, cette histoire fut douloureuse et Hermione passa trois jours sans parler à personne. Elle ne mangeait plus et ne semblait plus vouloir sourire. Mais elle se ressaisit bien qu'elle n'était pas guérie.

C'était le 23 qu'ils commencèrent à apprendre à être des Animagus. Ils étaient dans une salle vide et Sirius tenait un livre dans ses mains.

- Les enfants, vous allez apprendre l'art d'être des Animagus. Vous allez pouvoir vous transformer en l'animal qui sommeille en vous et cette science vous permettra non seulement d'accroître votre force physique mais aussi votre force mentale. Il vous faudra énormément de volonté et de contrôle pour parvenir à vos fins et je ne vous le cache pas, une d'entre vous risque que d'y parvenir avant les autres.

Hermione sourit faiblement mais ne leva pas les yeux pour autant.

- Vous allez tout d'abord fermer les yeux et répéter après moi. Lentement vous allez vous concentrer sur ces paroles pour n'avoir que cela en tête. Lorsque vous verrez l'animal, vous vous réveillerez, car vous risquez d'entrer en transe et ça peut durer longtemps, plus d'une heure. Est-ce que certains d'entre vous on peur ?

Ron et Harry se regardèrent nerveusement et secouèrent la tête.

- Bien, répétez après moi. Biensciencé Animagi.

- Biensciencé Animagi, dirent les quatre en cœur

- D'accord, fermez les yeux, asseyez-vous en indien, c'est bien. Placez vos mains en prière et votre baguette magique en direction opposé de votre cœur. C'est bien. Lorsque vous vous réveillerez vous écrirez le nom de votre animal sur un bout de papier. Vous êtes prêt ? Vous pouvez commencer.

Les quatre adolescents commencèrent à réciter leur formule et Hermione fut la première à entrer en transe. Elle devint muette et sembla réfléchir et se concentrer. Harry fut le second et il commença à réciter plein de formules bizarres. Ron fut après et il ses balança d'avant en arrière avec un sourire si stupide que Sirius dut se retenir pour ne pas éclater de rire. Ensuite Emma sembla chantonner quelque chose. Après plus de une heure et quart de patience inouïe Sirius put voir les animaux de chacun. S'ils réussissaient à se transformer, Hermione serait un chaton gris, Emma un ours, Ron un hibou et Harry un tigre blanc.

- Hermione, tu seras un chaton gris. Attends de voir ce que le livre dit… Ah ! Voilà. Chat… chaton… Le chaton est un animal qui représente une personne sérieuse et responsable, très intelligente mais qui contrairement au chat adulte n'est pas vraiment sévère et n'a pas trop de problèmes à transgresser les règlements.

Hermione eut un air scandalisée puis sourit franchement ce qui réconforta les autres. Selon leurs animaux, Emma était passive mais sous le coup de la colère pouvait devenir une terreur. Ron était loyal, serviable et courageux bien que susceptible.

- Tigre blanc… ah ! Harry tu es quelqu'un qu'on a marqué d'un signe et tu fais tout pour échapper à cela. Tu es courageux, déterminé et tu as beaucoup d'influence sur nos vies… et bien.

Harry sourit. Oui, tout cela était vrai. Après la séance, Sirius descendit en bas et se rappela qu'il n'avait toujours pas montré à Hermione la pièce qu'elle désirait voir.

- Venez, dit-il en entraînant les adolescents.

Il ouvrit les deux grandes portes et tira tous les rideaux de la pièce qui était… une immense bibliothèque (pour ceux qui on vu la belle et la bête de Walt Disney et bien…^_^) ! Hermione entra et crut rêver.

- Wow, s'exclama Harry qui pourtant n'était pas un grand lecteur, ça me donne envie de lire !

- C'est magnifique, murmura Hermione

- Comment peut-on avoir autant de livres ? demanda Emma, Tout ça doit valoir une fortune.

- Cela vient de mes parents qui les ont eut de leur parents qui les ont eut de leur parents etc. Il y a ceux de la famille de Alicia. C'est une tradition chez les sorciers.

- C'est vrai, approuva Ron, mais nous n'avons pas autant de livres chez nous !

- Nous étions enfants uniques moi et Alicia. Mes parents aussi et ceux de Alicia aussi et… toute cette section, dit-il en pointant une section plus petite sur des étagères vertes, appartenait à votre père et à votre mère.

Les yeux de Hermione pétillaient, ce qui faisait plaisir à voir.

- Je peux ? demanda-t-elle

- Vous passez tout le temps que vous voulez ici. Après Noël, votre entraînement en tant qu'Animagus commencera pour vrai. En attendant amusez-vous.

Hermione passa toute la journée à la bibliothèque et elle ne faisait pas que regarder, elle semblait vraiment fouiller pour quelque chose. Et toute la journée, elle garda l'œuf argenté avec elle. L'œuf à la devinette comme l'avait appelé Ron.

Le soir venu, Sirius demanda à ce que le lendemain tout le monde mette une robe de sorcier, ils auraient de la visite.

Harry entra dans sa chambre et dès qu'il fut couché, il s'endormit.

- Peter, mon loyal serviteur. Tu sais où se trouvent ces Potter non ?

Le jeune homme blond et légèrement grassouillet hésita.

- Oui… oui maître, répondit-il la tête toujours baissée, je suis le gardien de leur secret.

- Alors, dit moi où ils sont et tu seras fortement récompensé.

Le blondinet hésita. Il n'osa pas lever la tête de peur de croiser le regard de cet être ignoble. Il avait promis de se laisser mourir plutôt que dévoiler leur secret. Il avait promis !

- Si tu refuses par contre, dit le seigneur des ténèbres en levant sa baguette

- Non… non, balbutia-t-il, Ils sont à Godric Hollow.

- Pitoyable. Tu es pitoyable mon cher Peter. Tu trahis tes meilleurs amis, ceux qui t'ont donné tout ce que tu as maintenant, ceux qui t'ont aidé à te sortir du pétrin où tu étais en sortant du collège. Tu les trahis sous la première menace… pitoyable. J'espère que tu ne feras jamais cela de mon côté…

- Non maître, murmura-t-il faiblement.

Dès que son maître fut partit il se mit à pleurer et s'écroula sur le sol.

Lily entra dans sa maison avec un étrange nœud à l'estomac.

- James ?

Celui-ci arriva avec Harry dans les bras.

- Lily ? Ça va ?

- Non, je ne me sent pas très bien.

James déposa Harry dans sa chaise haute et s'approcha de son épouse.

- C'est le bébé ?

- Non… enfin peut-être mais, je sens quelque chose qui… je crois que Peter nous a trahis.

- Voyons Lily, Peter ne ferait jamais ça, il a promis.

Au même moment la porte s'ouvrit et tous deux entendirent une cape frôler le sol. Un rire glacé se fit entendre.

- C'est lui… murmura James avec une profonde expression de colère sur son visage, Lily vas-t'en.

- Mais…

- Prends Harry et sauve-toi ! Tout de suite ! Je vais le retenir.

Lily prit son enfant et sortit de la maison par la porte arrière en courant. C'était Halloween, et elle sentait que son autre enfant allait arriver bientôt, elle ne courut donc pas bien loin. Épuisée, elle s'écroula sur le sol et s'accota sur un arbre. Elle entendit un cri déchirant provenant de sa maison. Son mari était mort. Elle ne pouvait plus bouger, non. Elle essaya une dernière fois mais retomba. Elle déposa Harry derrière elle et fit fasse à Voldemort essayant de retenir ses larmes.

- J'aime bien vous voir pleurer Lily… et chaque mort me rapproche de vous. Je vous avais pourtant prévenu, mais pourquoi ne pas m'avoir écouté ? Caroline, Mathieu, votre mari et maintenant votre fils ? Vous auriez dû me rejoindre plus tôt…

- Non, non pas Harry.

- Rejoins-moi, je sais que tu en as le potentiel, tu es plus puissante que tu ne le crois.

- Laissez-nous, gémit-elle en plaçant une main sur son ventre

Voldemort fronça les sourcils et se mit dans une colère terrible.

- Pousse-toi !

- Non laissez Harry.

- Pousse-toi idiote !!

- Non !!

- Non ! NON !!

- Harry ! Réveille-toi ! Hurla Emma

Harry s'éveilla en sursaut et sa cicatrice se mit à lui brûler énormément. Il plaça ses mains contre son front et se mit à gémir essayant de retenir ses cris.

- Harry ! Harry ! cria Emma en pleurant

Sirius entra en trombe dans la pièce suivit de Alicia. Sirius enleva les mains de Harry qui était sur son front et il remarquèrent avec stupéfaction que sa cicatrice était devenue noire et elle semblait être formée de cendres. Hermione et Ron entrèrent à ce moment.

- Hermione ! cria Sirius pour couvrir les pleurs d'Emma qui c'était réfugiée dans les bras de Mlle. Soleil et les gémissement d'Harry, va chercher Léony et demande-lui d'apporter du Cystémos ! Vite !

Hermione hocha la tête et partit en courant. Quelques secondes plus tard, Léony apparue par magie dans la chambre et tendit une fiole à Sirius. Celui déposa quelques gouttes sur le front de Harry et sa cicatrice reprit sa forme originelle. Il cessa de gémir et sa respiration commença à reprendre un rythme normal. Emma cessa de pleurer.

- Ma tête, grommela-t-il

Il s'assit dans son lit et ouvrit ses yeux avec difficulté.

- C'était quoi ce produit ?

- C'est Dumbledore qui me l'a donné. Rogue l'utilise pour calmer ses douleurs lorsque sa cicatrice le brûle. Il a pensé que ça t'aiderais peut-être.

- Il a bien pensé.

- Qu'est-ce que tu as vu ? demanda un Ron complètement livide

- Peter lorsqu'il était plus jeune et mes parents en train de se faire tuer, dit-il lugubrement, mais, (il se tourna vers Hermione qui venait d'entrer) ça peut peut-être nous aider à trouver la devinette de l'œuf. Avant de la tuer, Voldemort (Ron, Alicia, Emma et Hermione frissonnèrent) a dit à ma mère que chaque fois qu'il avait tuer quelqu'un de son entourage, ça les avait rapprocher.

- Ça veut dire que… que Viktor a été tué comme pour avertir… que Voldemort était plus proche de nous ? s'étrangla Hermione

- Oui, murmura Harry, je suis désolé.

- C'est quoi cette histoire ? demanda Sirius

Ron expliqua l'histoire de l'œuf à la devinette. Après tout cela, plus personne n'avait sommeil et de toute façon, il était six heures du matin. Hermione décida d'écrire à Rachel pour leur faire part de leur découverte et en même temps pour lui envoyer son cadeau de Noël. Et Harry posta aussi un cadeau… à Cho.

Après tout, on était le 24 !

Le soir venu, cet incident était oublié et tout le monde était en robe de sorcier. Emma en avait une rose avec des bordures d'or au manches et au col qui était légèrement décolleté et Harry avait une robe verte très classique. Hermione et Alicia avait toutes deux une robe bleu clair elles aussi très classique aussi sauf que Hermione était un peu décolleté. Ron et Sirius quant à eux avait des robes rouges.

Quelqu'un frappa à la porte et Harry se précipita pour ouvrir, faisant la course contre sa sœur. Il ouvrit et…

- Hagrid !! Professeur Lupin !!

- Bonjour, fit Hagrid, Sirius nous a invité et j'ai voulu me faire pardonné de l'avoir crut coupable alors…

Il se tassa de la porte, et Harry put entrevoir une moto noire, flamboyante et presque neuve. Sirius arriva et il eut une expression de grand bonheur.

- Hagrid ! Vous l'avez réparé ! Et vous l'avez nettoyée !

- Oh, vous savez, dit-il en rougissant, Remus m'a aidé.

- Mais entrez donc, il doit faire moins 40 dehors…

- Attendons-nous quelqu'un d'autre ? demanda Remus une fois à l'intérieur

- Oui, nous attendons Arabella Figg et Jason et Katherine Figg.

Harry figea.

- A… Arabella Figg ? répéta-t-il

- Oui, je crois que tu la connais, dit Sirius en souriant, Jason est le fils de madame Figg et Katherine est la femme de Jason. Je crois qu'ils ont un fils mais il doit bien avoir 20 ans.

Harry n'eut pas le temps de réfléchir à tout cela que trois gens firent apparition dans le salon. Il reconnu Mme. Figg.

- Bonjour Sirius, dit-elle, Ça fait plaisir de te revoir. J'avais peur que ces imbéciles du ministère n'attrape jamais ce petit gros.

- Pettigrow, tante Arabella, Pettigrow

- C'est bien ça que j'ai dit. Tu te souviens sûrement de ton cousin Jason et de sa femme Katherine ?

- Bien sûr ! fit-il en prenant Jason dans ses bras et en embrassant Katherine sur la joue, Et vous, vous vous souvenez bien sûr d'Alicia, ma femme.

Harry assista aux retrouvailles sans dire un mot mais il échangea des regards éberlués avec Ron, Hermione et Emma. Finalement, Arabella se tourna vers lui.

- Ahhh, Harry Potter. Ça fait longtemps que je ne t'ai pas vu. La dernière fois tu devais avoir huit ans…

- Dix, corrigea Harry

- Je vois que même si les apparences sont trompeuses, tu n'as pas changé, dit-elle en souriant, tu as grandi et tes pouvoirs… oui, je les sens plus mûrs et plus contrôlés. Mais tu restes le même… comme ton père.

Il y eut un court silence.

- Alors… vous êtes la tante de Sirius ?

- Oui. J'avais pour mission de veiller sur toi lorsque tu étais à Privet Drive. Et qui sont ces jeunes gens qui t'accompagne ?

- Oh, voici, Ron et Hermione, mes meilleurs amis (ceux-ci dirent une faible " bonjour " assez poli) et ma sœur, Emma.

- C'est donc toi l'enfant espoir dont on parlait tant dans les journaux.

Ce fut de loin, le plus beau Noël que Harry eut vécu. Il reçut plein de cadeaux et en donna également beaucoup. Il parla beaucoup avec Remus qui le félicita de ses progrès en DCFM et Hagrid se réjouissait que les Brijzex des élèves de cinquièmes aillent aussi bien. Les Brijzex étaient des créatures qui ressemblaient à des lion mais ils étaient bleu et leur crinière pouvait être de n'importe quelle couleur. Rendu à la maturité, ces créatures pouvaient être de très bons " chien de garde " et Hagrid les faisait élever par les élèves pour les vendre aux gens qui en voulaient. Et par les temps qui couraient, Poudlard se ferait sûrement beaucoup d'argent avec cela.

Puis Katherine se mit à parler de la démission de Rita Skeeter, ce qui fit sourire Hermione, Ron et Harry.

Vers une heure, Emma s'était endormie sur le canapé et les trois autres adolescents tombaient de sommeil. Ils s'était gavés de toute sorte de nourriture et ils n'arrivaient plus à tenir debout. Surtout qu'Hagrid avait quand même bu plusieurs verres.

Sirius proposa aux adolescents d'aller ce coucher lorsqu'on cogna à la porte et qu'un cri retentit.

Harry était coucher sur le sol, les mains plaqués sur son front. Tout le monde était maintenant bien éveillé. Remus se leva.

- Je vais aller ouvrir, dit-il, tenez-vous prêts.

- Ça risque que d'être un mangemort ! s'écria Ron pour couvrir les cris de Harry soutenus par Sirius et Hagrid

- C'est bien pour cela que je vous dit de vous tenir prêts.

Remus s'approcha de la porte baguette en main et il poussa la porte avec prudence. Harry cessa d'avoir mal à ce moment-là. Enfin, il avait moins mal.

Une femme mal habillée pour le froid infernal qui régnait dehors se tenait devant la porte. Ses lèvres, ses mains et ses pieds étaient bleus. Elle tenait un enfant dans ses bras et celui-ci dormait.

- Je désire voir Harry Potter, murmura la jeune femme

Remus ses tourna vers Sirius qui lui fit oui de la tête.

- Entrez.

La jeune femme rousse entra et s'approcha du groupe. Elle déposa son fils sur le sol et s'approcha du feu. Elle resta silencieuse. Harry essaya de s'approcher du jeune garçon mais il sentit sa cicatrice recommencer à le brûler. Le petit garçon ne devait pas avoir plus de sept ans et il avait les cheveux blonds. Après quelques secondes, Alicia arriva avec des couvertures qu'elle était aller chercher et Léony arriva avec une tasse fumante.

- Merci, dit la jeune femme.

Elle se tourna vers Harry.

- Vous vous êtes sans doute rendu compte que mon fils vous donnait des douleurs atroces.

- Oui.

- Je suis désolée de gâcher votre réveillon, continua-t-elle, mais il ne s'agit pas seulement de mon fils. Je dois vous avertir, monsieur Potter qu'un grand danger rôde dans les parages.

- Si vous commenciez par le début, proposa Remus

La jeune femme hocha la tête.

- Je m'appelle Arielle et mon fils c'est Arnaud. Nous n'avons jamais vécu avec beaucoup d'argent mais nous arrivions tout de même à survivre… enfin, jusqu'à récemment. Son père est mort et il a commencé à être prit d'un mal étrange. Selon le sage de notre village, il est le premier d'une longue liste qui pourrait faire bien des ravages. Et ce mal n'a pas été lancé par n'importe qui.

Les autres s'échangèrent des regards sceptiques. Seuls Remus et Alicia semblaient la croire.

- Mon mari, Dennis, était un mangemort… Moi aussi je dois l'avouer, mais nous avons voulu quitter notre maître ! dit-elle précipitamment en voyant l'air scandalisé de ses interlocuteurs, Il n'a pas accepté. Il a tué mon mari et rendu mon fils très malade. Oh je vous en pris monsieur Potter, vous devez l'aider ! supplia Arielle, Vous seul pouvez trouver la fleur qui le guérira. En cas contraire il mourra et deux personnes de plus seront contaminées.

- Comment cela ?

- Chaque fois qu'une victime de ce sort meure, expliqua Arielle, deux autres sont contaminées. Et bientôt…

- Le Sortilège de la Mort Transmise… murmura Emma… c'est un SMT… (un brin d'humour noir ici… bon ok, chuis nulle)

- Oui, exact.

Harry se tourna vers Sirius qui fit non de la tête.

- Non, Harry, cette femme était une mangemorte ! Que son fils meure, ça lui apprendra !

- Mais deux autres innocents mourront ! fit Hermione

Sirius fronça les sourcils et soupira.

- Elle est où cette fleur ? grommela-t-il

*~*~*~*

Voici un petit délire de fin de chapitre qui est réellement arrivé (à part pour l'arrivée de Sirius Black). Kyra est une de mes amies à l'école.

Andra est à la table de la café, et à la place de réviser pour ses examens d'étape en tant que petite élève modèle, elle lit une fanfiction ! Et oui, c'est la fanfiction de Malissandre, Harry Potter et le manoir des ombres, qui l'a détourné du droit chemin ! Arrive Kyra qui s'assied à côté d'elle.

Kyra: J'ai fini de lire ton neuvième chapitre ! Euh… c'est ton dixième ?!

Andra: Non, c'est pas ma fic. C'est celle de Malissandre.

Kyra: Passe ! Je vais faire mes donneurs-receveurs dessus pour me pratiquer au test de Français.

La jeune fille prend la fic mais elle aussi est détournée du droit chemin et au lieu de se pratiquer, elle mord à l'histoire et ne peut plus s'en détacher ! Oh non ! Vade retro Satana !

Sirius: Mesdemoiselles, ne devriez-vous pas étudiez au lieu de lire cette fic ?

Andra: Monsieur Black !!! Que faites-vous ici ? Vous êtes sortit du livre !!! Mais comment JKR va-t-elle écrire la suite !?

Sirius: Du calme, j'ai juste un message à passer à l'intercom !

Andra et Kyra se regardent et essaient de rester sans émotions même si elle sont submergés par toutes sorte de choses comme l'admiration, la joie et etc.

Intercom: Message d'interêt général ! Dans votre prochain Chapitre de Harry Potter et la théorie du ying-yang…

Harry devra retrouver une fleur au sommet d'un montagne et il sera accompagné de Arabella, Sirius, Remus, Hagrid Hermione, Ron et Emma.

Il utilisera la boule conductrice qu'Hermione lui a donné à sa fête.

Le fourchelang lui sera bien utile.

Arielle a dit qu'elle n'était plus avec Voldemort, mais est-ce réellement le cas ?

Hermione va-t-elle se remettre de la mort de Victor ou est-ce qu'elle va mal tourner ?

Et enfin, le titre va avoir rapport à l'histoire !!!

Ne manquez pas votre prochain épisode de Dans une galaxie près de chez vous…. Euh Hihi… je suis fatiguée et écoeurée des exams ! Je suis désolée de cette débilité profonde mais y fallait que ça sorte… ouf !

Oh, je sais que ce chapitre a pas Rapport mais il est malheureusement utile ! J'le trouve pas super mais quand même ! Review plizzzz !

Et merci à tout mes reviewer ! Miciiiiiii beaucoup !!

Emrah Potter et Pharianneh : Merci beaucoup de vos encouragements !!

Hermione: Dsl, pour ce chapitre-ci et le prochain, y'aura pas beaucoup de Cho/Harry mais ça sera pas long !

Malissandre: Héhé, Merci et je crois que t'as cru remarquer dans mon délire de fin de page que mon amie a bien aimer ta fic ^_^ Merci pour tes encouragements !!!!