A/N Salut je sais que je n'ai pas updater depuis un bout de temps mais j'avais des examens et beaucoup de travail en plus ma pièce de théâtre est pour très bientôt. Merci à tous ceux qui mon envoyés des reviews ça me fais vraiment très plaisir! Bon l'histoire maintenant.







Chapitre 7 : Est-ce que tu voudrais te placer avec moi ?



Ginny POV



Je marchais jusqu'à mon cours d'arithmancie encore troublée par le comportement de Harry, il avait semblé si triste.

~Eh! Mais pourquoi est-ce que je me préoccupe de Harry? Il ne sait même pas que j'existe. Mais il a aimé mon poème! Et qu'est-ce que ça fait, je ne suis plus amoureuse de Harry! ~



J'entrais dans la classe. Je m'assis à ma place et quelques minutes plus tard le cours commença.



«Bonjour. » dit monsieur Vector.



«Bonjour monsieur Vector. » répondit la classe.



«Aujourd'hui je vais vous apprendre à découvrir le tempérament et la destinée d'une personne à partir de son nom. . . Miss Fiddon je voudrais que vous posiez votre baguette vous n'en aurez pas besoin pour cet exercice. Non vous. . . »



Pendant que le professeur Vector s'efforçait de faire comprendre à Rebecca qu'elle ne savait pas comment faire, je sentis qu'on me regardait. Je tournais la tête pour voir qui m'observait et comme les centaines d'autre fois depuis le début de l'année c'était Edward Digens. Mais dés que mon regard croisa le sien, il l'évita et rougit furieusement. Il n'arrêtait pas de faire ça et je me demandais pourquoi.



«Bon continuons. » dit le professeur Vector. «Pour découvrir la personnalité et la destinée d'une personne vous devez additionner les nombres qui correspond aux lettres de son nom. Comme ceci. Prenons par exemple le nom de notre directeur. »



Il écrivit au tableau le nom Albus Dumbledor. Et il écrivit les nombres correspondant à la position des lettres dans l'alphabet en dessous.



«Si par exemple cela vous donne un nombre plus grand que 9 vous additionnez le nombre autant de fois que nécessaire pour que le chiffre se situe entre 1 et 9. Comme par exemple si vous obtenez 19 vous additionnez 9 et 1 ça vous donne 10. Alors vous additionnez 1 et 0 ça vous donne 1. Vous regardez ensuite la définition du chiffre 1 dans votre livre. Pour vérifier si vous avez bien compris j'aimerais que vous vous placiez en équipe de 2 et que vous calculiez le chiffre qui correspond à votre partenaire. » dit le professeur.



Alors les élèves se levèrent en un éclair pour se placer avec leurs amis. Trois filles se disputaient pour savoir qui allait être dans la même équipe qu'Edward dont Rebecca. Mais à ma grande surprise celui-ci s'avança vers moi et me dit. «Est-ce que tu voudrais te placer avec moi? »



«Oui bien sûr. » dis-je étonnée.



«Génial! » dit-il en s'installant à côté de moi.

Quelques minutes plus tard, nous avions fini.



«Bon eh bien nous avons fini. Maintenant on pourrait discuter. » dit-il avec une note d'espoir dans la voix.



«Oui. » dis-je simplement.

«Alors tu aimes écrire. » dit-il.



«Oui. J'écris surtout des poèmes. » dis-je. «Et toi a-tu une passion particulière? »



«J'adore lire, jouer du piano et surtout faire de l'équitation. A-tu un petit-ami? » dit-il en s'efforçant d'avoir l'aire nonchalant.



«Non et toi? » dis-je.

«Non. A-tu quelqu'un en vu? » dit-il.

«Non et toi? » répétais-je.



«Oui. » dit-il et a ce moment la cloche retentit et les élèves se ruèrent hors de la classe vers la grande salle pour aller dîner.







À Suivre. . .



A/N Je ne sais pas s'ils ont une cloche mais bon ça J.K. ne le mentionne pas alors. Review s'il vous plait juste une toute petite review pour me rendre heureuse toute la journée.