Réponses aux rewiewers personnalisé :

Okami : T'inquiète moi aussi je suis trop nul en espagnol, mais bon, avec un peu de courage et de bonne volonté on arrive a tout !Mdr : Vive les espagnols pour écrirent beaucoup de fics ( a traduire).. En tout cas merci de me lire et de me rewieiwers. continue ! ;)

Pouet : J'avoue je ne suis pas une fan inconditionnel, mais je ne suis pas du tout homophobe, donc si tu as un problème avec cela je te déconseille de lire la suite.

Mangafana : Merci ça fait plaisir, dommage que je ne fais que traduire la fics.et que je ne l'ais pas écrite. (

Piok : Merci de ton enthousiasme et ne t'inquiète pas j'ai déjà traduit plusieurs chapitre de cette fics, donc je vais pas stopper net au 1er chap.Continue a me lire te a rewieiwer, ca me flatte beaucoup !!! ;)

Disclaimer : rien est à moi, et tout le tralala

Traduction d'une fic espagnol par Célé ;) Traduire un texte

UN VIREMENT insoupçonné

Draco Malfoy. Draco était... bon, Malfoy. Il haïssait à la moitié du monde, et l'autre moitié, il la détestait. Il paraissait froid comme la glace, et se dans la douleur de d'autres. Sentiments ?Non, merci. Cela était pour les perdants. Cela était l'idéologie que Lucius, son père, lui avait inculquée depuis toujours. Et toute sa vie, il avait cru qu'elle était correcte. Jusqu'à ce qu'il ait connu Harry Potter.

L'Enfant qui A survécu était tout ce que Draco n'était pas, et c'est pourquoi il l'a haï dès le début. Mais dans le fonds, il l'admirait. Comment avait-il pu vaincre Voldemort ? Un pouvoir grandiose devait-il avoir, et en plus avec cela, il était populaire, il avait des amis et tout le monde paraissait le voir par lui-même, et non par son argent (comme cela arrivait à Draco).

Malfoy a été haï ses premières années à Poudlard, et sa rancoeur avait augmenté à cause de l'affront qu'Harry lui a fait là première fois dans le train, quand il lui a offert son amitié et lui il a préféré celle de Ron le pauvre. À partir de Là, il avait fait beaucoup de tentatives pour descendre Potter, il a essayé de l'expulser ou d'autres chose, mais il n'a jamais eu du succès. Je Passe le temps, et entre la pression, et l'indifférence de son père et les multiples problèmes qu'il a commencés à avoir dans l'école, Draco était au bord de l'effondrement.Et voir Harry-Potter-tout-le-temps- sauver-le-monde ne le rendait pas plus facile. À ses 16 ans, il était sur le point d'exploser. Ils n'étaient pas seulement les problèmes, il était tout. Il nage déjà il le satisfaisait, rien ne l'intéressait en vérité, et il continuait à faire les choses quotidiennes (entre elles tracasser Potter et compagnie) seulement par coutume. La vie passait et seul il s'était laissé porter par la marée de ce qui était supposé faire.

Une nuit, il était sorti à la dérobée de Poudlard et il s'était dirigé vers la Forêt Interdite. Il avait besoin de marcher, clarifier ses pensées, s'oublier de l'atmosphère asphyxiante du collège. Il faisait très froid, mais ainsi il s'est éloigné encore chaque fois plus et plus, en souhaitant que la forêt l'avalerait. Et il est arrivé à une incorporation sortante rocheuse, sous laquelle il y avait le lit sec d'une rivière. Les pierres aiguisées étaient vues de loin, sous ses pieds. Il s'était demandé su c'était grave s'il se serait lancé dans vide. Quelqu'un s'étonnerait-il de lui en vérité ?( NDT : en bref est ce que quelqu'un s'inquièterait-il de lui ?) Pour qui il devait survivre? Après tout, c'était la déception de sa famille ; son père s'était chargé de le répéter souvent.

Les yeux brouillés par les larmes et le fort vent qui dissipa ses cheveux. Il se sentait fatigué, plus fatigué que ce qu'il se rappelait d'avoir été parfois. Sans se rendre compte, il a avancé d'un pas en avant. Des petites pierres ont été détachées du bord, et il les a vues tomber en brillant à la lumière de la lune. Si. Peut-être ce serait le meilleur. Il ne devait pas survivre, pour faire plaisir à aux autres. Il était fatigué, très fatigué, et ce serait bien de pouvoir se jeter pour dormir et ne jamais se réveiller. Le manque de mémoire doux de tout, abandonner la conscience de ce qu'on est. Il sentait que ses jambes ne le soutenaient plus.

Mais au début, une pensée a commencé à croître de plus en plus en lui. Il allait se laisser vaincre par eux. Il allait mettre un terme à la seule chose qui réellement lui appartenait, sa vie, par la souffrance et les circonstances qui depuis avaient toujours tissé les autres à son à autour. Son père, sa mère, ses "amis"... ils n'étaient pas ceux qui souffraient par les choses qui faisaient ou disaient, il était-il. Il avait toujours été une marionnette avec laquelle tous jouaient, et il n'a jamais fait une autre chose que suivre le jeu. Il senti que son esprit à s'était enflammé en lui. Allait-il permettre qu'ils le vainquent? C'était une stupidité ! Il allait être le mort, eux. Une rage aveugle l'envahit. Lui il n'allait pas le permettre !

Furieux, il a donné un coup de pied dans la terre et soudainement il glissa sur le bord jusqu'à être suspendu dans l'air, seulement obstiné ses doigts à la roche instable. Son coeur palpitait violemment, et il s'est rendu compte que s'il lâchait une main pour atteindre sa baguette, qui était dans la poche de son pantalon, il tomberait, et celui qui sait s'il pourrait la prendre avant d'arriver au fonds.

Accio baguette - magique avec un fil de voix. Il a senti que sa baguette se déplaçait dans sa poche, mais s'était inutile : elle était lourde. Une sueur a fait apparition, et ses bras commençait à lâcher. Il ne voyait presque rien, parce que de la poussière lui tombait dans les yeux, en l'aveuglant. Il n'osait pas se déplacer ; mais en sentant ses maigres forces, il essaya de se propulser vers le haut. Ce qui est ensuite arrivé a été très confus.

Il a senti la roche cédant sous ses doigts, et a écouté son cri propre noyé au moment de tomber. Mais dans ce moment, une main a saisi la sienne, et il s'est ensuite senti levé jusqu'à un lieu sûr Traduire un texte

La renversé sur le sol, il crut que sa tête lui donnait des retours et que son coeur allait sortir de sa poitrine. Il s'est passé les mains par les yeux pour voir à la personne qui était avec lui.

Potter.Convenu t-il essoufflé par l'effort, et il le fixait avec une face d'incrédule.

Malfoy - a-t-il dit - Tu vas bien ?

Draco l'a regardé un moment, et sans mot, il s'est laborieusement levé et a couru en direction du château le plus rapide qu'il put. Il ne s'est pas arrêté jusqu'à ce qu'il soit arrivé à sa chambre. Il s'effondra alors dans son lit.

REWIEWS PLEASE !!!!!