Rewiew : Chen : Merci pour ta rewiew au moins une personne qui apprécie mon travail !j'espère que la suite te plaira.
: syssy : On ? super de nouveaux fans *Célé est trop heureuse sont rêves le plus cher s'est réalisé, elle est célébre. Lol Mdr*

Chapitre 5 : Un ami en problème

Harry était réveillé, mais n'ouvrait pas les yeux. Il sentait une sensation d'engourdissement dans tout le corps, et avait la tête emboutée inconfortablement vers la droite. Il n'entendait rien autour de lui, mais il y avait un parfum antiseptique qu'il connaissait déjà d'un certain lieu. C'était l'infirmerie.

"Que. ?" pensa-t-il, sans beaucoup de motivation. Il commença alors à se rappeler ce qui s'était passé ; les cris, la sortie de la chambre de Malfoy et l'explosion de la fenêtre. Donc c'était pourquoi il était là. Il avait la bouche sèche, et aurait souhaité fervemment un verre d'eau. Il a été obligé d'ouvrir les yeux, et ce qu'il vit l'a encore dérangé, en son état d'étourdissement.

Malfoy était dans le lit avec lui, seulement à un mètre de distance. Avec la tête retournée vers Harry, il avait les yeux fermés, et ses cheveux platine confus sur l'oreiller. La couverture le couvrait jusqu'à la ceinture, et une grande bande traversait sa poitrine, comme s'il s'était cassé des côtes. Il avait une coupe profonde dans le sourcil, et la croûte rougeâtre récente contrastait avec sa peau pâle. Bien qu'étant endormi, son expression paraissait être fait de souffrance.

..........

-¡Meurt Potter! -

-¡Crève Malfoy! -

Draco vit Harry lui tourner le dos et sortir par la fenêtre, en entraînant après lui la cape d'invisibilité. Mal né. Comment était-il possible qu'après avoir senti quelque chose il y a seulement quelques moments, veuille-t-il maintenant le tuer ? Humiliation, Dédain. Il paraissait que c'était la seule chose ce que Potter pouvait lui donner depuis qu'ils étaient des enfants.

Sans raisonner dans ce qu'il faisait, Draco prit sa baguette et il l'avait dirigée vers la fenêtre.

Fragmentus ! - il s'est exclamé. Un rayon de lumière blanche était sorti vers le verre, qui a été mit en miettes avec un grand fracas. Draco avait dû se couvrir la face avec les mains pour éviter que les cristaux lui tombent sur le visage ; il avait cru entendre un cri noyé entre le bruit.

"Alarme toi, idiot" pensa-il, en riant entre des dents. Il s'était dirigé avec sa baguette vers le cadre de la fenêtre, et il avait dit : Cristal reparo - le verre a été uni à nouveau, en étant comme au principe.

Ensuite , il a regardé le paysage; Harry était par terre dans la verdure, de dos à lui. Quelques gémissements sortaient de ses lèvres lorsqu'il a essayé de se remettre debout mais il est retombé immédiatement. Draco savait que quelque chose n'allait pas, donc il est sorti rapidement de sa chambre. Quand il était arrivé devant Harry, son coeur s'était rétréci : Une profonde blessure lui traversait la cuisse; son pantalon était trempé de sang, et celle-ci continuait à jaillir sans contrôle. La face du garçon pâlissait de plus en plus à chaque moment.

Malfoy paniquait, et avant qu'il s'en rende compte, il a été frénétiquement trouvé en étant excusé. Il n'avait jamais senti un tel regret en voyant quelqu'un blessés, il aurait préféré à ce moment-là être le blessé. C'était une pensée vague qui en temps normal ne lui aurait jamais traversé l'esprit. Mais en voyant Harry son coeur s'était arrêté. À ce moment, il était, avec le corps mourant de son éternel ennemi, sans personne qui témoignerait que tout a été un accident. Son esprit s'était dirigé immédiatement vers Lucius ; il préférerait aller à Azkaban plutôt que se savoir ce que son père ferait de lui, s'il apprenait ceci. Pourrait- il dissimuler le corps ? En vérité personne ne l'avait vu, ou peut-être qu'à ce même moment, quelqu'un épiait par une des nombreuses fenêtres ? Qui croirait que cela avait été un accident ? Son esprit voyageait d'une pensée à un autre à la vitesse de la lumière, mais il s'était arrêté en voyant Les lunettes d'Harry jetées à ses pieds, au milieu d'une flaque de sang. Il lui avait sauvé la vie , et il pensait que s'il avait dans le même état, il lui sauverait encore la vie ? Avec des mains tremblantes, il chercha sa baguette, mais il ne l'a trouvé pas ; elle était sûrement tombée dans une certaine partie du gazon ou de sa chambre. Il ne la voyait par aucun côté. Au diable la magie ; avec décision, il avait pris Harry dans ses bras, et allait en direction de l'infirmerie. Il sentait le sang chaud qui tombait sur son pantalon, et souillant ses mains. Une seule pensée occupait sa tête : "Ne meurt pas, résiste".

Il entra par la porte et commença à monter l'escalier de marbre, il sentait que ses jambes ne le portaient plus et il avait les bras raides. Il ne pouvait pas plus. Fatigué, il s'est arrêté dans un couloir et a déposé Harry sur le sol, en essayant de récupérer. Il se tenait les côtes, en cherchant quelqu'un à laquelle demander de l'aide, quand a vu un garçon roux descendant les escaliers dans sa direction.

Weasley ! - dit Draco, allégé - tu peux... - mais sa phrase a brusquement été interrompue.

Ron, avec la bouche ouverte d'étonnement, voyait alternativement Harry et Draco. Un, sa face s'était transformée deuxièmement une bouffée de haine, et avant que le Serpentard puisse continuer à parler, Ron a levé sa baguette, et a crié : -¡! -

Draco a volé par les airs et a descendu tous les escaliers. Le roux l'a suivi, avec une fureur jamais vu en lui. Malfoy a heurté contre la paroi du mur suivant, en arrêtant sa chute. Avec le corps endoloris et en sentant que quelque chose de chaud et corrosif lui tombait dans l'oeil, il s'était mis debout laborieusement.

Attends... non... - dit-il à Ron. Mais le garçon a levé sa baguette une fois de plus, avec les yeux encombrés de colère, et a dit en voix faible et froide :` -Crucio-

Le blond a senti que le monde explosait dans des morceaux avec lui.Il paraissait qu'il le clouait mille lames incandescentes dans tout le corps, et la douleur avait effacé toute pensée cohérente de sa tête ; la seule chose dont il pouvait penser était dans quand bien de tout ceci terminerait. Quand finalement la douleur a cessé de l'attaquer, il est resté là, immobile sur le sol froid, et il avait écouté des derniers mots.

-Desmaïs-

Harry avait clignoté plusieurs fois pour se clarifiée la vue. Si, celui-là était Malfoy. Dans une situation comme celle-là il devrait sentir une grande colère envers Draco, n'est-il pas ainsi ? Par sa faute, ils étaient là, blessés.

Mais c'était tout le contraire. Harry avait profondément senti que le blond serait ainsi, en cet état sans défense dans la Forêt Interdite. Il ne s'était pas expliqué comment il était arrivé là et celui qui l'avait blessé de cette manière, mais là il était de nouveau, sans la paroi froide et son aspect qui le caractérisait. Il paraissait presque doux, comme un ange tombé du ciel et maltraité, qui conserverait encore sa beauté malgré tout. Harry s'était levé, un peu dirigé, et il s'était assis sur le bord du lit du Serpentard. Il avait enlevé ses cheveux qui lui tombaient sur les yeux, et il avait susurré :

Stupide... si tu n'avais pas ainsi réagi... -

"C'est étrange de sentir cela par ton pire ennemi" lui a dit une voix dans sa tête. "Non, il n'est pas ton pire ennemi. Celui-là s'est Voldemort. Ce garçon est seulement un enfant pauvre perdu avec des idées erronées".

En ce moment, Harry avait écouté sa logique. Il était Hermione, avec son abondante touffe châtaigne qui ondulait. Qui justement venait d'entrée dans l'infirmerie :

- Harry ! Tu es réveillé ! Comment tu vas ? - À t-elle dit, en l'embrassant tellement fort qu'il lui sortit tout l'air de ses poumons.

- Je suis bien, je crois - répond-t-il, en regardant sa jambe. Il avait un bandage sur sa blessure, mais il ne lui endommageait pas. Seulement la sensation d'engourdissement persistait.

- Harry, il y a un problème... - dit Hermione, avec une voix grave et préoccupée - c'est Ron. Il... a attaqué Malfoy dans les escaliers. Tu étais blessé, et il était sur toi... il a pensé qu'il t'avait tuée. Non qu'il l'ait fait, mais il a fait quelque chose à Malfoy car Madame Pomfresh n'a pas pu le réveiller. Ron est allé me chercher au dortoir après l'avoir attaqué, pour que je te veille tant qu'il cherchait de l'aide. Ils l'ont dit à Dumbledore, Il est allé dans son bureau. Ils ne m'ont pas laissés le voir, Harry, je ne sais pas ce qu'il va se passer...

Hermione a baissé le regard, et a vu la main de son ami sur l'avant de celle de Draco. Elle vu à nouveau l'Harry aux yeux dérangé. Harry avait rapidement retiré la main.

- Hermione, Il ne m'a pas attaqué dans les escaliers, il me portait jusqu'à l'infirmerie -.

- Ce que ? Mais comment... ? - dit Hermione, plus confuse encore.

Harry lui raconta tout ce qui s'était passé, depuis l'incident dans la Forêt, les regards dans la classe de Snape, la visite dans sa chambre et du sort qui a éclaté la fenêtre, en le blessant. Il lui a raconté tout, sauf le fait que Draco paraissait avoir voulu le séduire à certains moments, et que cela ne lui avait pas paru une idée tellement mauvaise après tout Hermione était resté en silence pendant tout ce temps.

Mais pourquoi ne nous avait rien dit de tout cela ? Et pourquoi es-tu allé dans la chambre de Malfoy tout seul? - Disait la fille, moyennement hystérique.

Shhh, baisse la voix, Madame Pomfresh va t'entendre. On a été stupides, mais je n'ai pas pensé que tout ceci se passerait dehors... -

-, Et tu n'as pas pensé que Ron te chercherait dans tout le château si tu t'en allais sans l'informer - dit Hermione, avec le froncement un sourcil caractéristique.

- Il ne pouvait pas aller à cette promenade avec moi... - réclama Harry, en commençant à être tracassé.

- Celle-ci ou celle-là. Tu ne pourrais pas avoir su... - dit la fille en s'étant passé les mains sur la figure. Elle était restée un moments a surveillé Harry, puis elle dit :

- Maintenant excuse moi. Je vais aller au bureau de Dumbledore de nouveau, voir s'il a déjà laissé sortir Ron. Pendant ce temps, essaye de réveiller ce crétin, et fait en sorte qu'on ne l'accuse pas. Qu'il dise que cela avait été un accident ou autre chose. Et avant tout qu'il ne dise pas ce qui s'est produit ni à Pomfresh ni à Dumbledore qu'il essayait de t'aider et qu'il n'attaquait pas car tu pourrais descendre Ron avec cela. Ils penseraient que Ron l'a délibérément attaqué. Je m'en vais alors, et essaye de le réveiller ! - Après ceci, Hermione est rapidement sortie de la chambre, et Harry est resté là, très préoccupé par Ron et convenu encore avec Draco, en se demandant comment il réveillerait Malfoy tout en savant que Mme Pomfresh n'y était pas parvenu.

REWIEWSSSSS PLEASEEEEEE !!!!! allé quoi soyez pas radin. mdr ;p