I was affraid ( a cause des lettres bizarre je le remets.)
« I was afraid you'd hit m'if I spoken up » Je ne savais pas pourquoi je l'avais fait.Pourquoi j'avais menti. Ce n'était pas à cause du visage paniqué de ce fils de chien de Weasley. Ni par crainte que j'avais voulu me suicider des mois auparavant. Cela avait été créé par lui. Par Potter. Son expression muette de supplications m'a prit au dépourvs et avant de m'en rendre comte j'étais totalement sous son charme. En outre ses baisers étaient tellement doux, protecteurs et chauds. Après-tout cela n'était pas tellement mauvais. La douleur et la confusion s'étaient peu à peu écartées (Bien qu'il sût qu'il n'allait jamais oublier la torture du crucio).
Il n'avait pas été puni et on lui avait même donné des points pour sa maison. (Vieil illuminé ,pensa-il à propos de Dumbledore.) Mais lorsqu'il était resté dans la chambre seul avec les trois Gryffondors cela l'avait gêné. Gêné car Potter avait quelqu'un qui se préoccupait de lui ( car il était sûr que si son père apprenait ce qui s'était passé, il viendrait mais pas du tout pour le consoler), et ils étaient toujours près d'Harry. Il ne comprenait pas comment ils s'étaient rassemblés après l'avoir refuser lui.
Il s'était assis sur son lui, le dos tourné à eux, dégoûtés. Il du ensuite supporter toute leur discutions absurde, ils parlaient comme s'il n'était pas là. Mais il apprit que l'on pouvait allé à Pré au lard à partir de Poudlard en passant sous le Saule Cogneur. Ils étaient tous au courant de ses secrets de « meilleurs amis ». Idiots. Draco continua à écouter juste pour entendre la gêne de Weasley face à Harry, quand il a appris qu'il n'avait rien fait. Mais quand la Sang de bourbe lui a presque que dit qu'Harry était dans sa chambre, son c?ur a manqué un battement. Il ne pouvait pas croire que la Sang de bourbe soit informée de la vérité. Il espérait tant que la bouche de Potter ne lui est rien dit de qu'il s'était passé. Malédiction. Il allait devoir faire quelque chose à ce sujet.
Ensuite il a écouté la paire de Gryffondors sortit de l'infirmerie et Mme Pomfresh éteindre la lumière. La chambre n'était illuminée que par les doux rayons lunaires qui donnaient à la pièce une lueur bleutée. Il ne pouvait pas dormir malgré la potion que lui avait donnée Pomfresh. Sa tête continuait à lui faire mal, de plus le bandage pressait ses côtes endolories et puis il se sentait très inconfortablement observé. Il pouvait entendre la respiration régulière de Potter à un mètre de lui. Tout cela était absurde. Bien que cela fît quelques heures qu'il l'eût accepté, il y avait déjà plusieurs mois, il avait retourné l'affaire, depuis la fois ou il l'avait sauvé. Attiré par un homme. Un gryffondor. Et pour finir par Harry « le survivant »Potter , son ennemi à mourir. Au diable ce que disent les autres, il allait faire une tentative avec lui. En vérité il sentait quelque chose depuis qu'il l'avait vu dans sa chambre, il n'était pas du tout indifférent à l'autre garçon. Peut-être que s'il n'avait pas fait la stupidité d'être contrarié, ils auraient pu parler, faire connaissance et qui sait passer un bon moment. Humm. Hormones adolescentes « en chaleur » qui dévient ses plans raisonnables..
Il se retourna, regarda fixement Harry depuis son lit où il était couché. C'était la première fois qu'il le voyait ainsi couchée. La lumière de la lune illuminait brillement ses yeux, en laissant voir avec clarté ses parties attrayantes de son visage. Draco ne savait pas quoi faire en se voyant analysés par ses yeux vert émeraude, mais il demanda de sa voix habituellement froide :
-Qu'est ce que tu regardes, Potter ? ^Pourquoi ais-je dit cela ? Imbécile ! Habitude stupide !^
Harry qui avait cessé de penser à parler a Draco, s'était mis a avoir des fantasmes explicites avec lui.fut de court par la question. //Pourquoi j'ai pensé a ca moi ? Malgré ce qu'il a fait pour Ron et moi, c'est toujours le même bâtard. Par Dieu, je suppose que nous devons toujours nous haïr// C'est toi qui dit ça ? Mr qui ne cesse de me surveiller en potions ?! lui dit-il brutalement en commençant à s'exaspérer par le ton de l'autre. Pauvre idiot- répondit-il a Potter en sentant la rage lui monter à la tête.
Harry s'est retourné, et s'est couvert la tête de sa couverture, en laissant Draco parlé tout seul. AH non ! Moi, personne m'ignore! S'est exclamé le Serpentard, en sortant de son lit d'un saut, et en extrayant la couverture de sur Harry. Qu'est ce que tu fous, Malfoy ? Dit Harry en lui donnant un coup.
I WAS AFFRAID OF YOUR EXPLOSIONS
Draco sentit son sang bouillir, et donna à son tour un coup au Gryff, qui lui l'évita, un moment après, ils étaient empêtrés dans une lutte cruelle, comme jamais ils n'en avaient eu. Harry tira Draco par les cheveux et pas les lambeaux de ses vêtements (NDA : Ils avaient gardé les vêtements de l'accident) et il l'a projeté contre un mur. Malfoy étouffa un cri de douleur, et frappa Harry sur la sensibilité de sa jambe. Potter l'a lâché et s'est effondré sur le sol en attrapant sa jambe contre lui.
Le Serpentard n'a rien fait d'autre, sur sa jambe, et ils se sont projeté l'un sur l'autre, traînant sur le sol, touchant les meubles en luttant. Ils ont heurté le pied d'un lit qui avec la force du lancé de Potter est rentré dans les côtes de Draco. Le Gryff a clairement entendu un « crack » des os, quand ils se sont cassés à nouveau. Le blond a gémi de douleur, portant ses mains a son torse.
-Merde ! Tu vas bien ? s'est inquiété Potter en arrêtant la lutte. Il s'est rapidement agenouillé devant Malfoy, qui respirait avec difficulté renversée sur le sol. Le brun, c'est approché, essayant de l'aider, mais il n'a pas vu que l'autre avait atteint la bouteille de potion qui était tombée dans sa chute, Il a visé fortement la tête d'Harry, qui est tombée a côté de lui moyennement inconscient. (NDT : MDR !!!!!!)
Malfoy est monté a cheval sur Harry en lui rejoignant les mains au-dessus de la tête. Ils se sont surveillés mal en points et fatigués.
Harry avait mal à la tête, et l'on pouvait voir au coin de son ?il, un filet de sang. Sa jambe lui faisait horriblement mal, comme si elle était cassée, ce qui était probablement le cas.
Draco lui sentait une oppression terrible dans la poitrine à chaque respiration. Mais il ne détachait pas pour autant Harry, qui essayait de se dégager de son emprise. Finalement il y renonça. Il s'était calmé sous le Léger mais puissant poids du Serpentard.
-Les Malfoy sont toujours supérieur- Dit Harry avec une voix de mise en échecs. Draco ne répondit pas à la remarque, et à la place de sa figure aiguisée, s'offraient une invitation comme quelques heures plus tôt dans sa chambre. Un sourire séducteur est apparu sur ses lèvres, et, en se baissant près d'Harry il a dit dans un murmure dangereux :
-Tu souhaites réellement cela ? Ses yeux gris brillaient d'une intense lueur de désir finalement démontré. Un chaud frisson s'est infiltré en lui lorsqu'il a vu le même désir dans les yeux verts en face de lui.
-Non.
I WAS AFFRAID OF YOUR SEDUCTION
Harry a entrouvert ses lèvres, haletant, en laissant son corps prendre le contrôle plutôt que son esprit. Le blond a brisé les misérables centimètres qui les séparaient et a rassemblé sa bouche à la bouche souhaitée. Le simple contact de ces deux lèvres lisses a été comme ce que les moldus appellent de l'électricité. Des milliers de sensations ont parcouru leurs corps, en contractant leurs estomacs et quand la douce langue d'Harry a touché la sienne ça a été simplement le paradis. Draco lui a détaché ses mains, en menant ses bras chauds dans son parcours vers la figure de l'autre. Il a emmêlé ses doigts dans les cheveux noirs de jais, lisse et humides de sang, et il a caressé sa joue si douce. Tandis que le garçon brun sentit sa peau s'hérissé de satisfaction sous les caresses des mains qui le parcouraient.
Les lèvres de Draco étaient plus sensuelles que tout ce qu'il avait eu dans sa vie, un baiser profond, chaud et excitant qui faisait son c?ur battre d'une manière irrégulière. Il ne savait pas ce qu'il faisait, mais il ne voulait pas que cela s'arrête. En voyant ses mains libérées, celles-ci ont volé vers les cheveux soyeux du blond qui l'obsédaient tant, pour ensuite parcourir la courbe parfaite du dos jusqu'à sa taille svelte. Il sentit une main exploratrice passé sous sa chemise, tandis que ses lèvres remplissaient de baisers le cou du Serpentard. Sa respiration s'était accélérée, en sentant l'urgence de sentir le corps chaud de son compagnon contre le sien.
Malfoy luttait avec les boutons d'Harry, quand son esprit lui a communiqué la seule chose logique qu'il trouvait sur le moment : arraché la chemise. Le blond ronronnait (NDT : je le ve !) quand il a enfin eu accès aux abdominaux marqués qu'Harry n'avait jamais montrés. Je savais bien que tu dissimulais quelque chose !
Dit Draco, mais Harry l'as immédiatement attiré vers lui.Il réclamait ses lèvres, il rétrécit avec force la séparation du corps attrayant vers lui, mais le gémissement de douleur de son compagnon l'a stoppé.
Je suis désolé- dit Harry avec un sentiment de culpabilité, en se détachant du blond. Non c'est pas de ta faute. Tu m'aides a enlevé ça ? Dit-il en désignant les bandages qui les gênaient et qui étaient déjà a moitié retiré.
Harry a rapidement mis ses mains en ?uvre et il a libéré Malfoy de sa gêne. Maintenant les deux n'était plus qu'en pantalons, et le sol froid n'aurait pu baisser la température qui régnait entre eux. Le Gryff a de nouveau rapproché l'autre garçon de lui, en le remplissant de baisers depuis sa bouche en passant par son oreille et finissant par son cou pâle, observant que c'était la zone sensible de Draco puisque des gémissements sensuels étaient sortis de ses lèvres fines.
Harry caressa la poitrine lisse et nue de son amant, en faisant à ne pas lui faire de mal. Il a tracé un chemin de baisers de la clavicule jusqu'à ses tétons dressés qui ressortaient de son torse.Il les lécha avec sa langue en faisant qu'ils se durcissent sous cette action.
Draco était en extase, il avait eu plusieurs aventures même beaucoup, mais personne ne l'avait excité de cette manière.
Il a remonté jusqu'à sa figure D'Harry, jusqu'à son visage faisant qu'il l'embrasse à nouveau, et il s'est à nouveau mis sur lui.Les baisers étaient davantage passionnés. Draco pouvait sentir son érection à travers son pantalon, et lorsqu'il risqua sa main vers le pénis d'Harry, il s'est rendu compte que lui aussi était vraiment excité. Commençant à le caresser par- dessus son pantalon, mais le Gryff s'est vite reculé.
-Qu'est ce qui se passe ? Demande Draco étonné
-Non, rien, c'est seulement que. Parce que je . .Non. J'espérais que.Dit Harry avec une nervosité plus visible que jamais. Draco du réprimé son éclat de rire, puis retirer sa main ;
-Tu n'as jamais fait ça avant ? demanda t-il en caressant les cheveux humides de son amant.
-Non, avec. Un Gars. -Potter était assez intimidé, mais, après une pause, il a dit- Mais j'apprends vite-
Un rire séducteur a illuminé le visage de Draco, qui l'a embrassé de nouveau, et a commencé a frotté son corps contre celui du Brun, lentement et sensuellement, sa peau contre sa peau. Tandis que ses mains parcouraient la surface des épaules et de la poitrine de Potter, en frottant sensiblement les tétons avec sa langue.
Harry cambrait son dos face à cette nouvelle sensations. En sentant l'urgence de sentir quelque chose, bien qu'il ne sache si c'était l'arôme de lavande, ou bien les cheveux sur son torse. (NDT : Gneuh. ?) Il a parcouru le dos de Draco de ses mains, avant de baisser son pantalon (NDT : celui de Dray) , et de l'attirer vers lui, cherchant un contact plus profond entre les deux duretés.
Malfoy gémissait, baissant de nouveau sa main, et cette fois avec confiance, caressa Harry. Le Gryff sentait qu'il pouvait se contenir de ce simple contact, mais Draco, n'avait pas projeté les choses aussi facilement. Il stimulait Harry, suffisamment pour le laisser excité pour des fantaisies plus folles, il s'est baissé peu à peu, en marquant un chemin de baisers à travers son abdomen jusqu'à son nombril. Harry s'est levé un peu, pour seulement voir le beau visage rougi du blond qui lui souriait entre-temps et qui baissait son pantalon. Harry, s'est de nouveau laissé tombé, nerveux, plus nerveux, qu'il le serait dans toute sa vie. Mais quand il a senti l'humide et chaude langue de Draco qui l'entourait, tout c'est envolé de son esprit, il lui restait seulement le plaisir et davantage de plaisir.
Il sentit que les baisers dispensaient la bouche de son amant, d'abord lisse et sensible, parcourant tout son membre excité, augmentant l'intensité, jusqu'à ce que tout soit dissous dans un brouillard humide chaud et étroit autour de lui, en faisant des va-et-vient sans s'arrêter.
Il semblait que cela n'allait jamais finir, la félicité, le c?ur légers et le plaisir, l'aspiration qui menaçait de l'emporter. Jusqu'e saisissant les cheveux de Draco, en se cambrant, il a explosé dans un prolongement de gémissements de plaisir qu'il pense que tout Hogwarts a entendu.
Des spasmes de satisfactions comme des vagues qui se dissolvent sont passés en lui, en le laissant hors d'haleine. Fermant les yeux, essayant de récupérer, il sentit des lèvres douces contre sa joue.
-La leçon t'as plu ? Murmura Le Serpentard à son oreille.. Harry embrassa cet ange amant : Il est évident que oui, et je pense mettre en pratique ce que j'ai appris ce soir..
Malfoy sourit, et ouvra la bouche pour parler lorsque des pas et une voix féminine et fâchée entra dans l'infirmerie Mais que.. ? Qu'est ce qui se passe ici ?! Mme Pomfresh était plus furieuse que jamais en les voyant, la face crispée de colère.
REWIEWSSSSSSSS PLEASEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!! allez quoi soyer pas coincée du clavier..
Ps : si y'en a qui veulent me parler de cette fics, des slash de HP, DM ou simplement de moi ::: zeye.one@mac.com sur msn !!!! je previens j'ai 16 ans !!!!
« I was afraid you'd hit m'if I spoken up » Je ne savais pas pourquoi je l'avais fait.Pourquoi j'avais menti. Ce n'était pas à cause du visage paniqué de ce fils de chien de Weasley. Ni par crainte que j'avais voulu me suicider des mois auparavant. Cela avait été créé par lui. Par Potter. Son expression muette de supplications m'a prit au dépourvs et avant de m'en rendre comte j'étais totalement sous son charme. En outre ses baisers étaient tellement doux, protecteurs et chauds. Après-tout cela n'était pas tellement mauvais. La douleur et la confusion s'étaient peu à peu écartées (Bien qu'il sût qu'il n'allait jamais oublier la torture du crucio).
Il n'avait pas été puni et on lui avait même donné des points pour sa maison. (Vieil illuminé ,pensa-il à propos de Dumbledore.) Mais lorsqu'il était resté dans la chambre seul avec les trois Gryffondors cela l'avait gêné. Gêné car Potter avait quelqu'un qui se préoccupait de lui ( car il était sûr que si son père apprenait ce qui s'était passé, il viendrait mais pas du tout pour le consoler), et ils étaient toujours près d'Harry. Il ne comprenait pas comment ils s'étaient rassemblés après l'avoir refuser lui.
Il s'était assis sur son lui, le dos tourné à eux, dégoûtés. Il du ensuite supporter toute leur discutions absurde, ils parlaient comme s'il n'était pas là. Mais il apprit que l'on pouvait allé à Pré au lard à partir de Poudlard en passant sous le Saule Cogneur. Ils étaient tous au courant de ses secrets de « meilleurs amis ». Idiots. Draco continua à écouter juste pour entendre la gêne de Weasley face à Harry, quand il a appris qu'il n'avait rien fait. Mais quand la Sang de bourbe lui a presque que dit qu'Harry était dans sa chambre, son c?ur a manqué un battement. Il ne pouvait pas croire que la Sang de bourbe soit informée de la vérité. Il espérait tant que la bouche de Potter ne lui est rien dit de qu'il s'était passé. Malédiction. Il allait devoir faire quelque chose à ce sujet.
Ensuite il a écouté la paire de Gryffondors sortit de l'infirmerie et Mme Pomfresh éteindre la lumière. La chambre n'était illuminée que par les doux rayons lunaires qui donnaient à la pièce une lueur bleutée. Il ne pouvait pas dormir malgré la potion que lui avait donnée Pomfresh. Sa tête continuait à lui faire mal, de plus le bandage pressait ses côtes endolories et puis il se sentait très inconfortablement observé. Il pouvait entendre la respiration régulière de Potter à un mètre de lui. Tout cela était absurde. Bien que cela fît quelques heures qu'il l'eût accepté, il y avait déjà plusieurs mois, il avait retourné l'affaire, depuis la fois ou il l'avait sauvé. Attiré par un homme. Un gryffondor. Et pour finir par Harry « le survivant »Potter , son ennemi à mourir. Au diable ce que disent les autres, il allait faire une tentative avec lui. En vérité il sentait quelque chose depuis qu'il l'avait vu dans sa chambre, il n'était pas du tout indifférent à l'autre garçon. Peut-être que s'il n'avait pas fait la stupidité d'être contrarié, ils auraient pu parler, faire connaissance et qui sait passer un bon moment. Humm. Hormones adolescentes « en chaleur » qui dévient ses plans raisonnables..
Il se retourna, regarda fixement Harry depuis son lit où il était couché. C'était la première fois qu'il le voyait ainsi couchée. La lumière de la lune illuminait brillement ses yeux, en laissant voir avec clarté ses parties attrayantes de son visage. Draco ne savait pas quoi faire en se voyant analysés par ses yeux vert émeraude, mais il demanda de sa voix habituellement froide :
-Qu'est ce que tu regardes, Potter ? ^Pourquoi ais-je dit cela ? Imbécile ! Habitude stupide !^
Harry qui avait cessé de penser à parler a Draco, s'était mis a avoir des fantasmes explicites avec lui.fut de court par la question. //Pourquoi j'ai pensé a ca moi ? Malgré ce qu'il a fait pour Ron et moi, c'est toujours le même bâtard. Par Dieu, je suppose que nous devons toujours nous haïr// C'est toi qui dit ça ? Mr qui ne cesse de me surveiller en potions ?! lui dit-il brutalement en commençant à s'exaspérer par le ton de l'autre. Pauvre idiot- répondit-il a Potter en sentant la rage lui monter à la tête.
Harry s'est retourné, et s'est couvert la tête de sa couverture, en laissant Draco parlé tout seul. AH non ! Moi, personne m'ignore! S'est exclamé le Serpentard, en sortant de son lit d'un saut, et en extrayant la couverture de sur Harry. Qu'est ce que tu fous, Malfoy ? Dit Harry en lui donnant un coup.
I WAS AFFRAID OF YOUR EXPLOSIONS
Draco sentit son sang bouillir, et donna à son tour un coup au Gryff, qui lui l'évita, un moment après, ils étaient empêtrés dans une lutte cruelle, comme jamais ils n'en avaient eu. Harry tira Draco par les cheveux et pas les lambeaux de ses vêtements (NDA : Ils avaient gardé les vêtements de l'accident) et il l'a projeté contre un mur. Malfoy étouffa un cri de douleur, et frappa Harry sur la sensibilité de sa jambe. Potter l'a lâché et s'est effondré sur le sol en attrapant sa jambe contre lui.
Le Serpentard n'a rien fait d'autre, sur sa jambe, et ils se sont projeté l'un sur l'autre, traînant sur le sol, touchant les meubles en luttant. Ils ont heurté le pied d'un lit qui avec la force du lancé de Potter est rentré dans les côtes de Draco. Le Gryff a clairement entendu un « crack » des os, quand ils se sont cassés à nouveau. Le blond a gémi de douleur, portant ses mains a son torse.
-Merde ! Tu vas bien ? s'est inquiété Potter en arrêtant la lutte. Il s'est rapidement agenouillé devant Malfoy, qui respirait avec difficulté renversée sur le sol. Le brun, c'est approché, essayant de l'aider, mais il n'a pas vu que l'autre avait atteint la bouteille de potion qui était tombée dans sa chute, Il a visé fortement la tête d'Harry, qui est tombée a côté de lui moyennement inconscient. (NDT : MDR !!!!!!)
Malfoy est monté a cheval sur Harry en lui rejoignant les mains au-dessus de la tête. Ils se sont surveillés mal en points et fatigués.
Harry avait mal à la tête, et l'on pouvait voir au coin de son ?il, un filet de sang. Sa jambe lui faisait horriblement mal, comme si elle était cassée, ce qui était probablement le cas.
Draco lui sentait une oppression terrible dans la poitrine à chaque respiration. Mais il ne détachait pas pour autant Harry, qui essayait de se dégager de son emprise. Finalement il y renonça. Il s'était calmé sous le Léger mais puissant poids du Serpentard.
-Les Malfoy sont toujours supérieur- Dit Harry avec une voix de mise en échecs. Draco ne répondit pas à la remarque, et à la place de sa figure aiguisée, s'offraient une invitation comme quelques heures plus tôt dans sa chambre. Un sourire séducteur est apparu sur ses lèvres, et, en se baissant près d'Harry il a dit dans un murmure dangereux :
-Tu souhaites réellement cela ? Ses yeux gris brillaient d'une intense lueur de désir finalement démontré. Un chaud frisson s'est infiltré en lui lorsqu'il a vu le même désir dans les yeux verts en face de lui.
-Non.
I WAS AFFRAID OF YOUR SEDUCTION
Harry a entrouvert ses lèvres, haletant, en laissant son corps prendre le contrôle plutôt que son esprit. Le blond a brisé les misérables centimètres qui les séparaient et a rassemblé sa bouche à la bouche souhaitée. Le simple contact de ces deux lèvres lisses a été comme ce que les moldus appellent de l'électricité. Des milliers de sensations ont parcouru leurs corps, en contractant leurs estomacs et quand la douce langue d'Harry a touché la sienne ça a été simplement le paradis. Draco lui a détaché ses mains, en menant ses bras chauds dans son parcours vers la figure de l'autre. Il a emmêlé ses doigts dans les cheveux noirs de jais, lisse et humides de sang, et il a caressé sa joue si douce. Tandis que le garçon brun sentit sa peau s'hérissé de satisfaction sous les caresses des mains qui le parcouraient.
Les lèvres de Draco étaient plus sensuelles que tout ce qu'il avait eu dans sa vie, un baiser profond, chaud et excitant qui faisait son c?ur battre d'une manière irrégulière. Il ne savait pas ce qu'il faisait, mais il ne voulait pas que cela s'arrête. En voyant ses mains libérées, celles-ci ont volé vers les cheveux soyeux du blond qui l'obsédaient tant, pour ensuite parcourir la courbe parfaite du dos jusqu'à sa taille svelte. Il sentit une main exploratrice passé sous sa chemise, tandis que ses lèvres remplissaient de baisers le cou du Serpentard. Sa respiration s'était accélérée, en sentant l'urgence de sentir le corps chaud de son compagnon contre le sien.
Malfoy luttait avec les boutons d'Harry, quand son esprit lui a communiqué la seule chose logique qu'il trouvait sur le moment : arraché la chemise. Le blond ronronnait (NDT : je le ve !) quand il a enfin eu accès aux abdominaux marqués qu'Harry n'avait jamais montrés. Je savais bien que tu dissimulais quelque chose !
Dit Draco, mais Harry l'as immédiatement attiré vers lui.Il réclamait ses lèvres, il rétrécit avec force la séparation du corps attrayant vers lui, mais le gémissement de douleur de son compagnon l'a stoppé.
Je suis désolé- dit Harry avec un sentiment de culpabilité, en se détachant du blond. Non c'est pas de ta faute. Tu m'aides a enlevé ça ? Dit-il en désignant les bandages qui les gênaient et qui étaient déjà a moitié retiré.
Harry a rapidement mis ses mains en ?uvre et il a libéré Malfoy de sa gêne. Maintenant les deux n'était plus qu'en pantalons, et le sol froid n'aurait pu baisser la température qui régnait entre eux. Le Gryff a de nouveau rapproché l'autre garçon de lui, en le remplissant de baisers depuis sa bouche en passant par son oreille et finissant par son cou pâle, observant que c'était la zone sensible de Draco puisque des gémissements sensuels étaient sortis de ses lèvres fines.
Harry caressa la poitrine lisse et nue de son amant, en faisant à ne pas lui faire de mal. Il a tracé un chemin de baisers de la clavicule jusqu'à ses tétons dressés qui ressortaient de son torse.Il les lécha avec sa langue en faisant qu'ils se durcissent sous cette action.
Draco était en extase, il avait eu plusieurs aventures même beaucoup, mais personne ne l'avait excité de cette manière.
Il a remonté jusqu'à sa figure D'Harry, jusqu'à son visage faisant qu'il l'embrasse à nouveau, et il s'est à nouveau mis sur lui.Les baisers étaient davantage passionnés. Draco pouvait sentir son érection à travers son pantalon, et lorsqu'il risqua sa main vers le pénis d'Harry, il s'est rendu compte que lui aussi était vraiment excité. Commençant à le caresser par- dessus son pantalon, mais le Gryff s'est vite reculé.
-Qu'est ce qui se passe ? Demande Draco étonné
-Non, rien, c'est seulement que. Parce que je . .Non. J'espérais que.Dit Harry avec une nervosité plus visible que jamais. Draco du réprimé son éclat de rire, puis retirer sa main ;
-Tu n'as jamais fait ça avant ? demanda t-il en caressant les cheveux humides de son amant.
-Non, avec. Un Gars. -Potter était assez intimidé, mais, après une pause, il a dit- Mais j'apprends vite-
Un rire séducteur a illuminé le visage de Draco, qui l'a embrassé de nouveau, et a commencé a frotté son corps contre celui du Brun, lentement et sensuellement, sa peau contre sa peau. Tandis que ses mains parcouraient la surface des épaules et de la poitrine de Potter, en frottant sensiblement les tétons avec sa langue.
Harry cambrait son dos face à cette nouvelle sensations. En sentant l'urgence de sentir quelque chose, bien qu'il ne sache si c'était l'arôme de lavande, ou bien les cheveux sur son torse. (NDT : Gneuh. ?) Il a parcouru le dos de Draco de ses mains, avant de baisser son pantalon (NDT : celui de Dray) , et de l'attirer vers lui, cherchant un contact plus profond entre les deux duretés.
Malfoy gémissait, baissant de nouveau sa main, et cette fois avec confiance, caressa Harry. Le Gryff sentait qu'il pouvait se contenir de ce simple contact, mais Draco, n'avait pas projeté les choses aussi facilement. Il stimulait Harry, suffisamment pour le laisser excité pour des fantaisies plus folles, il s'est baissé peu à peu, en marquant un chemin de baisers à travers son abdomen jusqu'à son nombril. Harry s'est levé un peu, pour seulement voir le beau visage rougi du blond qui lui souriait entre-temps et qui baissait son pantalon. Harry, s'est de nouveau laissé tombé, nerveux, plus nerveux, qu'il le serait dans toute sa vie. Mais quand il a senti l'humide et chaude langue de Draco qui l'entourait, tout c'est envolé de son esprit, il lui restait seulement le plaisir et davantage de plaisir.
Il sentit que les baisers dispensaient la bouche de son amant, d'abord lisse et sensible, parcourant tout son membre excité, augmentant l'intensité, jusqu'à ce que tout soit dissous dans un brouillard humide chaud et étroit autour de lui, en faisant des va-et-vient sans s'arrêter.
Il semblait que cela n'allait jamais finir, la félicité, le c?ur légers et le plaisir, l'aspiration qui menaçait de l'emporter. Jusqu'e saisissant les cheveux de Draco, en se cambrant, il a explosé dans un prolongement de gémissements de plaisir qu'il pense que tout Hogwarts a entendu.
Des spasmes de satisfactions comme des vagues qui se dissolvent sont passés en lui, en le laissant hors d'haleine. Fermant les yeux, essayant de récupérer, il sentit des lèvres douces contre sa joue.
-La leçon t'as plu ? Murmura Le Serpentard à son oreille.. Harry embrassa cet ange amant : Il est évident que oui, et je pense mettre en pratique ce que j'ai appris ce soir..
Malfoy sourit, et ouvra la bouche pour parler lorsque des pas et une voix féminine et fâchée entra dans l'infirmerie Mais que.. ? Qu'est ce qui se passe ici ?! Mme Pomfresh était plus furieuse que jamais en les voyant, la face crispée de colère.
REWIEWSSSSSSSS PLEASEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!! allez quoi soyer pas coincée du clavier..
Ps : si y'en a qui veulent me parler de cette fics, des slash de HP, DM ou simplement de moi ::: zeye.one@mac.com sur msn !!!! je previens j'ai 16 ans !!!!
