Harry Potter et la bataille des sexes
Auteur : Traductrice :top_cerise Note :ceci est une traduction elle ne m'appartient pas Disclamer : J'ai oublier de la faire dans le premier chapitre. Toute l'histoire ne m'appartient pas.encore.mais en attendant je ne fait aucun profit à faire cette traduction.
Chapitre 2 : C'est poéeetique! Une semaine avait passé sans que rien ne se produise, mais Harry et Draco ont averti tous les garçons d' Hogwarts de rester sur leur garde -- Harry savait que Hermione n'allait pas oublier toute l'histoire, et il savait également que lui et Ron serait les premiers à être les souffres douleurs de la revanche des filles. Il était simplement heureux qui Fred et George étaient de leur côté, pas du leur.
Pendant une couple de jours après que les listes maintenant-infâmes aient été montré à tout le monde, toutes les filles ont refusé de parler à tous les garçons, excepté si s'était tout à fait nécessaires en classe. La tension était horrible. Même les couples ne parlaient pas. Les pratiques de Quidditch était l'enfer, car les jumeaux (qui étaient des Co-capitaines) continuaient à taquiner les filles et les filles se mirent à jeter des Quaffles. Harry eu du plaisir à dépenser de l'énergie à voler autour d'eux juste un bout de temps, bien que, il ignorait les escarmouche de ceux ci- dessous.
Harry aimait penser que les réactions des filles montrait qu'elles étaient embarrasser que les gars aillent découvert la lettre. Heureusement, le troisième jour, les choses s'étaient calmé que les deux sexes ont recommencé à se parler. Naturellement, les dommages provoquer étaient irréparables -- les garçons et les filles étaient toujours opposée un à l'autre de la table. Soulagé qu' Hermione l'aidait encore avec son travail mais Harry n'était pas assez stupide pour croire qu'elle les avait pardonnés. Le sujet de la liste n'avait jamais été encore reparler, et Harry figurais que si elle ne disait pas tout à fait qu'elle le regètait c'est qu'elle voulait ce venger. Il était certain qu'il y avait deux raisons pour que les filles était disposées à leur parler encore : Un, Elle étaient fatigués, comme les gars, de devoir ne pas parler à la moitié du peuple de l'école,.Deux c'était que les filles avait probablement eu un plan. Harry savait juste que quelque chose allait se produire.
C'est alors que ça se produisis
Harry s'était levé tôt comme d'habitude (il a choisi de ne pas dormir trop longtemps, de crainte de faire des cauchemars), et allait réveiller Ron pour le petit déjeuner. Cependant, au lieu du habituel : Ron.que diable, dépêche toi on va manquer le petit déjeuner " il a dit tout naturellement:
"Ron, Ron, tu doit te réveiller, ça commence à presser.
Ron se réveilla et a bailla. Il essaya de dire "C'est quoi ton $*(&?%(/$ de problème?" mais la phrase à sorti plutôt :
"Harry tu me réveille encore pour un rien -Mais toi ça va bien?
Harry souleva un sourcil et se précipita pour réveiller les autres garçons dans le dortoir. Les Gars, Les Gars vous devez vous réveiller !!! Les filles ont encore frapper, je peux vous l'assurer!" Environ dix minutes plus tard on n'avait découvert que tous les garçons de Gryffindor avaient été frappés par un besoin soudain de faire de la poésie. Harry envoya Hedwig aux personne qu'il avait affectueusement surnommée "les représentants des maisons" (Draco, Justin, et Terry), et n'était pas étonné d'apprendre que, eux aussi, s'étaient mi à la poésie pendant la nuit. Les garçons ont tous marché lourdement dehors vers la salle commune de Gryffindor, où seulement les filles était là , une expression suffisante changeant chaque visage.
" Ça va Harry et Ron... quelque chose va mal?" Hermione se tenu et souri gentiment à ses deux meilleurs amis. Harry dû saisir le bras de Ron et couvrir sa bouche pour l'empêcher de hurler à elle (il a estimé que lui répondre en poésie ne ferrait qu'aggraver les choses). Harry savait que les yeux de tout le monde étaient tous sur lui, car il devenait le chef officiel du sexe masculin,. Harry pensa et a grimaça diaboliquement quand une pensée l'a frappé. Il était heureux qu'il était de si bons amis avec Hermione, parce qu'il a savait exactement quoi faire pour la gêner.
"confiserie sucrerie et réglisse,"commença à chantonner Harry. "tu peut bien sucer mon --"Le reste de la phrase fus couper par hurlement de rire et le crie offusquer d'Hermione . La brunette était vite viré au rouge. Elle DÉTESTAIS parler de sexe en public. Ironiquement, elle était tout à fait douée pour parler de sexe quand dans elle était en privé juste ses meilleurs amis, et peut-être avec Lavande et le Parvati. Cependant seulement c'est ami savait ça, le reste de Gryffindor l'a voyait en tant que fille strique au sujet de telles choses et cela ajoutaient juste des rires suplémentaire. Hermione avait horreur de la discussion du sexe en public, elle pensait que c'était grossier et stupide, et chacun des Gryffindor le savait. Les filles jetèrent violemment derrière elle des regards noirs. "JE veux que TOUT les gars --" elle dis le mot d'une manière normalement réservée aux Slytherins ou aux Death Eaters --"vont en classe IMMÉDIATEMENT!" elle se retenu "mrr"gr, leva la tête en l'air, et sorti hors de la salle jusqu'aux au grand Hall. Chaque fille se levèrent et suivi le mouvement (nez en l'air et à tout). Harry roula ses yeux. Elle avait raison, cependant. Il ne pourrait pas faire des rimes grossière dans la classe. Il frissonna à la pensée d'être surpris à dire de pareille chose devant McGonagal. Bien... inquiétons nous de ce sujet quand le moment viendra, supposa t'il. Camarades, nous devons suivre les nanas, j'ai faim pour quelques brioches aux chocolat!" annonça t'il en rougissant de la rime boiteuse, et il mena la compagnie hors de la salle.
* * *
Le petit déjeuner était tout à fait une affaire. "pouvez vous passer le plat de ______ cher compagnon?" est devenue la manière commune de demander la nourriture et pour en donner parmi les hommes et les garçons de Hogwarts. Les filles ont fait une grande exposition de leur pouvoir de parler sans rimer, fessant grimacer tout les garçons autour. Draco et Harry rencontrèrent Terry et Justin à la table des Ravenclaw et discutèrent de la situation (avec une certaine difficulté). Draco était sûr que les filles aient employé une boisson magique de poésie, mais il était incertain de la façon dont elles sont parvenues à s'assurer que chaque garçon dans Hogwarts l'avait bu. Il était également incertain de la façon dont elles avait obtenu les ingrédients pour faire assez de potion pour la moitié de la population d'étudiante, et il ne savait pas combien de temps les effets du charme magique dureraient ou s'il y avait un traitement.
Pour ceci, Harry, Justin, et Terry envoyèrent Draco en tant que leur représentant aux professeur Snape.- Il voudrait bien les aider. Ça n'a pas aidé beaucoup quand Draco dit seulement à Snape que "les femmes ont encore frapper, nous avons besoin être aider. Nous parlons seulement la poésie pure, il a t'il une cure?". Il n'avait pas très utile à l'infirmerie et que Madame Hooch ait eu -- très fort - félicité Hermione. Et il était absolument nécessaire que Snape informe Draco. (Il à dit de quel potion il avait été atteint) il n'y avait aucun traitement pour le breuvage magique de poésie, et qu'ils devraient attendre pour la fin du sort, qui prendrait environ un jour. Il annonça ceci très fort, pour s'assurer que tous les garçons le savait et qu'il ne vient pas pleurnicher dans sa robe parce qu'il on besoin d'aide, mais malheureusement cela signifia que les filles l'ont entendu eux aussi. Naturellement, elle le savait déjà, grâce à Hermione.
Les garçons soupirèrent, sachant qu'ils devraient simplement aller en classes parlant seulement avec des rimes. Le cour de Potions étaient, pour une fois, un de leur cour préféré: Snape avait pris pitié pour les garçons (peut-être seulement parce que les filles avaient apparemment volé une grande quantité de substance dans ses échoppes privés), et permis les garçons pour se reposer de prendre des notes tandis que les filles faisaient la fabrication réelle des philtres magiques. Harry aurait grimacé pendant qu'il prenait notes des détails de ce que Hermione faisait, s'il n'avait pas été si certain que Snape aurait enlever des points à sa maison.
Divination fut le plus horrible, car Sybil Trelawny ne fessait que baragouiner au sujet de la façon dont les filles de Hogwarts étaient toutes destinées pour être un jour splendide. Et Harry était destiné pour mourir péniblement, évidemment. Elle avait même placer en équipe des filles avec des garçons pour qu'il leur fassent les lectures de tarot, et les garçons ont été forcés de dire la bonne fortunes des filles dans des rimes atroce. Harry fus mis avec Lavande, et il grimaça et chuchota, "Par le passé, une barmaid de Germanie, sur ses seins étaient les prix de la bière d'ici, et sur son derrière, écrit a l'envers, était écrit c'est honoraire de perverti."
Lavande ouvrit les yeux et ce mit à rougir de colère. "C'est ÇA mon futur?!" Harry fit juste un sourire. Les insulter de manière vil fonctionnait de plus en plus.
Malheureusement, Trelawny l'entendu, et lui a assigna un essai supplémentaire d'un rouleau sur « l'importance de la carte de la mort dans le tarot». Harry soupira. Évidemment.
Le déjeuner pareillement que le petit déjeuner était très dure moralement. Les garçons refusaient de parler aux filles, et les filles forçais, à leur manière, les garçons à dire quelque chose - peut importe quoi-- juste les entendre rimer. Ron regardais cela d'un regard noir car il ne pouvais pas garder le silence longtemps. Ses oreilles étaient maintenant aussi rouges que ses cheveux.
Le soin des créatures magiques n'a pas égalisé vraiment les 2 sexe. Hagrid fit juste leur flanquer une racler quand il se mit des jeunes garçons, qui s'en tenir là, tous humilié. Particulièrement quand les rires des filles ont joint ceux du moitié-géants. Toutes les fois que Ron a essayé de hurler quelque chose insultant, cela sortait comme '"votre espoir ferra déroute, je vous détestent toute!" Ce qui fist seulement les faire rire encore plus. C'était la dépression mortelle. Harry était simplement heureux qu'il n'avait métamorphose. Il était tout à fait certain que les filles avait McGonagal de leur côté.
* * *
Après des cour qui avait parue bien trop long, la journée était finalement fini et les garçons étaient dans leur lit. Un ou deux d'entre eux, peut- être ceux ayant bu moins de liquide magique, avait déjà pu dire des choses sans rimer(cependant toujours dans le rythme). Fred et George, d'autre part, s'étaient levés dans la salle commune et avait expulser les fille part des réplique immonde(ils avaient félicité Harry pour sa brillante utilisation de ces dernière de coup sec et dur jusqu'à ce qu'il ait été temps pour aller se coucher, finissant sur une interprétation vraiment terrible nous de Queen " We are the Champions." Hermione quitta la pièce rapidement, car elle essayait d'étudier. Elle sortit finalement au loin de la pièce, félicitant les jumeaux car il devenait finalement plus ennuyant que Lavande et Parvati. Harry secoua sa tête, riant sous cape, et se dirigeant vers les autres gars qu'il l'attendait. Il envoya quelques notes à Draco, à Terry, et à Justin, convoquant une réunion ensemble pour discuter d'une vengeance.
Réponse aux review : Vous êtes gentil gentil.hihihhi continuer à m'en voyer svp .car sinon je la fini pas : Anne Waterfeild : Je suis contente que tu aimes le livre harry potter mais c'est pas moi qui l'a ecrit.. Lunenoire : C'est vrai.inquiète toi pas je continue Nono :content que ça te fait rire watery136 :La voici la suite Nina :Chère Nina Hermione à fait ça car elle en avait envie.Tu sais (ou peut-etre pas) C'est dure de se tenir avec des gars tout le temps pour une fille alors elle a sauter une coche et elle a fait la liste .c'est tout JasonFox :le voici.. mister X :atchoum.tient la suite Ange Rogue :c'est vrai que c'est les plus beaux.surtout draco.et merci du compliment Fleur : dsl mais je suis vraiment pourite en français alors . Nouky : même si je suis une fille .moi je n'encourage aucune équipe que la meilleur gagne Note : il est très dure de traduire la poésie alors si vous n'aimer pas ditle moi! SVP beaucoup de review car c'est pas moi la reine de l'anglais et j'essaye quand même de traduire alors svp
Auteur : Traductrice :top_cerise Note :ceci est une traduction elle ne m'appartient pas Disclamer : J'ai oublier de la faire dans le premier chapitre. Toute l'histoire ne m'appartient pas.encore.mais en attendant je ne fait aucun profit à faire cette traduction.
Chapitre 2 : C'est poéeetique! Une semaine avait passé sans que rien ne se produise, mais Harry et Draco ont averti tous les garçons d' Hogwarts de rester sur leur garde -- Harry savait que Hermione n'allait pas oublier toute l'histoire, et il savait également que lui et Ron serait les premiers à être les souffres douleurs de la revanche des filles. Il était simplement heureux qui Fred et George étaient de leur côté, pas du leur.
Pendant une couple de jours après que les listes maintenant-infâmes aient été montré à tout le monde, toutes les filles ont refusé de parler à tous les garçons, excepté si s'était tout à fait nécessaires en classe. La tension était horrible. Même les couples ne parlaient pas. Les pratiques de Quidditch était l'enfer, car les jumeaux (qui étaient des Co-capitaines) continuaient à taquiner les filles et les filles se mirent à jeter des Quaffles. Harry eu du plaisir à dépenser de l'énergie à voler autour d'eux juste un bout de temps, bien que, il ignorait les escarmouche de ceux ci- dessous.
Harry aimait penser que les réactions des filles montrait qu'elles étaient embarrasser que les gars aillent découvert la lettre. Heureusement, le troisième jour, les choses s'étaient calmé que les deux sexes ont recommencé à se parler. Naturellement, les dommages provoquer étaient irréparables -- les garçons et les filles étaient toujours opposée un à l'autre de la table. Soulagé qu' Hermione l'aidait encore avec son travail mais Harry n'était pas assez stupide pour croire qu'elle les avait pardonnés. Le sujet de la liste n'avait jamais été encore reparler, et Harry figurais que si elle ne disait pas tout à fait qu'elle le regètait c'est qu'elle voulait ce venger. Il était certain qu'il y avait deux raisons pour que les filles était disposées à leur parler encore : Un, Elle étaient fatigués, comme les gars, de devoir ne pas parler à la moitié du peuple de l'école,.Deux c'était que les filles avait probablement eu un plan. Harry savait juste que quelque chose allait se produire.
C'est alors que ça se produisis
Harry s'était levé tôt comme d'habitude (il a choisi de ne pas dormir trop longtemps, de crainte de faire des cauchemars), et allait réveiller Ron pour le petit déjeuner. Cependant, au lieu du habituel : Ron.que diable, dépêche toi on va manquer le petit déjeuner " il a dit tout naturellement:
"Ron, Ron, tu doit te réveiller, ça commence à presser.
Ron se réveilla et a bailla. Il essaya de dire "C'est quoi ton $*(&?%(/$ de problème?" mais la phrase à sorti plutôt :
"Harry tu me réveille encore pour un rien -Mais toi ça va bien?
Harry souleva un sourcil et se précipita pour réveiller les autres garçons dans le dortoir. Les Gars, Les Gars vous devez vous réveiller !!! Les filles ont encore frapper, je peux vous l'assurer!" Environ dix minutes plus tard on n'avait découvert que tous les garçons de Gryffindor avaient été frappés par un besoin soudain de faire de la poésie. Harry envoya Hedwig aux personne qu'il avait affectueusement surnommée "les représentants des maisons" (Draco, Justin, et Terry), et n'était pas étonné d'apprendre que, eux aussi, s'étaient mi à la poésie pendant la nuit. Les garçons ont tous marché lourdement dehors vers la salle commune de Gryffindor, où seulement les filles était là , une expression suffisante changeant chaque visage.
" Ça va Harry et Ron... quelque chose va mal?" Hermione se tenu et souri gentiment à ses deux meilleurs amis. Harry dû saisir le bras de Ron et couvrir sa bouche pour l'empêcher de hurler à elle (il a estimé que lui répondre en poésie ne ferrait qu'aggraver les choses). Harry savait que les yeux de tout le monde étaient tous sur lui, car il devenait le chef officiel du sexe masculin,. Harry pensa et a grimaça diaboliquement quand une pensée l'a frappé. Il était heureux qu'il était de si bons amis avec Hermione, parce qu'il a savait exactement quoi faire pour la gêner.
"confiserie sucrerie et réglisse,"commença à chantonner Harry. "tu peut bien sucer mon --"Le reste de la phrase fus couper par hurlement de rire et le crie offusquer d'Hermione . La brunette était vite viré au rouge. Elle DÉTESTAIS parler de sexe en public. Ironiquement, elle était tout à fait douée pour parler de sexe quand dans elle était en privé juste ses meilleurs amis, et peut-être avec Lavande et le Parvati. Cependant seulement c'est ami savait ça, le reste de Gryffindor l'a voyait en tant que fille strique au sujet de telles choses et cela ajoutaient juste des rires suplémentaire. Hermione avait horreur de la discussion du sexe en public, elle pensait que c'était grossier et stupide, et chacun des Gryffindor le savait. Les filles jetèrent violemment derrière elle des regards noirs. "JE veux que TOUT les gars --" elle dis le mot d'une manière normalement réservée aux Slytherins ou aux Death Eaters --"vont en classe IMMÉDIATEMENT!" elle se retenu "mrr"gr, leva la tête en l'air, et sorti hors de la salle jusqu'aux au grand Hall. Chaque fille se levèrent et suivi le mouvement (nez en l'air et à tout). Harry roula ses yeux. Elle avait raison, cependant. Il ne pourrait pas faire des rimes grossière dans la classe. Il frissonna à la pensée d'être surpris à dire de pareille chose devant McGonagal. Bien... inquiétons nous de ce sujet quand le moment viendra, supposa t'il. Camarades, nous devons suivre les nanas, j'ai faim pour quelques brioches aux chocolat!" annonça t'il en rougissant de la rime boiteuse, et il mena la compagnie hors de la salle.
* * *
Le petit déjeuner était tout à fait une affaire. "pouvez vous passer le plat de ______ cher compagnon?" est devenue la manière commune de demander la nourriture et pour en donner parmi les hommes et les garçons de Hogwarts. Les filles ont fait une grande exposition de leur pouvoir de parler sans rimer, fessant grimacer tout les garçons autour. Draco et Harry rencontrèrent Terry et Justin à la table des Ravenclaw et discutèrent de la situation (avec une certaine difficulté). Draco était sûr que les filles aient employé une boisson magique de poésie, mais il était incertain de la façon dont elles sont parvenues à s'assurer que chaque garçon dans Hogwarts l'avait bu. Il était également incertain de la façon dont elles avait obtenu les ingrédients pour faire assez de potion pour la moitié de la population d'étudiante, et il ne savait pas combien de temps les effets du charme magique dureraient ou s'il y avait un traitement.
Pour ceci, Harry, Justin, et Terry envoyèrent Draco en tant que leur représentant aux professeur Snape.- Il voudrait bien les aider. Ça n'a pas aidé beaucoup quand Draco dit seulement à Snape que "les femmes ont encore frapper, nous avons besoin être aider. Nous parlons seulement la poésie pure, il a t'il une cure?". Il n'avait pas très utile à l'infirmerie et que Madame Hooch ait eu -- très fort - félicité Hermione. Et il était absolument nécessaire que Snape informe Draco. (Il à dit de quel potion il avait été atteint) il n'y avait aucun traitement pour le breuvage magique de poésie, et qu'ils devraient attendre pour la fin du sort, qui prendrait environ un jour. Il annonça ceci très fort, pour s'assurer que tous les garçons le savait et qu'il ne vient pas pleurnicher dans sa robe parce qu'il on besoin d'aide, mais malheureusement cela signifia que les filles l'ont entendu eux aussi. Naturellement, elle le savait déjà, grâce à Hermione.
Les garçons soupirèrent, sachant qu'ils devraient simplement aller en classes parlant seulement avec des rimes. Le cour de Potions étaient, pour une fois, un de leur cour préféré: Snape avait pris pitié pour les garçons (peut-être seulement parce que les filles avaient apparemment volé une grande quantité de substance dans ses échoppes privés), et permis les garçons pour se reposer de prendre des notes tandis que les filles faisaient la fabrication réelle des philtres magiques. Harry aurait grimacé pendant qu'il prenait notes des détails de ce que Hermione faisait, s'il n'avait pas été si certain que Snape aurait enlever des points à sa maison.
Divination fut le plus horrible, car Sybil Trelawny ne fessait que baragouiner au sujet de la façon dont les filles de Hogwarts étaient toutes destinées pour être un jour splendide. Et Harry était destiné pour mourir péniblement, évidemment. Elle avait même placer en équipe des filles avec des garçons pour qu'il leur fassent les lectures de tarot, et les garçons ont été forcés de dire la bonne fortunes des filles dans des rimes atroce. Harry fus mis avec Lavande, et il grimaça et chuchota, "Par le passé, une barmaid de Germanie, sur ses seins étaient les prix de la bière d'ici, et sur son derrière, écrit a l'envers, était écrit c'est honoraire de perverti."
Lavande ouvrit les yeux et ce mit à rougir de colère. "C'est ÇA mon futur?!" Harry fit juste un sourire. Les insulter de manière vil fonctionnait de plus en plus.
Malheureusement, Trelawny l'entendu, et lui a assigna un essai supplémentaire d'un rouleau sur « l'importance de la carte de la mort dans le tarot». Harry soupira. Évidemment.
Le déjeuner pareillement que le petit déjeuner était très dure moralement. Les garçons refusaient de parler aux filles, et les filles forçais, à leur manière, les garçons à dire quelque chose - peut importe quoi-- juste les entendre rimer. Ron regardais cela d'un regard noir car il ne pouvais pas garder le silence longtemps. Ses oreilles étaient maintenant aussi rouges que ses cheveux.
Le soin des créatures magiques n'a pas égalisé vraiment les 2 sexe. Hagrid fit juste leur flanquer une racler quand il se mit des jeunes garçons, qui s'en tenir là, tous humilié. Particulièrement quand les rires des filles ont joint ceux du moitié-géants. Toutes les fois que Ron a essayé de hurler quelque chose insultant, cela sortait comme '"votre espoir ferra déroute, je vous détestent toute!" Ce qui fist seulement les faire rire encore plus. C'était la dépression mortelle. Harry était simplement heureux qu'il n'avait métamorphose. Il était tout à fait certain que les filles avait McGonagal de leur côté.
* * *
Après des cour qui avait parue bien trop long, la journée était finalement fini et les garçons étaient dans leur lit. Un ou deux d'entre eux, peut- être ceux ayant bu moins de liquide magique, avait déjà pu dire des choses sans rimer(cependant toujours dans le rythme). Fred et George, d'autre part, s'étaient levés dans la salle commune et avait expulser les fille part des réplique immonde(ils avaient félicité Harry pour sa brillante utilisation de ces dernière de coup sec et dur jusqu'à ce qu'il ait été temps pour aller se coucher, finissant sur une interprétation vraiment terrible nous de Queen " We are the Champions." Hermione quitta la pièce rapidement, car elle essayait d'étudier. Elle sortit finalement au loin de la pièce, félicitant les jumeaux car il devenait finalement plus ennuyant que Lavande et Parvati. Harry secoua sa tête, riant sous cape, et se dirigeant vers les autres gars qu'il l'attendait. Il envoya quelques notes à Draco, à Terry, et à Justin, convoquant une réunion ensemble pour discuter d'une vengeance.
Réponse aux review : Vous êtes gentil gentil.hihihhi continuer à m'en voyer svp .car sinon je la fini pas : Anne Waterfeild : Je suis contente que tu aimes le livre harry potter mais c'est pas moi qui l'a ecrit.. Lunenoire : C'est vrai.inquiète toi pas je continue Nono :content que ça te fait rire watery136 :La voici la suite Nina :Chère Nina Hermione à fait ça car elle en avait envie.Tu sais (ou peut-etre pas) C'est dure de se tenir avec des gars tout le temps pour une fille alors elle a sauter une coche et elle a fait la liste .c'est tout JasonFox :le voici.. mister X :atchoum.tient la suite Ange Rogue :c'est vrai que c'est les plus beaux.surtout draco.et merci du compliment Fleur : dsl mais je suis vraiment pourite en français alors . Nouky : même si je suis une fille .moi je n'encourage aucune équipe que la meilleur gagne Note : il est très dure de traduire la poésie alors si vous n'aimer pas ditle moi! SVP beaucoup de review car c'est pas moi la reine de l'anglais et j'essaye quand même de traduire alors svp
